Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €


sujet; (Astoria) ✗ We'll find a place where the stars still shine

Invité
Invité
(Astoria) ✗ We'll find a place where the stars still shine - Page 5 Empty
S. ''Chav'' Paternoster a écrit:
Je crois que Sam non plus ne désirait pas particulièrement se retrouver fugitif, mais disons qu'il avait ça comme choix ou aller à Azkaban, donc voilà. Arrow Je crois que même si elle est de sang pur, qu'elle était serpentard et tout, il chercherait quand même à la protéger d'une certaine façon. Il la complaisait un peu dans son, je fou rien, au pire Sam s'en occupait peut-être un peu trop même si elle lui renvoyait que de la haine. Il lui faisait la bouffe les fois où ils en avaient, je l'imagine même assez tendre avec elle, sans que ce ne soit nécéssairement plus. Juste parce qu'il la considère fragile. Puis il ne veut probablement pas qu'elle s'échappe non plus, peut-être même qu'il aurait pu la surveiller, tenter de la convaincre que si elle retournait, son sort serait peut-être des plus désastreux. gaah

T'en penses quoi jusque la ? hehe
C'est vrai qu'il y a un peu été forcé de par sa nature, mais Astoria pensera pas comme ça, je te préviens  hehe Pour elle, s'il est là, c'est qu'il a choisi de se trouver dans le camp des insurgés, et donc en fuite, tu vois  mdr Après s'il prend le temps de lui expliquer ce qu'il pense... surtout qu'il cautionne ce que fait Daphné  roll  mais sinon  Arrow

Donc il l'aurait protégée, se serait occupé d'elle, et l'aurait surveillée ?  hm Sans oublier une certaine forme de tendresse, cherchant à la convaincre que retourner du côté du gouvernement était dangereux  :siffle:

Et ben.... je suis pouuuuuuuur  iiih
Je pense qu'au départ elle l'aurait rejeté, regardé comme un moins que rien du genre "fiche-moi la paix", avant de commencer à s'habituer à lui... mais incapable d'être d'accord avec son discours. Elle avait confiance en son père pour la protéger à son retour, et d'autres motivations qui faisaient que... :siffle: Après... en s'habituant, elle aurait aussi pu lui balancer des trucs genres : "tu fais ça pour Daphné, tout le monde fait ça pour Daphné" Arrow Tu vois l'idée ? Assez cynique, elle est habituée, et en même temps, elle considère qu'il agit à cause de sa sœur, et elle supporte pas d'être un jouet que l'on surveille/protège/prend soin, pour faire plaisir à sa sœur...  facepalm même si elle en profite égoïstement :siffle:

Ada Travers a écrit:
Ada ne pousse pas les gens à la rebellion. En fait, Ada évite de leur parler de politique / liberté / choix de vie parce que après les gens font des choses imprévisibles et ça peut impacter son petit confort de vie. Laughing
C'est quelque chose de très instinctif pour elle aussi : Ada l'utilise quand elle sent qu'elle peut influer les choses et qu'elle "doit" le faire. C'est le seul moment où son sens moral se manifeste. Si elle peut aider quelqu'un avec son don, il faut qu'elle le fasse. Par contre Ada n'est pas si douée que ça pour repérer ses limites, elle est trop bornée pour s'arrêter facilement. J'imagine que du coup, elles auraient pu se conseiller.
Ah ben tant qu'elle ne formule pas à Ada que c'est pas sa priorité numéro un (histoire de pas vexer son ego Arrow ), ça ira au moment des retrouvailles. dent
Enfin bref, moi ça me semble tout bien comme lien ! Sauf si tu as des choses à rajouter je opense que je vais le rédiger bientôt ! I love you
Donc tout est parfait alors !
Astra dira pas n'importe quoi à des retrouvailles attends x)
Je t'ajoute bientôt aussi hehe
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(Astoria) ✗ We'll find a place where the stars still shine - Page 5 Empty
Tori ! Un lien avec une pacifiste ? trognon
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(Astoria) ✗ We'll find a place where the stars still shine - Page 5 Empty
Ouiiiiiiiiii ! Oublie pas de faire un câlin au cadavre aussi Arrow
Par contre, à moins qu'elle ait traîné chez les belliqueux, elles ne se seraient vues que quand leurs groupes se seraient croisés. Éventuellement à la bataille de Poudlard où Astra utilisait son don... et à Poudlard même x) Comme elle est de sang mêlé, Tori ne l'aurait pas ignorée, donc on pourrait tout à fait partir là-dessus. A voir ce qui te tenterait le plus hehe
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(Astoria) ✗ We'll find a place where the stars still shine - Page 5 Empty
Krystal a rejoint les insurgés il n'y a pas longtemps, seulement 2 mois. Elle aurait pu être un peu perdue au départ et tomber sur les belliqueux (ou les audacieux) avant de choisir son camp (je sais pas si c'est possible par contre). Elles auraient pu se voir là, mais je pense qu'on peut ajouter aussi la possibilité qu'elles se soient rencontrées à Poudlard. Krystal a deux ans de plus qu'elle et est restée à Poudlard jusqu'à sa sixième année. Astoria lui aurait cassé les pieds à cette époque là si elle savait qu'elle était sang-mêlé ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(Astoria) ✗ We'll find a place where the stars still shine - Page 5 Empty
Si, si, c'est parfaitement possible, comme il est possible de passer d'un groupe à l'autre d'ailleurs. Par contre tomber chez les belliqueux par erreur, ça c'est de l'erreur XD...

Je pense que Poudlard en plus, ça pourrait être pas mal. Après non, Astra ne lui aurait pas cassé les pieds pour son sang mêlé. Si tu veux, jamais elle n'aurait eu d'histoire "romantique" avec un sang mêlé (leçon trop bien apprise de ses parents), mais une amitié... oui, la preuve avec Emrys. Une autre de ses amies était d'ailleurs sang mêlé... Elle traînait pas qu'avec des sangs purs. Mais jamais avec des nés-moldus... son père le lui aurait fait regretter sinon. Elle pouvait soit les ignorer, soit être assez cinglante/méprisante avec eux, ou simplement les regarder comme s'ils n'étaient que de la fiente d'hypogriffe  Arrow En dehors de ça, c'était une adolescente populaire, une petite poupée parfaite, une petite princesse de Serpentard que l'on appréciait facilement, qui savait se faire aimer de tous, bien qu'un peu superficielle sur les bords. Poupée que la guerre n'a atteinte que durant sa 5ème année (qu'elle n'a pas terminée), soit ce qui aurait été la 7ème pour Kim. Donc... elle n'aura connu que la version superficielle...

Sauf... si ! Elle travaille à Sainte Mangouste depuis quand ? Parce qu'en fait... Astra y a accouché de Scorpius début avril 1998 (juste avant la bataille de Poudlard), prématurément (à un peu moins de 6 mois de grossesse), et y a été conduite en urgence... son père avait fait en sorte de provoquer un accouchement prématuré qui a manqué de la tuer avec le nourrisson, pour se débarrasser de la chose qui grandissait dans son ventre. La situation a fait que Draco a récupéré Scorpius après un duel avec Wyatt Greengrass, qui lui a interdit de revoir Astra, ou d'approcher les Greengrass, mais qu'il pouvait garder l'enfant. Astra n'avait pas bronché, son père étant clairement assez dangereux à ses yeux, vu qu'il avait risqué de la tuer pour arriver à ses fins, et qu'il avait voulu tuer le nourrisson... pour oser éliminer Draco et Scorpius si elle avait osé faire mine de vouloir partir avec eux. Conclusion... elle est pas restée longtemps à Sainte Mangouste, contrairement à Scorpius (dans un autre service)... mais elle a été mal les jours qui ont suivi... avant que son père ne lui fasse prendre de l'Orviétan (Excess) qui a flouté ses sensations de la réalité... elle baignait dans le bonheur, avait besoin d'action, etc. histoire de prouver qu'elle n'aurait jamais pu avoir un gamin, vu qu'elle tenait debout et était hyper heureuse Arrow

Bref, tout ça pour dire que... Krystal aurait pu être présente dans sa phase mal à la limite ? Ou plus ? Mais être clairement tenue au secret des faits et actes à l'hôpital, avec menace à la clé de la part de Wyatt s'il avait constaté sa présence. Et donc... voir une autre Astoria... selon leur lien avant, à Poudlard, vu que sa vie de Princesse avait clairement été... amochée x)

Et donc, se retrouver au camp par la suite...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(Astoria) ✗ We'll find a place where the stars still shine - Page 5 Empty
Ola ! minikr
Je voudrais un lien s'il vous plait, je n'ai pas d'idée précise mais est-ce que tu manques de quelque chose ? Tu attends un lien particulier ? trognon
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(Astoria) ✗ We'll find a place where the stars still shine - Page 5 Empty
Bon oublions les belliqueux xD elles se seraient vus puisque Krystal ira quelques fois voir les autres groupes si jamais il y a des blessés en plus des réunions.

Allons sur Poudlard, Krystal ne l'aurait connu que jusqu'à la 4ème année de Tori puisqu'en cours de 6ème année Krystal va fuir Poudlard. Aussi si Tori était cinglante avec les né-moldus et superficielle, Krys n'aurait pas manqué de lui faire une leçon de morale à ce sujet mais pas méchamment. Krys l'apprécierait quand même, quoi que si elle fréquentait trop de Serpentards, Krys l'aurait surement évité. Elle cherchait à se faire discrète à cause son pouvoir métamorphe, beaucoup la voyaient comme un animal de foire et à Serpentard ils ne sont pas réputés pour apprécier les gens qui sont différents. C'est compliqué xD

Citation :
Elle travaille à Sainte Mangouste depuis quand ?

C'est là le gros problème, Krystal a été à Sainte-Mangouste en 2001, 2000, 1999, peut être fin 98 vers le mois de Septembre mais Astoria avait déjà accouché. Elle devait terminer sa 7ème année d'abord avant de pouvoir se présenter comme stagiaire à Sainte-Mangouste.
C'était la partie la plus intéressante de ce que tu me proposais en plus T.T Juste un problème de chronologie...

Elles risquent de juste se retrouver au camp, sans que Krys ne sache même que Tori a eu un enfant (vu qu'elle a quitté tot Poudlard), avec Krys qui ne comprendrait pas ce qu'elle fait parmi les belliqueux quand elle n'est ni insurgée ni mangemort.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(Astoria) ✗ We'll find a place where the stars still shine - Page 5 Empty
Je veux bien un lien cute Si j'ai bien tout compris (ça serait une première mdr :siffle: ) Astra est une "détenue" des Insurgés ? Du coup, elle en voudrait au monde entier, ou y'aurait quand même quelques gentils gens (Vyk, Vyk :hihi: ) qui ne subiraient pas ses foudres ? :russe:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(Astoria) ✗ We'll find a place where the stars still shine - Page 5 Empty
Akëla Joo Hee a écrit:
Ola ! minikr
Je voudrais un lien s'il vous plait, je n'ai pas d'idée précise mais est-ce que tu manques de quelque chose ? Tu attends un lien particulier ? trognon
Alooooors ! J'attends rien de particuliers XD Arrow  Il y a éventuellement ce que j'avais proposé à Kim et qui ne colle pas du coup  hm Mais à voir si ça correspondrait avec le lien que tu as prévu avec Draco... Parce qu'elles ont quand même pas mal de différence d'âge, Astra n'a que 19 ans, et elle a disparu alors qu'elle venait à peine de fêter ses 16 ans.

Krystal E. Kim a écrit:
Bon oublions les belliqueux xD elles se seraient vus puisque Krystal ira quelques fois voir les autres groupes si jamais il y a des blessés en plus des réunions.

Allons sur Poudlard, Krystal ne l'aurait connu que jusqu'à la 4ème année de Tori puisqu'en cours de 6ème année Krystal va fuir Poudlard. Aussi si Tori était cinglante avec les né-moldus et superficielle, Krys n'aurait pas manqué de lui faire une leçon de morale à ce sujet mais pas méchamment. Krys l'apprécierait quand même, quoi que si elle fréquentait trop de Serpentards, Krys l'aurait surement évité. Elle cherchait à se faire discrète à cause son pouvoir métamorphe, beaucoup la voyaient comme un animal de foire et à Serpentard ils ne sont pas réputés pour apprécier les gens qui sont différents. C'est compliqué xD

Elles risquent de juste se retrouver au camp, sans que Krys ne sache même que Tori a eu un enfant (vu qu'elle a quitté tot Poudlard), avec Krys qui ne comprendrait pas ce qu'elle fait parmi les belliqueux quand elle n'est ni insurgée ni mangemort.
Ben disons qu'Astra aurait été cinglante/méprisante s'ils font un truc qui a une répercussion sur elle, sinon elle ne les calculait pas vraiment, ou alors les regardait de haut. Et puis c'était sa position à tenir, ce qu'on lui avait appris, donc après x) Si elle lui fait la morale, même gentiment, Astra lui aurait sûrement répondu que c'est une question de valeur et de place  Arrow (mon papa y m'a dit ça hein ! et mon papa c'est un vilain monsieur qui a toujours raison du coup  Laughing  Arrow )
Pour ce qui est de Poudlard... elle avait des amis assez différents là-bas (sa meilleure amie, Sue -ex aujourd'hui- n'y était plus par exemple)... Les jumelles Carrow, assez bizarres et critiquées aussi (serpentard), Emrys (serdaigle), Teresa (de deux ans son aînée, à gryffondor), et une amie sang mêlé (serpentard) que j'ai pnjisée, qui devait s'être fait la moitié des garçons "open" de Poudlard XD Donc ça c'était les plus proches. Alors après, comme tu peux le voir, elle aurait pas forcément eu besoin de l'éviter... selon qui était avec elle x) Après... il est possible qu'Astra lui ai donné des conseils de "présentation" XD Mais c'est sûr que si Kristal voulait rester dans l'ombre... c'est pas avec Astra qu'il fallait traîner  Arrow

Ah oui non, chronologiquement ça colle pas, tant pis x)

(et même à Poudlard, personne a su qu'elle était enceinte -sauf aux rares à qui elle l'avait dit, et ils se comptaient sur les doigts d'une main-, elle a quitté l'école pour cause de mauvaise santé avant que ça se voit, et son père l'a séquestrée dans leur manoir jusqu'à l'accouchement -provoqué par un sort qui a failli les tuer les deux-)
Ben après... vu les récents évènements, c'est pas difficile de comprendre qu'elle est là contre son gré et qu'on la maintient prisonnière (elle a tenté de fuguer en transplanant de force avec Icha, quitte à mortellement le blesser en chemin XD, elle s'est retrouvée au labyrinthe... pour fuir prendre l'air  :siffle: ... entre autre tu vois).

Vyk Hawkstone a écrit:
Je veux bien un lien cute Si j'ai bien tout compris (ça serait une première mdr :siffle: ) Astra est une "détenue" des Insurgés ? Du coup, elle en voudrait au monde entier, ou y'aurait quand même quelques gentils gens (Vyk, Vyk :hihi: ) qui ne subiraient pas ses foudres ? :russe:
Alors en effet ça fait plus de trois ans qu'elle est retenue par les insurgés belliqueux (le groupe de Daphné) après avoir été enlevée. Ensuite... elle est parmi eux, mais quand même à l'écart, et... elle reste assez froide, distante, silencieuse et superficielle. Elle soigne d'ailleurs que les personnes qui comptent à ses yeux (Daphné, Ichabod, Emrys, Tessa), ou par intérêt (Fred).

Et Vyk... est un né moldu, donc déjà c'est foutu x) Elle reste une sang pur qui soutient le gouvernement, qui considère que les insurgés vont perdre de toute façon, que ce sont des hypocrites qui disent se battre pour la liberté, mais qui la retiennent prisonnière, et qu’être en sécurité, c'est être avec les autres (bon elle a d'autres arguments encore plus valables que ça, mais peu les connaissent). Sachant qu'elle a jamais copiné avec les né-moldus... y a eu Chav, mais il s'est un peu imposé dans son quotidien à l'époque roll

Du coup je sais pas trop hm Comme en plus il est pas souvent là...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(Astoria) ✗ We'll find a place where the stars still shine - Page 5 Empty
Astoria Greengrass a écrit:
Alors en effet ça fait plus de trois ans qu'elle est retenue par les insurgés belliqueux (le groupe de Daphné) après avoir été enlevée. Ensuite... elle est parmi eux, mais quand même à l'écart, et... elle reste assez froide, distante, silencieuse et superficielle. Elle soigne d'ailleurs que les personnes qui comptent à ses yeux (Daphné, Ichabod, Emrys, Tessa), ou par intérêt (Fred).

Et Vyk... est un né moldu, donc déjà c'est foutu x) Elle reste une sang pur qui soutient le gouvernement, qui considère que les insurgés vont perdre de toute façon, que ce sont des hypocrites qui disent se battre pour la liberté, mais qui la retiennent prisonnière, et qu’être en sécurité, c'est être avec les autres (bon elle a d'autres arguments encore plus valables que ça, mais peu les connaissent). Sachant qu'elle a jamais copiné avec les né-moldus... y a eu Chav, mais il s'est un peu imposé dans son quotidien à l'époque roll

Du coup je sais pas trop hm Comme en plus il est pas souvent là...

Alors certes Vyk est un né-moldu, mais officiellement, et aux yeux du gouvernement surtout, il a quand même réussi à prouver qu'il était de sang-mêlé (raison pour laquelle il n'a pas subit les châtiments réservés aux nés-moldus, les rafles etc). Après ceux qui l'ont connu de l'époque de Poudlard peuvent savoir qu'il est né-moldu (ce qui n'est pas le cas d'Astoria), mais tu t'en doutes, Vyk en attendant, il évite de le crier sur tous les toits. Mais si tu préfères, on peut se tourner vers du négatif ! J'attendais pas non plus qu'ils deviennent meilleurs amis mdr mais même si elle dégage quelque chose de froid, de snob, ça n'aurait pas freiné Vyk pour aller lui parler (en pensant bien faire au début...) et la rassurer sur la cause des insurgés, ce qui créerait encore plus d'animosité entre eux ? Déjà que ça la fait chier d'être là, si en plus un guignol vient lui dire qu'elle est dans le bon camp... :siffle: Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
(Astoria) ✗ We'll find a place where the stars still shine - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

(Astoria) ✗ We'll find a place where the stars still shine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» The stars who shine on the broadway of life || Murphy
» MAJ ► shine bright like a diamond
» (lindsay) eat diamonds for breakfast and shine all day
» ETHEL (+) shine bright like a diamond
»  (☆) the fault is not in our stars, but in ourselves.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-