-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal


sujet; Ex questions invités
MessageSujet: Re: Ex questions invités   Adeyk - Ex questions invités - Page 43 EmptyLun 4 Avr 2016 - 16:22

Invité
Invité
Adeyk - Ex questions invités - Page 43 Empty
c'est tout parfait Hestia, merci trognon
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ex questions invités   Adeyk - Ex questions invités - Page 43 EmptyMar 5 Avr 2016 - 14:56

Invité
Invité
Adeyk - Ex questions invités - Page 43 Empty
Bonjour tout le monde ! love

Comme vous pouvez le constater, je suis nouvelle (j'ai cédé, je suis faible erf ) Votre forum est juste splendide et je ne pouvais pas passer à côté... cute
Du coup j'ai décidé de créer un personnage mais je n'ai que de vagues idées de ce que je vais en faire, je pensais faire une insurgée, une demoiselle qui aurait été adoptée (je peux changer mon nom de famille s'il le faut) par des sorciers (bien qu'ayant des parents moldus) et qui aurait développé ses pouvoirs à la surprise de tout le monde potte Bref, niveau idée à s'arrête là, j'avais juste imaginé qu'elle serait passée par Gryffondor et c'est tout... Du coup je recherche des liens, pour être sûre de m'adapter et pourquoi pas me donner une voie pour la création de ma demoiselle, je suis ouverte à tout puisque je suis relativement libre mais j'aimerais réellement avoir la chance de m’investir parmi vous... trognon

J'espère que mon personnage attirera votre attention en tout cas... inlove
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ex questions invités   Adeyk - Ex questions invités - Page 43 EmptyMar 5 Avr 2016 - 21:54

WIZARD • always the first casuality
Ariane Moriarty
Ariane Moriarty
‹ disponibilité : dispo ♡
‹ inscription : 15/03/2016
‹ messages : 876
‹ crédits : kinjiki et fallen. pour la signature.
‹ dialogues : #625072.
Adeyk - Ex questions invités - Page 43 Tumblr_inline_nkj7ynMjQk1t6da4c

‹ âge : 24 (13/07/79)
‹ occupation : auteur de littérature de jeunesse.
‹ maison : serpentard
‹ scolarité : 1990 et 1997.
‹ baguette : mesure vingt-trois centimètres, en bois de chêne rouge et contient du dard de billywig ; elle est prédisposée aux enchantements.
‹ gallions (ʛ) : 3827
‹ patronus : inconnu.
‹ épouvantard : un rocking chair, ma mère assise dessus, sa maladie s'étant détériorée – mon futur.
‹ risèd : la reconnaissance en tant qu'auteur, sous mon véritable nom.
http://www.smoking-ruins.com/t4126-ariane-the-crazies-they-make-
Adeyk - Ex questions invités - Page 43 Empty
han la belle Emily kr (Beeeth :waterfall:)

coucou toi kr je suis pas sûre de pouvoir t'aider mais en tout cas, si tu en fais une insurgée, sache qu'on est vraiment nombreux du coup il y a la possibilité de te trouver des liens avec tous ces zigotos. d'autant plus que les caractères des insurgés sont divers et variés, tu trouveras de tout je pense trognon et y'a aussi les wizards qui sont pas mal nombreux, là aussi tu trouveras quelques potos pour ta demoiselle. jule je pense que ça dépend de l'âge et du caractère que tu vas lui donner ; tu as des idées btw pour son caractère ? minikr ça pourrait aider les gens à se creuser la tête pour des idées gaah (enfin c'est mon cas perso Arrow). mais en tout cas ton idée d'adoption est plutôt cool, faut voir si ça intéresserait une famille déjà installée, et tout. ** et sache que tu seras pas paumée, parle nous de ta gazelle et on s'occupera bien de toi yeah rougit minikr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ex questions invités   Adeyk - Ex questions invités - Page 43 EmptyMer 6 Avr 2016 - 9:39

Invité
Invité
Adeyk - Ex questions invités - Page 43 Empty
Merci pour ta réponse ! cute I love you
Pour le caractère, je comptais en faire une fille plutôt fragile d'apparence, assez perturbée par son passé et le fait de ne jamais avoir connu ses parents. Au fait, Pearl serait une jeune femme sur qui on peut compter et qui demande rarement l'aide des autres, peut-être par fierté ou peut-être pas timidité aussi mais derrière tout ça, elle serait un volcan sur le point d'exploser. Sa discrétion et sa gentillesse pourraient vite être mis de côté dans certaines situation dans lesquels elle pourrait rapidement imploser, au fait c'est comme qui dirait une "fausse calme", elle sait ce qu'elle veut et ne supporte par l'injustice. En dehors de cela, ce n'est pas la dernière pour suivre ses amis dans toutes sortes de périples (ça a commencé à Poudlard déjà), sa petite bouille d'ange lui aillant évité plus d'une fois à se faire réprimander. En gros elle est gentille, plutôt suiveuse, agréable et fidèle mais aussi très franche et elle n'est pas la dernière à braver les interdits. Peu de personnes connaissent les origines de son sang, simplement parce qu'elle ne voulait pas passer pour la petite adoptée de prime à bord, pour elle sa famille adoptive reste la seule et l'unique et puis si elle peut éviter de se faire cataloguer au passage, elle ne disait pas non... love
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ex questions invités   Adeyk - Ex questions invités - Page 43 EmptyMer 6 Avr 2016 - 14:22

HERO • we saved the world
'Kid' T. O'Faoláin
'Kid' T. O'Faoláin
‹ disponibilité : dispo as fuck
‹ inscription : 04/09/2015
‹ messages : 2131
‹ crédits : shiranui
‹ dialogues : 'firebrick' / #B22222
Adeyk - Ex questions invités - Page 43 Tumblr_ocl7bhT3xd1vey3eio1_500

‹ liens utiles :
pansy parkinson ft. adelaide kane, nephtys shafiq ft. phoebe tonkin, kid o'faolain ft. richard harmon, maksim dolohov ft. tom hiddleston, amara bataglia ft. rowan blanchard

‹ âge : 25
‹ occupation : chasseur de prime, ancien rafleur du gouvernement devenu insurgé contre son gré et aujourd'hui occupé à traquer des criminels de guerre.
‹ maison : Gryffondor
‹ scolarité : 1989 et 1996.
‹ baguette : est en aubépine et contient un cheveu de vélane.
‹ gallions (ʛ) : 5779
‹ réputation : j'étais un chien fou dont il fallait se méfier mais que j'ai trouvé ma place, trouvé des gens avec qui travailler, avec qui être utile.
‹ particularité : particulièrement doué pour m'attirer des ennuis.
‹ faits : je suis sarcastique et insolent, que je démarre au quart de tour, que j'ai tendance à utiliser mes poings plutôt que ma baguette... mais il faut aussi savoir que je suis extrêmement loyal et qu'en dépit de ma tête brûlée, je ne laisse personne derrière.
‹ résidence : Après l'asile des aliénés, la planque des terroristes belliqueux et Poudlard, je suis de retour dans un appartement pas très reluisant du chemin de Traverse que j'occupe avec ma petit soeur Darcy, Blaise & Wendy.
‹ patronus : un rottweiler
‹ épouvantard : un fantôme.
‹ risèd : quelqu'un qui râle d'avoir été réveillée, perdue dans les draps défaits d'un lit baigné de soleil, un dimanche matin. Quelqu'un qui râle parce que "merde, pourquoi tu dois bosser le dimanche ? Putain ils se pensent tout permis ces aurors".
http://www.smoking-ruins.com/t2948-kid-blurryface#80706
Adeyk - Ex questions invités - Page 43 Empty
Hey kr trop d'amour quant à ton choix d'avatar iiih trop de feels aussi yeux

Concernant l'adoption, les deux parents sont sang-mêlés, né-moldus, il y a un parent moldu ? Parce que le fait qu'un couple de sorciers adoptent au hasard un enfant moldu qui, des années plus tard, développe de la magie, c'est quand même un gros coup de chance :euh: d'autant qu'avec le culte du secret, des sorciers avec une enfant moldue ( et donc limitée dans son adaptation à la culture, aussi et condamnée à toujours se sentir à l'écart ) ça bloque un petit peu - sans compter sur le fait qu'il y a des foyers et orphelinats pour enfants magiques, là où une famille de sorciers auraient pu piocher pour adopter ( Ces orphelinats qui sont, après la première guerre magique, sans doute assez plein parce que beaucoup de décès chez les sorciers pendant la terreur imposée par la première montée de Voldemort, bref, je m'éloigne du sujet ) potte

Éventuellement, elle peut avoir été abandonnée à cause de sa magie, né-moldue placée en orphelinat magique puis adoptée par des sorciers ? J'sais pas si je suis très clair dans mes explications gaah

Dans tous les cas, il y a absolument de la place pour toi dans l'insurrection, faut pas s'inquiéter pour les liens et l'intégration yeah
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ex questions invités   Adeyk - Ex questions invités - Page 43 EmptyDim 10 Avr 2016 - 14:14

Invité
Syl
Adeyk - Ex questions invités - Page 43 Empty
(OMG je viens de vous pondre un de ces pavés... je m'excuse, en plus j'suis sûre que j'ai oublié des questions tellement je veux être sûre de ne pas faire bêtises)

Heyyya le petit peuple d'Excidium ! :ins:
J'vais être honnête avec vous cela fait bien plusieurs mois que je suis votre évolution et je dois le dire de suite vos designs à tomber force mon respect. Franchement bravo à celles et ceux qui travaillent sur l'apparence ! Mais je ne viens pas que pour cela. Faut dire qu'à chacun de mes passages j'approfondis ma visite, je regarde vos scenarii et vos pv, ce qui est pris ou pas. Brefouille je suis l'invitée lamba qui vous fait râler parce que vous aimeriez tellement qu'elle s'inscrive (ou pas) kr

Et là je ne sais pas pourquoi, d'un coup un de vos pv m'a tapé dans l'oeil. Mais vraiment. Ceux de Ginny et Susan m'avaient déjà bien plu il y a quelques mois, et là je suis tombée sur celui de Parvati qui me plait énormément. Elle me hante depuis une bonne semaine, j'avais vu qu'elle était tentée donc je ne me suis pas lancée. MAIS pour mon bien être personnel (wi wi c'est la guerre dans ma tête) je viens vous poser des questions relatives au personnage. Parce que là elle commence à être envahissante au point de me faire délicieusement franchir le pas, genre dans la journée. geek

Je vous assomme donc avec mes questions, n'hésitez très clairement pas à me renvoyer vers un sujet pour certaines réponses, vous avez fait un travail de titan mais je dois dire que je m'y perds un peu sur le début, beaucoup d'infos à prendre en compte héhé :

- j'ai vu que Parvati était actuellement tentée (fiche en danger), si jamais la personne venait à redonner un signe de vie comment cela se passerait concrètement. C'est à la meilleure fiche en terme d'appropriation du perso qui l'emporte ? Ou bien c'est à la première personne qui termine dans les temps ?

- j'aime particulièrement le choix de Shay comme avatar (non pas parce qu'il est hyper connu du fait de PLL mais pour ce qu'elle dégage), mais une petite voix dans ma tête ne cesse de me dire qu'elle n'a pas d'origine indienne, si jamais une autre célébrité (indienne donc) faisait un coup de coeur dans mon petit être sensible me serait-il possible de troquer Shay pour une autre ? (ce qui soit dit en passant n'est pas le cas en ce moment)

- Concernant le moment où Parvati a soit disant changé de camp. C'est suite à la bataille de Poudlard, wi mais laquelle *ne me tapez pas par pitié* Nan parce que si j'ai bien lu il y a eu deux sortes de bataille nan ? (j'ai peut-être mal lu :sors: ). Mais il me semble qu'il y a eu la grosse qui a détruit une partie de l'école, et une autre un peu plus tard. MAIS j'ai peut-être mal lu, du coup je veux bien vos lanternes pour m'éclairer.

- A propos de la place, dans les faits, de Parvati. Je veux dire elle a quitté les insurgés, donc concrètement elle fait partie de quelles associations de malfaiteurs (je voulais placer cette expression, navrée) ? Apparemment elle côtoie plus ou moins les mangemorts (vu les séquelles psychologiques que lui laisse l'adorable m'sieur Lestrange) mais elle ne l'est pas. J'vous explique la finalité de la question. De la manière dont je conçois le courage/l'immaturité/la folie de Parvati elle serait capable d'aller jusqu'à se faire marquer s'il le fallait. En tout cas, je ne pense pas cela soit un obstacle si insurmontable pour elle.

- Autre question qui a son importance, c'est concernant les attentes possibles que vous pourriez avoir face à ce personnage. Je veux dire en tant que "faiseurs d'intrigue". Parvati est dans une place particulière. Pas très stable. Je sais que moi en tant qu'admin je serais tenté de donner des missions/informations au personnage. Qu'on soit bien d'accord, je ne souhaite pas que vous me disiez que vous comptez donner un rôle de la mort-qui-tue, ce n'est pas ce que je recherche, loin de là. Mais ce serait dommage, je pense, que rien ne puisse être fait de ce côté là vu son choix suicidaire d'aller chez l'ennemi. Ce qui m'amène à une nouvelle question... A votre avis, quelle est l'espérance de vie de se personnage ? *sbaaaaf* Nan parce que si je viens je veux la garder un minimum :ins:

- Ah wi autre chose. Concernant la particularité. Est-ce envisageable, à votre avis, que Parvati soit finalement occlumens. Je dois dire que c'est presque un choix qui s'impose avec Lestrange sur le dos que j'ai vu être Legilimens. Cela dit, je ne tiens pas à forcément ajouter un nom à vos listes de persos ayant des particularités, donc si vous avez des arguments contre ce "don" je prend !

Bah je m'arrête là, pour le moment. Je risque très certainement d'apparaître rapidement chez vous en tout cas. palpite
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ex questions invités   Adeyk - Ex questions invités - Page 43 EmptyDim 10 Avr 2016 - 19:55

HERO • we saved the world
Ronald Weasley
Ronald Weasley
‹ inscription : 22/02/2016
‹ messages : 615
‹ crédits : cristalline et crackle bones pour la signature.
‹ dialogues : salmon
Adeyk - Ex questions invités - Page 43 Tumblr_ok94i5TPQ81rylw9fo2_400

‹ liens utiles :
présentationjunereaghandaphnemoodlyannalorcànremus

‹ âge : vingt-quatre ans.
‹ occupation : C'est la grosse question que se pose Ronald en ce moment. Il n'aspire plus à devenir Auror, être autant de temps en guerre lui a passé l'envie de partir à la chasse aux mages noirs et il ne veut pas non plus avoir de contact avec les autres êtres humains alors il ne sait pas. Il aide Charlie avec ses dragons de temps en temps et ça ne lui déplaît pas. Peut-être qu'il va finir par se lancer dans des études de magizoologie ?
‹ maison : gryffondor
‹ scolarité : septembre 1991 et juin 1998.
‹ baguette : Bois de saule, trente-cinq centimètres et contient un crin de licorne. Cette baguette le suit depuis qu'il a détruit celle de son frère Charlie en deuxième année.
‹ gallions (ʛ) : 3849
‹ réputation : Difficile de passer à côté de la famille Weasley tout de même. Connue pour l'immense fratrie qui la compose, il est difficile de passer à côté d'eux. Famille emblématique des insurgés, ils ont tous presque reçu l'Ordre de Merlin et une jolie somme pour les services rendus à la société sorcière. On sourit beaucoup plus à Ron depuis la fin de la guerre et étrangement, il déteste cette célébrité. Lui qui convoitait tant celle de Harry quand ils étaient à Poudlard, il a fini par comprendre pourquoi son meilleur ami la fuit.
‹ particularité : aucune.
‹ résidence : il a retapé le Terrier alors en attendant c'est là-bas qu'il est.
‹ patronus : un jack russel terrier
‹ épouvantard : Celle-ci ne changera pas, pour rien au monde. Ronald peut faire face à n'importe quelle horreur, mais si vous le mettez devant une araignée... vous pouvez dire adieu au Gryffondor qui sommeille en lui.
‹ risèd : Il se revoit à Poudlard, quand tout allait bien, avec Harry, avec Hermione. Quand il pouvait encore entendre son père pester contre le fonctionnement d'un objet moldu et que Fred et George étaient en train d'inventer des confiseries piégées pour leur boutique tandis que leur mère s'affairait à la cuisine avec ce sourire si caractéristique. Ronald souhaiterait pouvoir revenir à cette période où tout le monde était encore là.
http://www.smoking-ruins.com/t6913-ronald-king-and-lionheart
Adeyk - Ex questions invités - Page 43 Empty
(haha pas grave t'inquiète pas trognon)

Hello I love you

Merci beaucoup pour tous les compliments.
Et merci aussi de l'intérêt que tu portes aux pvs (et surtout à Vati, on a une jolie Lavande donc ça sera parfait quoi trognon)

Je vais reprendre les points pour répondre à tes questions, j'ai peur d'en oublier la moitié sinon...
-Pas besoin que tu te stresses pour savoir si c'est à la meilleure fiche ou quoi, puisque la joueuse qui tente actuellement a décidé de faire un autre personnage plutôt que Vati, du coup la demoiselle est toute à toi brille

-Bien sûr que tu pourras prendre un autre avatar pour Parvati si jamais tu trouves quelqu'un d'autre, il n'y aucun problème pour ça. En attendant, je peux te proposer : Freida Pinto pour coller avec Padma, Tina Desai, Priyanka Chopra (un peu vieille, mais ça pourrait passer), Dilshad Vadsaria ou Lilly Singh. I love you

-Non, il n'y a qu'une seule bataille de Poudlard qui est datée dans la nuit du 1er au 2 mai 1998. Ce qui pourrait faire office d'une seconde bataille n'est que l'action de quelques insurgés en fait. Du coup Vati a changé de camp suite à la bataille du mois de mai trognon

-Elle les côtoie plus qu'elle n'en fait partie en fait. Dans les faits, Vati n'a aucun soutien et n'a clairement pas les épaules pour supporter le fait d'être un mangemort. Je pense que le Magister ne lui aurait pas laissé un seul instant sans lui demander de faire ses preuves, parce qu'entre son statut de sang, l'allégeance de sa sœur et le fait qu'elle a une réputation pas clean, elle risque d'en baver un peu, que ce soit au niveau des suspicions des autres ou du boulot qu'on lui refile. Après faut que tu te dises que le rite de passage est le meurtre et qu'immature ou pas, elle devra vivre avec. Vu qu'il y a le service obligatoire, ça lui a donné une bonne idée de ce que font les mangemorts et ça a du la refroidir pas mal sur son envie (ou non) de rejoindre les mangemorts hm après si tu tiens à ce qu'elle s'engage, faut que tu te mettes en tête qu'elle renie sa soeur et qu'elle sera "utilisée" pour tenter d'attraper Padma et/ou ses anciens amis. Le Magister manquerait pas une telle opportunité. Du coup pour le moment, le rôle de Vati c'est plutôt le recrutement en sous-marin et elle peut tenter de grapiller des informations utiles sur les gros événements durant lesquels les insurgés peuvent frapper fort. On peut aussi imaginer qu'à l'époque des rebuts, elle pouvait tenter de voir qui était vivant, qui appartenait à qui... des trucs dans le genre quoi. Du coup, oui (je réponds à ta dernière question ici) si tu souhaites la faire s'engager faudra demander le don d'occlumencie, sinon elle aurait pas pu survivre une seconde mdr

-Concernant l'évolution de l'intrigue et l'espérance de vie du personnage : nous ne tuons pas les personnages joués sauf si le membre en question décide de mettre fin aux jours du personnage. De la même façon, si on pnjise un personnage, on demande aux membres s'ils sont d'accord / s'ils trouvent que ça colle avec leur vision du perso. L'intrigue sur exci évolue en fonction des actions des joueurs, il y a un fil rouge avec des événements prévus mais ils sont déplacés ou modifiés pour suivre ce que les personnages font, du coup nous n'avons pas forcément de plan en tête pour Vati, c'est à toi de nous tracer son destin, son avenir.

En tout cas, merci beaucoup de ton intérêt pour le pv et on a hâte de voir ta bouille brille
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ex questions invités   Adeyk - Ex questions invités - Page 43 EmptyLun 11 Avr 2016 - 10:48

Invité
Invité
Adeyk - Ex questions invités - Page 43 Empty
Coucou ! Et bien me voilà, enfin je crois pompom

Je te remercie pour toutes ces réponses, cela m'éclaire un peu plus et me conforte assez dans ce que j'imagine de Vati. :roule: Merci aussi pour les propositions d'avatars j'ai jeté un oeil et j'avoue que je n'avais pas pensé à Dilshad. Cela dit, pour le moment, je n'ai pas encore trouvé une personne qui rempli aussi bien le rôle d'un point de vue aura (à mes yeux) que Shay. J'essaye de faire taire la voix sur ses origines dans ma tête trognon

Mici encore, y'a plus qu'à maintenant héhé geek
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ex questions invités   Adeyk - Ex questions invités - Page 43 EmptyLun 11 Avr 2016 - 16:15

Invité
Fiona J. Macnair
Adeyk - Ex questions invités - Page 43 Empty
Bonjour ! Je suis la joueuse de Fiona J. Macnair... j'ai eu un IRL un peu mouvementé et je n'ai jamais pu finir ma fiche. Je voulais savoir si 1) je pouvais la récupérer, pour 2) retenter l'aventure quand j'aurais le temps de m'investir vraiment dans le jeu ? yeux
Merci d'avance et des bisous ! (a)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ex questions invités   Adeyk - Ex questions invités - Page 43 EmptyLun 11 Avr 2016 - 16:28

PRISONERS • bloodstains on the carpet
Draco Malfoy
Draco Malfoy
‹ inscription : 13/09/2013
‹ messages : 8775
‹ crédits : faust.
‹ dialogues : seagreen.
Adeyk - Ex questions invités - Page 43 Tumblr_ob1ibueZ761rmsoypo3_250

‹ liens utiles : draco malfoy w/ lucky blue smith ; ginevra weasley w/ holland roden ; calixe davis w/ audreyana michelle ; uc w/ uc ; indiana alderton w/ nicola peltz ; heath ravka w/ im jaebum ; even li w/ jeon jungkook ; jelena kuodzevikiute w/ ariana grande.

‹ âge : 23 yo (05.06.80).
‹ occupation : ancien langue de plomb (spécialisé dans les expérimentations magiques) ; fugitif et informateur de la RDP entre le 26.05.03 et le 08.12.03 ; condamné à 22 ans à Azkaban pour terrorisme, au terme d'une assignation à résidence et d'un procès bâclé, tenu à huis-clos.
‹ maison : Slytherin — “ you need a little bit of insanity to do great things ”.
‹ scolarité : entre 1991 et 1997.
‹ baguette : un emprunt, depuis qu'il est en fuite. elle n'est que temporaire et il ne souhaite pas s'y intéresser ou s'y attacher, puisque la compatibilité est manquante.
‹ gallions (ʛ) : 14108
‹ réputation : sale mangemort, assassin méritant de croupir à vie en prison pour expier ses crimes et ceux de ses ancètres.
‹ particularité : il est occlumens depuis ses 16 ans.
‹ faits : Famille.
Narcissa (mère) en convalescence. sortie de son silence depuis peu pour réfuter l'annonce de son décès ; reconnue martyr. lutte pour que le jugement de son fils soit révisé.
Lucius (père) mort durant la tempête du 03.03.2004.
Adeyk - Ex questions invités - Page 43 489546spea
Spoiler:

‹ résidence : emprisonné à Azkaban depuis le 06.01.04. en fuite depuis le 08.05.04.
‹ patronus : inexistant.
‹ épouvantard : l'éxécution de juillet 02, ses proches en guise de victimes: leurs regards vidés par l'Imperium, la baguette de Draco dressée, les étincelles vertes des AK et leurs cadavres empilés comme de vulgaires déchets.
‹ risèd : un portrait de famille idéal, utopique.
http://www.smoking-ruins.com/t4710-draco-there-s-a-hole-in-my-so
Adeyk - Ex questions invités - Page 43 Empty
bonjouuuur owi tu peux tout à fait revenir et récupérer ton début de fiche oui, n'hésite pas quand l'irl te le permettras du coup trognon
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Adeyk - Ex questions invités - Page 43 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Ex questions invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 43 sur 52Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44 ... 47 ... 52  Suivant

 Sujets similaires

-
» Des questions, des questions et un p'tit avis
» Tant de questions
» Questions
» Un, dos, tres ... questions !
» Petites questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: HRP & beuglantes staffiennes
-