Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €


sujet; NEWSLETTER #V24 ► second exciversary and we ain't going out of style

FONDA • tomorrow's a mystery
Oblivion
Oblivion
‹ inscription : 13/09/2013
‹ messages : 1551
‹ crédits : Heresy.
‹ âge : 100000
‹ occupation : Big Brother.
‹ gallions (ʛ) : 5359
‹ réputation : je sais tout.
https://excidium.bbactif.com
NEWSLETTER #V24 ► second exciversary and we ain't going out of style Empty
Newsletter 24second exciversary and we ain't going out of style, witches

Joyeux 2ème
Exciversaire
rainbow

Nous sommes de retour pour vous jouer de mauvais tours ! jule Les amours, on le sait, vous priver d'excidium pendant quinze jours, ce n'était pas humain. Sachez que vous nous avez manqué et c'était terriblement difficile de ne pas vous voir peupler les différentes catégories du forum avec vos messages yeux Ceci dit, c'était pour la bonne cause  wth Exci est là, de retour, plus fort que jamais pour son deuxième anniversaire et les nouveautés sont nombreuses. Attrapez un verre d'ice-tea, on se lance dans un petit tour des exclusivités de cette pré-rentrée yeah

» Nouveau design

Après plusieurs glorieux mois dans les designs clairs, voilà un retour aux sources, un retour au sombre (on voit mieux les bougies du gâteau d'anniversaire, dans le noir, de toute façon What a Face). Une ambiance imposante pour suivre l’évolution du contexte et toujours, la beauté du boulot de notre Heresy. adorée et ses doigts de fée potte Pour son talent, un tonnerre de clap-clap et des montagnes de paillettes alors que sont mis à l’honneur Rabastan, Eirene, Sansa, Adele, Theodore et Anthea. C’est pas magnifique, tout ça ? Si, si ça l’est bave

» Changements à prendre en compte
Qui dit changements dans le contexte dit changement dans le monde sorcier. Les annexes ont été modifiées, certaines allégées (comme le quotidien sorcier, placé à présent à la suite du contexte court) d’autres reformatées et/ou complétées (à l’instar des réseaux et trafics illégaux et du sujet bestiaires et particularités). Les nouveautés sont à prendre en compte dès la reprise du jeu, dans tous vos nouveaux sujets. Nous avons également complété le registre de Poudlard pour y inclure les personnages vivants ou morts de la saga.

Vous vous en doutez, il s'est passé des choses durant l'ellipse que vos personnages viennent de subir  panic  Pour savoir exactement qui à fait quoi et comment déterminer où vos petits choux en sont, vous pouvez vous rendre dans ce sujet, où sont détaillés dans la deuxième partie les différentes voies empruntées durant cette période trouble  hehe .

Dorénavant, les intrigues passées ne seront plus consultables dans un sujet séparé, qui a été archivé. Pour faciliter les choses, vous n'aurez maintenant qu'à consulter la chronologie du forum, elle aussi complétée et remise en page  gangnam .

Afin de vous offrir des missions inter-groupes ( youpi ), les QG HRP de chaque faction ont été supprimés. Pour tout ce qui touche les missions, rendez-vous ici afin d'en apprendre plus.

Certains lieux non utilisés ont été supprimés, d'autres sauront naître au fur et à mesure de l'évolution des intrigues afin de toujours vous offrir un terrain de jeu vaste, complet et intéressant  gaah .

Enfin, vous pouvez consulter le nouveau fonctionnement des gallions et des xp par ici. N'hésitez pas, découvrez si vos personnages sont plutôt Amour Gloire et Beauté ou Resto du Coeur yeah


» Changements à faire
Vous l’avez sans doute constaté, les codes de mise en page du forum ont changé, ce qui signifie que nous vous donnons quelques devoirs quant à la remise en forme. Si nous avons updaté les sujets administratifs (si vous en croisez un qui a échappé à notre vigilance, n’hésitez pas à contacter le staff), nous avons préférés vous laisser le loisir de remodeler vos fiches de présentation pour ne supprimer aucun gif, aucune citation cute . Toutes les fiches ont été déplacées dans la partie « en reconstruction » et sont à actualiser puis à signaler dans le sujet de validation, afin que nous puissions mettre tout ça en ordre.  

Lors de ce petit chantier, vous avez aussi la possibilité d’effectuer quelques refontes puisque que nous savons qu’avec les départs et les changements, les plans changent, les lignes conductrices ne sont plus forcément les mêmes. Il faudra cependant nous signaler les changements majeurs, en cas de refonte partiel de vos personnages.

C’est également le moment idéal pour lâcher un personnage qui ne vous inspire plus. C’est une décision difficile à prendre et nous sommes là pour écouter, si vous avez besoin de peser le pour et le contre mais changer totalement un compte ou le faire supprimer est toujours possible  yeux  Les nouveautés vous pousseront peut-être à sauter le pas et si c’est le cas, les informations sont par ici.

A noter aussi, le sujet de (!) recensement (ici) auquel il vous faudra répondre avant le 31 Aout 2016 à minuit. Si vous souhaitez rester, la participation à ce topic n'est pas facultative.  wth

Dans la même veine, nous vous invitons également à remettre en page les scénarii de vos personnages. De nouveaux codes sont disponibles et tous les personnages en attente d’être joué ont été déplacés dans la section « en construction » pour le moment. Une fois les modifications faites, pensez à signaler le sujet afin qu’il soit validé et re-déplacé vers un endroit visible par les invités et potentiels intéressés  :-^:  De même que pour les abandons de compte, c’est l’occasion idéale pour vérifier qu’un personnage offre toujours des intérêts de jeu et des liens actifs dans le nouveau contexte. Si vous souhaitez archiver un scénario, vous pouvez nous le faire savoir ici.

» Nouveautés du moment
Le parrainage ayant connu une période en berne, nous lançons une nouvelle façon d'accueillir et d'encadrer les nouveaux. Dès à présent, un flood d'intégration est ouvert aux membres non-validés  iiih . Nous vous invitons à poster dedans pour aider la chair fraiche à se sentir à l'aise (pour mieux les manger, mes enfants) même si cela ne dispense pas des messages d'accueil dans les fiches, qui sont toujours très agréables  geek . Vous noterez peut-être la mention d'animateurs, dans la présentation de ce sujet. Nous recrutons quelques joueurs fidèles du forum afin de remplir cette fonction, plus d'information par-là !  bounce

Une petite modification est à mettre en lumière concernant l'enregistrement de l'activité RP  studieux . Si le principe reste le même, nous vous demanderons à présent de poster un sujet par session (une fois toutes les quatre semaines, à peu près, à la suite de chaque maintenance, où nous vous le rappellerons de toute façon) afin de faciliter le nettoyage de cette partie du forum. Pour tout lire, c'est par ici.

L'école de sorcellerie Poudlard étant occupée, les cours ne s'y déroulent plus. Ils ont été transféré dans le CEPAS (centre éducatif préparatoire pour apprentis sorcier) où se rendaient d'ordinaire les sorciers âgés de 3 à 10 ans. Fonctionnant sur un système de demi-pension (pas d'internat, les élèves rentrent chez eux en magicobus s'ils résident en dehors de Londres), cette modification apporte une possibilité de jeu : les adolescents sont à présent plus facilement jouables  panic (se référer au règlement du forum pour l'âge des avatars vs. l'âge des personnages) - pour en savoir plus sur le CEPAS, pensez à lire le registre des métiers, rubrique 'établissements scolaires'.

Et pour finir, nous avons le plaisir de vous annoncer des changements favorables aux critères nécessaires pour faire une demande de DC (oui, nous vous poussons au vice. Sans honte aucune, même) - A présent, il vous faudra uniquement 100 gallions, 100 messages (dont 5 messages rps) et un mois d'ancienneté pour demander un nouveau personnage. Bon courage pour résister à la tentation et être raisonnable :siffle:


Deux semaines sans vous, c'était long, c'était triste, c'était difficile, alors ça fait plaisir de rédiger ça en sachant qu'on va très vite vous retrouver kr Merci pour votre fidélité à EXCIDIUM, merci d'être là et de participer à nos intrigues de bourrins, merci de nous faire feelser, rire, crier d'impatience ou de scandale  èé . C'est une grande famille, une grande histoire d'amour et c'est avec plaisir que nous staffons pour vous amener toujours autant que possible :hhh: . En échange, nous vous demandons juste de continuer à faire vivre le forum comme vous savez le faire, qu'il aille jusqu'à son troisième anniversaire avec vos pubs sur bazzart pour attirer les nouveaux, vos rps, vos sessions de floods enflammées, vos idées toujours plus loufoques, parfois pires que les notres  :-^:  haha

On vous aime, vous êtes fous, ne changez pas  yeux Longue vie à vous, longue vie à EXCIDIUM yiih et longue vie au jambon :jambon:  (a)

Citation :
AJOUT IMPORTANT
Le yearbook #2 sera posté ce soir à minuit, les retardataires ont donc jusqu'à environ 23h45 pour nous envoyer leur participation, courte ou longue peu importe I love you

LE STAFF kr


Approuvé par le Ministère de la Magie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
NEWSLETTER #V24 ► second exciversary and we ain't going out of style Empty
JAMBON !! :jambon:

Vous m'avez trop manquéééééé putaaaaiiiiin, je suis en retard sur tout MAIS JE VOUS KIFFE, OKAY !

(est-ce que quelqu'un pourra venir me tenir la main quand je rattraperai mon retard ? Pretty please ? =>)
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
Rolf Scamander
Rolf Scamander
‹ disponibilité : always.
‹ inscription : 27/09/2015
‹ messages : 876
‹ crédits : flightless bird, les gifs à tumblr et à maggie stiefvater pour la signature.
‹ dialogues : seagreen.
NEWSLETTER #V24 ► second exciversary and we ain't going out of style Tumblr_oesf3sEmR41rktrl8o6_250

‹ liens utiles :
rolf ft. ryan gosling, astoria ft. lily collins, theodore ft. dylan o'brien, édouard ft. bob morley, neville ft. daniel sharman, elijah ft. chris evans, ambroise ft. sen mitsuji, alexander ft. alfie enoch, olivia ft. emeraude toubia, brienne ft. natalia dyer, dean ft. john boyega, gregory ft. alden ehrenreich, priscilla ft. daria sidorchuk, charles ft. james norton, hwan ft. vernon choi, jay ft. gong yoo, hiram ft. abel tesfaye, adidja ft. reece king.


‹ âge : il a l'air d'avoir environ trente-cinq ans mais en a en réalité vingt-huit.
‹ occupation : employé à mi-temps dans un élevage indépendant de licheurs.
‹ maison : serpentard.
‹ scolarité : 1987 et 1994.
‹ baguette : est rigide, sculptée d'une salamandre à sa base, longue de trente-quatre centimètres, est faite de bois de sureau et contient un crin de Kelpie.
‹ gallions (ʛ) : 4102
‹ réputation : je suis quelqu'un qu'il est difficile d'approcher.
‹ particularité : empathe. J'entends et ressens les émotions d'autrui.
‹ faits : je suis empathe et après avoir abusé de l'usage d'un Retourneur de Temps, mon corps est toujours désynchronisé et je parais avoir six ans de plus par rapport à l'âge que j'ai réellement. J'ai fait cavalier seul pendant des mois jusqu'à finalement rejoindre Poudlard mi-juillet 2003, où j'ai rejoint la Renaissance du Phénix. Mon surnom parmi les Insurgés était Oz.

Je vis avec Luna depuis la fin de la Guerre, et avec notre fille née à la fin de la Bataille, Lesath — jusqu'à ce qu'elle ait contracté le syndrome de Rosier et soit en convalescence à Saint-Mangouste.
‹ résidence : dans la maison Lovegood.
‹ patronus : un loup
‹ épouvantard : moi-même, fou à lier, écumant, incapable de sauver la silhouette indistincte d'une femme qui se tord de douleur devant moi.
‹ risèd : rien de particulier. j'ai tout ce que j'ai jamais désiré.
http://www.smoking-ruins.com/t2982-rolf-too-weird-to-live-too-yo
NEWSLETTER #V24 ► second exciversary and we ain't going out of style Empty
JE N'EN PP!!!!!

CE DESIGN!!! CES ANNEXES!!!!!!!!! (que je n'ai pas fini de lire) (vous êtes des folles) (vous êtes parfaites) CES NOUVEAUTÉS!!!! CE CODAGE!!!!!!!!!!!
TOUT!!!!!!
deux semaines de sevrages et maintenant je suis en PLS sur le plancher de mon salon sous le regard blasé de ma mère. :stare:
tout ceci est tellement parfait. je ne sais même pas par où commencer. je repasserai sans doute avec une critique plus constructive parce que y'a tant à dire, mais je voulais surtout laisser ma patte. gaah

merci pour le theo sauvage sur le header, et congrats aux autres. :russe: iiih on est les best bitches ayé. :russe:

BREF VOUS AVEZ GÉRÉ COMME D'HAB #FAN2VOUS
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
Severus T. Snape
Severus T. Snape
‹ inscription : 03/01/2016
‹ messages : 341
‹ crédits : ultraviolences.
‹ dialogues : #006633
NEWSLETTER #V24 ► second exciversary and we ain't going out of style Tumblr_inline_nfzggcGMid1sj4qvu

‹ liens utiles :
Présentation Liens & Chronologie

Percy I. Weasley ft. Richard Madden
Terrence Appleton ft. Hugh Dancy

‹ âge : 44 (09/01)
‹ occupation : En recherche d'emploi, il se demande surtout à quoi il pourrait bien servir aujourd'hui.
‹ maison : Serpentard
‹ scolarité : De septembre 1971 à juin 1978.
‹ baguette : Elle est sculptée dans du pin, contient une plume de phénix et mesure 29.3 centimètres. Idéale pour les sorts informulés, elle est souple mais difficilement maniable.
‹ gallions (ʛ) : 3582
‹ réputation : Il est le plus grand arnaqueur de la dernière guerre. Bras droit du Lord il a réussi à obtenir le titre de War Heroes et ça ne plaît pas à tout le monde. Pourtant, certains aujourd'hui reconnaissent son implication auprès de Dumbledore et ne le jugent plus coupable de sa mort. Le gouvernement a essayé d'utiliser son procès pour apaiser les foules et les #nomoresirius mais fort heureusement personne n'a l'air d'y avoir prêté une grande attention. Ou tout du moins quelques personnes se sont insurgées sur MSN avec le hashtag #SeverusSnapeTheHero.
‹ particularité : Legilimens, Occlumens et pratiquant le vol sans balai mais il n'est plus autorisé à utiliser ses particularités depuis son procès. Il lui reste cependant une importante prédisposition pour les sorts informulés.
‹ faits : Il est resté dans les geôles du ministère pendant deux mois. Son procès s'est tenu le 27 février 2004 et a duré plusieurs jours. Il a finalement été relâché grâce à sa sorcière de la défense qui a fait un travail exceptionnel, au soutien de Meda et à de nombreux témoignages (June/Fred/...). Depuis il doit se rendre à Sainte-Mangouste pour un bilan médicomagique et psychomagique complet deux fois par mois. Il est aussi à la recherche de Gwen, sa protégée qu'il n'a pas revu depuis des mois. Il s'apprête également à travailler sur des potions destinées aux lycans en collaboration avec June.

Or lors des perturbations liées à l'orage magique, Meda a perdu la vie. Depuis ce jour, dans l'obligation de confier Teddy à son parrain et à sa marraine, Severus se sent très seul. Meda était l'une des seules personnes à le pousser à reprendre sa vie et à aller de l'avant. Encore plus perdu qu'à l'annonce de la fin de la guerre il ne sait plus quoi faire.
‹ résidence : Dans la maison de Meda à Londres. Cette dernière lui avait confié qu'il était le bienvenu aussi longtemps qu'il le souhaitait et qu'elle désirait conserver cette maison pour son petit-fils Teddy quand il serait plus grand.
‹ patronus : Une biche
‹ épouvantard : Le monde sorcier plongé de nouveau dans la guerre.
‹ risèd : Meda à ses côtés. Meda le poussant à sortir de chez lui et à ne pas prêter attention aux regards défiants.
http://www.smoking-ruins.com/t6773-severus-t-snape-l-antre-du-pa
NEWSLETTER #V24 ► second exciversary and we ain't going out of style Empty
QUE C'EST BEAU! tbe tbe Ok, ça l'est à chaque fois mais c'est pas pour ça qu'il faut plus le dire. Vous m'avez tellement manqué tous autant que vous êtes... J'ai l'impression d'être à Noël, et quelle fête! Plein plein de lecture et... Que dire de plus à part merci d'être toujours au rendez-vous pour nous surprendre à chaque fois! Merci et félicitations pour ce boulot titanesque! Je vous aime!  miam
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
NEWSLETTER #V24 ► second exciversary and we ain't going out of style Empty
GNIIIIIIIIIIIIIIIIIH gaah EXCI IS BAAAAAAAAAACK gaah gaah gaah gaah gaah

Et les insurgés sont morts :russe: Yeah :russe: Happy Augy is Happy :russe: (hein quoi ça veut pas dire qu'ils sont tous morts ? hehe )

Merci beaucoup pour tout votre travail les gueuses, c'est trop cool, on va pouvoir tout réenvahiiiiiir pompom pompom pompom

Et ofc le forum est magnifique :russe: Je vais vous kidnapper Heresy un de ces jours gaah
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
Luna Lovegood
Luna Lovegood
‹ inscription : 31/05/2015
‹ messages : 5660
‹ crédits : LUX AETERNA (avatar), TUMBLR + MATHY LA BEST (gifs), KAZUO ISHIGURO (quote).
‹ dialogues : bleu (luna - #669999) ; rosé (marie - #cc6666).
NEWSLETTER #V24 ► second exciversary and we ain't going out of style C9rrp50

‹ âge : (depuis le 13/02/04) 23
‹ occupation : aventurière dans l'âme, souvent bénévole, étudiante par correspondance et mère à plein temps.
‹ maison : Serdaigle
‹ scolarité : septembre 1992 et décembre 1997.
‹ baguette : mesure 25, 8 centimètres, a été taillée dans du bois de sorbier et son cœur recèle un ventricule de dragon.
‹ gallions (ʛ) : 10185
‹ réputation : je suis différente ; même je ne suis plus aussi loony qu'auparavant.
‹ particularité : douée d'un sixième sens tel qu'on me soupçonne d'avoir le troisième œil.
‹ faits : Marie n'est plus ; que je me réhabitue à mon nom, mon visage et ma vie d'autrefois, tant bien que mal ; que les conséquences d'une année et demie volée sont rudes ; que je crois en Harry Potter depuis toujours ; que je suis une héroïne de guerre ; qu'il me manque du bon sens et une part d'humanité ; que je ne pourrais pas survivre sans ma fille, Lesath, ni son père, Rolf Scamander, à mes côtés ; que notre famille détonne ; que je suis l'une des sacrifiés scolaires de la guerre ; que Lesath est atteinte du syndrome Rosier.
‹ résidence : dans cette drôle de demeure du Devon, en forme de tour d'échecs, avec Rolf et notre fille, Lesath. Autrefois musée du gouvernement, aujourd'hui réhabilitée, elle s'élève toujours aux abords de Loutry-Ste-Chapsoule.
‹ patronus : un sombral, après de nombreuses métamorphoses (le lièvre et le panda ont été les plus marquantes).
‹ épouvantard : une forme prostrée dans un sous-sol tantôt calciné, tantôt humide (représentation d'un retour en arrière inéluctable, sans Lesath, sans Rolf, sans ceux qui comptent pour moi).
‹ risèd : une longue chaine dorée, sertie de six pendentifs très particuliers.
http://www.smoking-ruins.com/t4738-lovegood-a-circle-has-no-begi
NEWSLETTER #V24 ► second exciversary and we ain't going out of style Empty
je.
gaah
(oui, ça veut dire que je reviens...)(for real)(je.)(ugh GAAAAAAAAAAAAAH)
JE SOUIS UNE LUNA HEUREUSE DE VOUS RETROUVER OMG JPP VOUS M'AVEZ TELLEMENT MANQUÉ JHBJKUGDHUKUDFHG

edit1 : (et oui, ils vous avaient manqués, vous les avez désirés du plus profond de vous même (mentez pas èé ) ILS SONT LA ; les edits multiples de luna lovgeood la thug sont in da place encore une fois B) BCZ VOUS LE MÉRITEZ gaah iiih  gaah hug  gaah inlove  gaah kr  gaah ).
OK TREVE DE RONFLAKERIES gaah déjà, ce design, mais omg. ILS SONT BEAUX, ILS SONT BADASS. je suis amour et passion pour le header d'Eirene :waterfall: kr :waterfall: kr et puis.... GNNNNNN. RABELE ENSEMBLE mon innerDedele is émulsionnée, même si, vous serez d'accord avec moi jule , le blanc ça la rend pas vraiment sainte yeah mais. JE. LYDIE. COMMENT AS-TU OSE !!!!!!!!!!!! ce design est magnifique, il est sombre (le sombre m'avait manqué, même à Lou, wsh gaah ) je suis jouasse et paillettes et keurs et... ol, tg, mel, mais voilà, je n'en peux plus de ce design tbe
et puis, les nouveaux codages... HM GNGNGNGNGN. ok, j'ai encore le réflexe de me diriger sur la droite pour voir les nouveaux messages mais comme me dit mon système cognitif style : c'est juste une question d'habitude yeah bref. Cette nouvelle interface est juste magique, les annexes toujours aussi sublimes et je dirais même, ce coup de neuf rend le monde d'excidium encore meilleur qu'un schokobon!!!! (c'est fluide, c'est beau, c'est complet = combo gagnant pour une lou api comme une pomme inlove ). Vous avez géré sur ces coups-là, les filles, jpp de vous, je n'ai plus de place dans my head pour monter de nouveaux étages à votre gloire craque .

edit2 : celui-ci sera court. For real. Je suis tellement en pleine ébullition intellectuelle pour revoir toutes les annexes, toutes les évolutions, savoir où caser mes poupettes que j'en perds mon latin et que je ne suis plus cohérente et que je n'arrive même pas à savoir où je vais pour un simple message de congratulations facepalm plz, KEEL ME. AGAIN. TOUJOURS. FOREVER. OK. JE.

rip rip rip rip rip

Que dire de plus si ce n'est que j'ai été une vraie larve (encore plus, sisi, c'est possible, surtout quand les TTTs buguent au dernier moment et me laissent sans la possibilité de pouvoir rattraper mon retard rp, hahahahaha. ( shame :faceplam: Arrow ) mais. je. ok. slow down, myself.

EXCI IS LOVE, LIFE, EXCI. il est parfait, vous êtes parfaites, vous êtes tous parfaits. Vous m'aviez manqué genre. Ronflakement tbe et je suis heureuse de pouvoir vous retrouver tous yeux et comment mieux vous féliciter de tout le travail accompli qu'en mettant mes poupettes à jour, en fiches, en carnets d'adresse, en chrono, en rpant, et surtout, en envoyant plus de paillettes qu'avant, hein ? yeux jva. merci pour votre travail, pour l'amour que vous mettez sur ce forum et tout le reste.... Sachez que vous êtes timbrées les filles. 'o' bcz :

NEWSLETTER #V24 ► second exciversary and we ain't going out of style Tumblr_nz8yp1KYsb1v133ejo1_500

kr kr kr kr amour et Ronflaks sur vous tous kr kr kr kr


Dernière édition par Luna Lovegood le Mer 24 Aoû 2016 - 21:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

PRISONERS • bloodstains on the carpet
Draco Malfoy
Draco Malfoy
‹ inscription : 13/09/2013
‹ messages : 8775
‹ crédits : faust.
‹ dialogues : seagreen.
NEWSLETTER #V24 ► second exciversary and we ain't going out of style Tumblr_ob1ibueZ761rmsoypo3_250

‹ liens utiles : draco malfoy w/ lucky blue smith ; ginevra weasley w/ holland roden ; calixe davis w/ audreyana michelle ; uc w/ uc ; indiana alderton w/ nicola peltz ; heath ravka w/ im jaebum ; even li w/ jeon jungkook ; jelena kuodzevikiute w/ ariana grande.

‹ âge : 23 yo (05.06.80).
‹ occupation : ancien langue de plomb (spécialisé dans les expérimentations magiques) ; fugitif et informateur de la RDP entre le 26.05.03 et le 08.12.03 ; condamné à 22 ans à Azkaban pour terrorisme, au terme d'une assignation à résidence et d'un procès bâclé, tenu à huis-clos.
‹ maison : Slytherin — “ you need a little bit of insanity to do great things ”.
‹ scolarité : entre 1991 et 1997.
‹ baguette : un emprunt, depuis qu'il est en fuite. elle n'est que temporaire et il ne souhaite pas s'y intéresser ou s'y attacher, puisque la compatibilité est manquante.
‹ gallions (ʛ) : 14047
‹ réputation : sale mangemort, assassin méritant de croupir à vie en prison pour expier ses crimes et ceux de ses ancètres.
‹ particularité : il est occlumens depuis ses 16 ans.
‹ faits : Famille.
Narcissa (mère) en convalescence. sortie de son silence depuis peu pour réfuter l'annonce de son décès ; reconnue martyr. lutte pour que le jugement de son fils soit révisé.
Lucius (père) mort durant la tempête du 03.03.2004.
NEWSLETTER #V24 ► second exciversary and we ain't going out of style 489546spea
Spoiler:

‹ résidence : emprisonné à Azkaban depuis le 06.01.04. en fuite depuis le 08.05.04.
‹ patronus : inexistant.
‹ épouvantard : l'éxécution de juillet 02, ses proches en guise de victimes: leurs regards vidés par l'Imperium, la baguette de Draco dressée, les étincelles vertes des AK et leurs cadavres empilés comme de vulgaires déchets.
‹ risèd : un portrait de famille idéal, utopique.
http://www.smoking-ruins.com/t4710-draco-there-s-a-hole-in-my-so
NEWSLETTER #V24 ► second exciversary and we ain't going out of style Empty
FIFHODH merci pour vos messages, c'est du rapide inlove Si les nouveautés vous plaisent c'est que du bonheur, bon courage pour la lecture qui vous attend d'ailleurs yeah bb Vayk, ofc on est là pour ça donc si y'a des zones d'ombre n'hésite pas, mp mp kr

AJOUT IMPORTANT
Le yearbook #2 sera posté ce soir à minuit, les retardataires ont donc jusqu'à environ 23h45 pour nous envoyer leur participation, courte ou longue peu importe I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
NEWSLETTER #V24 ► second exciversary and we ain't going out of style Empty

AZY gaah NORMALEMENT JE FAIS PAS ÇA MAIS LÀ JE VAIS DEVOIR ME LA JOUER #LOURPZ ET FAIRE DES EDITS PARCE QUE VOUALA gaah gaah gaah ow :jambon: gaah gaah

J'ai changé d'avatar pour fêter ça style boss un mois sans Exci azy mon p'tit coeur à souffert mais jvais me rattraper style LE SEVRAGE FUT DUR COMME DISENT MES COLLÈGUES MAIS MAINTENANT CEY LA RECHUTE SISI gaah vot' bebey est tout beau tout joli, je gaahtise derrière mon écran comme une patate (sisi vous visualisez, jolosé) J'aime les design sombre, c'est souague, c'est dark, c'est chocolaté et amincissant boss ow Lydie love, tmtc jo lo dit toujours mais là y a du noir, y a du vert, y a ma Dedele d'amour sur le header... TOU VEUX ME TOUER OU QUOI ? gaah (ET THEO CE GUEUX, SANSA CETTE GUEUSE, ANTHEA QUI GRIGNOTE SON SAC (sisi jte comprends, moi aussi jfais ça quand j'attends le métro gaah ), EIRENE CETTE AUTRE GUEUSE ET RAB CE CRETIN ARRIÈRÉ AVEC SON REGARD VIDE D'EXISTENCE (moi en attendant le métro aussi, mon InnerRabby approuve facepalm )

ET OMG LE CONTEXTE WTF gaah vous le faites exprès hein ? hein ? hein ? (trop de choses offertes à notre sadisme sur un plateau d'argent grrr ) #lespersosvontsouffrir #ilsaimentpasça #maisnoussi NAN MAIS TOUT PLEIN DE TRUCS A LIRE CEY DU BONHEUR muuh (des joues de joie coulent sur mes larmes, sisi vous savez bien) JE RE DES QUE J'AI TOUT TOUT LU (même si je crois avoir bientôt fini mais vouala)

ET LE YEAAAAARBOOK OUUUUI JE L'AVAIS OUBLIÉ CE TRUC GAAH IL VA FALLOIR QUE JE FONCE (ça me rappellera le yearbook de l'année dernière tiens mdr ) EN TOUT CAS BRAVO LES GURLS VOUS GEREZ TROP ET JE VOUS EMBRASSE FORT SISI huug grouh ouh placard je sais pas comment vous faites mais vous le faites O__O et c'est souague !

EDIT #1 : Ya le popa et la moman de Rabbynou dans le registre des Sang Pur muuh cey trop de feels pour moi je sais pas pourquoi mais voilà, je feele pour ça gaah huug



Dernière édition par Rabastan Lestrange le Mer 24 Aoû 2016 - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

WIZARD • always the first casuality
Anna Grimaldi
Anna Grimaldi
‹ inscription : 07/06/2015
‹ messages : 1824
‹ crédits : mathy.
‹ dialogues : #e95353.
NEWSLETTER #V24 ► second exciversary and we ain't going out of style Tumblr_odns43L5A91vc5ojjo3_r1_400

‹ âge : trente-quatre
‹ occupation : guérisseuse au service d'infection par virus et microbe magique et co-présidente de l'association "Rosier's Disease Research Trust".
‹ maison : Serdaigle
‹ scolarité : 1980 et 1987.
‹ baguette : est en bois de charme, contient une plume de phénix et mesure 26,4 centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 5326
‹ réputation : je suis fragile et que j'ai été manipulée par mon compagnon.
‹ particularité : occlumens.
‹ faits : je suis de sang pur, que je fais partie de la famille Grimaldi, que je suis d'origine italienne, que j'adhère aux idées insurgées mais que je me suis résolue à ne jamais les rejoindre pour le bien être de ma fille, que je suis une ancienne guérisseuse et que je sais donc comment soigner les gens de diverses pathologies, que je me défends en duel, que j'adore lire, que j'apprécie les jolies choses.
‹ résidence : dans un petit studio sur le chemin de traverse que le gouvernement a bien voulu me donner pour mon implication de guérisseuse durant la guerre. La demeure des Grimaldi à Herpo Creek ainsi que mon appartement à la Bran Tower avaient été saisis. Je dispose toujours d'une résidence secondaire et tertiaire à Brighton (maison d'été) et à Florence (terres italiennes).
‹ patronus : un lapin, patronus de Thomas
‹ épouvantard : un entassement de corps, celui de mes enfants et des êtres qui me sont chers.
‹ risèd : ma famille heureuse et recomposée.
http://www.smoking-ruins.com/t1958-anna-loooove-me
NEWSLETTER #V24 ► second exciversary and we ain't going out of style Empty
NONDIDIOUUUU ! vous woualaaaa enfin ! kr j'espère que les codes de smiley n'ont pas changé parce que sinon je fais une révolution ! JOREVIEEEENS LES COUPAAAAINS ! jovoueeem /fais un gros big hug avec tout le monde et se prépare à rédiger un beau message

édit : /augmente la luminosité de son écran à 100% azyyy mais qu'est-ce qui vous a pris d'éteindre la lumière ? jovoyaaais plus rien ! facepalm  une fois de plus félicitation Lydie ! le design est absolument, sublimement, extraordinairement magnifique ! yeux


bravo à toute l'équipe pour l'énorme travail ! je ne sais plus où donner de la tête à cause de vous, mais à chacun de vous, j'offre une ola et un smiley plein d'amour :

et hop:

rabby, eirene, adele, sansinette, theo, anthea z'êtes trop perf sur le design

VOUS M'AVEZ TROP MANQUEEE ! J'AI TROP DE CHOSES A LIRE ! ET JE SUIS ENCORE EN RALENTISSEMENT EN PLUUUUS MAIS C'PAS GRAVE ! JOVOUEEEEM DE TOUT MON PETIT COEUR D'EXCIDIENNE
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
NEWSLETTER #V24 ► second exciversary and we ain't going out of style Empty
WOUAAAAW   gaah  wth  potte Beaucoup de nouveautés, beaucoup de changements, beaucoup de choses à lire, beaucoup de choix à faire et surtout beaucoup de boulot abattu !   iiih

Bravo, félicitations, cette version (comme toutes les autres je sais mais je le dis encore et encore et encore  facepalm ) est un véritable petit bijou !! calin  hug

Mon message n’est pas très constructif mais c’est vraiment magnifique, toutes les têtes sont parfaites sur le header (papaaaa *_*) et j’espère sincèrement pouvoir suivre toutes les évolutions comme il se doit !

Un STAFF d’enfer encore bravo!!! rainbow
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
NEWSLETTER #V24 ► second exciversary and we ain't going out of style Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

NEWSLETTER #V24 ► second exciversary and we ain't going out of style

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» NEWSLETTER #V26 ► put on your war paints
» NEWSLETTER #V33 ► as if it’s the last night
» NEWSLETTER #V19-b
» NEWSLETTER # V20
» NEWSLETTER #V10 ► old friend why are you so shy ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: HRP & beuglantes staffiennes
-