Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal


sujet; ORGA MISSION ► I bet my life on you (Alan, Davius, Edouard, Fred & Hazel)

Invité
Invité
diagonalley - ORGA MISSION  ► I bet my life on you (Alan, Davius, Edouard, Fred & Hazel) Empty
Coucou les petits loups kr

Vu qu'on est nombreux pour la mission, je pense que ce sera plus simple de discuter ici trognon du coup, j'me disais que le groupe de Belliqueux pouvait être soit ceux de l'hosto, soit d'autres ? hm Qu'est-ce que vous préférez ? kr

Et sinon, je vous laisse poster en premier l'arrivée au point de rendez-vous (aka Fred fait sa star) ? Ou je poste d'abord (aka Fred râle parce que personne n'est à l'heure) ? Je propose ça pour que vos personnages puissent poser les questions à Fred / râler / se plaindre / le menacer / l'engueuler (même s'il s'en fouuuut Arrow ) et bref, savoir un peu de quoi il retourne avant d'aller sauver Davius kr

(l'idée, c'est que les Belliqueux ont un Traceur avec eux et sont plus nombreux que notre petit groupe, donc va falloir prendre une potion anti-magie qui va vaaaaachement restreindre les capacités magiques des persos et s'infiltrer dans le camp pour sortir Davius de là sans se prendre un groupe de terroristes pas contents dans la gueule :russe: d'où le fait que Freddie ait choisi des gens qui savent taper du poing et du pied + ptn il espère fort que la bande de belliqueux que vous êtes saura être discrète gaah mdr )
Revenir en haut Aller en bas

PRISONERS • bloodstains on the carpet
Édouard Douglas
Édouard Douglas
‹ disponibilité : always.
‹ inscription : 19/06/2016
‹ messages : 559
‹ crédits : sweet poison, tumblr, neil gaiman.
‹ dialogues : cadetblue.
diagonalley - ORGA MISSION  ► I bet my life on you (Alan, Davius, Edouard, Fred & Hazel) Tumblr_nnl3ksCEXT1qaedvuo3_r1_250

‹ liens utiles :
rolf ft. ryan gosling, astoria ft. lily collins, theodore ft. dylan o'brien, édouard ft. bob morley, neville ft. daniel sharman, elijah ft. chris evans, ambroise ft. sen mitsuji, alexander ft. alfie enoch, olivia ft. emeraude toubia, brienne ft. natalia dyer, dean ft. john boyega, gregory ft. alden ehrenreich, priscilla ft. daria sidorchuk, charles ft. james norton, hwan ft. vernon choi, jay ft. gong yoo, hiram ft. abel tesfaye, adidja ft. reece king.


‹ âge : vingt-huit
‹ occupation : à Azkaban.
‹ maison : poufsouffle
‹ scolarité : 1986 et 1993.
‹ baguette : mesure trente centimètres virgule cinq, est composée de bois de chêne et contient un crin de licorne. Elle est inflexible et rigide comme son propriétaire.
‹ gallions (ʛ) : 3498
‹ réputation : j'ai été injustement envoyé à Azkaban. Mon crime? Avoir été mordu et être devenu loup-garou.
‹ particularité : un loup-garou depuis avril 1998. Je suis en triumvirat avec Amelia Cartwright, un lien émotionnel qui nous unit et nous permet parfois de partager nos pensées.
‹ faits : je suis un loup-garou, un ancien Auror bouffé par la culpabilité d'avoir vu ma famille et mes anciens amis décimés autour de moi. J'ai été défiguré à vie par mon Créateur et je me soumettais tous les jours à un sortilège d'Illusion pour cacher les dégâts. J'ai perdu un oeil dans l'affaire. J'ai fatT partie du groupe qui a attaqué Saint-Mangouste et me suis rendu compte de l'horreur de la situation trop tard. Je suis le loup-garou qui a mordu Ginny Weasley. Je suis actuellement à Azkaban à cause de ça et de l'attentat de Saint-Mangouste, même si la rumeur est que le juge m'a plus puni pour ma nature que pour mes crimes.
‹ résidence : dans une cellule d'Azkaban, que je partage avec Aramis Lestrange.
‹ patronus : un ours
‹ épouvantard : les corps massacrés de mes proches, détruits par la Bête qui m'habite.
‹ risèd : moi tel que je l'étais avant, libre de l'influence du loup en moi.
diagonalley - ORGA MISSION  ► I bet my life on you (Alan, Davius, Edouard, Fred & Hazel) Empty
iiih iiih iiih iiih iiih
édouard faisait partie du groupe de l'hôpital (shame shame shame) du coup l'idée qu'il soit confronté à ses anciens potos, j'aime personnellement. What a Face jule

pour le tour de post, les deux me bottent plutôt bien (juste pour bitcher sur fred. gaah ), je m'en remets à vous. minikr de toutes façons, on sait déjà que tout le monde va râler quoiqu'il arrive et que ça va faire des étincelles. facepalm
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
diagonalley - ORGA MISSION  ► I bet my life on you (Alan, Davius, Edouard, Fred & Hazel) Empty
VOS BOMBES ETAIENT MERDIQUES PTN gaah
MOI J'EN FAIS DES MIEUX Arrow #ritm #diagonalley


(personne n'a rien vu, j'ai promis de me calmer Arrow )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
diagonalley - ORGA MISSION  ► I bet my life on you (Alan, Davius, Edouard, Fred & Hazel) Empty
Alan était pas dans le groupe de ceux qui ont fait péter l’hôpital, mais il a poussé un grand "YES" quand il a entendu l'histoire yeah

Perso je propose que Fred arrive en dernier, pour pouvoir râler sur les jeunes de nos jours et sur les missions surprises de manière générale :russe: et comme ça on peut poser les questions directement en le voyant arriver style pourquoi on a interrompu ma sieste

Et ensuite t'inquiète, on sera aussi furtifs que des scrout à pétard sombrals iiih
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
diagonalley - ORGA MISSION  ► I bet my life on you (Alan, Davius, Edouard, Fred & Hazel) Empty
Alan R. Ancrath a écrit:
Alan était pas dans le groupe de ceux qui ont fait péter l’hôpital, mais il a poussé un grand "YES" quand il a entendu l'histoire yeah

Du coup, c'est connu qu'Alan a aimé le feu d'artifices ?
(J'précise quand même que cet attentat a globalement été mal vu par les insurgés à l'époque mdr c'est pour que je sache comment Fred perçoit Alan du coup kr )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
diagonalley - ORGA MISSION  ► I bet my life on you (Alan, Davius, Edouard, Fred & Hazel) Empty
Je dirais pas que c'est particulièrement connu, parce que Alan a été occupé à ramasser les insurgés à l'extérieur de Poudlard après l'attentat pour leur indiquer qu'ils avaient un nouveau foyer (tout groupes confondu) mais quiconque connaît un peu le bonhomme doit savoir que c'est le genre d'idée à son goût ! C'est juste dommage que ça ai raté mg
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
diagonalley - ORGA MISSION  ► I bet my life on you (Alan, Davius, Edouard, Fred & Hazel) Empty
Pour l'ordre d'arrivée, l'un ou l'autre me va totalement poke mais je valide l'argument d'Alan, que Fred arrive après pour les questions & tout I love you & ça peut être drôle que ce soit la bande de belliqueux liés à l'hosto

Du côté d'Hazie pour l'hôpital, elle était concrètement assez pour aussi même si elle n'y a pas participé et a dû bien le faire savoir (avant de capter que son opinion n'était pas hyper populaire dans leurs rangs et de se calmer, bande de faibles Arrow).

Nous avons donc une bande de joyeux terroristes yeah
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
diagonalley - ORGA MISSION  ► I bet my life on you (Alan, Davius, Edouard, Fred & Hazel) Empty
Fred est joie facepalm mdr
Bande de bras cassés yeah
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
diagonalley - ORGA MISSION  ► I bet my life on you (Alan, Davius, Edouard, Fred & Hazel) Empty
(oui, je sais, je suis en Love, mais voilà, ici Davy :russe: j'attends que vous veniez me libérer, tel la princesse dans son donjon de crasse)

Si ça vous botte, Keziah et moi avions mentionné que Victoria Campbell ( http://www.smoking-ruins.com/t2069-family-f-robin-tunney-victoria-campbell ) avait aussi participé à la libération de Davius, vu que ce sont des amis très proches ; elle et Alan ne se supportent pas, donc ça va certainement ajouter du piquant, et c'est à la base une tireuse d'élite, donc elle est toute indiquée. Ça vous dit ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
diagonalley - ORGA MISSION  ► I bet my life on you (Alan, Davius, Edouard, Fred & Hazel) Empty
La mégère èé gaah

Moi ça me botte pas mal mdr mais du coup qui c'est qui la pnjise ? hm
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
diagonalley - ORGA MISSION  ► I bet my life on you (Alan, Davius, Edouard, Fred & Hazel) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

ORGA MISSION ► I bet my life on you (Alan, Davius, Edouard, Fred & Hazel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» ORGA MISSION ► Party in the US (Davius & Fred)
» ORGA MISSION ► On the other side (Bill, Octave & Vincianne)
» ORGA MISSION ► Turn wounds into wisdom (Astoria, Eris & Gwen)
» ORGA MISSION ► Rough game, Quidditch (Flora, Ladah, Rabby & Tracey)
» ORGA MISSION ► ROCKIN' IN THE FREE WORLD (DOMINIQUE, EMILY, LANCELOT, MATTEO, ROLF)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: HRP & beuglantes staffiennes
-