Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


sujet; Ex questions invités
MessageSujet: Re: Ex questions invités   Adeyk - Ex questions invités - Page 48 EmptyVen 29 Avr 2016 - 10:20

WIZARD • always the first casuality
Pansy Parkinson
Pansy Parkinson
‹ disponibilité : dispo bitches
‹ inscription : 25/10/2014
‹ messages : 4640
‹ crédits : prométhée
‹ dialogues : 'lightcoral'
Adeyk - Ex questions invités - Page 48 1481838266-pangif

‹ liens utiles :
pansy parkinson ft. adelaide kane, nephtys shafiq ft. phoebe tonkin, kid o'faolain ft. richard harmon, maksim dolohov ft. tom hiddleston, amara bataglia ft. rowan blanchard

‹ âge : vingt-quatre ans (née le 5 mars 1980)
‹ occupation : rentière déchue, mondaine destituée.
‹ maison : le choixpeau s'est a peine attardé sur sa tignasse brune avant de l'envoyer à Serpentard, dont elle est devenue préfète en 5ème année.
‹ scolarité : de 1991 à 1998.
‹ baguette : Elle faisait 19 centimètres, en merisier et cheveux de vélane, capricieuse et imprévisible, sensible aux sentiments négatifs. Cette baguette a cependant été volée par le Limier et aujourd'hui, elle en utilise une autre, bien moins adaptée à sa main.
‹ gallions (ʛ) : 8822
‹ réputation : Rien qu'une sorcière de salon, une bonne à pas grand-chose en dehors des ragots et commérages, une peste se régalant du malheur des autres, une idiote aveuglée par ses sentiments, moralisatrice en dépit de son propre penchant pour les écarts et les erreurs. Le roquet de Malfoy, puis celle que Blaise Zabini a cocufié, abandonné puis engrossé avant de partir à nouveau. Une garce qui mérite tout ce qui lui arrive. Une enfant gâtée, malgré l’aide donnée aux insurgés dans l’infirmerie de fortune de Poudlard.
‹ particularité : Complètement à la dérive depuis la fin de la guerre, on la croise souvent alcoolisée et cruelle, prête à se greffer à la moindre rixe, au moindre esclandre.
‹ faits : Elle a perdu la garde de ses filles, les jumelles Violet et Briar-Rose (née en Aout 2002) à la fin des combats, car on a jugé son sang pur comme inapte à les élever et ce même si leur père, Blaise Zabini, est considéré comme un héros de guerre. Elle a également perdu sa fortune et son statut et n’a plus aucune influence. Personne n'est tendre avec elle car les anciens rebelles la voient comme une garce à abattre et les sorciers lambda n'ont l'image que d'une gamine pourrie gâtée qui vivait dans une tour d'ivoire alors qu'ils crevaient de faim. Condamnée à vivre dans une demeure autrefois grandiose mais maintenant totalement insalubre, elle ère coincée entre sa mère tyrannique et sa tante furieuse, désœuvrée et désabusée.
‹ résidence : Dans l'hôtel particulier Parkinson, situé dans le quartier de Barkwith, sur le Chemin de Traverse. Ancien symbole d'une grandeur aujourd'hui étiolée, la demeure tombe en ruine et menace de s'écrouler depuis les émeutes de janvier 2002. Ses parents possédaient un manoir à Herpo Creek, il n'en reste qu'un tas de cendres et elle n'a plus accès à son bel appartement de la Bran Tower depuis la désertion de Draco durant laquelle elle a également pris la fuite.
‹ patronus : Une hirondelle à peine corporelle
‹ épouvantard : Les corps inanimés de Briar-Rose et de Violet.
‹ risèd : Simplement un matin ordinaire, des draps clairs et propres, une chambre lumineuse, des rires d'enfant emplissant le couloir avant que les deux têtes brunes ne sautent sur l'épais duvet. Un avenir pour elles, aussi, surtout.
http://www.smoking-ruins.com/t3200-pansy-fleur-du-mal
Adeyk - Ex questions invités - Page 48 Empty
En effet, mais à ce stade, l'update est surtout un changement de temps, de "sont" à "étaient", au sujet des rebuts, pour suivre le contexte et le synopsis du forum What a Face jule
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ex questions invités   Adeyk - Ex questions invités - Page 48 EmptyVen 6 Mai 2016 - 15:08

Invité
swallow.
Adeyk - Ex questions invités - Page 48 Empty
bonjour vous :-^:
déjà bravo pour votre boulot, votre forum est splendide, le contexte awesome, le design msfjdsjop  han  tellement que je vais faire ma faible et céder à la tentation de vous rejoindre incessamment sous peu facepalm
so après réflexion j'ai décidé d'incarner une petite greyback, mais pour que cette dernière voit le jour parmi vous, j'ai une petite question de rien du tout à vous poser :siffle:
est-il possible d'avoir un père loup-garou et une mère vélane ? si oui, le gène vélane peut-il prendre le dessus ? hm
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ex questions invités   Adeyk - Ex questions invités - Page 48 EmptyVen 6 Mai 2016 - 18:50

Invité
andreo
Adeyk - Ex questions invités - Page 48 Empty
hello!

aloooors, gare à vous j'ai pas mal de petites questions mais je vais essayer de faire court :3: ça fait quelques temps que je retombe sur votre forum, et cette fois-ci je me suis plongée dans les explications et les annexes, et une idée a germé. Alors peut-être que je vais poser mes valises ? potte Bon il faudra que je relise deux ou trois fois la chrono et tout, parce que c'est pas encore hyyyyyper clair. Mais j'aime bien avoir un embryon de personnage auquel réfléchir pendant que je me documente iiih en tous cas, évidemment, bravo pour ce magnifique forum et les personnages orgasmiques qui semblent habiter dans le coin, c'est trop trop cool trognon

question 1 : je ne me rends pas trop compte de la moyenne d'âge des personnages sur le forum, mais vu la liste des métiers, juste pour confirmer, il est tout à fait possible d'y jouer un adulte (disons quarante ans) sans passer pour un énergumène ? :3:

question 2 : c'est le développement de l'annexe internationale qui m'a trop alléchée waouh c'est magique toutes ces précisions. et ça me donne grave envie de faire un italien, un égyptien brille dans la chrono est évoqué le départ précipité (un peu avant 2000 si je me souviens bien) des représentants à Londres dans leur pays, qui se font choper et torturer, puis les survivants sont renvoyés chez eux. Est-ce qu'il est possible que l'un d'entre eux ne soit pas retourné ? Ok il a été torturé, ok son gouvernement lui dit de rentrer mais il affirme que sa place est ici, en gros, et son gouvernement trouve intéressant qu'il reste s'il s'en sent capable (vous comprendrez pourquoi, cf. question 3). (Et puis bon, il aurait sûrement une femme ou quelque chose de cet acabit, bref il se voit pas rentrer là immédiatement, il réalise pas à quel point il est détruit, il est encore plein d'adrénaline). Est-ce que c'est envisageable ?

question 2 bis : quel serait son métier exactement ?  (a)  Je ne vois pas ambassadeur dans la liste, donc est-ce qu'il est enregistré comme travaillant au gouvernement ? Si oui, peut-il continuer à y travailler alors que le Magister l'a torturé et ne doit donc clairement pas le porter dans son coeur ? Si non, s'il ne peut plus être ambassadeur, est-il envisageable qu'en guise de compensation on lui ait proposé le poste de mage éducateur histoire & géographie sorcières internationales ?  :queen:  Auquel cas il serait très officieusement espion pour son pays, qui souhaitait le laisser en poste mais le Royaume-Uni aurait refusé. Ca donnerait quelque chose comme ça ? (Je souhaite pas qu'il soit James Bond hein leche Mais torturé, déboussolé, refusant de rentrer parce que trop têtu et croyant pouvoir continuer à vivre avec sa femme - spoiler alert : non - il affirme vouloir rester, on lui refuse son ancien job, son pays accepte qu'il reste tout de même mais demande des rapports réguliers en somme).

question 3 : je ferai la demande officielle bien sûr, mais a priori il y a encore des places libres chez les empathes ? (Et là le lecteur qui s'est déjà tapé le pv se dit : ah oui. carrément. le james bond empathe quoi. il craint rien l'invité là  string ) mais promis je fais pas du gros billisme stp c'est que c'est comme ça que j'avais imaginé le personnage à la base : le gars pas hyper malin, pas hyper intelligent, ou subtil ou studieux ou courageux ou quoi que ce soit, mais comme il a ce fichu donc, c'est clairement un atout comme ambassadeur. Il sent bien les gens, c'est tout ce qu'il fait. Et c'est comme ça qu'il aurait eu son poste malgré certaines lacunes par rapport à ses collègues. Et ce serait aussi comme ça que son pays souhaite le voir rester, il peut être bien utile. Donc je réitère : je ferai la demande officielle, mais ça vous semble pas non direct, genre poulette qu'est-ce que tu nous ponds là, calme-toi ?

question 4 : j'avais complètement imaginé le personnage avec la tête de michiel huismans  bounce  mais j'ai vu qu'il était réservé pour un scénario (et j'ai d'ailleurs hésité à tout abandonner pour courir sur le scénario. mais c'était trop tard, l'idée avait trop germé zen ). Est-ce que vous auriez par hasard des propositions ressemblantes ? je suis la pire catastrophe en avatars zbaf


merci beaucoup beaucoup si vous avez lu jusque là, j'ai sûrement pas réussi à faire court, je m'excuse, et je vous excuse parce que c'est la faute de votre grandeur grouh
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ex questions invités   Adeyk - Ex questions invités - Page 48 EmptyVen 6 Mai 2016 - 20:08

WIZARD • always the first casuality
Amara Bataglia
Amara Bataglia
‹ disponibilité : 100% dispo
‹ inscription : 25/10/2015
‹ messages : 2024
‹ crédits : avatar : balaclava / signature : ucey
‹ dialogues : #DB7093 / palevioletred
Adeyk - Ex questions invités - Page 48 Tumblr_omlenyY9nG1uykv1co3_400

‹ liens utiles :
pansy parkinson ft. adelaide kane, nephtys shafiq ft. phoebe tonkin, kid o'faolain ft. richard harmon, maksim dolohov ft. tom hiddleston, amara bataglia ft. rowan blanchard

‹ âge : 17 ans
‹ occupation : membre des little jinx ♡
‹ maison : beauxbâtons alumn
‹ scolarité : 1993 / 2004
‹ baguette : bois de frêne, crin de licorne
‹ gallions (ʛ) : 5538
‹ réputation : surnommée Baby Spice, elle est la plus jeune membre des Little Jinx et elle on dit d'Amara qu'elle est aussi adorable que touchante.
‹ particularité : championne toute catégorie du gobage de dragées surprises
‹ faits : elle parle avec un accent français, tombe souvent, est scotchée à son pow, gère secrètement un MSN dédié aux memes.
‹ résidence : /
‹ patronus : non-corporel la plupart du temps, écureuil autrement.
‹ épouvantard : les cafards et la haine, accessoirement.
‹ risèd : une paix stable et durable, du bonheur pour tout le monde.
Adeyk - Ex questions invités - Page 48 Empty
SWALLOW : Merci pour tes compliments et l’intérêt porté au forum potte Concernant ta question, malheureusement après plusieurs essais pour la famille Greyback, nous avons décidé de bloquer la descendance directe, l’énergumène n’ayant pas vraiment la tête d’un père de famille, ni même la tête d’un type avec qui il est possible de procréer erf :euh: Il peut, cependant, avoir mordu une jeune fille et cette jeune fille peut être d’ascendance vélane. Evidemment, partant de là elle ne pourra pas avoir atteint les plus hauts niveaux de la condition, ce qui laisse donc le choix entre demi-vélane ou tout autre dilution inférieure du sang. En revanche, et c’est important à prendre en compte : ce mélange signifie qu’il y a très très peu de chance qu’elle soit, dans la société sorcière, autre chose qu’un paria / une marginale très mal regardée et constamment jugée / dénigrée yeux. Loups et Vélanes sont mal vus alors un mix des deux, c’est pratiquement la reléguer à un rang d’intouchable hm

ANDREO : Heureusement que t’as fait court dis donc, j’ai peur d’imaginer la version longue haha mais en tout cas ça fait plaisir de voir ton engouement pour Exci. Je vais tenter de te répondre d’une manière aussi concise que ce soit, c’est tipar jule :

01. Concernant les joueurs de plus de 25 ans : Oui, c’est possible. Il n’y en a pas tant que ça de joués cela dit mais les jeunes adultes ont pas mal de liens avec les plus vieux, généralement on est obligés de pnjiser alors ça fera pas de mal d'en avoir un de plus. Pour te donner une idée, tu peux consulter le Registre de Poudlard afin d’avoir les promotions par âge, si ça peut aider.

02. Concrètement, compte-tenu de la situation politique, si un diplomate attaqué à ce moment là est encore sur le territoire anglais, comme le royaume uni n’est plus dans la CIMS, c’est probablement parce qu’il est en fuite ou a rejoint les insurgés et n’a pas eu le mémo comme quoi il devait vraiment se barrer. De plus s’il était là pour une mission diplomatique, il est peut-être difficile d’envisager que sa femme soit présente et installée sur le territoire.

02 bis. Je me répète un peu, sorry, mais du coup, il n’est plus ambassadeur, étant donné que le Royaume-Uni a quitté l’entente internationale en allant à l’encontre du droit magique, tout ça. Du coup, techniquement parlant, c’est soit un Hunted, soit un Insurgent, dans les deux cas il n’est pas dans les registres de profession hm De plus, ce n’est pas le Magister qui a torturé les envoyés internationaux, pas plus qu’il n’a commandité le truc, en fait. C’était une erreur et certains mangemort doivent encore avoir des séquelles des conséquences qu’ils se sont bouffés pour avoir ainsi dépassé les bornes. Partant de là, Voldemort n’ayant plus rien à perdre et se moquant bien des anciennes alliances, ton personnage n’aurait probablement pas pu rester en pleine vue. Il peut envoyer des informations depuis l’ombre mais c’est difficile de justifier une place dans la société magique hm

03. Il reste deux places chez les empathes, tu peux totalement postuler pour obtenir ce don pour ton personnage. Pour ce qui est du pays qui semble le voir rester, je pense que tu as compris que la situation était un peu tendue, héhé goutte

04. Pour l’avatar, tu as pensé à Aidan Turner ou Luke Evans ? Suivant le pays qu’il représente il faudra évidemment adapter. Ce sont juste deux pistes, si tu sais les origines de ton bonhomme on pourra te sortir des suggestions plus complètes yeah

Éventuellement, si tout ça te semble trop compliqué, on peut aussi te parler du rôle d'un journaliste de sang-pur hollandais qui était impliqué dans les incidents diplomatiques de 2000 et qui a quelques cousines sur place, dans la société sorcière même si lui est chez les insurgés pour sauver sa peau. Il faudra voir niveau cohérence et si ça peut tenter les joueurs concernés d'avoir le cousin joué mais c'est aussi une option graouh
Si tu as besoin d’autres choses n’hésite pas :potte :
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ex questions invités   Adeyk - Ex questions invités - Page 48 EmptyVen 6 Mai 2016 - 20:37

Invité
swallow.
Adeyk - Ex questions invités - Page 48 Empty
merci de ta réponse rapide rougit
du coup, pas de problème pour la famille greyback, c'est qu'un petit inconvénient de rien du tout (pis c'est vrai que vu la gueule du père  mdr ) et ce que tu me proposes a l'air quand même pas mal intéressant et ça titille fortement mon côté sadique facepalm . jule par contre, partant du fait qu'elle soit ce genre de mélange, est-ce qu'elle pourrait tout de même avoir accès à certains métiers ou elle va forcément se retrouver à la rue parce que c'est la pire tare ever ? :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ex questions invités   Adeyk - Ex questions invités - Page 48 EmptyVen 6 Mai 2016 - 20:41

WIZARD • always the first casuality
Amara Bataglia
Amara Bataglia
‹ disponibilité : 100% dispo
‹ inscription : 25/10/2015
‹ messages : 2024
‹ crédits : avatar : balaclava / signature : ucey
‹ dialogues : #DB7093 / palevioletred
Adeyk - Ex questions invités - Page 48 Tumblr_omlenyY9nG1uykv1co3_400

‹ liens utiles :
pansy parkinson ft. adelaide kane, nephtys shafiq ft. phoebe tonkin, kid o'faolain ft. richard harmon, maksim dolohov ft. tom hiddleston, amara bataglia ft. rowan blanchard

‹ âge : 17 ans
‹ occupation : membre des little jinx ♡
‹ maison : beauxbâtons alumn
‹ scolarité : 1993 / 2004
‹ baguette : bois de frêne, crin de licorne
‹ gallions (ʛ) : 5538
‹ réputation : surnommée Baby Spice, elle est la plus jeune membre des Little Jinx et elle on dit d'Amara qu'elle est aussi adorable que touchante.
‹ particularité : championne toute catégorie du gobage de dragées surprises
‹ faits : elle parle avec un accent français, tombe souvent, est scotchée à son pow, gère secrètement un MSN dédié aux memes.
‹ résidence : /
‹ patronus : non-corporel la plupart du temps, écureuil autrement.
‹ épouvantard : les cafards et la haine, accessoirement.
‹ risèd : une paix stable et durable, du bonheur pour tout le monde.
Adeyk - Ex questions invités - Page 48 Empty
Elle va se retrouver dans des boulots ingrats probablement, ou elle peut vivoter de combines douteuses. Dans un monde en guerre, il y a toujours de la place pour les gens qui sont dans les caniveaux, certains s'y font même des fortunes hm Après ça va être tendu pour les métiers respectables, faut pas se voiler la face gaah Y'a plein de parias ceci dit, elle aura des copains :russe:
Le sadisme vis-à-vis des perso c'est la vie, t'as bien raison yeah
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ex questions invités   Adeyk - Ex questions invités - Page 48 EmptyVen 6 Mai 2016 - 21:53

Invité
swallow.
Adeyk - Ex questions invités - Page 48 Empty
ahaha ok ça m'inspire de grandes choses toussa :-^: (sadisme ftw  jule  ) en plus y'a des copains parias qui m'attendent dans les égoûts, que demande le peuple  :russe:
je vous rejoins tout bientôt alors youpi
(par contre, juste par curiosité, mangemorts et insurgés vont plutôt dans le sens on aime pas les parias où ils s'en fichent ? hm )
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ex questions invités   Adeyk - Ex questions invités - Page 48 EmptyVen 6 Mai 2016 - 22:12

WIZARD • always the first casuality
Amara Bataglia
Amara Bataglia
‹ disponibilité : 100% dispo
‹ inscription : 25/10/2015
‹ messages : 2024
‹ crédits : avatar : balaclava / signature : ucey
‹ dialogues : #DB7093 / palevioletred
Adeyk - Ex questions invités - Page 48 Tumblr_omlenyY9nG1uykv1co3_400

‹ liens utiles :
pansy parkinson ft. adelaide kane, nephtys shafiq ft. phoebe tonkin, kid o'faolain ft. richard harmon, maksim dolohov ft. tom hiddleston, amara bataglia ft. rowan blanchard

‹ âge : 17 ans
‹ occupation : membre des little jinx ♡
‹ maison : beauxbâtons alumn
‹ scolarité : 1993 / 2004
‹ baguette : bois de frêne, crin de licorne
‹ gallions (ʛ) : 5538
‹ réputation : surnommée Baby Spice, elle est la plus jeune membre des Little Jinx et elle on dit d'Amara qu'elle est aussi adorable que touchante.
‹ particularité : championne toute catégorie du gobage de dragées surprises
‹ faits : elle parle avec un accent français, tombe souvent, est scotchée à son pow, gère secrètement un MSN dédié aux memes.
‹ résidence : /
‹ patronus : non-corporel la plupart du temps, écureuil autrement.
‹ épouvantard : les cafards et la haine, accessoirement.
‹ risèd : une paix stable et durable, du bonheur pour tout le monde.
Adeyk - Ex questions invités - Page 48 Empty
Les mangemorts méprisent les parias, même Greyback senior était regardé de travers dans les bouquins et il n'avait pas le droit à la marque yeah les insurgés, ça dépend du background clairement. S'ils ont été élevés chez les sorciers, il y a des chances qu'ils soient réservés, avec des préjudices malgré eux. S'ils viennent de chez les moldus, c'est surement plus ouvert. Après, pas mal d'insurgés se battent pour détruire l'idée du statut de sang, du coup c'est clairement les gens qui la toléreront le mieux (même si tous les insurgés ne sont pas ouvert d'esprit, t'vois le genre ? gaah )
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ex questions invités   Adeyk - Ex questions invités - Page 48 EmptySam 7 Mai 2016 - 0:02

Invité
swallow.
Adeyk - Ex questions invités - Page 48 Empty
ouh les vilains racistes fck  hehe merci pour les infos, je vais y réfléchir du coup ow
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ex questions invités   Adeyk - Ex questions invités - Page 48 EmptySam 7 Mai 2016 - 11:22

Invité
olgo
Adeyk - Ex questions invités - Page 48 Empty
hermione, merci beaucoup beaucoup pour la réponse détaillée waouh du coup en mettant tout bout à bout j'ai l'impression d'être un peu à côté de la plaque, et que ce ne serait pas le personnage le plus adapté à excidium (a) je vais regarder les scenarios un peu plus précisément ce serait peut-être plus simple. Si j'ai re des questions, je repasserai héhé :3:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Adeyk - Ex questions invités - Page 48 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Ex questions invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 48 sur 52Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 47, 48, 49, 50, 51, 52  Suivant

 Sujets similaires

-
» Des questions, des questions et un p'tit avis
» Tant de questions
» Questions
» Un, dos, tres ... questions !
» Petites questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: HRP & beuglantes staffiennes
-