-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal


sujet; there are much worse games to play. (antheo)

HUNTED • running man
Theodore Nott
Theodore Nott
‹ disponibilité : always.
‹ inscription : 08/05/2016
‹ messages : 978
‹ crédits : killer from a gang pour l'avatar, tumblr, crooked fingers.
‹ dialogues : sienna.
there are much worse games to play. (antheo) Tumblr_olfqkn90wn1vszc6ro5_250

‹ liens utiles :
rolf ft. ryan gosling, astoria ft. lily collins, theodore ft. dylan o'brien, édouard ft. bob morley, neville ft. daniel sharman, elijah ft. chris evans, ambroise ft. sen mitsuji, alexander ft. alfie enoch, olivia ft. emeraude toubia, brienne ft. natalia dyer, dean ft. john boyega, gregory ft. alden ehrenreich, priscilla ft. daria sidorchuk, charles ft. james norton, hwan ft. vernon choi, jay ft. gong yoo, hiram ft. abel tesfaye, adidja ft. reece king.


‹ âge : vingt-quatre ans. (21/06)
‹ occupation : un ancien langue-de-plomb, désormais un Mangemort en fuite.
‹ maison : serpentard
‹ scolarité : 1991 et 1998.
‹ baguette : m'a été rendue par Mafalda. Vingt-deux centimètres virgule trois, ventricule de dragon (boutefeu chinois) et bois de chêne rouge.
‹ gallions (ʛ) : 4157
‹ réputation : je suis un déchet, un étudiant qui a un jour été prometteur, et n'est plus que l'ombre de lui-même.
‹ faits : j'étais un Mangemort défectueux, déterminé mais sans passion. J'ai été capturé par Blaise et Draco peu avant la Bataille et ai passé deux mois dans les cachots de Poudlard à additionner les crises de manque et quelques crises cardiaques sympathiques, dues à mon addiction à l'Orviétan (Excess).

J'ai été condamné au Baiser du Détraqueur quelques jours avant l'abolition de la peine de mort. J'ai été condamné à perpétuité à la place. Je me suis évadé d'Azkaban avec Penelope Clearwater, avec l'aide extérieure de Percy Weasley et vit désormais la vie du parfait moldu.
‹ résidence : dans un petit cottage sorcier posé.
‹ patronus : impossible à invoquer
‹ épouvantard : des milliers frelons qui tournent autour de lui et l'achèvent; la résurrection de Voldemort; le cadavre de sa filleule Cat.
‹ risèd : l'indépendance, une vie paisible et sans remous, aux côtés de Nephtys.
there are much worse games to play. (antheo) Empty
anthea moriarty
a king dies and the people cheer. (the people always cheer) the sky always smells of smoke and parchment, of ink and old memories and now it smells like it’s going to burn. the people cheer for blood. (they always do) what else would they scream for?
C'est la première fois qu'il a l'occasion de voir un match de Quidditch depuis une éternité. À chaque fois, c'est à croire que Rookwood lui donne les dossiers sensibles qui l'empêcheront de se traîner jusqu'au stade anglais quand il le désire; évidemment, Theodore n'en dit jamais rien et pince des lèvres seulement quand il se détourne pour ne pas que son supérieur pense qu'il lui en veut. Mais voilà, oui, il lui en veut un peu. Un peu parce que son équipe favorite, les Harpies de Holyhead, son en tête du championnat. Bon, d'accord, avec les stades de Quidditch qui brûlent, la Guerre qui avance et le régime qui s'écroule peu à peu en s'endettant pour brûler ces foutus Insurgés, l'humeur n'est pas toujours au Quidditch et ça fait longtemps que les Harpies n'ont pas fait la Une de la Gazette. Mais d'après le magazine spécialisé QUID QUIDDITCH?, elles ont quand même de grande chose de gagner la Coupe donc quand on a dit à Theodore qu'en plus d'assister au match, il va falloir qu'il recrute les deux précieuse poursuiveuses Harlow Singleton et Anthea Moriarty, il a presque bondi de joie. C'est le dernier match de la saison, apparemment, parce que les équipes seront dissoutes pour un temps indéfini après: tout le monde doit mettre la main à la patte maintenant qu'ils sont en guerre et que, certains murmurent, les Insurgés ont de grande chance d'être parfaitement éliminés (Theodore ne sait pas si c'est de la propagande ou des informations vérifiées). D'où le recrutement de deux étoiles montantes du Quidditch: avant de passer à la Brigade Magique (ou chez les Rafleurs, selon leurs choix; mais Theodore sera le premier à leur conseiller la BM) pour qu'elles signent leurs noms et reçoivent un semblant de formation, ils iront dans les bureaux de la Gazette pour prendre une ou deux photos et donner une interview encourageant les fans de Quidditch à faire comme leurs idoles et à venir au Ministère mettre sa baguette à disposition du Magister.
Ainsi, à la fin du match, alors que les vainqueurs (les Harpies, bien évidemment) sont interviewées de toutes parts, embrigadées par des fans ou juste en train de se réjouir sur le pitch, Theodore quitte rapidement la loge officielle pour aller rencontrer la coach qui, après avoir hurlé de tout son soûl sur ses joueuses en brandissant le poing, l'accueille en lui serrant la main sans réussir à réprimer son sourire. Ils ont échangé quelques mots avant le match où elle tirait une sale gueule; maintenant, Annie Wymack a le plus large des sourires sur les lèvres, les joues roses et des étoiles dans les yeux. Elle ne sait pas très bien pourquoi un employé du Ministère portant la Marque veut rencontrer deux de ses joueuses après un match et elle ne sait pas que le Quidditch est une plaisanterie qui a assez duré; tout ce qu'elle sait, c'est que ce monsieur Nott a l'air parfaitement heureux de la victoire, qu'il la félicite généreusement, qu'il lui a fait porter des fleurs et qu'il a l'air tout à fait détendu quand elle l'installe dans le petit bureau qu'elle a, en tant que coach, à proximité des vestiaires et des douches. Ce sera une nuit à ne pas oublier, cette soirée de célébrations! lui dit-elle en quittant le bureau, alors que monsieur Nott s'assied tranquillement au bureau en lui adressant un sourire discret.

Il existe des missions de Mangemort qui ne sont jamais agréables: traquer, tuer, trucider ou torturer des Insurgés; pigeonner des collectionneurs d'art; faire exploser des musées; ou surveiller pendant des heures la plus prestigieuse école d'Europe sans voir de changement d'une heure à l'autre. Et puis il y a les missions stupides de recrutement, et puis il y a l'occasion de rencontrer ses idoles.
Quand Singleton et Moriarty pénètrent dans le bureau — spartiate, deux chaises, un bureau et une autre chaise, une carafe d'eau et les fleurs qu'il a offert à Wymack: juste de quoi préparer le match pour les entraîneurs pendant que les joueurs se changent —, Theodore saute sur ses pieds en ravalant son expression maussade et pour retrouver son grand sourire enthousiaste et un peu excité. Il n'a jamais eu l'occasion de rencontrer Singleton avant, mais il a déjà adressé la parole à Moriarty (il essaie d'oublier le souvenir cuisant et embarrassant de l'étrange flirt pour l'amour du ciel) et il se demande si elle va se souvenir d'elle. Il tend précipitamment la main vers Singleton, puis Moriarty, maudissant sa paume un peu moite et l'entrain évident qui est tracé sur ses traits. “ Mademoiselle Singleton, mademoiselle Moriarty, c'est un plaisir pour moi de vous rencontrer et de vous voir enfin. Je suis un très grand fan.
Theodore se sent particulièrement stupide mais hey, il a Anthea Moriarty sous les yeux. Ceux-ci s'attardent particulièrement sur celle-là, d'ailleurs, avant de se tourner vers Harlow Singleton en lui offrant un sourire encourageant. “ Mes félicitations pour ce match, mesdemoiselles. Cette Pince de Parkin dans les dernières minutes...! Somptueux, juste, somptueux! Incroyable, vraiment, oui, vraiment incroyable... ” Il se perd dans ses pensées, relâche enfin la main de Moriarty. “ Je m'appelle Theodore Nott, se rappelle-t-il de préciser. Est-ce que je peux vous demander de vous asseoir, mesdemoiselles? Même si j'aimerais beaucoup décortiquer le match en votre compagnie, j'ai bien peur que des affaires plus sérieuses m'amènent ici. ” Il s'assied lui-même sur la chaise derrière le bureau, avec une confiance feinte, laissant sa main reposer sur le verre dudit bureau, ses doigts tapoter lentement la surface plane en les attendant.
Revenir en haut Aller en bas
 

there are much worse games to play. (antheo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MISSION ► Mind games, dangerous games
» The only thing worse than being blind is having sight but no vision. [Rab]
» Rodrich - Play with me, Darling
» Alice • It's horrible how we always die alone, but it's no worse than living alone...
» i am a soldier; i have seen worse sights than this. (theodore)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Trésors rpgiques
-