-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal


sujet; (Astoria) ✗ We'll find a place where the stars still shine

Invité
Invité
(Astoria) ✗ We'll find a place where the stars still shine - Page 6 Empty
Vyk Hawkstone a écrit:
Spoiler:

Alors certes Vyk est un né-moldu, mais officiellement, et aux yeux du gouvernement surtout, il a quand même réussi à prouver qu'il était de sang-mêlé (raison pour laquelle il n'a pas subit les châtiments réservés aux nés-moldus, les rafles etc). Après ceux qui l'ont connu de l'époque de Poudlard peuvent savoir qu'il est né-moldu (ce qui n'est pas le cas d'Astoria), mais tu t'en doutes, Vyk en attendant, il évite de le crier sur tous les toits. Mais si tu préfères, on peut se tourner vers du négatif ! J'attendais pas non plus qu'ils deviennent meilleurs amis mdr mais même si elle dégage quelque chose de froid, de snob, ça n'aurait pas freiné Vyk pour aller lui parler (en pensant bien faire au début...) et la rassurer sur la cause des insurgés, ce qui créerait encore plus d'animosité entre eux ? Déjà que ça la fait chier d'être là, si en plus un guignol vient lui dire qu'elle est dans le bon camp... :siffle: Arrow
Ah non non ! Si personne sait à part les personnes de Poudlard à son époque, j'en tiens pas compte. Par contre, un autre insurgé qui vient plaider la cause des... insurgés justement, ça va clairement la saouler x)

Après c'est pas forcément du négatif ou du positif, disons qu'elle a fait avec sa position parmi les insurgés, mais qu'elle a rarement tissé des liens, sauf de très rares exceptions (en fait... je crois qu'ils sont surtout tous antérieurs à sa position de captive Arrow ), et si c'est pour lui faire la morale... elle l'aurait regardé sans lui répondre, ou alors un soupir, et elle aurait continué à se brosser les cheveux ou je sais pas trop quoi x) Ou alors elle lui aurait répliqué un truc sur le fait qu'on la retient prisonnière, que c'est juste de la mauvaise foi leurs grands principes et que pour être dans le bon camp, il aurait fallu pouvoir choisir XD... Mais pour ça il aurait fallu qu'il insiste pas mal :siffle:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(Astoria) ✗ We'll find a place where the stars still shine - Page 6 Empty
Astoria Greengrass a écrit:
Ben disons qu'Astra aurait été cinglante/méprisante s'ils font un truc qui a une répercussion sur elle, sinon elle ne les calculait pas vraiment, ou alors les regardait de haut. Et puis c'était sa position à tenir, ce qu'on lui avait appris, donc après x) Si elle lui fait la morale, même gentiment, Astra lui aurait sûrement répondu que c'est une question de valeur et de place (mon papa y m'a dit ça hein ! et mon papa c'est un vilain monsieur qui a toujours raison du coup)
Pour ce qui est de Poudlard... elle avait des amis assez différents là-bas (sa meilleure amie, Sue -ex aujourd'hui- n'y était plus par exemple)... Les jumelles Carrow, assez bizarres et critiquées aussi (serpentard), Emrys (serdaigle), Teresa (de deux ans son aînée, à gryffondor), et une amie sang mêlé (serpentard) que j'ai pnjisée, qui devait s'être fait la moitié des garçons "open" de Poudlard XD Donc ça c'était les plus proches. Alors après, comme tu peux le voir, elle aurait pas forcément eu besoin de l'éviter... selon qui était avec elle x) Après... il est possible qu'Astra lui ai donné des conseils de "présentation" XD Mais c'est sûr que si Kristal voulait rester dans l'ombre... c'est pas avec Astra qu'il fallait traîner

Ah oui non, chronologiquement ça colle pas, tant pis x)

(et même à Poudlard, personne a su qu'elle était enceinte -sauf aux rares à qui elle l'avait dit, et ils se comptaient sur les doigts d'une main-, elle a quitté l'école pour cause de mauvaise santé avant que ça se voit, et son père l'a séquestrée dans leur manoir jusqu'à l'accouchement -provoqué par un sort qui a failli les tuer les deux-)
Ben après... vu les récents évènements, c'est pas difficile de comprendre qu'elle est là contre son gré et qu'on la maintient prisonnière (elle a tenté de fuguer en transplanant de force avec Icha, quitte à mortellement le blesser en chemin XD, elle s'est retrouvée au labyrinthe... pour fuir prendre l'air siffle ... entre autre tu vois).

Elles auraient donc pu être amies à un moment, mais Krystal aurait fini par s'éloigner parce qu'elles étaient trop différentes et la compagnie de Tori la faisait remarquer. Krystal n'aurait pas savoir qu'elle était enceinte. Mais en la voyant parmi les insurgés elle peut s'être approché d'elle, après tout elles ne sont plus à poudlard, elles ont grandi et aujourd'hui Krystal ne chercher plus à se cacher (sauf des mangemorts).

En voyant aussi que Tori a changé, surtout qu'elle ne supporte pas les méthodes barbares des belliqueux la voir prisonnière la mettrait hors d'elle, elle essayera de faire amie avec et de la voir aussi souvent qu'elle peut si cette dernière ne la rejette pas.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(Astoria) ✗ We'll find a place where the stars still shine - Page 6 Empty
Hello cousine jule
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
(Astoria) ✗ We'll find a place where the stars still shine - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

(Astoria) ✗ We'll find a place where the stars still shine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

 Sujets similaires

-
» The stars who shine on the broadway of life || Murphy
» MAJ ► shine bright like a diamond
» ETHEL (+) shine bright like a diamond
» (mf.) ≈ show me the stars.
»  | but all these stars are silent (sue)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-