Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €


sujet; Ex questions invités
MessageSujet: Re: Ex questions invités   Adeyk - Ex questions invités - Page 44 EmptySam 16 Avr 2016 - 16:49

Invité
sevy
Adeyk - Ex questions invités - Page 44 Empty
Bonjour I love you Pour commencer, bravo au staff pour le forum, il est magnifique et le contexte très sympa tbe Je suis tombée en amour pour un scénario, celui de Felicity Jones, donc je me demandais si le joueur la recherchait toujours craque En grande fouineuse, je suis allée voir quelques uns de ses rps et j'avoue beaucoup aimer son style d'écriture love Par contre, j'arrive dans une grande période d'examens (dans un mois en gros) et donc si je venais à m'inscrire avec son scénario, est-ce que le fait que je ne sois pas là H24 la rebuterait? trognon (j'ai vu dans les attentes qu'une présence régulière est demandée, mais ça se résume à combien de rps par semaine?)
Voilà voilà merci d'avance jule
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ex questions invités   Adeyk - Ex questions invités - Page 44 EmptySam 16 Avr 2016 - 16:55

HERO • we saved the world
Ronald Weasley
Ronald Weasley
‹ inscription : 22/02/2016
‹ messages : 615
‹ crédits : cristalline et crackle bones pour la signature.
‹ dialogues : salmon
Adeyk - Ex questions invités - Page 44 Tumblr_ok94i5TPQ81rylw9fo2_400

‹ liens utiles :
présentationjunereaghandaphnemoodlyannalorcànremus

‹ âge : vingt-quatre ans.
‹ occupation : C'est la grosse question que se pose Ronald en ce moment. Il n'aspire plus à devenir Auror, être autant de temps en guerre lui a passé l'envie de partir à la chasse aux mages noirs et il ne veut pas non plus avoir de contact avec les autres êtres humains alors il ne sait pas. Il aide Charlie avec ses dragons de temps en temps et ça ne lui déplaît pas. Peut-être qu'il va finir par se lancer dans des études de magizoologie ?
‹ maison : gryffondor
‹ scolarité : septembre 1991 et juin 1998.
‹ baguette : Bois de saule, trente-cinq centimètres et contient un crin de licorne. Cette baguette le suit depuis qu'il a détruit celle de son frère Charlie en deuxième année.
‹ gallions (ʛ) : 3838
‹ réputation : Difficile de passer à côté de la famille Weasley tout de même. Connue pour l'immense fratrie qui la compose, il est difficile de passer à côté d'eux. Famille emblématique des insurgés, ils ont tous presque reçu l'Ordre de Merlin et une jolie somme pour les services rendus à la société sorcière. On sourit beaucoup plus à Ron depuis la fin de la guerre et étrangement, il déteste cette célébrité. Lui qui convoitait tant celle de Harry quand ils étaient à Poudlard, il a fini par comprendre pourquoi son meilleur ami la fuit.
‹ particularité : aucune.
‹ résidence : il a retapé le Terrier alors en attendant c'est là-bas qu'il est.
‹ patronus : un jack russel terrier
‹ épouvantard : Celle-ci ne changera pas, pour rien au monde. Ronald peut faire face à n'importe quelle horreur, mais si vous le mettez devant une araignée... vous pouvez dire adieu au Gryffondor qui sommeille en lui.
‹ risèd : Il se revoit à Poudlard, quand tout allait bien, avec Harry, avec Hermione. Quand il pouvait encore entendre son père pester contre le fonctionnement d'un objet moldu et que Fred et George étaient en train d'inventer des confiseries piégées pour leur boutique tandis que leur mère s'affairait à la cuisine avec ce sourire si caractéristique. Ronald souhaiterait pouvoir revenir à cette période où tout le monde était encore là.
http://www.smoking-ruins.com/t6913-ronald-king-and-lionheart
Adeyk - Ex questions invités - Page 44 Empty
Coucou toi I love you

Merci beaucoup pour les compliments minikr alors pour ce qui est du scénario, il est toujours recherché par la joueuse de Matteo pour ce qui est du reste, je l'ai mp pour qu'elle vienne répondre à tes questions trognon
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ex questions invités   Adeyk - Ex questions invités - Page 44 EmptySam 16 Avr 2016 - 17:32

Invité
sevy
Adeyk - Ex questions invités - Page 44 Empty
Je t'en prie trognon
Merci pour cette réponse rapide et le mp potte J'attends donc qu'elle passe par là jule
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ex questions invités   Adeyk - Ex questions invités - Page 44 EmptySam 16 Avr 2016 - 22:45

HERO • we saved the world
Matteo Grimaldi
Matteo Grimaldi
‹ inscription : 04/10/2015
‹ messages : 953
‹ crédits : odistole.
‹ dialogues : #749585
Adeyk - Ex questions invités - Page 44 Tumblr_nmeeuwE5kO1u30wp0o4_r1_250

‹ liens utiles :
‹ âge : trente
‹ occupation : tisseur de mots, journaliste, coureur de monde. à la dérive.
‹ maison : Gryffondor
‹ scolarité : 1984 et 1991.
‹ baguette : était en bois d'érable, relativement flexible, mesurait 26,8 cm et contenait un coeur de phoenix.Désormais brisée, j'ai hérité d'une baguette récupérée sur le cadavre d'un mangemort: bois de noyer noir, 32 cm, coeur inconnu, et absolument pas faite pour moi.
‹ gallions (ʛ) : 4042
‹ réputation : j'ai l'air de regretter la fin de cette guerre, que ce qui secoue ce monde nouveau paraît me révolter bien plus que les atrocités commises par le précédent gouvernement, que je suis un piètre journaliste et écrivain qui tente de percer dans un milieu qui n'a jamais voulu de lui.
‹ particularité : en plein flou.
‹ faits : j'ai soutenu la rébellion, bien que je n'ai quitté ma vie que sur le tard pour aller les retrouver, au détour de la création de la Renaissance du Phoenix ; que beaucoup n'ont pas cru à mon implication, du fait de ma naissance surtout ; que j'ai une tendance fâcheuse à commencer des choses et à ne pas les terminer ; que ma plus grande ambition est d'enfin publier un livre ; que ma fiancée est en fuite et que je n'ai aucune idée de si je la reverrai morte ou vive, offerte aux bons soins des Détraqueurs ; que la nouvelle société me répugne presque autant que la précédente, voir plus ; que je ferai sûrement tout pour ma soeur.
‹ résidence : dans le loft de la Bran Tower ou Eirene et moi vivions avant que tout ne vole en éclat. J'ai réussi à garder l'appartement par je ne sais pas quel miracle, il sert aujourd'hui à ma soeur et à mon beau-frère, Elias, parfois. En vérité je n'y suis pas souvent, je fuis l'endroit.
‹ patronus : une méduse géante
‹ épouvantard : un grand feu, l'anéantissement total de ma famille, rester seul au milieu des cendres
‹ risèd : Eirene se tenant à mes côtés, aussi heureuse qu'elle l'était à nos débuts, lorsque nous étions encore pleins de promesses et de projets fabuleux avant que tout ne soit jeté aux flammes.
Adeyk - Ex questions invités - Page 44 Empty
BONSOUAR yeah  yeah  yeah  yeah on m'a sonnée, il paraît que je suis demandée par ici et omg omg omg quelle bonne nouvelle, i'm dead iiih
Sevy, de une merci pour ton intérêt pour la gueuse ça me rend toute chose dans mon dedans yeux et duh, viens dans mes bras tbe (rejoins nous, on est bien jule ) pour répondre à ta question l'activité demandée par le forum (à savoir 2 rp par mois) me convient plus que bien I love you après je ne vais certainement pas me plaindre si c'est plus que ça mdr au delà de ça, voir ta trogne connectée de temps en temps, un minimum d'activité en dehors (même pas forcément le flood mais l'intégration sur le forum en général quoi) ça fait toujours plaisir et ça me rassure surtout  sur le fait que je suis pas abandonnée, tu vois  :euh: mais l'irl avant tout ofc !
En espérant te voir bientôt chez nous en tout cas kr (jambon à la clef après inscription, promis juré)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ex questions invités   Adeyk - Ex questions invités - Page 44 EmptySam 16 Avr 2016 - 23:05

Invité
Sevy
Adeyk - Ex questions invités - Page 44 Empty
Salut hinhin jule fire wesh C'est qu'elle est géniale ta gueuse, difficile d'y résister potte J'ai eu le temps de fouiner sur le forum en attendant ta réponse et ça me tente de plus en plus (ça veut dire à tout de suite, ça mdr) trognon (et puis je suis en abstinence rpgique depuis UN MOIS ET DEMI, mon record mg) Bon du coup, les 2 rps par mois minimum c'est faisable, sachant que ça sera mon seul rpg string

Merci pour l'offre alléchante, je veux bien du chocolat s'il y en a aussi mdr Arrow Et j'espère être à la hauteur du personnage, de tes attentes et tout I love you
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ex questions invités   Adeyk - Ex questions invités - Page 44 EmptyDim 24 Avr 2016 - 20:22

Invité
Hook
Adeyk - Ex questions invités - Page 44 Empty
Bien le bonjour / bonsoir!

Tout d'abord, et au risque de répéter ce que beaucoup de personnes avant moi on sûrement déjà dit, j'adore votre forum (chapeau au nouveau design d'ailleurs ^^ ) et le contexte est vraiment sympa.
Comme vous devez vous en douter, votre forum me fait sérieusement de l’œil, j'adorerais tenter de jouer dessus, et j'ai une idée de personnage. Mais l'idée en question soulève justement quelques questions: j'ai vu dans la chronologie et les annexes l'existence des Sentinelles (on le sent bien le côté freedom haha ) et du fait que les États-Unis avaient décidé d'en envoyer pour prêter main-forte aux Insurgés. Mes questions sont donc les suivantes:
- Est-ce que les Sentinelles sont jouables, ou sont-elles bloquées comme les Ombres du Roi?
- Si oui, est-ce que leur recrutement / formation est semblable à celle des Aurors, ou est-ce qu'intégrer les Sentinelles demande un parcours plus « classique » (d'abord entrer au FBMI puis postuler pour entrer chez les Sentinelles une fois acquis une certaine expérience)?
Et c'est tout! yeah

Mais vous inquiétez pas, si jamais mon plan A s'avérait impossible à jouer, je reviendrais tôt ou tard avec un plan B. Pour votre plus grand malheur bonheur! graouh
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ex questions invités   Adeyk - Ex questions invités - Page 44 EmptyDim 24 Avr 2016 - 20:48

Invité
Invité
Adeyk - Ex questions invités - Page 44 Empty
Coucou toi kr

Ravie de voir que le forum te plaît et te tente !
Concernant les Sentinelles, deux PV sont disponibles : elle et lui. Est-ce qu'un de ces deux PV conviendraient à ton idée de personnage ?

Eventuellement, si ça ne colle pas du tout, on peut greffer une troisième Sentinelle (les USA ne sont pas encore complètement impliqués avec les insurgés) à ce duo kr Raconte-nous tout sur ton plan A ow kr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ex questions invités   Adeyk - Ex questions invités - Page 44 EmptyDim 24 Avr 2016 - 21:45

Invité
Hook
Adeyk - Ex questions invités - Page 44 Empty
Oh, déjà j'suis content de voir que les Sentinelles sont jouables. Je t'avoue j'avais pas vu les deux PV's (j'étais pas allé voir du côté des Hors-la-loi), et en les regardant... mon idée ne colle pas vraiment. Ou plutôt, il est un peu des deux à la fois.
Cameron (le nom de mon perso style ) ferait plutôt office de petit jeune (il n'a que 29 ans, il est jeune comparé à Lara et Frank) du groupe envoyé en Angleterre, qui travaillerait depuis cinq ou six ans chez les Sentinelles, fils d'un ancien membre des Sentinelles assez connu au sein du bureau et mort en service quand Cameron était très jeune. Il passerait du jeune plutôt blagueur et détendu à un mordu de travail presque aussi acharné que ce brave Maugrey après que sa fiancée soit la victime d'un mage noir qu'il traquait et ne finisse dans le coma (vous inquiétez pas, elle en sortira graouh ). Concernant son caractère, il est du genre sérieux et bosseur, assez mal à l'aise avec l'ombre de son père qui place constamment sur lui et il prône l'honnêteté radicale, ce qui lui vaut de ne pas être toujours très apprécié de ses collègues (en général, les gens qui disent toujours la vérité même si elle est moche à entendre, ça ne se fait pas que des amis), et mordu de magie moldue.
Niveau avatar, j'avais pensé à Jesse Eisenberg (je me suis refait Now you see me l'autre jour et... pétille )

Voila, je crois que j'ai décrit le perso correctement... hm
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ex questions invités   Adeyk - Ex questions invités - Page 44 EmptyLun 25 Avr 2016 - 20:01

HERO • we saved the world
Ginevra Weasley
Ginevra Weasley
‹ inscription : 08/03/2016
‹ messages : 657
‹ crédits : av: praimfaya. ; gifs: veronicsalodge, holdingaheart.
‹ dialogues : sienna.
Adeyk - Ex questions invités - Page 44 Tumblr_omzs03wV5Z1r7slkpo7_400

‹ liens utiles : draco malfoy w/ lucky blue smith ; ginevra weasley w/ holland roden ; alicia spinnet w/ zoe kravitz ; calixe Davis w/ jennie kim ; ardal ollivander w/ matthew daddario ; indiana alderton w/ nicola peltz ; heath ravka w/ im jaebum ; even li w/ jeon jungkook.
‹ âge : 22 ans (onze août).
‹ occupation : mère à temps plein.
‹ maison : gryffondor.
‹ scolarité : 1992 et 1999.
‹ baguette : uc.
‹ gallions (ʛ) : 3776
Adeyk - Ex questions invités - Page 44 Empty
heeey Hook iiih ton perso nous semble tout à fait jouable superman après on te laisse le choix d'intégrer le duo (pv) ou de dire que ton perso est venu avec son propre partenaire (ce qui impliqueraient que plusieurs duos de Sentinelles seraient envoyés séparément) ow

(après, c'est un détail que tu peux gérer comme tu le sens mais : pour la fiancée dans le coma, ça ne risque pas de te bloquer d'avoir ton lien principal en Amérique ? même si elle se réveille là-bas ce ne sera pas pratique pour toi non ? brille )
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ex questions invités   Adeyk - Ex questions invités - Page 44 EmptyLun 25 Avr 2016 - 21:33

Invité
Hook
Adeyk - Ex questions invités - Page 44 Empty
GINNYYYYYYYYYYYYYY :nsbld: :nsbld: (Moi j'dis, y a pas mieux que Ginny chez les Weasley)

Ben en fait, concernant la fiancée, dans mon idée de départ, elle bossait elle aussi chez les Sentinelles (ouais, il sort avec une collègue, c'est trop un rebelle le Cameron fire ), et il aurait finit par rompre avec elle après son réveil, soit-disant pour la protéger, mais surtout parce qu'il se sent horriblement coupable de ce qui lui est arrivé et qu'à ses yeux, il ne mérite plus de vivre avec elle, peu importe le fait qu'il soit encore amoureux d'elle. Et lorsque le FBMI aurait décidé d'envoyer des Sentinelles en Angleterre, sa fiancée se serait portée volontaire, et aurait forcé la main de Cameron pour que ce soit lui qui complète le duo. Du coup... du drama et des feels, tout ce qu'il y a de plus normal sur un forum. iiih
Donc du coup, si ça ne dérange pas pour que Cameron vienne avec sa propre partenaire, l'idée est toujours faisable. Sinon, je modifierais un peu la chose pour qu'il puisse quand même avoir un ship sur le forum. mdr
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Adeyk - Ex questions invités - Page 44 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Ex questions invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 44 sur 52Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 43, 44, 45 ... 48 ... 52  Suivant

 Sujets similaires

-
» Des questions, des questions et un p'tit avis
» Tant de questions
» Questions
» Un, dos, tres ... questions !
» Petites questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: HRP & beuglantes staffiennes
-