Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €


sujet; KS ► Only the dead have seen the end of war

Invité
Invité
KS ► Only the dead have seen the end of war Empty
Kingsley Dembe Shackleboltmay god have mercy upon my enemies, because i won't
❝ We're running in circles again ❞REBIRTH OF THE PHOENIX ; PV

☇ pseudo complet & surnom(s) ; Kingsley, signifant en ancien anglais ''forêt royale''. Un nom choisi par sa mère, imaginant sans doute en son fils – comme toutes les mères, pense-t-il – un garçon digne d'un roi, pur dans l'innocence, juste dans ses décisions. Une signification que n'a jamais compris l'homme, persuadé de ne pas mériter un tel prénom. Mais en souvenir de sa mère, un prénom qu'il chérit tout de même. Dembe, la paix. Le roi emmenant la paix. Kingsley aime s'imaginer cette signification pour ses deux prénoms collés l'un à la suite de l'autre. Correspondant parfaitement aux volontés qui l'anime, à cette idée qu'il se fait du monde. Mais loin de la signification, ce nom lui a été offert pour la simple raison qu'il s'agit de celui de son père, et que ce dernier voulait transmettre cet héritage à son enfant. Comme beaucoup le font. Shacklebolt, un nom bien connu en Angleterre et en Ouganda. Famille sans richesse particulière, si ce n'est celle de la diversité, les Shacklebolt représentent des sang-purs bien plus ouverts au monde extérieur que n'importe quelle famille des vingt-huit. Dignes dans leur comportement, unique de par leurs rapports non conflictuels avec les mêlés ou nés moldus, ils se refusent à céder leurs principes sur l'autel de l'intégration. Incapables d'assumer les idées de certaines des familles les plus extrémistes, ils n'ont jamais été les premiers invités aux soirées mondaines. Une famille que peu tiennent finalement en estime, mais que beaucoup évitent d'en faire des ennemis. Par crainte de leurs pouvoirs ancestraux, violents, brutaux.

King, entend-t-il soufflé derrière son dos. Un chuchotement lancé sur son passage, comme pour montrer le respect imposé par le personnage, comme pour mieux signifier la fierté de combattre aux côtés de l'homme. Il l'entend, ne le contredit pas, mais n'éprouve cependant aucune fierté, aucune gloire dans ce surnom donné spontanément par les insurgés s'étant un jour battus à ses côtés. Royal, rappelant les origines d'un prénom offert par sa mère, rappelant la droiture et l'image qu'il projette sur le monde. Un homme droit, fier, ne rompant aucun de ses principes sous la pression ou le danger, un leader né, menant une barque instable sans jamais en retirer une quelconque gloire. Il n'a aucun lien avec aucune royauté, et pourtant ce surnom officialisé lors de ses apparitions sur la radio pirate lui colle si bien à la peau.

☇ naissance ; La chaleur brûlant les herbes séchées par le vent estival, le thermomètre s'affolant alors que dans la salle les cris résonnent, s'enfonçant dans les tympans des guérisseurs tels des milliers d'aiguilles. Naissance difficile, assistance médicale obligatoire, il aurait pu, à quelques cheveux près, ne pas voir le jour. Pourtant, il a réussi à triompher des assauts vains de la mort. Le 24 juillet 1963, Kingsley Shacklebolt venait de vaincre le destin, déjouant les paris et les doutes. Une naissance inespérée, tant désirée par une mère incapable de retenir ses larmes. A Londres, dans une chaleur infernale, elle venait d'obtenir son premier enfant. Son dernier enfant.
☇ ascendance; Pures, sacrées, dignes, supérieures ; des mots martelés avec force et conviction par une élite opulente, privilégiée, noyée dans le luxe et le vice, corrompue et souillée jusqu'au plus profond de leur âme. Retirant de ces mots futiles une fierté vaine, une supériorité stérile, un sentiment de puissance imaginaire. Vivant dans l'illusion d'un monde binaire, où seuls les purs méritent richesse et gloire, où les impurs ne méritent rien de mieux que la misère et la honte éternelle d'avoir, pour certains, volé la magie d'enfants dignes. Une hérésie, un mensonge, une haine invisible, aveugle. Présent dans les vingt-huit, les Shacklebolt ne tirent pourtant aucune fierté dans ce sang épargné de toute trace moldue. Ils ne tirent aucune haine envers ces êtres dénués de toute magie, malgré les massacres répétés ayant visé cette famille. Ils ne cherchent aucunement à maintenir à tout prix une pureté artificielle, entretenue par un crime des plus honteux, par des relations incestueuses contre-nature. Qu'importe le sang, pensent-ils, seul le potentiel compte.
☇ métier ; Fut un temps où ses aspirations le conduisirent à intégrer un Ministère corrompu, indigne de toute confiance et prêt à souiller une jeunesse en quête d'objectifs. Fut un temps où l'espoir de changer les choses était fort, suffisamment pour lui donner l'envie de combattre la gangrène de l'intérieur, pour lui donner la force d'intégrer les Aurors, unité d'élite du Ministère en charge des affaires les plus sombres du monde sorcier. Inaltérable, incorruptible, il s'est battu des années durant – même après la victoire face au mage noir Voldemort – contre les excès d'un Ministère aux abois, à la recherche d'un visage sain. Un combat mené dans la lumière, aujourd'hui mené dans l'ombre. Auror, il ne l'est plus. Rester lui fut impossible, agir sous les ordres du Seigneur des Ténèbres une hérésie. Espion, il ne l'est pas. Un refus catégorique, amené non pas par la peur, mais par la colère profonde qu'il éprouve pour un homme devenu monstre.
☇ camp ; Jadis, il a lutté pour préserver le monde du chaos qu'aurait engendré le mage noir. Répondant sans hésitation aucune à l'invitation d'Albus Dumbledore à rejoindre l'Ordre du Phénix. Revenant sans plus de doute lorsque le retour de Voldemort fut acté. Traître aux yeux du gouvernement, il n'a jamais failli à ses idéaux, à cette volonté toujours ancré en lui d'offrir, enfin, une paix durable à des sorciers lassés de voir leur monde, leur maison, constamment souillé par les relents putrides d'une guerre implacable. Ignorant toutes les mises en garde, il s'est retourné contre celui qui le nourrissait le jour où les Aurors disparurent. Préférant joindre les insurgés sans pour autant s'attacher officiellement à l'un des multiples groupes nés des cendres de l'Ordre. Il partageait la vision de Harry Potter, les idées propagées par son groupe, tout en refusant de l'intégrer officiellement. Son objectif n'était pas de tolérer la division des forces vives, bien au contraire. Suivre la direction embrayée par Dumbledore, faire de ces fragments un seul cœur palpitant à l'unisson, il a tenté de rassembler tout le soutien possible pour voir un jour renaître l'Ordre, seul adversaire à même de faire flancher un gouvernement tyrannique. Un rêve, une utopie. Devenu réalité lors de la Renaissance du Phénix.
☇ réputation ; Seul rayon dans un univers sombre, morose, sans possibilité d'espoir. Se refusant à la corruption, maintenant son intégrité contre vents et marées. Homme droit, intègre, connu pour placer l'honneur avant toute chose, avant toute futilité matérielle. Soldat de l'ombre projeté dans la lumière, la gloire ne l'atteint pas. Représentant d'une espèce en voie de disparition, respecté pour ses opinions, aimé pour son caractère. Une réputation jamais entachée, y compris durant sa période au Ministère. Un homme droit, intègre, juste. L'espoir, pour beaucoup, d'un avenir meilleur.
☇ état civil ; Peut-il en être autrement ? Embarqué tout entier dans une guerre interminable, pilier sur lequel la résistance tient tant bien que mal, homme marié à des principes incompatibles avec une quelconque vie de famille, il reste éternellement célibataire. Neuvième dans l'ordre de succession familial, il n'a jamais aspiré à obtenir l'autorité, ou à offrir à sa famille une descendance. Bien trop captivé par ses idéaux, par sa volonté d'offrir aux sorciers et aux sorcières un avenir radieux, sans crainte ou danger, il se refuse à créer une relation, un sentiment, capable de le mettre en danger. Capable de mettre le Phénix et le monde en danger.
☇ rang social ; Il était autrefois un membre de l'élite, un agent du Ministère chargé de mener l'enquête sur les crimes les plus vils d'une espèce décadente, prise dans une pente impossible à remonter. Respecté, il l'était. Non pas pour son nom ou sa pureté – que certains mettaient en doute – mais pour son honnêteté, sa droiture, ses principes inflexibles. Désormais devenu un moins que rien, un traître, un fugitif considéré comme l'un des principaux dangers pesant sur le Ministère. Un homme capable de jouer de ses relations pour atteindre ses objectifs, et pourchassé avec la plus férocité par les hommes du Magister. Un danger public, à peine moins dangereux que le trio.
☇ baguette ; composition.
☇ épouvantard ; Entre ses doigts des feuilles à moitié déchirées, à l'écriture devenue illisible. Un léger tremblement de ses extrêmités, pendant que son regard, presque vide, se porte sur le bureau devant lui. Une pièce autrefois rangée, compartimentée, où chaque chose avait sa place, et chaque place avait sa chose. Une pièce devenue anarchique, les meubles détruits, les feuilles éparpillées à travers une pièce devenue si grande aux yeux de l'homme. Le chaos le plus total qui règne dans ce bureau, son bureau. Et cette peur, soudaine, qui le prend aux côtes, remonte pour s'enfoncer au plus profond de ses tripes. Cette peur de ne pas parvenir à tout remettre en place, à faire une nouvelle place pour l'ordre au milieu du chaos.
☇ risèd ; désir le plus cher.
☇ patronus ; Animal solitaire, territorial. Chasseur parfait, ne laissant aucune chance à sa proie. Réfléchi, ne se jetant jamais dans la gueule du loup, comparable à l'homme qui l'invoque. Le lynx de Kingsley est unique, vivant, inspire confiance et sécurité. Par sa présence, par sa parole. Puisqu'il est capable, comme peu le sont, de transmettre les messages de son maître.
☇ particularités ; Rares sont les sorciers capables de la maîtriser, presque uniques sont ceux ne sortant pas de l'académie de la Montagne de la Lune. Voldemort et Dumbledore sont, à la connaissance générale, les seuls anglais contemporains à avoir eu les capacités pour la développer. Une magie intuitive, brutale, efficace, sans artifice. Une magie nue, n'ayant aucune besoin d'un malheureux bout de bois pour faire jaillir toute sa beauté. Une magie sans nom, sobrement appelée magie sans baguette. Une particularité invisible à la plupart des gens, simple rêve pour nombre d'enfants, qui lui permet d'user de magie quand il le veut, où il le veut, sans avoir besoin de se cacher des moldus. Une capacité que seule une école dans le monde apprend avec perfection. Une particularité qu'il cache, depuis son retour en Angleterre, pour ne pas attirer plus d'attention qu'il n'en a actuellement.
☇ animaux ; Il se souvient de ces jours passés, de cette époque désormais révolue, devenue vague souvenir d'une enfance joyeuse, loin des conflits et de la mort. Élève à Uagadou, il avait comme beaucoup d'autres enfants un animal offert par ses parents. Et si les conditions étaient beaucoup plus souples qu'à Poudlard, où seuls trois animaux étaient acceptés, Kingsley se souvient encore du jeune enfant qu'il était, tombé amoureux à la vue de ce chat d'un poil aussi blanc que les neiges tombées en Angleterre. Une couleur pure, sans aucune tache, clairsemée de deux yeux vert et bleu. Un chat d'exception dans un pays comme l'Uganda, venu directement d'Angleterre.
Aujourd'hui, de chat il n'en a plus. Terrassé par la maladie, l'animal n'a jamais été remplacé.  Cette place toujours occupée dans son cœur, quand bien même ne l'avouera-t-il jamais. Pas assez de temps, pas assez de place, toutes les excuses sont bonnes pour refuser l'achat d'un nouvel animal. S'il n'a pas le temps de penser à sa vie personnelle, il n'a pas le temps de penser à celle d'un animal.

☇ miroir ; L'unité, bien loin des idées propagées par les belliqueux, a toujours été l'idéal de Royal. L'unité dans l'adversité, le retour d'un Ordre assassiné par les dissensions, est pour lui le seul moyen de parvenir à renverser un pouvoir ancré bien trop profondément dans les esprits. A la mort du Phénix, il fut des rares à s'approprier un miroir de forme triangulaire, symbole de cette volonté inaltérable d'unité au sein de groupes en manquant cruellement. Cette forme, il la chérit, la garde précieusement, lui le sorcier animé d'une soif de justice et d'équité pour tous, quelque soit l'origine de leur sang. Des désirs exactement inverses aux mages noirs, pour qui le vert représenterait la couleur parfaite. Une couleur maudite, souillée par des monstres impitoyables, luttant contre son opposée. Reflets violets sur son miroir, symbole de la justice régnant en son cœur.
☇ Avis sur la situation actuelle :
(récap contexte actuel)

☇ Infos complémentaires ; un ou des talents (sport, matière de prédilection, etc. nb : ). un tic. une qualité. un défaut. une caractéristique (traits physiques, tatouages, cicatrices). une rumeur. etc.

❝ Nothing compares to you ❞Deux mots sur l'IRL

Appelez-moi Jo. J'ai 23 ans, je viens de France et j'ai connu le forum via Dudley. Si tout va bien vous me verrez connecté(e) 5 jours sur 7. Un dernier mot ? The King is here, bitchies :russe:

Approuvé par le Ministère de la Magie


Dernière édition par Kingsley Shacklebolt le Sam 27 Aoû 2016 - 3:27, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
KS ► Only the dead have seen the end of war Empty
Titre au choixtexte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici
❝ Titre de partie au choix ❞Année & Lieu

Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam 1 Sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. Cui sententiae illud Mercurii adstipulatur: Magnum, o Asclepi, miraculum est homo 2. Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia. Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam.

❝ Mountains of the Moon ❞1974 à 1981 → Uagadou

Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam 1 Sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. Cui sententiae illud Mercurii adstipulatur: Magnum, o Asclepi, miraculum est homo 2. Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia. Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam.

❝ Rise of the Phoenix ❞1981 → London

Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam 1 Sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. Cui sententiae illud Mercurii adstipulatur: Magnum, o Asclepi, miraculum est homo 2. Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia. Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam.

❝ Magical Law Enforcement ❞1981 à 1998 → London

Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam 1 Sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. Cui sententiae illud Mercurii adstipulatur: Magnum, o Asclepi, miraculum est homo 2. Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia. Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam.

❝ Twelve, Grimmauld Place ❞06 july 1995 → London

Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam 1 Sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. Cui sententiae illud Mercurii adstipulatur: Magnum, o Asclepi, miraculum est homo 2. Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia. Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam.



Dernière édition par Kingsley Shacklebolt le Sam 27 Aoû 2016 - 19:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
KS ► Only the dead have seen the end of war Empty
Titre au choixtexte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici
❝ Battle of the Department of Mysteries ❞05 june 1995 → London

Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam 1 Sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. Cui sententiae illud Mercurii adstipulatur: Magnum, o Asclepi, miraculum est homo 2. Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia. Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam.

❝ Prime Minister  ❞1996 → London

Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam 1 Sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. Cui sententiae illud Mercurii adstipulatur: Magnum, o Asclepi, miraculum est homo 2. Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia. Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam.

❝ Battle of the Seven Potters ❞24 july 1997 → Little Whiging

« Kingsley, je pensais que vous surveilliez le premier ministre moldu. » L'homme, imposant, se tourne vers Harry Potter. Oui, il était censé le surveiller, l'escorter dans le moindre de ses mouvements, constamment garder un œil sur sa personne et sur son entourage, éviter de le laisser seul plus de deux secondes. Éviter qu'un mangemort ne parvienne jusqu'à-lui et ne le tue ou, pire, le soummette au sortilège de l'imperium. Pourtant, malgré cette mission ô combien importante, Kingsley se trouvait là, au beau milieu du salon familial des Dursley, la famille adoptive de Harry. Le premier ministre pouvait se passer de lui à cette heure-ci, et Shacklebolt avait bien plus important à faire en cette soirée estivale. Une mission d'escorte. Il devait, avec d'autres membres de l'Ordre, protéger le jeune Harry Potter, victime des menaces des magemorts et de leur maître, Voldemort. « Il peut se débrouiller sans moi cette nuit, tu es bien plus important Harry. » D'une importance capitale, qu'aucun d'autre n'a pu atteindre au cours des dernières années. Car de survivant, il n'y en avait qu'un. Un seul ayant pu survivre au sortilège impardonnable de la mort. Un seul ayant pu continuer à vivre malgré les tentatives de vengeance menées par des mangemorts aux abois, aussitôt capturés par la poigne de fer des Aurors. Un enfant unique, digne, élu par une quelconque autorité supérieure. Un enfant dont la survie comptait bien plus que celle de n'importe qui d'autre, Kinglsey Shacklebolt compris.

« Bien, tout le monde est là ? On peut commencer. » Kingsley se tut, comme tous ceux présents dans la pièce, lorsqu'entra Alastor Moody. L'ancien Auror, devenu chef de l'Ordre, était une figure implacable du mouvement anti-mangemort, et l'une de ses figures les plus charismatiques. Un homme droit, capable des plus grands sacrifices – sa jambe et son œil en attestent – pour parvenir à atteindre des objectifs nobles. Un homme que Kinglsey appréciait, respectait. « On ira en pairs. De cette façon, si il y a quelqu'un nous attendant dehors – et il y aura quelqu'un – il ne saura pas quel Harry sera le vrai. Un plan concocté des jours plus tôt, à l'initiative de Mundungus Fletcher qui, à la grande surprise de presque tous les membres de l'Ordre, avait prit cette décision alors que le reste du groupe n'y avait même pas pensé. Utiliser du polynectar pour piéger les mangemorts, voilà à quoi ressemblait le plan du Phénix. Une méthode efficace, mais jamais testée jusque-là. « Harry. Le vrai. Tu ira avec Hagrid. Ron, avec Tonks. George, avec Remus. Hermione, avec Kingsley. Mundungus, tu viendra avec moi. Ne te dégonfle pas, petit, j'aurai besoin que tu assures là-haut. Ce dernier ne semblait pourtant pas au meilleur de sa forme, entre tremblements et sueurs froide, signes qu'il ne se sentait pas à l'aise ainsi, déguisé en un Harry Potter plus vrai que nature.

« Tout le monde sait ce qu'il a à faire, c'est bon ? Vous regagnez tous votre point de chute, puis vous prenez le portoloin. Dépêchez-vous, les traînards devront trouver un autre moyen de rentrer.

❝ They are coming❞01 august 1997 → London & The Burrow

Les yeux rivés sur le parchemin posé devant lui, l'homme joue méthodiquement avec la plume, raturant parfois d'un geste vif un mot peu approprié, rajoutant ailleurs une correction ou y ajoutant des notes. Si son travail ne lui permet pas d'être aussi souvent qu'à l'accoutumée dans le monde sorcier, Kingsley continue de prendre des nouvelles via quelques Aurors avec qui il partage une certaine affinité ou, plus souvent, Arthur Weasley. Mais aujourd'hui est bien différend, et l'Auror doit se contenter d'envoyer une lettre de rapport au Ministère, demandant de manière formelle l'évolution de la situation chez les sorciers. Car voilà deux ans que le mage noir Voldemort est de retour parmi les vivants, prêt à mettre en place ses plans de conquête du monde sorcier et d'élimination de ceux qu'il considère impurs ou indignes de leur sang. Un véritable fléau à éradiquer, un être démoniaque à détruire. En ce qui était autrefois un enfant, un homme, ne reste plus que désormais la noirceur d'une magie corruptrice, vile, infâme. Un souvenir encore douloureux, vivace, rejailli à la surface à la surprise de tous. Hormis de Dumbledore, persuadé que le Seigneur des Ténèbres n'était pas mort, et allait revenir un jour ou l'autre. Kingsley fit partie des fidèles ayant cru chacun de ses mots, ayant – même discrètement – appuyé ses propos sur la nécessité de se préparer à un retour inévitable, effrayant, dont il était impossible d'échapper. Pourtant, malgré tout ça, malgré tous les avertissements lancés par feu l'Ordre du Phénix, le Ministre n'avait aucunement bougé le bout de sa baguette. Resté impassible aux demandes répétées de sorciers et sorcières suffisamment intelligents pour comprendre une telle possibilité, Fudge avait nié tout retour du mage, avait tenté de décrédibiliser le directeur de Poudlard et son protégé, Harry Potter. En vain. Voldemort était bien de retour, et prêt à tout pour continuer la mission qui fut jadis sienne.

« Kingsley, tu m'entends ? Kingsley ! C'est horrible... Les mangemorts attaquent le Ministère, le Ministre est mort. Ils vont chercher Potter. Ils veulent attaquer les Weasley. Kingsley, si tu m'entends... » Une apparition brusque dans la cheminée, le visage à moitié déformé d'un sorcier. D'un Auror. Qui n'a aucunement laissé le temps à son confrère de quitter son bureau pour le rejoindre. Pourtant, chacun des mots prononcés furent correctement entendus par Shacklebolt. Le Ministre est mort. Scrimgeour est mort. Des mots terribles, capables de créer un véritable séisme dans le monde magique. Voldemort venait de porter son premier véritable coup sur le monde sorcier. Et il venait de réaliser un coup de maître, capturant le Ministère sans que personne n'ait le temps de réagir.  Les voilà désormais en charge du Ministère, du monde magique. Les voilà prêts à rechercher Harry Potter. L'élu. Il se devait de faire quelque chose, d'agir pour la protection de dizaines de personnes. Tout en étant bloqué dans ce bureau, contraint de surveiller chaque jour un peu plus le premier ministre moldu, cible lui aussi des véléités des mangemorts.

« Le Ministère est tombé. Scrimgeour est mort. Ils arrivent. » déclara-t-il au lynx argenté se tenant devant lui. Une simple carresse sur une silhouette de lumière et d'argent, avant qu'elle ne disparaisse. Au moins espérait-il qu'il arrive à temps pour les prévenir, à temps pour éviter un massacre bien pire que tout ce que les sorciers auraient pu imaginer. Sauver Harry Potter. Sauver l'élu. Ou perdre cette guerre qui s'annonce avant même son commencement. Voilà la mission que venait de donner Kingsley à son patronus.

❝ Battle of Hogwarts ❞02 may 1998 → Hogwarts

Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam 1 Sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. Cui sententiae illud Mercurii adstipulatur: Magnum, o Asclepi, miraculum est homo 2. Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia. Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam.



Dernière édition par Kingsley Shacklebolt le Sam 27 Aoû 2016 - 20:29, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
KS ► Only the dead have seen the end of war Empty
Titre au choixtexte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici
❝ Death of the Phoenix ❞16 november 1999 → London

Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam 1 Sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. Cui sententiae illud Mercurii adstipulatur: Magnum, o Asclepi, miraculum est homo 2. Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia. Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam.

❝ titre à déterminer ❞25 november 2002 → Shacklebolt's Manor

Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam 1 Sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. Cui sententiae illud Mercurii adstipulatur: Magnum, o Asclepi, miraculum est homo 2. Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia. Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam.

❝ World at War ❞2002 à 2003 → Around the world

Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam 1 Sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. Cui sententiae illud Mercurii adstipulatur: Magnum, o Asclepi, miraculum est homo 2. Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia. Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam.

❝ Siege of Hogwarts ❞25 march 2003 → Hogwarts

Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam 1 Sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. Cui sententiae illud Mercurii adstipulatur: Magnum, o Asclepi, miraculum est homo 2. Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia. Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam.

❝ Rebirth of the Phoenix ❞24 may 2003 → Hogwarts

Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam 1 Sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. Cui sententiae illud Mercurii adstipulatur: Magnum, o Asclepi, miraculum est homo 2. Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia. Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam.



Dernière édition par Kingsley Shacklebolt le Sam 27 Aoû 2016 - 19:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
Severus T. Snape
Severus T. Snape
‹ inscription : 03/01/2016
‹ messages : 341
‹ crédits : ultraviolences.
‹ dialogues : #006633
KS ► Only the dead have seen the end of war Tumblr_inline_nfzggcGMid1sj4qvu

‹ liens utiles :
Présentation Liens & Chronologie

Percy I. Weasley ft. Richard Madden
Terrence Appleton ft. Hugh Dancy

‹ âge : 44 (09/01)
‹ occupation : En recherche d'emploi, il se demande surtout à quoi il pourrait bien servir aujourd'hui.
‹ maison : Serpentard
‹ scolarité : De septembre 1971 à juin 1978.
‹ baguette : Elle est sculptée dans du pin, contient une plume de phénix et mesure 29.3 centimètres. Idéale pour les sorts informulés, elle est souple mais difficilement maniable.
‹ gallions (ʛ) : 3626
‹ réputation : Il est le plus grand arnaqueur de la dernière guerre. Bras droit du Lord il a réussi à obtenir le titre de War Heroes et ça ne plaît pas à tout le monde. Pourtant, certains aujourd'hui reconnaissent son implication auprès de Dumbledore et ne le jugent plus coupable de sa mort. Le gouvernement a essayé d'utiliser son procès pour apaiser les foules et les #nomoresirius mais fort heureusement personne n'a l'air d'y avoir prêté une grande attention. Ou tout du moins quelques personnes se sont insurgées sur MSN avec le hashtag #SeverusSnapeTheHero.
‹ particularité : Legilimens, Occlumens et pratiquant le vol sans balai mais il n'est plus autorisé à utiliser ses particularités depuis son procès. Il lui reste cependant une importante prédisposition pour les sorts informulés.
‹ faits : Il est resté dans les geôles du ministère pendant deux mois. Son procès s'est tenu le 27 février 2004 et a duré plusieurs jours. Il a finalement été relâché grâce à sa sorcière de la défense qui a fait un travail exceptionnel, au soutien de Meda et à de nombreux témoignages (June/Fred/...). Depuis il doit se rendre à Sainte-Mangouste pour un bilan médicomagique et psychomagique complet deux fois par mois. Il est aussi à la recherche de Gwen, sa protégée qu'il n'a pas revu depuis des mois. Il s'apprête également à travailler sur des potions destinées aux lycans en collaboration avec June.

Or lors des perturbations liées à l'orage magique, Meda a perdu la vie. Depuis ce jour, dans l'obligation de confier Teddy à son parrain et à sa marraine, Severus se sent très seul. Meda était l'une des seules personnes à le pousser à reprendre sa vie et à aller de l'avant. Encore plus perdu qu'à l'annonce de la fin de la guerre il ne sait plus quoi faire.
‹ résidence : Dans la maison de Meda à Londres. Cette dernière lui avait confié qu'il était le bienvenu aussi longtemps qu'il le souhaitait et qu'elle désirait conserver cette maison pour son petit-fils Teddy quand il serait plus grand.
‹ patronus : Une biche
‹ épouvantard : Le monde sorcier plongé de nouveau dans la guerre.
‹ risèd : Meda à ses côtés. Meda le poussant à sortir de chez lui et à ne pas prêter attention aux regards défiants.
http://www.smoking-ruins.com/t6773-severus-t-snape-l-antre-du-pa
KS ► Only the dead have seen the end of war Empty

C'est vide. Très vide. Trop vide.

Mais j'aime comment tu t'étales l'air de rien. perv
Je te l'ai déjà dit mais ça coûte rien de se répéter, tu vas me tuer à faire ce genre d'apparitions, avec ce PV qui plus est! tbe
Merci de t'attaquer à Kingsley! kr Je te promets des prises de têtes et des face à face sanglants que dis-je? Épiques!  inlove

EDIT : Anna faut croire qu'on mène les mêmes combats mdr
EDIT2 : Parce que oui je ne voudrai pas polluer ton sujet. huhu Le FIRST n'étant pas des plus élégants je me suis dit que tu méritais finalement mieux.  kr


Dernière édition par Severus T. Snape le Ven 26 Aoû 2016 - 20:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

WIZARD • always the first casuality
Anna Grimaldi
Anna Grimaldi
‹ inscription : 07/06/2015
‹ messages : 1824
‹ crédits : mathy.
‹ dialogues : #e95353.
KS ► Only the dead have seen the end of war Tumblr_odns43L5A91vc5ojjo3_r1_400

‹ âge : trente-quatre
‹ occupation : guérisseuse au service d'infection par virus et microbe magique et co-présidente de l'association "Rosier's Disease Research Trust".
‹ maison : Serdaigle
‹ scolarité : 1980 et 1987.
‹ baguette : est en bois de charme, contient une plume de phénix et mesure 26,4 centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 5370
‹ réputation : je suis fragile et que j'ai été manipulée par mon compagnon.
‹ particularité : occlumens.
‹ faits : je suis de sang pur, que je fais partie de la famille Grimaldi, que je suis d'origine italienne, que j'adhère aux idées insurgées mais que je me suis résolue à ne jamais les rejoindre pour le bien être de ma fille, que je suis une ancienne guérisseuse et que je sais donc comment soigner les gens de diverses pathologies, que je me défends en duel, que j'adore lire, que j'apprécie les jolies choses.
‹ résidence : dans un petit studio sur le chemin de traverse que le gouvernement a bien voulu me donner pour mon implication de guérisseuse durant la guerre. La demeure des Grimaldi à Herpo Creek ainsi que mon appartement à la Bran Tower avaient été saisis. Je dispose toujours d'une résidence secondaire et tertiaire à Brighton (maison d'été) et à Florence (terres italiennes).
‹ patronus : un lapin, patronus de Thomas
‹ épouvantard : un entassement de corps, celui de mes enfants et des êtres qui me sont chers.
‹ risèd : ma famille heureuse et recomposée.
http://www.smoking-ruins.com/t1958-anna-loooove-me
KS ► Only the dead have seen the end of war Empty
PREUUUUMS <-- jossépuuu pourquoi je me bats Arrow (partiel'edit : NAOOOOON SNAPE M'A DEVANCEE ! Levicorpus)
je suis tellement toute émoustillée de voir ce Kingsley enfin pris ! surtout que je suis sûre que tu vas en faire un perso' trop bien de la mort qui tue (bon avouons que l'essence est déjà très très bonne kr mais quand même). breeeef, bon courage pour ta fiche ! kr kr

je reviendrai peut-être éditer ... huug
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
KS ► Only the dead have seen the end of war Empty
Hannnnnn ! Non mais toi quoi !!!!
Faut qu'on se fasse un lien de la mort qui tue tout !!!!!!!
Bon courage pour ta fiche :dance:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
KS ► Only the dead have seen the end of war Empty
Severus T. Snape a écrit:

C'est vide. Très vide. Trop vide.

Mais j'aime comment tu t'étales l'air de rien. perv
Je te l'ai déjà dit mais ça coûte rien de se répéter, tu vas me tuer à faire ce genre d'apparitions, avec ce PV qui plus est! tbe
Merci de t'attaquer à Kingsley! kr Je te promets des prises de têtes et des face à face sanglants que dis-je? Épiques!  inlove

EDIT : Anna faut croire qu'on mène les mêmes combats mdr

J'ai vu le prems, le cache pas, vil monsieur. :russe:  :russe:
Oh bah si ça peut te tuer, tu peux compter sur moi pour continuer, mon petit cheveux gras. Je vais continuer, encore et encore, même dans tes moments les plus intimes. :-^:
Je veux du sang, de l'épique, du violent, du qui tâche ! gaah

Anna Grimaldi a écrit:
PREUUUUMS <-- jossépuuu pourquoi je me bats Arrow (partiel'edit : NAOOOOON SNAPE M'A DEVANCEE ! Levicorpus)
je suis tellement toute émoustillée de voir ce Kingsley enfin pris ! surtout que je suis sûre que tu vas en faire un perso' trop bien de la mort qui tue (bon avouons que l'essence est déjà très très bonne kr mais quand même). breeeef, bon courage pour ta fiche ! kr kr

je reviendrai peut-être éditer ... huug

J'y compte bien, compte sur moi. yeux

@Andro : T'es dans ma liste beauté, je VEUX un lien qui dépotte ! gaah gaah
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
KS ► Only the dead have seen the end of war Empty

OMG TOI LUI NOUS EUX GAAH KINGSLEY ("You must be king, we litteraly named you Kingsley." #Galavantrpz ) MAIS CE MEC QUOI (tontonparalliance sisi tmtc les repas de famille vont être souague style) Comme Sev, j'aime cet étalage, j'aime lire GAAH JE VEUX owi

PTN MAGIE SANS BAGUETTE, Nannie va tellement lui sauter dessus et se rouler dans ses bras, be prepared iiih ILS ONT ÉTÉ DANS LA MEME ECOLE CEY TROP GAAH ** (je me calme sisi, je me calme)

Je suis trooop contente que ce soit toi qui fasse Kingsley j'ai trop hâte de lire ce que tu vas nous faire omg potte Couraaaage pour la suite et ofc REBIENVENUUUUE yeah

Revenir en haut Aller en bas

PRISONERS • bloodstains on the carpet
Édouard Douglas
Édouard Douglas
‹ disponibilité : always.
‹ inscription : 19/06/2016
‹ messages : 559
‹ crédits : sweet poison, tumblr, neil gaiman.
‹ dialogues : cadetblue.
KS ► Only the dead have seen the end of war Tumblr_nnl3ksCEXT1qaedvuo3_r1_250

‹ liens utiles :
rolf ft. ryan gosling, astoria ft. lily collins, theodore ft. dylan o'brien, édouard ft. bob morley, neville ft. daniel sharman, elijah ft. chris evans, ambroise ft. sen mitsuji, alexander ft. alfie enoch, olivia ft. emeraude toubia, brienne ft. natalia dyer, dean ft. john boyega, gregory ft. alden ehrenreich, priscilla ft. daria sidorchuk, charles ft. james norton, hwan ft. vernon choi, jay ft. gong yoo, hiram ft. abel tesfaye, adidja ft. reece king.


‹ âge : vingt-huit
‹ occupation : à Azkaban.
‹ maison : poufsouffle
‹ scolarité : 1986 et 1993.
‹ baguette : mesure trente centimètres virgule cinq, est composée de bois de chêne et contient un crin de licorne. Elle est inflexible et rigide comme son propriétaire.
‹ gallions (ʛ) : 3493
‹ réputation : j'ai été injustement envoyé à Azkaban. Mon crime? Avoir été mordu et être devenu loup-garou.
‹ particularité : un loup-garou depuis avril 1998. Je suis en triumvirat avec Amelia Cartwright, un lien émotionnel qui nous unit et nous permet parfois de partager nos pensées.
‹ faits : je suis un loup-garou, un ancien Auror bouffé par la culpabilité d'avoir vu ma famille et mes anciens amis décimés autour de moi. J'ai été défiguré à vie par mon Créateur et je me soumettais tous les jours à un sortilège d'Illusion pour cacher les dégâts. J'ai perdu un oeil dans l'affaire. J'ai fatT partie du groupe qui a attaqué Saint-Mangouste et me suis rendu compte de l'horreur de la situation trop tard. Je suis le loup-garou qui a mordu Ginny Weasley. Je suis actuellement à Azkaban à cause de ça et de l'attentat de Saint-Mangouste, même si la rumeur est que le juge m'a plus puni pour ma nature que pour mes crimes.
‹ résidence : dans une cellule d'Azkaban, que je partage avec Aramis Lestrange.
‹ patronus : un ours
‹ épouvantard : les corps massacrés de mes proches, détruits par la Bête qui m'habite.
‹ risèd : moi tel que je l'étais avant, libre de l'influence du loup en moi.
KS ► Only the dead have seen the end of war Empty
DADDY. owi owi owi owi owi owi
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
KS ► Only the dead have seen the end of war Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

KS ► Only the dead have seen the end of war

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» what is dead may never die
» you're dead to your own
» dead inside (bb)
» DEAD. (Jazsmin)
» Back from the dead !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Leaky cauldron ”
I know chasing after you is like a fairytale
 :: Présentation; walk the line :: aux oubliettes
-