Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €


sujet; SUSAN // UNITED WE STAND.
MessageSujet: Re: SUSAN // UNITED WE STAND.   3 - SUSAN // UNITED WE STAND. - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2016 - 18:28

HERO • we saved the world
Ginevra Weasley
Ginevra Weasley
‹ inscription : 08/03/2016
‹ messages : 657
‹ crédits : av: praimfaya. ; gifs: veronicsalodge, holdingaheart.
‹ dialogues : sienna.
3 - SUSAN // UNITED WE STAND. - Page 2 Tumblr_omzs03wV5Z1r7slkpo7_400

‹ liens utiles : draco malfoy w/ lucky blue smith ; ginevra weasley w/ holland roden ; alicia spinnet w/ zoe kravitz ; calixe Davis w/ jennie kim ; ardal ollivander w/ matthew daddario ; indiana alderton w/ nicola peltz ; heath ravka w/ im jaebum ; even li w/ jeon jungkook.
‹ âge : 22 ans (onze août).
‹ occupation : mère à temps plein.
‹ maison : gryffondor.
‹ scolarité : 1992 et 1999.
‹ baguette : uc.
‹ gallions (ʛ) : 3765
3 - SUSAN // UNITED WE STAND. - Page 2 Empty
Boum, je me pose ici aussi parce qu'on peut peut être se trouver quelque chose avec Draco et Ginny, et puis faut que je te harcèle aussi pour un lien entre Gin et Amé potte
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SUSAN // UNITED WE STAND.   3 - SUSAN // UNITED WE STAND. - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2016 - 22:47

Susan Dillinger.
Susan Dillinger.
‹ disponibilité : fiche first.
‹ inscription : 27/08/2016
‹ messages : 390
‹ crédits : century sex.
‹ dialogues : indianred
3 - SUSAN // UNITED WE STAND. - Page 2 Tumblr_n9wdrsfRYP1qg60ado5_250

‹ âge : dix-neuf ans
‹ occupation : livreuse pour le dirico express + étudiante à la WADA en arts visuels, elle fait également partie d'un club de théâtre.
‹ maison : gryffondor.
‹ scolarité : 1996 - 2002
‹ gallions (ʛ) : 3288
‹ réputation :
3 - SUSAN // UNITED WE STAND. - Page 2 Empty
@ANDROMEDA MAIS TELLEMENT QUE ÇA PEUT COLLER.  yeah Elles ont presque vingt ans de différence, donc ça peut trop le faire, que Meda ait été son mentor chou Même avant qu'elle fasse des études supérieures, Susan était bénévole à Sainte Mangouste pendant les vacances scolaires, donc on peut dire qu'elle se connaissent depuis des années même ptitkr Susan n'a révélé à personne là-bas qu'elle était soigneuse, mais je me dis que Meda aurait pu se douter de quelque chose?  inlove Avec le temps, Susan a été de plus en plus détestée à l'hôpital par ses paires, parce qu'elle a évolué super vite, au point de devenir chef du service à 26 ans... Comment Meda aurait-elle réagi à ça ?  inlove dis-moi déjà pour ça et ça influencera la suite  inlove

@ROHAN ALRIGHT MY CHILD. COME HERE.  perv

@ANNA mais les filles auraient trop pu se suivre, c'est clair  chou quand elle était guérisseuse, elle travaillait dans quel service, Anna?  inlove et du coup, maintenant, Anna est hunted? Comment elle en est arrivée là? Elle fait quoi/elle est où?  chou si tu veux qu'elle rejoigne les insurgés un jour, on pourra faire ça par le biais de Susan si tu veux  inlove

@ÉDOUARD arrête de te taper tous mes persos toi.  perv

@MATTEO QUELQU'UN DE MA PROMO  inlove JE DIS OUI. Il était quel genre d'élève à Poudlard, Matteo ? T'avais un lien avec feu Frank Hudson, de leur promo, le grand amour de Susan qui était devenu leader des belliqueux avant d'être tués par les insurgés parce qu'il avait sombré dans la folie?  chou ça c'est pour la base du lien.. Ensuite, ça me va si on dit qu'au début, elle ne lui faisait pas confiance. J'ai lu que Matteo était fier d'être sang-pur et dans l'aristocratie sorcière, du coup.. Si Susan sait ça, elle se méfiera peut-être.  perv Et puis oui, Susan a travaillé avec Anna normalement, donc ça peut avoir joué dans leur lien à un moment où un autre.. Le fait qu'il soit journaliste aurait aussi pu jouer un rôle.. Qu'est-ce qui s'est passé pour Matteo depuis la bataille de Poudlard? Quand est-ce qu'il est arrivé chez les insurgés?  inlove Pardon j'ai plein de questions tbe

@LUNA revenir deux fois plus, j'ai ri mdr et sérieux t'es tellement cute, ça me fait trop plaisir ce que tu me dis, en vrai j'suis trop touchée jtm  bounce Bon, du coup, Susan était très bonne copine avec Marie, ça me va parfaitement (elle faisait quoi Marie chez les insurgés? ça a duré combien de temps déjà cette mascarade?). Tu veux qu'elles aient été copines/amies jusqu'à quel degré (je te demande parce que moi c'est comme tu veux, et que selon ça, j'aviserai pour la réaction de Susan quand elle apprendra que Marie est en fait Luna mdrr)  leche (n'empêche va y'avoir plein de femmes enceinte à gérer omg ça va être un truc de fou) hehe je veux trop un rp explication entre les deux, genre luna allongée sur un brancard, Susan qui tâte son ventre et fait des examens et tout gnnh  stp
Pour Adele, elle a bossé de quand à quand à Sainte-Mangouste? Elle fait quoi aujourd'hui?  ow  Elle travaillait dans quel service?  pétille

@FRED OK JE SUIS TROP CONTENTE  craque Bon du coup pour Fred j'ai besoin d'un update leche qu'est-ce qu'il pensait des pacifistes? C'est quoi sa vision de Susan, est-ce qu'il la prend pour une utopiste ou une femme sensée ? mdr Et pour Blair, elle est depuis quand dans la rébellion? pétille Elle est Sheltered, c'est ça? Pourquoi? Je veux tout savoir  owi

@GINNY Alors justement, je comptais venir te voir pour Ginny, parce que bon, c'est évident qu'elles se connaissent depuis un moment, et surtout, vu tout ce qui va se passer... Je pense que Susan va jouer un peu un rôle important, rien que pour la santé de Ginny  owi enfin si tu veux bien  noeil faut qu'on m'update plus clairement sur le parcours de Ginny, mais en gros, ça fait combien de temps qu'elle est avec les insurgés, là? pardon pour toutes les questions, j'suis trop à la ramasse et j'ai pas du tout eu le temps de m'updater muuh chou [/quote]
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SUSAN // UNITED WE STAND.   3 - SUSAN // UNITED WE STAND. - Page 2 EmptyDim 11 Sep 2016 - 19:58

Invité
Invité
3 - SUSAN // UNITED WE STAND. - Page 2 Empty
Susan Dillinger a écrit:
@FRED OK JE SUIS TROP CONTENTE  craque Bon du coup pour Fred j'ai besoin d'un update leche qu'est-ce qu'il pensait des pacifistes? C'est quoi sa vision de Susan, est-ce qu'il la prend pour une utopiste ou une femme sensée ? mdr Et pour Blair, elle est depuis quand dans la rébellion? pétille Elle est Sheltered, c'est ça? Pourquoi? Je veux tout savoir  owi

Aloooors, pour Fred, George est mort snif du coup, il est devenu ... pas cool. Il buvait trop (il le cachait mais j'pense qu'avec le don de Susan, elle a pu le capter ?), se mettait en danger (et parfois ses coéquipiers aussi) (d'ailleurs, il n'était pas trop trop coopératif, il ne voulait que George à ses côtés et vivait très mal quand on essayait de lui imposer un coéquipier pour une mission). Et il a pas mal fricoté avec les Belliqueux qui comprenaient son besoin de vengeance (Fred pète un câble quand il est contre les Mangemorts ou les Rafleurs depuis la mort de George) - et était pas mal en friction avec Audacieux qui lui demandaient tout le temps de collaborer sans comprendre qu'il n'y arrive pas. Ceci dit, il aidait toute personne qui venait lui demander un invention kr

Pour Susan, je pense qu'il aurait trouvé qu'elle fait plutôt du bon taff à protéger les autres ; mais si elle essaie de lui faire la morale (sur la collaboration, sur le fait que tuer, c'est mal), il l'aurait pas supporté et l'aurait envoyée bouler plus loin en lui rappelant qu'elle n'est pas son chef et qu'il ne lui doit rien. Pareil si elle essaie de le guérir parce que Fred ne veut pas guérir ; il ne peut pas redevenir comme avant (comme avec George), il n'arrive pas à se projeter dans un futur et il en a assez, aussi, que chacun sache ce qu'il était avant et qu'on voie en lui le fantôme du duo qu'il formait avec George.

Depuis la reprise de Poudlard, Fred est sobre mais ça a été compliqué. Bloqué dans Poudlard, il s'est sevré brutalement, et il a eu à le cacher tout en bossant à réparer les barrières (tout en traînant avec lui la culpabilité d'avoir merdé quelque part dans le rituel desdites barrières). Du coup, c'était un moment compliqué pour lui. Je me dis que, s'ils n'étaient pas trop trop proches, il aurait pu admettre avoir besoin qu'elle l'aide un peu (genre au moins à calmer ses tremblements pour qu'il puisse bosser) tout en lui faisant jurer de ne rien dire hm tu sais comme lorsque tu acceptes de demander de l'aide à quelqu'un justement parce que c'est un quasi "inconnu" ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SUSAN // UNITED WE STAND.   3 - SUSAN // UNITED WE STAND. - Page 2 EmptyDim 11 Sep 2016 - 20:45

Invité
Invité
3 - SUSAN // UNITED WE STAND. - Page 2 Empty
je veux bien un lien aussi yeux
parce que quinn était l'ex-leader insurgé des silencieux & on a quand même partagé un toit. :russe: et quinn est très pote avec les hughes kr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SUSAN // UNITED WE STAND.   3 - SUSAN // UNITED WE STAND. - Page 2 EmptyMar 13 Sep 2016 - 9:33

Invité
Invité
3 - SUSAN // UNITED WE STAND. - Page 2 Empty
Susan Dillinger a écrit:
@ANDROMEDA MAIS TELLEMENT QUE ÇA PEUT COLLER.  yeah Elles ont presque vingt ans de différence, donc ça peut trop le faire, que Meda ait été son mentor chou Même avant qu'elle fasse des études supérieures, Susan était bénévole à Sainte Mangouste pendant les vacances scolaires, donc on peut dire qu'elle se connaissent depuis des années même ptitkr Susan n'a révélé à personne là-bas qu'elle était soigneuse, mais je me dis que Meda aurait pu se douter de quelque chose?  inlove Avec le temps, Susan a été de plus en plus détestée à l'hôpital par ses paires, parce qu'elle a évolué super vite, au point de devenir chef du service à 26 ans... Comment Meda aurait-elle réagi à ça ?  inlove dis-moi déjà pour ça et ça influencera la suite  inlove

Alors timeline mon amourrrrr ow
En 78 elle a obtenu son diplôme de médicomage en médicomagie générale avec des notes optimales en pathologie des sortilèges et potions.
Cependant elle y reste juste une année avant de reprendre un cabinet de médicomage de famille car elle aime prendre le temps avec les patients et que l’hôpital lui donne plus l'impression d’enchaîner.  Ça ne colle pas je pense du coup xD. Par contre elle était bien connue à Ste Mangouste et venait aider si besoin (gros accidents ou autre). Elle était l'élève de la maman de Rolf : Dana (elle est la marraine de Rolf d'ailleurs).
OU ALORS ! Meda a pu être le médecin de famille de Susan ? Meda a pu se douter de quelque chose en effet. Surtout qu'elle connait les particularités magiques xD. Franchement si elle apprécie Susan elle l'aura appuyé et surtout l'aura conforté dans l'idée d'évoluer sans se préoccuper du reste. Elle a un don il faut l'exploiter, il faut faire ce dont elle a envie. C'est ce qu'elle a appris de Ted :) Du coup elle l'aura jamais jugé et Susan peut se confier à elle :)
Par contre elle est maternelle donc elle aura forcément voulu qu'elle fasse attention à ne pas en faire trop avec son don car il faut se préserver...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SUSAN // UNITED WE STAND.   3 - SUSAN // UNITED WE STAND. - Page 2 EmptyMar 13 Sep 2016 - 10:47

Invité
Invité
3 - SUSAN // UNITED WE STAND. - Page 2 Empty
Coucou Suzette hehe potte

Même âge donc même promo ! Sang-mêlé, toi chez les vert moi chez les bleus, toutes les deux, de bonnes élèves même si de mon côté j’ai aussi passé beaucoup de temps en colle (c’était pour avoir des devoirs supplémentaires tu vois Hrm yeah ), on parle toutes les deux français…. Ça nous fait quelques points en commun sans compter la résistance bien sur graouh

J’ai besoin d’amis et toi? :dance: miam

Je suis certaine qu’on peut se trouver un lien sympa alors n’hésites pas à me dire si tu as besoin de plus d’infos sur Brice, sur la vie sur tout brille

Je te veux dans mon équipe ! :RA:

C’est tout… pour le moment…. guedin
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SUSAN // UNITED WE STAND.   3 - SUSAN // UNITED WE STAND. - Page 2 EmptyMar 13 Sep 2016 - 12:07

Invité
Invité
3 - SUSAN // UNITED WE STAND. - Page 2 Empty
holààààààààààà pompom
j'viens t'embêter et demander un lien pour ... deux ... trois raisons hehe

#1. Susan et Vince ont un an d'écart & #2. Susan parle français - Donc une année d'écart à Poudlard, et puis Vince est une Française, elle est la fille du duc de Bretagne ( style ) et, comme c'est la tradition, le 2e enfant des Lancastre est envoyé à Poudlard pour faire des études (comme son Pôpa avant elle) (enfin, c'était à l'époque où les British et les Frenchies étaient encore amis hehe ). Quand elle est arrivée à Poudlard, elle avait bases d'anglais mais rien de foufoufou ~ c'était très marqué par un accent français (parfois, pour embêter la préfète de Gryffondor, elle faisait comme si elle comprenait pas facepalm mdr ). Je me dis qu'elles auraient pu papoter, touuut ça ? hm Vince était tête brûlée, le genre à foncer dans les paris les plus stupides et les plus dangereux (elle trouvait ça fun), plutôt sauvage, très patriote et monarchiste #Frenchie (les ducs de Bretagne sont connus pour être très fidèles à la Couronne). Une passion pour l'archéomagie, les vieilles magies, les tombes sorcières (pas pour les morts, hein ; mais plutôt comme on aurait une passion pour les pyramides, tu vois ?)

#3. Vince est le premier agent français à être arrivé (sur l'initiative de Percy de ses relations de l'époque où il bossait au Ministère) - Mais sous faux nom, sous fausse apparence le plus souvent (avec les inconnus / les gens avec lesquels elle collabore peu) car Vince est métamorphomage hm on connaissait sa nationalité, un nom Vincent ou Vince (ce qui étaient déjà ses diminutifs à l'époque de Poudlard) ou un pseudo Limier (Indésirable numéro 5 ou 6, je ne sais plus hm ) ... mais Vince n'a jamais trop trop eu bonne réputation chez les insurgés parce qu'elle est impitoyable, très la fin justifie les moyens, pragmatique et opportuniste (aka elle n'est pas pour le sang versé inutilement mais si tuer quelqu'un assure même juste 1% de réussite de plus dans la mission, alors ce n'est pas inutile). Elle a toujours eu le côté chasseuse / traqueuse / prédateur, même à l'adolescence mais à l'époque, c'était "mignon" / "drôle" parce que c'était pas en contexte de guerre ou de mission. Vince s'entendait bien avec les Belliqueux (Davius, Alan, Hazel, ou Morgana, ex-leader Aliéné) (tant qu'ils étaient organisés autour d'un vrai objectif - elle a l'esprit très militaire et donc si elle est OK pour faire exploser des choses, pour avoir des dommages collatéraux, elle n'approuve pas les terroristes actuels qui se contentent de tout faire exploser au hasard sans organisation) (aka elle a toujours trouvé qu'on aurait dû piquer Franck Hudson depuis longtemps), moins avec les Audacieux (un peu trop sauvons tout le monde, pas assez réaliste à son goût - mais elle s'entend bien avec certains d'entre eux comme Quinn, le leader silencieux, ou d'autres qui ne viennent pas se plaindre tous les quatre matins de ses méthodes) et ... je crois qu'elle n'a pas forcément d'avis sur les Pacifistes

#4. Vince, par son ancienneté et un peu aussi son statut social en France, est un des deux contacts privilégiés côté Français (j'avais dit trois, mais on va dire que c'est presque trois hehe parce que c'est un peu en lien avec tout le reste au-dessus kr )

#5. okay j'arrête mais j'aimerais bien que Vince flirte avec Susan et plus si tu veux Arrow

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SUSAN // UNITED WE STAND.   3 - SUSAN // UNITED WE STAND. - Page 2 EmptySam 24 Sep 2016 - 11:09

Susan Dillinger.
Susan Dillinger.
‹ disponibilité : fiche first.
‹ inscription : 27/08/2016
‹ messages : 390
‹ crédits : century sex.
‹ dialogues : indianred
3 - SUSAN // UNITED WE STAND. - Page 2 Tumblr_n9wdrsfRYP1qg60ado5_250

‹ âge : dix-neuf ans
‹ occupation : livreuse pour le dirico express + étudiante à la WADA en arts visuels, elle fait également partie d'un club de théâtre.
‹ maison : gryffondor.
‹ scolarité : 1996 - 2002
‹ gallions (ʛ) : 3288
‹ réputation :
3 - SUSAN // UNITED WE STAND. - Page 2 Empty
@FRED OK TOUT ÇA ME PLAÎT BEAUCOUP I love you En plus dans tout ce que tu as dit il n'y a rien à jeter, on peut vraiment tout prendre. Je suis trop pour que Susan, au début, ait essayé de l'aider, parce que bon, le voir comme ça, ça lui aurait fait beaucoup de peine et tout... Et puis Susan étant Susan, elle aurait voulu faire quelque chose  :hhh: mais bon, il l'aurait envoyée bouler, d'abord parce qu'il voulait pas être soigné comme tu dis et deux, parce qu'elle aurait eu le malheur de lui faire un speech du genre oui tu sais c'est pas comme ça que ça va aller mieux, en tuant, blabla et du coup après ça je suppose qu'il aurait plus vraiment voulu lui parler? trognon Elle aurait bien essayé, mais je suppose que au bout d'un moment elle aurait abandonné, bien consciente que tant qu'il voulait pas être aidé ça servait à rien.  :dunno: Du coup je me dis que peut-être, on peut dire qu'ils n'étaient pas proches du tout, et que cette idée qu'il finisse par venir la voir pour qu'elle l'aide, même si c'est sur des petites choses comme les tremblements, marche super bien trognon qu'il lui demande de l'aide parce qu'elle est un 'inconnu' ça me plaît, et puis mine de rien, elle respecte beaucoup son code, genre son secret professionnel et tout, même maintenant, donc elle ne dirait rien du tout. BON DU COUP JE TE PRÉVIENS JE VEUX TROP UN RP inlove

@QUINN ah oui là c'est obligé wi je pensais même, ils auraient pu se rencontrer avant, quand Quinn était auror et Susan médicomage? Je suppose que les aurors faisaient régulièrement des tours à l'hôpital, soit pour des blessures, soit pour des personnes qu'ils arrêtaient et qui devaient être soignées avant d'être enfermées à Azkaban, ce genre de trucs?  wi Comment il s'est retrouvé insurgé Quinn? Par choix? Il a été obligé de fuir? Il a été le chef des silencieux à partir de quand? Il a quel état d'esprit face à la vision pacifiste de Susan? Il la prend pour une utopiste hippie ou pour quelqu'un de sensé? mdr Et du coup oui, ils ont partagé un toit, et étant deux leaders ils ont forcément du se rapprocher à ce moment-là inlove dis-moi d'ailleurs pour tous les autres trucs là, et on continue à voir une fois que j'en sais plus ptitkr

@MEDA AH MERDOUILLE POUR LA TIMELINE hm Mais attends maintenant que je réfléchis tout peut s'arranger ouais  trognon Je suis trop pour que Meda ait été le médecin de Susan  minikr C'est un homme qui a compris que Susan était soigneuse, et il était son médecin, mais on peut dire qu'il est mort peu après et que du coup, ils se sont tournés vers Andromeda. trognon Du coup elle aurait été tout à fait au courant pour le don de Susan, parce que pendant un moment, ça a été dur, elle a eu quelques difficultés à le contrôler, Meda aurait peut-être pu l'aider avec ses connaissances? wi Elles auraient lié un lien particulier, parce que Susan voulait devenir médicomage et que Meda l'aurait soutenue dans cette voie? Susan aurait même pu faire des stages dans son cabinet?  trognon Bon, dis-moi si ça ça passe déjà  chou ensuite, faudra qu'on parle de Meda... Elle est en doré du coup j'imagine que ça veut dire qu'elle a rejoint les insurgés? Si j'ai bien compris elle est sheltered? Dis-moi ce qu'elle fait du coup, elle soigne aux côtés de Susan maybe?  wi

@BRICE AH BAH OUI là c'est clair il nous faut un lien  wi Susan aurait pas suivi Brice en colle parce que bon, elle voulait que son dossier soit super bon pour avoir une bonne place à Sainte Mangouste, mais elle aurait pu discrètement faire deux trois bêtises avec elle si elles se faisaient pas chopper  mdr Du coup comment est-ce que Brice a atterri sur les insurgés? Elle faisait quoi avant? Elle a fait partie d'un groupe en particulier au sein des insurgés? Comme elle parle français elle s'occupe de faire du lien avec les étrangers maintenant? Dis moi tout  inlove

@VINCIANNE MDRR j'ai ri en lisant ton résumé de vincianne en vrai  mdr  inlove bon du coup oui obligé qu'elles se soient beaucoup parlé à l'époque, c'était cool j'imagine pour Vince d'avoir quelqu'un avec qui parler français, et puis Sue aurait pu l'aider pour l'anglais si elle avait besoin chou elles étaient toutes les deux des passionnées, chacune dans un domaine mais du coup elles auraient pu se comprendre là-dessus aussi.  minikr Donc attends par contre pour la suite, il me faut une précision : est-ce qu'il est possible que Susan sache que le limier = Vincianne ou alors c'est un secret? En tous cas, surtout si elle sait pas que c'est elle, elle aura eu beaucoup de mal avec ses manières... Susan la pacifiste aura certainement une très mauvaise image de cet agent impitoyable..  chou Les filles ont du se croiser à l'époque en plus, surtout que plusieurs fois Susan est venue chez les belliqueux et a essayé de raisonner Frank... Mais le Frank qu'elle avait aimé et avec qui elle voulait construire une famille avait bien disparu, depuis longtemps, et même si elle a été détruite par sa mort, elle savait qu'il n'y avait pas d'autre issue. :waterfall: Du coup oui, Vince n'a pas d'avis particulier sur les pacifistes? Je pense que même si Susan ne cautionne pas, elle a appris au cours du temps qu'il fallait pas qu'elle essaie trop de raisonner les gens, donc elle a arrêté...
Maintenant Susan est médicomage en chef de la rdp et j'ai dit qu'elle s'occupait aussi pas mal des liens avec les français comme elle parle la langue et que sa mère était française et donc qu'elle a des contacts.. Ça pourrait créer des retrouvailles définitives, mais du coup encore une fois dis-moi si c'est connu que c'est Vincianne ou pas... dis moi  chou et pour le flirt... well... ça peut s'arranger  mdr nu
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SUSAN // UNITED WE STAND.   3 - SUSAN // UNITED WE STAND. - Page 2 EmptySam 24 Sep 2016 - 15:32

WIZARD • always the first casuality
Anna Grimaldi
Anna Grimaldi
‹ inscription : 07/06/2015
‹ messages : 1824
‹ crédits : mathy.
‹ dialogues : #e95353.
3 - SUSAN // UNITED WE STAND. - Page 2 Tumblr_odns43L5A91vc5ojjo3_r1_400

‹ âge : trente-quatre
‹ occupation : guérisseuse au service d'infection par virus et microbe magique et co-présidente de l'association "Rosier's Disease Research Trust".
‹ maison : Serdaigle
‹ scolarité : 1980 et 1987.
‹ baguette : est en bois de charme, contient une plume de phénix et mesure 26,4 centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 5365
‹ réputation : je suis fragile et que j'ai été manipulée par mon compagnon.
‹ particularité : occlumens.
‹ faits : je suis de sang pur, que je fais partie de la famille Grimaldi, que je suis d'origine italienne, que j'adhère aux idées insurgées mais que je me suis résolue à ne jamais les rejoindre pour le bien être de ma fille, que je suis une ancienne guérisseuse et que je sais donc comment soigner les gens de diverses pathologies, que je me défends en duel, que j'adore lire, que j'apprécie les jolies choses.
‹ résidence : dans un petit studio sur le chemin de traverse que le gouvernement a bien voulu me donner pour mon implication de guérisseuse durant la guerre. La demeure des Grimaldi à Herpo Creek ainsi que mon appartement à la Bran Tower avaient été saisis. Je dispose toujours d'une résidence secondaire et tertiaire à Brighton (maison d'été) et à Florence (terres italiennes).
‹ patronus : un lapin, patronus de Thomas
‹ épouvantard : un entassement de corps, celui de mes enfants et des êtres qui me sont chers.
‹ risèd : ma famille heureuse et recomposée.
http://www.smoking-ruins.com/t1958-anna-loooove-me
3 - SUSAN // UNITED WE STAND. - Page 2 Empty
Susan Dillinger a écrit:
@ANNA mais les filles auraient trop pu se suivre, c'est clair  chou quand elle était guérisseuse, elle travaillait dans quel service, Anna?  inlove et du coup, maintenant, Anna est hunted? Comment elle en est arrivée là? Elle fait quoi/elle est où?  chou si tu veux qu'elle rejoigne les insurgés un jour, on pourra faire ça par le biais de Susan si tu veux  inlove

gaaah j'ai pas répondu ! sbaf cache fear
Anna a suivi une double formation en virus et microbe magique et empoisonnement par potions et plantes. Mais elle travaillait plus longtemps chez les empoisonnements par potions et plantes ! wi du coup, je me dis, qu'elles auraient peut-être pu travailler sur certains cas difficiles ensemble et avoir un bon feeling, un bon quatre mains ! wi même si Susan a un petit plus avec son don ! mais Anna aurait pu surveiller ses arrières (plus dans le sens, vérifier qu'elle ne va pas au delà de ses limites quoi huug ) t'en penses quoi ?
Elle est en effet Hunted depuis le 20 et quelque août. Son mari était avec les insurgés et est mort après la bataille de Poudlard. Teresa, sa soeur, les a rejoint un peu après et est morte en tentant de libérer June pour la deuxième fois à Halloween quand les rebuts étaient dans le labyrinthe. Après je sais pas trop dans quel groupe d'insurgés elle était. Sûrement les audacieux vu ses missions de sauvetage ... Et puis y'a eu les trucs louches autour d'Anna, puis la fuite de Matt à cause de la trahison d'Eirene ... et puis la fuite des parents Grimaldi ! voilà pourquoi Anna a fui Arrow naaan mais vdm
maintenant bah elle bouge un peu partout pour fuir à sa cousine qui essaie de l'attraper (la sale rafleuse) elle essaie de survivre quoi. maaais en tout cas, bah normalement y'a Loony qui est censée aider Anna prochainement, mais pourquoi pas voir si Susan peut aussi amener sa contribution, ça serait cool ! Parce qu'évidemment qu'elle veut aller chez les insurgés. Et jopeeeense qu'elle sera très utile à Susan, pour soigner les gens ! y'a qu'à regarder ces petites hors-la-loi d'Emily, Ginny et Luna + Neville qui font des bêtises en nuit de pleine lune ! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SUSAN // UNITED WE STAND.   3 - SUSAN // UNITED WE STAND. - Page 2 EmptySam 24 Sep 2016 - 16:40

HERO • we saved the world
Matteo Grimaldi
Matteo Grimaldi
‹ inscription : 04/10/2015
‹ messages : 953
‹ crédits : odistole.
‹ dialogues : #749585
3 - SUSAN // UNITED WE STAND. - Page 2 Tumblr_nmeeuwE5kO1u30wp0o4_r1_250

‹ liens utiles :
‹ âge : trente
‹ occupation : tisseur de mots, journaliste, coureur de monde. à la dérive.
‹ maison : Gryffondor
‹ scolarité : 1984 et 1991.
‹ baguette : était en bois d'érable, relativement flexible, mesurait 26,8 cm et contenait un coeur de phoenix.Désormais brisée, j'ai hérité d'une baguette récupérée sur le cadavre d'un mangemort: bois de noyer noir, 32 cm, coeur inconnu, et absolument pas faite pour moi.
‹ gallions (ʛ) : 4031
‹ réputation : j'ai l'air de regretter la fin de cette guerre, que ce qui secoue ce monde nouveau paraît me révolter bien plus que les atrocités commises par le précédent gouvernement, que je suis un piètre journaliste et écrivain qui tente de percer dans un milieu qui n'a jamais voulu de lui.
‹ particularité : en plein flou.
‹ faits : j'ai soutenu la rébellion, bien que je n'ai quitté ma vie que sur le tard pour aller les retrouver, au détour de la création de la Renaissance du Phoenix ; que beaucoup n'ont pas cru à mon implication, du fait de ma naissance surtout ; que j'ai une tendance fâcheuse à commencer des choses et à ne pas les terminer ; que ma plus grande ambition est d'enfin publier un livre ; que ma fiancée est en fuite et que je n'ai aucune idée de si je la reverrai morte ou vive, offerte aux bons soins des Détraqueurs ; que la nouvelle société me répugne presque autant que la précédente, voir plus ; que je ferai sûrement tout pour ma soeur.
‹ résidence : dans le loft de la Bran Tower ou Eirene et moi vivions avant que tout ne vole en éclat. J'ai réussi à garder l'appartement par je ne sais pas quel miracle, il sert aujourd'hui à ma soeur et à mon beau-frère, Elias, parfois. En vérité je n'y suis pas souvent, je fuis l'endroit.
‹ patronus : une méduse géante
‹ épouvantard : un grand feu, l'anéantissement total de ma famille, rester seul au milieu des cendres
‹ risèd : Eirene se tenant à mes côtés, aussi heureuse qu'elle l'était à nos débuts, lorsque nous étions encore pleins de promesses et de projets fabuleux avant que tout ne soit jeté aux flammes.
3 - SUSAN // UNITED WE STAND. - Page 2 Empty
Susan Dillinger a écrit:


@MATTEO QUELQU'UN DE MA PROMO  inlove JE DIS OUI. Il était quel genre d'élève à Poudlard, Matteo ? T'avais un lien avec feu Frank Hudson, de leur promo, le grand amour de Susan qui était devenu leader des belliqueux avant d'être tués par les insurgés parce qu'il avait sombré dans la folie?  chou ça c'est pour la base du lien.. Ensuite, ça me va si on dit qu'au début, elle ne lui faisait pas confiance. J'ai lu que Matteo était fier d'être sang-pur et dans l'aristocratie sorcière, du coup.. Si Susan sait ça, elle se méfiera peut-être.  perv Et puis oui, Susan a travaillé avec Anna normalement, donc ça peut avoir joué dans leur lien à un moment où un autre.. Le fait qu'il soit journaliste aurait aussi pu jouer un rôle.. Qu'est-ce qui s'est passé pour Matteo depuis la bataille de Poudlard? Quand est-ce qu'il est arrivé chez les insurgés?  inlove Pardon j'ai plein de questions tbe

Il était le genre chiant gaah Le genre qui bosse bien, avec des bonnes notes, mais il refusait jamais de faire des conneries. Les retenues il a connu même si c'était pas son pain quotidien, le reste du temps il le passait sur le terrain (capitaine + gardien). Du couuup Frank il était dans quelle maison ? Mais on peut carrément dire qu'il le connaissait, même année etc, il aurait pu essayer d'arranger les bails aha lol (non en vrai, jcrois pas qu'il soit doué pour ça. Plutôt du genre à arranger les mauvais bails).
Après Poudlard il a bossé 4 ans au Ministère au département des jeux et sport mais ça je pense qu'on s'en fout, à moins qu'il ait gardé contact avec Sue. Il aurait pu rester en relation avec elle après, par contre, quand il a laché son boulot pour partir voyager / écrire des bouquins / découvrir le monde (et faire bcp de bêtises dans le dos de sa fiancée What a Face ), genre si il lui parlait des méthodes de soin des autres sociétés sorcières, ça aurait pu l'intéresser ? yeux

Je sais pas quand Sue s'est enrôlée chez les Insurgés mais je pense qu'à ce moment là ils auraient coupé les ponts, Matt ne manifestait aucune envie de changer les choses, il était très bien dans son confort de gosse de la haute touça. C'est seulement quand sa sœur est morte à Halloween 2001 qu'il a reçu la claque qu'il fallait pour ouvrir les yeux. Sooo au début, elle ne lui faisait pas confiance, mais après quand il a rejoint la RDP ? Je viens de lire le message d'Anna juste au dessus, si Luna (avec qui Matt a de bonnes relations, du coup) part à sa recherche, il en sera aussi, et si Sue également, on peut voir pour une évolution maybe ? I love you

Ah oui aussi, quand il était le cul entre deux chaises, pas encore tout à fait insurgé mais un peu quand même, il apportait des trucs donc les rebelles avaient besoin, de l'extérieur. Susan aurait pu le missionner pour obtenir les trucs qu'il lui fallait pour les soins ou autre, jsp ? :pokerface:

C'est trop le bazar on y comprend rien, désolée kr
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
3 - SUSAN // UNITED WE STAND. - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

SUSAN // UNITED WE STAND.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» JOSLEY + stand up for your right.
» ROHAN → stand by me.
» [Mission] Can't stand it
» nowhere to stand and now nowhere to hide (anna)
» Lyall ~ Stand my ground

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-