Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €


sujet; ORGA MISSION ► ROCKIN' IN THE FREE WORLD (DOMINIQUE, EMILY, LANCELOT, MATTEO, ROLF)

HERO • we saved the world
Rolf Scamander
Rolf Scamander
‹ disponibilité : always.
‹ inscription : 27/09/2015
‹ messages : 876
‹ crédits : flightless bird, les gifs à tumblr et à maggie stiefvater pour la signature.
‹ dialogues : seagreen.
ORGA MISSION ► ROCKIN' IN THE FREE WORLD (DOMINIQUE, EMILY, LANCELOT, MATTEO, ROLF)  Tumblr_oesf3sEmR41rktrl8o6_250

‹ liens utiles :
rolf ft. ryan gosling, astoria ft. lily collins, theodore ft. dylan o'brien, édouard ft. bob morley, neville ft. daniel sharman, elijah ft. chris evans, ambroise ft. sen mitsuji, alexander ft. alfie enoch, olivia ft. emeraude toubia, brienne ft. natalia dyer, dean ft. john boyega, gregory ft. alden ehrenreich, priscilla ft. daria sidorchuk, charles ft. james norton, hwan ft. vernon choi, jay ft. gong yoo, hiram ft. abel tesfaye, adidja ft. reece king.


‹ âge : il a l'air d'avoir environ trente-cinq ans mais en a en réalité vingt-huit.
‹ occupation : employé à mi-temps dans un élevage indépendant de licheurs.
‹ maison : serpentard.
‹ scolarité : 1987 et 1994.
‹ baguette : est rigide, sculptée d'une salamandre à sa base, longue de trente-quatre centimètres, est faite de bois de sureau et contient un crin de Kelpie.
‹ gallions (ʛ) : 4141
‹ réputation : je suis quelqu'un qu'il est difficile d'approcher.
‹ particularité : empathe. J'entends et ressens les émotions d'autrui.
‹ faits : je suis empathe et après avoir abusé de l'usage d'un Retourneur de Temps, mon corps est toujours désynchronisé et je parais avoir six ans de plus par rapport à l'âge que j'ai réellement. J'ai fait cavalier seul pendant des mois jusqu'à finalement rejoindre Poudlard mi-juillet 2003, où j'ai rejoint la Renaissance du Phénix. Mon surnom parmi les Insurgés était Oz.

Je vis avec Luna depuis la fin de la Guerre, et avec notre fille née à la fin de la Bataille, Lesath — jusqu'à ce qu'elle ait contracté le syndrome de Rosier et soit en convalescence à Saint-Mangouste.
‹ résidence : dans la maison Lovegood.
‹ patronus : un loup
‹ épouvantard : moi-même, fou à lier, écumant, incapable de sauver la silhouette indistincte d'une femme qui se tord de douleur devant moi.
‹ risèd : rien de particulier. j'ai tout ce que j'ai jamais désiré.
http://www.smoking-ruins.com/t2982-rolf-too-weird-to-live-too-yo
ORGA MISSION ► ROCKIN' IN THE FREE WORLD (DOMINIQUE, EMILY, LANCELOT, MATTEO, ROLF)  Empty
COUCOU LES MIGNONS. hinhin
juste un petit sujet pour se rassembler, parce qu'à cinq avec un PNJ à gérer, on aurait presque peur de se perdre, tiens. gaah
emily va se charger de ramener matteo à poudlard (antérieurement à la mission) et de le surveiller, tandis que rolf se chargera de love ( :stare: on va s'aimer :stare: ); je pensais qu'ils pourraient tous les quatre directement transplaner avec un elfe de maison à l'endroit de rendez-vous prévu avec dominique et franck? minikr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
ORGA MISSION ► ROCKIN' IN THE FREE WORLD (DOMINIQUE, EMILY, LANCELOT, MATTEO, ROLF)  Empty
J'avoue que c'est plus pratique que mes MP tout ça :russe:
Du coup, me ramener avec l'autre PNJ sur les lieux de rendez-vous en attendant que vous fassiez votre grande entrée moi ça m'va tuttafey yeah
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
Emily Callaghan
Emily Callaghan
‹ inscription : 10/08/2015
‹ messages : 907
‹ crédits : mathy, et tumblr pour les gifs
‹ dialogues : #ff9966.
ORGA MISSION ► ROCKIN' IN THE FREE WORLD (DOMINIQUE, EMILY, LANCELOT, MATTEO, ROLF)  Tumblr_o9g97xmJgH1s3ulybo5_250

‹ âge : vingt-trois ans
‹ occupation : perdue sans but dans la vie.
‹ maison : Gryffondor
‹ scolarité : septembre 1992 et mai 1998.
‹ baguette : est celle de ma mère. Elle est en bois de bouleau, contient un crin de licorne et mesure 26,5 centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 4135
‹ réputation : je suis une petite poupée abîmée, malmenée et détruite.
‹ faits : je suis d'origine irlandaise et de sang-mêlé. J'ai un tempérament de feu, suis énergique, loyale et parfois possessive.
J'ai fait partie de l'AD, ai combattu pendant la bataille de Poudlard, ai été rebut, ai participé à la reprise de Poudlard et à la bataille finale et suis maintenant un héros de guerre.
Je manie également parfaitement une dizaine d'armes blanches et maîtrise le combat rapproché.
‹ résidence : dans ma maison d'enfance mais y passe très peu de temps. Le plus souvent vous me trouverez dans des bars ou des boîtes de nuit à tenter d'oublier ce qu'est ma vie.
‹ patronus : un panda mais il m'est encore très difficile d'en produire un
‹ épouvantard : l'oubli. Visuellement cela se traduit par un voile noir qui l'enveloppe.
‹ risèd : ma famille réunie autour de moi pour fêter mon diplôme d'auror.
http://www.smoking-ruins.com/t2937-emily-chaos-and-the-calm
ORGA MISSION ► ROCKIN' IN THE FREE WORLD (DOMINIQUE, EMILY, LANCELOT, MATTEO, ROLF)  Empty
alors, mes p'tits amours kr  merci Rolfichoupet d'avoir posté ce sujet déjà wi  ça mérite que j'te morde l'oreille miam  ceci étant, pour l'organisation, je suis d'accord pour le rapide briefing et le transplanage. J'imagine que Rolf pourra poster premier nan ? vu que c'est lui le connaisseur, il pourra indiquer à l'elfe où il veut se poser pour le début de la mission wi (comment il aura l'air trop intelligent cache ) et après bah Matt, Lance et moi (je pense pas qu'un ordre précis soit indispensable tout de suite), et toi Dom' pour nous accueillir très très gentiment. prépare ton sourire ow

ça vous va ? et pi' comme ça, après, bah soit on garde un tour de jeu, soit, si on sépare à un moment en deux groupes, on pourra s'imaginer un peu disperser le truc ! yeux (d'ailleurs, j'imaginais bien que pendant que deux personnes parlent avec Domi et Franck, Emi' commence à explorer les environs avec la dernière personne, si ça tente quelqu'un :siffle: )

@Matteo Grimaldi AHAH je vais t'en faire voir de toutes les couleurs !
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
Rolf Scamander
Rolf Scamander
‹ disponibilité : always.
‹ inscription : 27/09/2015
‹ messages : 876
‹ crédits : flightless bird, les gifs à tumblr et à maggie stiefvater pour la signature.
‹ dialogues : seagreen.
ORGA MISSION ► ROCKIN' IN THE FREE WORLD (DOMINIQUE, EMILY, LANCELOT, MATTEO, ROLF)  Tumblr_oesf3sEmR41rktrl8o6_250

‹ liens utiles :
rolf ft. ryan gosling, astoria ft. lily collins, theodore ft. dylan o'brien, édouard ft. bob morley, neville ft. daniel sharman, elijah ft. chris evans, ambroise ft. sen mitsuji, alexander ft. alfie enoch, olivia ft. emeraude toubia, brienne ft. natalia dyer, dean ft. john boyega, gregory ft. alden ehrenreich, priscilla ft. daria sidorchuk, charles ft. james norton, hwan ft. vernon choi, jay ft. gong yoo, hiram ft. abel tesfaye, adidja ft. reece king.


‹ âge : il a l'air d'avoir environ trente-cinq ans mais en a en réalité vingt-huit.
‹ occupation : employé à mi-temps dans un élevage indépendant de licheurs.
‹ maison : serpentard.
‹ scolarité : 1987 et 1994.
‹ baguette : est rigide, sculptée d'une salamandre à sa base, longue de trente-quatre centimètres, est faite de bois de sureau et contient un crin de Kelpie.
‹ gallions (ʛ) : 4141
‹ réputation : je suis quelqu'un qu'il est difficile d'approcher.
‹ particularité : empathe. J'entends et ressens les émotions d'autrui.
‹ faits : je suis empathe et après avoir abusé de l'usage d'un Retourneur de Temps, mon corps est toujours désynchronisé et je parais avoir six ans de plus par rapport à l'âge que j'ai réellement. J'ai fait cavalier seul pendant des mois jusqu'à finalement rejoindre Poudlard mi-juillet 2003, où j'ai rejoint la Renaissance du Phénix. Mon surnom parmi les Insurgés était Oz.

Je vis avec Luna depuis la fin de la Guerre, et avec notre fille née à la fin de la Bataille, Lesath — jusqu'à ce qu'elle ait contracté le syndrome de Rosier et soit en convalescence à Saint-Mangouste.
‹ résidence : dans la maison Lovegood.
‹ patronus : un loup
‹ épouvantard : moi-même, fou à lier, écumant, incapable de sauver la silhouette indistincte d'une femme qui se tord de douleur devant moi.
‹ risèd : rien de particulier. j'ai tout ce que j'ai jamais désiré.
http://www.smoking-ruins.com/t2982-rolf-too-weird-to-live-too-yo
ORGA MISSION ► ROCKIN' IN THE FREE WORLD (DOMINIQUE, EMILY, LANCELOT, MATTEO, ROLF)  Empty
tout à fait d'accord pour le tour de jeu, pour le début au moins, le temps qu'on trouve notre rythme. jule
je veux bien lancer la mission côté insurgés pour rejoindre dom qui nous attend si patiemment. hinhin j'essayerai de le faire ce soir, je pense, jusqu'au transplanage/rencontre. jule
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
Emily Callaghan
Emily Callaghan
‹ inscription : 10/08/2015
‹ messages : 907
‹ crédits : mathy, et tumblr pour les gifs
‹ dialogues : #ff9966.
ORGA MISSION ► ROCKIN' IN THE FREE WORLD (DOMINIQUE, EMILY, LANCELOT, MATTEO, ROLF)  Tumblr_o9g97xmJgH1s3ulybo5_250

‹ âge : vingt-trois ans
‹ occupation : perdue sans but dans la vie.
‹ maison : Gryffondor
‹ scolarité : septembre 1992 et mai 1998.
‹ baguette : est celle de ma mère. Elle est en bois de bouleau, contient un crin de licorne et mesure 26,5 centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 4135
‹ réputation : je suis une petite poupée abîmée, malmenée et détruite.
‹ faits : je suis d'origine irlandaise et de sang-mêlé. J'ai un tempérament de feu, suis énergique, loyale et parfois possessive.
J'ai fait partie de l'AD, ai combattu pendant la bataille de Poudlard, ai été rebut, ai participé à la reprise de Poudlard et à la bataille finale et suis maintenant un héros de guerre.
Je manie également parfaitement une dizaine d'armes blanches et maîtrise le combat rapproché.
‹ résidence : dans ma maison d'enfance mais y passe très peu de temps. Le plus souvent vous me trouverez dans des bars ou des boîtes de nuit à tenter d'oublier ce qu'est ma vie.
‹ patronus : un panda mais il m'est encore très difficile d'en produire un
‹ épouvantard : l'oubli. Visuellement cela se traduit par un voile noir qui l'enveloppe.
‹ risèd : ma famille réunie autour de moi pour fêter mon diplôme d'auror.
http://www.smoking-ruins.com/t2937-emily-chaos-and-the-calm
ORGA MISSION ► ROCKIN' IN THE FREE WORLD (DOMINIQUE, EMILY, LANCELOT, MATTEO, ROLF)  Empty
PEEERF ! juste micro changement, je pense que l'elfe les posera tous à l'endroit indiqué par Rolf, mais Emi', va faire un p'tit détour en arrivant pour aller chercher ce gueux de Matt qui est resté dehors mais avec qui elle a un moyen de contact (SISI, joteeen parle après ! wi ) mais je pense que ça rentrera tout dans mon premier message et donc on en arrivera à quatre personnes groupées et deux apparitions étrangères ! SISI han han

et sinon ok, jusqu'au transplanage kr  et pour le détail, au cas où tu l'utiliseras Rolf, elle transplanera avec eux, et s'éclipsera immédiatement après qu'ils aient tous posé le pied sur la terre ferme, donc APPARITION - DISPARITION - APPARITION (j'suis là, j'suis plus là, j'suis là) cache

édit : bouyaaah au départ je voulais demander autre chose, mais j'ai oublié ! est-ce que certains ont une contrainte de date dans leur chronologie pour cette mission ? pour que je réussis à placer correctement mes deux missions dans le temps (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
ORGA MISSION ► ROCKIN' IN THE FREE WORLD (DOMINIQUE, EMILY, LANCELOT, MATTEO, ROLF)  Empty
Emily Callaghan a écrit:
édit : bouyaaah au départ je voulais demander autre chose, mais j'ai oublié ! est-ce que certains ont une contrainte de date dans leur chronologie pour cette mission ? pour que je réussis à placer correctement mes deux missions dans le temps (a)

hello kr

je me permets d'intervenir pour vous donner quelques informations sur la timeline : normalement, votre mission se situe aux alentours du 10 août (cf. chronologie)

Citation :
• 10/08 : Début de la mise en place d'avant-postes pour les alliés étrangers par les Phénix.

et, emily, il me semble que ton autre mission se passe dans le présent en revanche kr
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
Emily Callaghan
Emily Callaghan
‹ inscription : 10/08/2015
‹ messages : 907
‹ crédits : mathy, et tumblr pour les gifs
‹ dialogues : #ff9966.
ORGA MISSION ► ROCKIN' IN THE FREE WORLD (DOMINIQUE, EMILY, LANCELOT, MATTEO, ROLF)  Tumblr_o9g97xmJgH1s3ulybo5_250

‹ âge : vingt-trois ans
‹ occupation : perdue sans but dans la vie.
‹ maison : Gryffondor
‹ scolarité : septembre 1992 et mai 1998.
‹ baguette : est celle de ma mère. Elle est en bois de bouleau, contient un crin de licorne et mesure 26,5 centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 4135
‹ réputation : je suis une petite poupée abîmée, malmenée et détruite.
‹ faits : je suis d'origine irlandaise et de sang-mêlé. J'ai un tempérament de feu, suis énergique, loyale et parfois possessive.
J'ai fait partie de l'AD, ai combattu pendant la bataille de Poudlard, ai été rebut, ai participé à la reprise de Poudlard et à la bataille finale et suis maintenant un héros de guerre.
Je manie également parfaitement une dizaine d'armes blanches et maîtrise le combat rapproché.
‹ résidence : dans ma maison d'enfance mais y passe très peu de temps. Le plus souvent vous me trouverez dans des bars ou des boîtes de nuit à tenter d'oublier ce qu'est ma vie.
‹ patronus : un panda mais il m'est encore très difficile d'en produire un
‹ épouvantard : l'oubli. Visuellement cela se traduit par un voile noir qui l'enveloppe.
‹ risèd : ma famille réunie autour de moi pour fêter mon diplôme d'auror.
http://www.smoking-ruins.com/t2937-emily-chaos-and-the-calm
ORGA MISSION ► ROCKIN' IN THE FREE WORLD (DOMINIQUE, EMILY, LANCELOT, MATTEO, ROLF)  Empty
ah bah parfait ! c'est ce que j'imaginais aussi ! merci Elo kr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
ORGA MISSION ► ROCKIN' IN THE FREE WORLD (DOMINIQUE, EMILY, LANCELOT, MATTEO, ROLF)  Empty
de rien, Elo
(j'aime qu'on ait le même prénom hehe)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
ORGA MISSION ► ROCKIN' IN THE FREE WORLD (DOMINIQUE, EMILY, LANCELOT, MATTEO, ROLF)  Empty
Pas de problèmes pour laisser Rolf poster juste après Dominique, qui nous attend bien patiemment avec ce crétin d'Horowitz (HA QUE JE L'AIME), je posterai suite à lui pompom Après un premier tour, est-ce qu'on se dit qu'on y va en freestyle ? Histoire de ne pas se bloquer avec un tour de jeu.

Lancelot vient avec Six, d'ailleurs :russe:
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
Emily Callaghan
Emily Callaghan
‹ inscription : 10/08/2015
‹ messages : 907
‹ crédits : mathy, et tumblr pour les gifs
‹ dialogues : #ff9966.
ORGA MISSION ► ROCKIN' IN THE FREE WORLD (DOMINIQUE, EMILY, LANCELOT, MATTEO, ROLF)  Tumblr_o9g97xmJgH1s3ulybo5_250

‹ âge : vingt-trois ans
‹ occupation : perdue sans but dans la vie.
‹ maison : Gryffondor
‹ scolarité : septembre 1992 et mai 1998.
‹ baguette : est celle de ma mère. Elle est en bois de bouleau, contient un crin de licorne et mesure 26,5 centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 4135
‹ réputation : je suis une petite poupée abîmée, malmenée et détruite.
‹ faits : je suis d'origine irlandaise et de sang-mêlé. J'ai un tempérament de feu, suis énergique, loyale et parfois possessive.
J'ai fait partie de l'AD, ai combattu pendant la bataille de Poudlard, ai été rebut, ai participé à la reprise de Poudlard et à la bataille finale et suis maintenant un héros de guerre.
Je manie également parfaitement une dizaine d'armes blanches et maîtrise le combat rapproché.
‹ résidence : dans ma maison d'enfance mais y passe très peu de temps. Le plus souvent vous me trouverez dans des bars ou des boîtes de nuit à tenter d'oublier ce qu'est ma vie.
‹ patronus : un panda mais il m'est encore très difficile d'en produire un
‹ épouvantard : l'oubli. Visuellement cela se traduit par un voile noir qui l'enveloppe.
‹ risèd : ma famille réunie autour de moi pour fêter mon diplôme d'auror.
http://www.smoking-ruins.com/t2937-emily-chaos-and-the-calm
ORGA MISSION ► ROCKIN' IN THE FREE WORLD (DOMINIQUE, EMILY, LANCELOT, MATTEO, ROLF)  Empty
j'imagine que ouais, un peu de freestyle après le premier tour c'est faisable ! wi en tout cas moi je suis d'accord ! comme ça on ne bloque personne, mais en parallèle, on peut quand même discuter un peu ici entre nous de nos objectifs et de comment on veut avancer ! calin et faudra pas trop s'éparpiller, mais le fait qu'on ait nos rôles ça aidera ! kr kr on va tout péter à l'extérieur ! BWAAAAH :fool: :fool:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
ORGA MISSION ► ROCKIN' IN THE FREE WORLD (DOMINIQUE, EMILY, LANCELOT, MATTEO, ROLF)  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

ORGA MISSION ► ROCKIN' IN THE FREE WORLD (DOMINIQUE, EMILY, LANCELOT, MATTEO, ROLF)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» ORGA MISSION ► Rough game, Quidditch (Flora, Ladah, Rabby & Tracey)
» ORGA MISSION ► Party in the US (Davius & Fred)
» ORGA MISSION ► On the other side (Bill, Octave & Vincianne)
» ORGA MISSION ► Turn wounds into wisdom (Astoria, Eris & Gwen)
» ORGA MISSION ► I bet my life on you (Alan, Davius, Edouard, Fred & Hazel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: HRP & beuglantes staffiennes
-