sujet; Ex questions invités
MessageSujet: Re: Ex questions invités   Adeyk - Ex questions invités - Page 49 EmptySam 7 Mai 2016 - 14:23

HERO • we saved the world
Ginevra Weasley
Ginevra Weasley
‹ inscription : 08/03/2016
‹ messages : 657
‹ crédits : av: praimfaya. ; gifs: veronicsalodge, holdingaheart.
‹ dialogues : sienna.
Adeyk - Ex questions invités - Page 49 Tumblr_omzs03wV5Z1r7slkpo7_400

‹ liens utiles : draco malfoy w/ lucky blue smith ; ginevra weasley w/ holland roden ; alicia spinnet w/ zoe kravitz ; calixe Davis w/ jennie kim ; ardal ollivander w/ matthew daddario ; indiana alderton w/ nicola peltz ; heath ravka w/ im jaebum ; even li w/ jeon jungkook.
‹ âge : 22 ans (onze août).
‹ occupation : mère à temps plein.
‹ maison : gryffondor.
‹ scolarité : 1992 et 1999.
‹ baguette : uc.
‹ gallions (ʛ) : 3788
Adeyk - Ex questions invités - Page 49 Empty
en fait le souci est surtout qu'il y a eu une toute nouvelle mise à jour, à la dernière maintenance (RU exclu de la CIMS), ce qui rend la position délicate (à moins, comme Mione l'a proposé, de prévoir que le perso ait évolué en espion étranger insurgé ou hunted) tbe mais ça se voit que tu as beaucoup potassé pour construire ton perso et que tu prends vraiment le temps de te renseigner sur le contexte, ça fait vraiment plaisir kr on a hâte de te voir nous rejoindre du coup, couraaaage pour tes réflexions yeah
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ex questions invités   Adeyk - Ex questions invités - Page 49 EmptyLun 9 Mai 2016 - 11:58

Invité
Invité
Adeyk - Ex questions invités - Page 49 Empty
Bonjour bonjour ow

Alors, quel forum ! Un gros coup de coeur, j'en suis encore à le découvrir. J'aurai aimé savoir cependant une petite chose : j'escomptais jouer un death eater, et naturellement un nom de famille de sang-pur m'est venu : Selwyn. Cependant, en lisant la documentation sur les familles, je remarque qu'il ne cadre pas. Peut-on inventer un membre, un sombre cousinage quelque part ? Ou doit-on suivre à la lettre les arbres généalogiques ?

Merci d'avance pour vos réponses ! hug
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ex questions invités   Adeyk - Ex questions invités - Page 49 EmptyLun 9 Mai 2016 - 12:16

WIZARD • always the first casuality
Pansy Parkinson
Pansy Parkinson
‹ disponibilité : dispo bitches
‹ inscription : 25/10/2014
‹ messages : 4640
‹ crédits : prométhée
‹ dialogues : 'lightcoral'
Adeyk - Ex questions invités - Page 49 1481838266-pangif

‹ liens utiles :
pansy parkinson ft. adelaide kane, nephtys shafiq ft. phoebe tonkin, kid o'faolain ft. richard harmon, maksim dolohov ft. tom hiddleston, amara bataglia ft. rowan blanchard

‹ âge : vingt-quatre ans (née le 5 mars 1980)
‹ occupation : rentière déchue, mondaine destituée.
‹ maison : le choixpeau s'est a peine attardé sur sa tignasse brune avant de l'envoyer à Serpentard, dont elle est devenue préfète en 5ème année.
‹ scolarité : de 1991 à 1998.
‹ baguette : Elle faisait 19 centimètres, en merisier et cheveux de vélane, capricieuse et imprévisible, sensible aux sentiments négatifs. Cette baguette a cependant été volée par le Limier et aujourd'hui, elle en utilise une autre, bien moins adaptée à sa main.
‹ gallions (ʛ) : 8834
‹ réputation : Rien qu'une sorcière de salon, une bonne à pas grand-chose en dehors des ragots et commérages, une peste se régalant du malheur des autres, une idiote aveuglée par ses sentiments, moralisatrice en dépit de son propre penchant pour les écarts et les erreurs. Le roquet de Malfoy, puis celle que Blaise Zabini a cocufié, abandonné puis engrossé avant de partir à nouveau. Une garce qui mérite tout ce qui lui arrive. Une enfant gâtée, malgré l’aide donnée aux insurgés dans l’infirmerie de fortune de Poudlard.
‹ particularité : Complètement à la dérive depuis la fin de la guerre, on la croise souvent alcoolisée et cruelle, prête à se greffer à la moindre rixe, au moindre esclandre.
‹ faits : Elle a perdu la garde de ses filles, les jumelles Violet et Briar-Rose (née en Aout 2002) à la fin des combats, car on a jugé son sang pur comme inapte à les élever et ce même si leur père, Blaise Zabini, est considéré comme un héros de guerre. Elle a également perdu sa fortune et son statut et n’a plus aucune influence. Personne n'est tendre avec elle car les anciens rebelles la voient comme une garce à abattre et les sorciers lambda n'ont l'image que d'une gamine pourrie gâtée qui vivait dans une tour d'ivoire alors qu'ils crevaient de faim. Condamnée à vivre dans une demeure autrefois grandiose mais maintenant totalement insalubre, elle ère coincée entre sa mère tyrannique et sa tante furieuse, désœuvrée et désabusée.
‹ résidence : Dans l'hôtel particulier Parkinson, situé dans le quartier de Barkwith, sur le Chemin de Traverse. Ancien symbole d'une grandeur aujourd'hui étiolée, la demeure tombe en ruine et menace de s'écrouler depuis les émeutes de janvier 2002. Ses parents possédaient un manoir à Herpo Creek, il n'en reste qu'un tas de cendres et elle n'a plus accès à son bel appartement de la Bran Tower depuis la désertion de Draco durant laquelle elle a également pris la fuite.
‹ patronus : Une hirondelle à peine corporelle
‹ épouvantard : Les corps inanimés de Briar-Rose et de Violet.
‹ risèd : Simplement un matin ordinaire, des draps clairs et propres, une chambre lumineuse, des rires d'enfant emplissant le couloir avant que les deux têtes brunes ne sautent sur l'épais duvet. Un avenir pour elles, aussi, surtout.
http://www.smoking-ruins.com/t3200-pansy-fleur-du-mal
Adeyk - Ex questions invités - Page 49 Empty
HEY ! Bienvenue chez nous jule
Étant donné qu'il reste des places dans la famille (le père de Caleb & Paris, en particulier) et dans le registre en général, rajouter des branches à une fratrie existante n'est pas notre réflexe premier. Tu peux créer une famille étrangère pour avoir libre arbitre de l'idéologie et des moeurs, ceci dit, si c'est un truc qui peut te tenter.
Après, si tu veux faire un mouton noir en désaccord avec les siens, je peux te proposer de venir en parler en MP pour qu'on voit un peu, mais je ne suis pas certaine que ça soit ton intention, comme tu mentionnes les Mangemorts et que les Selwyn ont des partisans du Lord dans leurs rangs hm J'ai peut-être compris ton message de travers, c'est pas improbable haha dans le doute, ma boite à MP est ouverte, n'hésite pas youpi
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ex questions invités   Adeyk - Ex questions invités - Page 49 EmptyLun 9 Mai 2016 - 13:00

Invité
Invité
Adeyk - Ex questions invités - Page 49 Empty
Merci pour la réponse rapide kr

d'accord, donc on évite d'inventer des branches relativement lointaines ou pas. du coup si je change pour prendre par exemple Mr Yaxley, ça ira ? Je prend le rôle, afin de coller aux romans, et je remplis la branche vacante ? je sais pas du tout si je suis claire xD

encore merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ex questions invités   Adeyk - Ex questions invités - Page 49 EmptyLun 9 Mai 2016 - 13:05

WIZARD • always the first casuality
Pansy Parkinson
Pansy Parkinson
‹ disponibilité : dispo bitches
‹ inscription : 25/10/2014
‹ messages : 4640
‹ crédits : prométhée
‹ dialogues : 'lightcoral'
Adeyk - Ex questions invités - Page 49 1481838266-pangif

‹ liens utiles :
pansy parkinson ft. adelaide kane, nephtys shafiq ft. phoebe tonkin, kid o'faolain ft. richard harmon, maksim dolohov ft. tom hiddleston, amara bataglia ft. rowan blanchard

‹ âge : vingt-quatre ans (née le 5 mars 1980)
‹ occupation : rentière déchue, mondaine destituée.
‹ maison : le choixpeau s'est a peine attardé sur sa tignasse brune avant de l'envoyer à Serpentard, dont elle est devenue préfète en 5ème année.
‹ scolarité : de 1991 à 1998.
‹ baguette : Elle faisait 19 centimètres, en merisier et cheveux de vélane, capricieuse et imprévisible, sensible aux sentiments négatifs. Cette baguette a cependant été volée par le Limier et aujourd'hui, elle en utilise une autre, bien moins adaptée à sa main.
‹ gallions (ʛ) : 8834
‹ réputation : Rien qu'une sorcière de salon, une bonne à pas grand-chose en dehors des ragots et commérages, une peste se régalant du malheur des autres, une idiote aveuglée par ses sentiments, moralisatrice en dépit de son propre penchant pour les écarts et les erreurs. Le roquet de Malfoy, puis celle que Blaise Zabini a cocufié, abandonné puis engrossé avant de partir à nouveau. Une garce qui mérite tout ce qui lui arrive. Une enfant gâtée, malgré l’aide donnée aux insurgés dans l’infirmerie de fortune de Poudlard.
‹ particularité : Complètement à la dérive depuis la fin de la guerre, on la croise souvent alcoolisée et cruelle, prête à se greffer à la moindre rixe, au moindre esclandre.
‹ faits : Elle a perdu la garde de ses filles, les jumelles Violet et Briar-Rose (née en Aout 2002) à la fin des combats, car on a jugé son sang pur comme inapte à les élever et ce même si leur père, Blaise Zabini, est considéré comme un héros de guerre. Elle a également perdu sa fortune et son statut et n’a plus aucune influence. Personne n'est tendre avec elle car les anciens rebelles la voient comme une garce à abattre et les sorciers lambda n'ont l'image que d'une gamine pourrie gâtée qui vivait dans une tour d'ivoire alors qu'ils crevaient de faim. Condamnée à vivre dans une demeure autrefois grandiose mais maintenant totalement insalubre, elle ère coincée entre sa mère tyrannique et sa tante furieuse, désœuvrée et désabusée.
‹ résidence : Dans l'hôtel particulier Parkinson, situé dans le quartier de Barkwith, sur le Chemin de Traverse. Ancien symbole d'une grandeur aujourd'hui étiolée, la demeure tombe en ruine et menace de s'écrouler depuis les émeutes de janvier 2002. Ses parents possédaient un manoir à Herpo Creek, il n'en reste qu'un tas de cendres et elle n'a plus accès à son bel appartement de la Bran Tower depuis la désertion de Draco durant laquelle elle a également pris la fuite.
‹ patronus : Une hirondelle à peine corporelle
‹ épouvantard : Les corps inanimés de Briar-Rose et de Violet.
‹ risèd : Simplement un matin ordinaire, des draps clairs et propres, une chambre lumineuse, des rires d'enfant emplissant le couloir avant que les deux têtes brunes ne sautent sur l'épais duvet. Un avenir pour elles, aussi, surtout.
http://www.smoking-ruins.com/t3200-pansy-fleur-du-mal
Adeyk - Ex questions invités - Page 49 Empty
Le Yaxley de 48 ans ou plus, marié à une étrangère, il est carrément game ouais, tu peux partir sur ça potte en plus il est lié aux Selwyn via le mariage de sa soeur jule
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ex questions invités   Adeyk - Ex questions invités - Page 49 EmptyLun 9 Mai 2016 - 13:09

Invité
Invité
Adeyk - Ex questions invités - Page 49 Empty
Hé ben c'est parti ! Merci beaucoup des réponses rapides ! * fais des bisous tout doux et file faire sa fichette *
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ex questions invités   Adeyk - Ex questions invités - Page 49 EmptyLun 9 Mai 2016 - 13:10

WIZARD • always the first casuality
Pansy Parkinson
Pansy Parkinson
‹ disponibilité : dispo bitches
‹ inscription : 25/10/2014
‹ messages : 4640
‹ crédits : prométhée
‹ dialogues : 'lightcoral'
Adeyk - Ex questions invités - Page 49 1481838266-pangif

‹ liens utiles :
pansy parkinson ft. adelaide kane, nephtys shafiq ft. phoebe tonkin, kid o'faolain ft. richard harmon, maksim dolohov ft. tom hiddleston, amara bataglia ft. rowan blanchard

‹ âge : vingt-quatre ans (née le 5 mars 1980)
‹ occupation : rentière déchue, mondaine destituée.
‹ maison : le choixpeau s'est a peine attardé sur sa tignasse brune avant de l'envoyer à Serpentard, dont elle est devenue préfète en 5ème année.
‹ scolarité : de 1991 à 1998.
‹ baguette : Elle faisait 19 centimètres, en merisier et cheveux de vélane, capricieuse et imprévisible, sensible aux sentiments négatifs. Cette baguette a cependant été volée par le Limier et aujourd'hui, elle en utilise une autre, bien moins adaptée à sa main.
‹ gallions (ʛ) : 8834
‹ réputation : Rien qu'une sorcière de salon, une bonne à pas grand-chose en dehors des ragots et commérages, une peste se régalant du malheur des autres, une idiote aveuglée par ses sentiments, moralisatrice en dépit de son propre penchant pour les écarts et les erreurs. Le roquet de Malfoy, puis celle que Blaise Zabini a cocufié, abandonné puis engrossé avant de partir à nouveau. Une garce qui mérite tout ce qui lui arrive. Une enfant gâtée, malgré l’aide donnée aux insurgés dans l’infirmerie de fortune de Poudlard.
‹ particularité : Complètement à la dérive depuis la fin de la guerre, on la croise souvent alcoolisée et cruelle, prête à se greffer à la moindre rixe, au moindre esclandre.
‹ faits : Elle a perdu la garde de ses filles, les jumelles Violet et Briar-Rose (née en Aout 2002) à la fin des combats, car on a jugé son sang pur comme inapte à les élever et ce même si leur père, Blaise Zabini, est considéré comme un héros de guerre. Elle a également perdu sa fortune et son statut et n’a plus aucune influence. Personne n'est tendre avec elle car les anciens rebelles la voient comme une garce à abattre et les sorciers lambda n'ont l'image que d'une gamine pourrie gâtée qui vivait dans une tour d'ivoire alors qu'ils crevaient de faim. Condamnée à vivre dans une demeure autrefois grandiose mais maintenant totalement insalubre, elle ère coincée entre sa mère tyrannique et sa tante furieuse, désœuvrée et désabusée.
‹ résidence : Dans l'hôtel particulier Parkinson, situé dans le quartier de Barkwith, sur le Chemin de Traverse. Ancien symbole d'une grandeur aujourd'hui étiolée, la demeure tombe en ruine et menace de s'écrouler depuis les émeutes de janvier 2002. Ses parents possédaient un manoir à Herpo Creek, il n'en reste qu'un tas de cendres et elle n'a plus accès à son bel appartement de la Bran Tower depuis la désertion de Draco durant laquelle elle a également pris la fuite.
‹ patronus : Une hirondelle à peine corporelle
‹ épouvantard : Les corps inanimés de Briar-Rose et de Violet.
‹ risèd : Simplement un matin ordinaire, des draps clairs et propres, une chambre lumineuse, des rires d'enfant emplissant le couloir avant que les deux têtes brunes ne sautent sur l'épais duvet. Un avenir pour elles, aussi, surtout.
http://www.smoking-ruins.com/t3200-pansy-fleur-du-mal
Adeyk - Ex questions invités - Page 49 Empty
Pas de quoi, et hésite pas en cas de besoin ou de questions supplémentaires kr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ex questions invités   Adeyk - Ex questions invités - Page 49 EmptyJeu 26 Mai 2016 - 21:28

Invité
pime'
Adeyk - Ex questions invités - Page 49 Empty
aaaargh que c'est bô ici. gaah /paf

oui.hem.
BONJOUR o/

Je viens voir si c'est possible de réserver un scénario ici (jsp où faut poster, heeeelp meee pliz :waterfall:), plus particulièrement celui de Margaret Mulciber (j'dis son nom, sait-on jamais), parce que ce scénar rox un max du poney, et juste parce que j'en prend plein les yeux. (MERCI, d'écrire aussi bien, pour le plaisir des yeux bave ). Je suis en pleine période d'exam's et ça rigole pas, donc j'aurais pas trop le temps. Je ne sais pas non plus combien de temps j'ai le droit de réserver ? Dîtes moi, je suis un vrai boulet.
Merci beaucoup, amour kr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ex questions invités   Adeyk - Ex questions invités - Page 49 EmptyJeu 26 Mai 2016 - 21:31

HUNTED • running man
Theodore Nott
Theodore Nott
‹ disponibilité : always.
‹ inscription : 08/05/2016
‹ messages : 978
‹ crédits : killer from a gang pour l'avatar, tumblr, crooked fingers.
‹ dialogues : sienna.
Adeyk - Ex questions invités - Page 49 Tumblr_olfqkn90wn1vszc6ro5_250

‹ liens utiles :
rolf ft. ryan gosling, astoria ft. lily collins, theodore ft. dylan o'brien, édouard ft. bob morley, neville ft. daniel sharman, elijah ft. chris evans, ambroise ft. sen mitsuji, alexander ft. alfie enoch, olivia ft. emeraude toubia, brienne ft. natalia dyer, dean ft. john boyega, gregory ft. alden ehrenreich, priscilla ft. daria sidorchuk, charles ft. james norton, hwan ft. vernon choi, jay ft. gong yoo, hiram ft. abel tesfaye, adidja ft. reece king.


‹ âge : vingt-quatre ans. (21/06)
‹ occupation : un ancien langue-de-plomb, désormais un Mangemort en fuite.
‹ maison : serpentard
‹ scolarité : 1991 et 1998.
‹ baguette : m'a été rendue par Mafalda. Vingt-deux centimètres virgule trois, ventricule de dragon (boutefeu chinois) et bois de chêne rouge.
‹ gallions (ʛ) : 4179
‹ réputation : je suis un déchet, un étudiant qui a un jour été prometteur, et n'est plus que l'ombre de lui-même.
‹ faits : j'étais un Mangemort défectueux, déterminé mais sans passion. J'ai été capturé par Blaise et Draco peu avant la Bataille et ai passé deux mois dans les cachots de Poudlard à additionner les crises de manque et quelques crises cardiaques sympathiques, dues à mon addiction à l'Orviétan (Excess).

J'ai été condamné au Baiser du Détraqueur quelques jours avant l'abolition de la peine de mort. J'ai été condamné à perpétuité à la place. Je me suis évadé d'Azkaban avec Penelope Clearwater, avec l'aide extérieure de Percy Weasley et vit désormais la vie du parfait moldu.
‹ résidence : dans un petit cottage sorcier posé.
‹ patronus : impossible à invoquer
‹ épouvantard : des milliers frelons qui tournent autour de lui et l'achèvent; la résurrection de Voldemort; le cadavre de sa filleule Cat.
‹ risèd : l'indépendance, une vie paisible et sans remous, aux côtés de Nephtys.
Adeyk - Ex questions invités - Page 49 Empty
COUCOU. :russe: :russe: :russe: :russe: :russe: :russe:
a fortiori, pour moi, c'est tout à fait possible. hinhin (les admins me taperont les doigts au pire. Arrow ) pour une semaine, ça t'irait? jule BON COURAGE POUR TES EXAMENS JE CROIS EN TOI ET J'ATTENDS MAGGIE AVEC IMPATIENCE, DPSIHFSPIHFSD T'ES PERF ET JE T'AIME DÉJÀ. palpite iiih palpite iiih fire fire
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ex questions invités   Adeyk - Ex questions invités - Page 49 EmptyJeu 26 Mai 2016 - 21:36

Invité
pime'
Adeyk - Ex questions invités - Page 49 Empty
oh. mon. dieuuuuuuuu ow
décidément, trop de réactivité pour mon minuscule cerveau.

c'trop gentil aah, TOI AUSSI T'ES PERF NAN MAIS DYLAN QUOI palpite hm bref, ça dérangerait si je réserve jusqu'à samedi prochain ? (greuh. même samedi j'ai des épreuves snif)

TROP MERCI. ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Adeyk - Ex questions invités - Page 49 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Ex questions invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 49 sur 52Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50, 51, 52  Suivant

 Sujets similaires

-
» Des questions, des questions et un p'tit avis
» Tant de questions
» Questions
» Un, dos, tres ... questions !
» Petites questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: HRP & beuglantes staffiennes
-