Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


sujet; Yselia ∞ part of me
MessageSujet: Re: Yselia ∞ part of me   Yselia ∞ part of me - Page 2 EmptyLun 13 Oct 2014 - 19:20

Invité
Invité
Yselia ∞ part of me - Page 2 Empty
j'aime bien cette idée yeah Hannah serait contente de voir que Yselia est pas comme Lyssander, genre elle est contre lui jule mais quand elles seraient toutes les deux, au moins la première fois, Hannah serait un peu aggressive, elle comprendrait pas las douceur après la froideur (ils sont chelous ces mangemorts) gaah gaah elle lui 'demanderait' à quoi elle joue toussa quoi jule Mais bon, malgré sa douceur, quand Hannah serait dans ses jours de rebellion, elle serait pas super gentille avec Yselia, parce que ce serait quand même la fiancée de Lysander et qu'elle ne la défendrait jamais devant Lys :russe:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yselia ∞ part of me   Yselia ∞ part of me - Page 2 EmptyLun 13 Oct 2014 - 20:12

PRISONERS • bloodstains on the carpet
Simon Rosier
Simon Rosier
‹ disponibilité : dispo (1/6)
‹ inscription : 07/09/2014
‹ messages : 1145
‹ crédits : tplrs (avatar), tumblr (gifs).
‹ dialogues : #669999.
Yselia ∞ part of me - Page 2 Tumblr_o4bilvKd3z1tg7oa1o1_400

‹ liens utiles :
‹ âge : trente-huit ans (24/05/66).
‹ occupation : criminel, propriétaire déchu du Centuries.
‹ maison : Serpentard.
‹ scolarité : 1977 et 1984.
‹ baguette : brisée.
‹ gallions (ʛ) : 5121
‹ réputation : il n'est plus rien, l'héritier réprouvé d'une famille presque extincte, indigne de toute confiance et bon à moisir dans les geôles d'Azkaban.
‹ faits : toujours considéré comme une ordure remplaçable, dans le clan désuni de Voldemort, Rosier est désormais perçu comme un lâche ayant déserté avant la bataille finale. Un monstre qui a abusé de la confiance d'une sorcière honnête (Anna), et un père indigne par-dessus le marché. Nombreux sont ceux qui auraient aimé maintenir la peine de mort jusqu'à ce qu'il y passe.
‹ résidence : Azkaban.
‹ patronus : un vague filet argenté, sans forme ni consistance.
‹ épouvantard : un précipice.
‹ risèd : une plage, avec Anna et Charlotte.
Yselia ∞ part of me - Page 2 Empty
oh oui, Yselia serait la petite perle à protéger à tout prix potte elle sait qu'elle peut compter sur lui et qu'il prendra pratiquement tout le temps son parti. après, j'aime beaucoup la dualité du personnage - elle a du cœur mais est très loyale envers les siens, alors que Simon, sans être viscéralement mauvais, est assez pourri. du coup, je me disais que même si son affection pour Yselia est sincère, il pourrait avoir une certaine influence sur elle ; il la connaît depuis quasiment toujours, la sait fragile par rapport à la tragédie qu'elle a vécu... c'est la dernière héritière de la branche principale, son importance n'est pas moindre. hm il n'irait pas jusqu'à lui bourrer le crâne, mais elle écouterait ses conseils, etc. il a sa petite emprise quoi jule  et j'imagine que sa famille très proche est au courant pour le troisième œil? parce que ce serait une raison de plus pour Simon de la garder près de lui yeah
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yselia ∞ part of me   Yselia ∞ part of me - Page 2 EmptyLun 13 Oct 2014 - 20:36

Invité
Invité
Yselia ∞ part of me - Page 2 Empty
@hannah : oui c'est tout à fait ça, et pour son côté agressif, c'est parfait j'aime bien ce mélange de respect et de conflit/distance dans leur relation qui reste assez fragile et compliquée vu leurs positions, mais comme tu dis, Yselia reste quand même beaucoup plus douce et tolérante que Lysander. Et même si elle n'osera jamais l'avouer, parfois Yselia prendra un certain plaisir à voir Hannah désobéir face à Lys sachant qu'elle-même adore le pousser à bout quand il l'exaspère. yeah I love you

@simon : olala j'aime tellement ton idée potte tbe oui Yselia est une peureuse et une personne loyale envers sa famille, alors elle les suivra toujours dans leurs idées, mais paradoxalement, elle a beaucoup de mal avec les idéaux mangemorts. Je pense que pour l'instant elle garderait ça pour elle, ayant trop peur des conséquences et sachant très bien que son oncle, sa tante et ses cousins adhèrent très bien à la cause du Lord.
Et puis j'adore l'idée de l'influence qu'il pourrait avoir sur elle. Même si elle n'est pas dupe et sait penser par elle-même, elle pourrait néanmoins être un peu naïve de part sa fragilité et aurait tendance à imiter Simon dans son comportement, sa façon de penser sans même s'en rendre compte (surtout si il la manipule un petit peu à côté hehe) comme une bonne partie de la population sorcière est au courant de la rumeur, oui je pense qu'il est fort probable que les Rosier le sache, surtout que ça ne passe pas inaperçu d'avoir une vision en pleine journée mdr effectivement, il pourrait voir là un avantage de taille bien qu'elle ne maîtrise pas vraiment ce qu'elle voit et à quelle fréquence.

en tout cas j'adore ! foufou patpat
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yselia ∞ part of me   Yselia ∞ part of me - Page 2 EmptyMar 14 Oct 2014 - 22:40

Invité
Invité
Yselia ∞ part of me - Page 2 Empty
Yselia Rosier a écrit:
@hannah : oui c'est tout à fait ça, et pour son côté agressif, c'est parfait j'aime bien ce mélange de respect et de conflit/distance dans leur relation qui reste assez fragile et compliquée vu leurs positions, mais comme tu dis, Yselia reste quand même beaucoup plus douce et tolérante que Lysander. Et même si elle n'osera jamais l'avouer, parfois Yselia prendra un certain plaisir à voir Hannah désobéir face à Lys sachant qu'elle-même adore le pousser à bout quand il l'exaspère. yeah I love you

ah, j'adore ce lien colors j'essaie de te rajoute à mes liens pendant les vacances gaah et puis, du coup si un rp Yselia/Hannah t'interesse, je dis pourquoi pas, ça peut être interessant jule
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yselia ∞ part of me   Yselia ∞ part of me - Page 2 EmptyMar 14 Oct 2014 - 23:42

PRISONERS • bloodstains on the carpet
Simon Rosier
Simon Rosier
‹ disponibilité : dispo (1/6)
‹ inscription : 07/09/2014
‹ messages : 1145
‹ crédits : tplrs (avatar), tumblr (gifs).
‹ dialogues : #669999.
Yselia ∞ part of me - Page 2 Tumblr_o4bilvKd3z1tg7oa1o1_400

‹ liens utiles :
‹ âge : trente-huit ans (24/05/66).
‹ occupation : criminel, propriétaire déchu du Centuries.
‹ maison : Serpentard.
‹ scolarité : 1977 et 1984.
‹ baguette : brisée.
‹ gallions (ʛ) : 5121
‹ réputation : il n'est plus rien, l'héritier réprouvé d'une famille presque extincte, indigne de toute confiance et bon à moisir dans les geôles d'Azkaban.
‹ faits : toujours considéré comme une ordure remplaçable, dans le clan désuni de Voldemort, Rosier est désormais perçu comme un lâche ayant déserté avant la bataille finale. Un monstre qui a abusé de la confiance d'une sorcière honnête (Anna), et un père indigne par-dessus le marché. Nombreux sont ceux qui auraient aimé maintenir la peine de mort jusqu'à ce qu'il y passe.
‹ résidence : Azkaban.
‹ patronus : un vague filet argenté, sans forme ni consistance.
‹ épouvantard : un précipice.
‹ risèd : une plage, avec Anna et Charlotte.
Yselia ∞ part of me - Page 2 Empty
aw c'est parfait alors potte
(maintenant que je relis ce serait obvious que la famille proche soit au courant de son don, mes neurones ont du mal en ce moment Laughing ) anyway, raison de plus pour protéger la baby girl de la famille jule (ou comment le cousin peut être méga envahissant - je me demande s'il devrait pas accompagner Yselia acheter sa robe de mariée  hehe  Arrow )
je t'ajoute asap du coup **
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yselia ∞ part of me   Yselia ∞ part of me - Page 2 EmptyVen 17 Oct 2014 - 12:41

Invité
Invité
Yselia ∞ part of me - Page 2 Empty
désolée pour mon retard les chatons

@hannah : moi aussi, en plus il est bien original yeah potte je vais t'ajouter de suite kr et ce sera avec plaisir pour le rp ! je vais aller répondre à Lys, mais après on pourra en commencer un si tu es dispo en ce moment hehe

@simon : tellement parfait bave j'adore notre lien craque on va faire une belle équipe grouh team Rosier for the win !!! superman
(c'est pas grave, mes neurones sont plus ou moins dans le même état mdr) et même mieux, lui payer sa robe :siffle: je t'ajoute aussi, et puis il nous faudra un rp avec notre super lien I love you
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yselia ∞ part of me   Yselia ∞ part of me - Page 2 EmptyVen 17 Oct 2014 - 16:20

Invité
Invité
Yselia ∞ part of me - Page 2 Empty
Yselia Rosier a écrit:
désolée pour mon retard les chatons

@hannah : moi aussi, en plus il est bien original yeah potte je vais t'ajouter de suite kr et ce sera avec plaisir pour le rp ! je vais aller répondre à Lys, mais après on pourra en commencer un si tu es dispo en ce moment hehe


ouais, je suis dispo et à jour, en plus cute (j'ai mis trois mille ans pour répondre mais on dit rien) cute du coup, tu veux le commencer ou je le commence? Si tu veux, je peux essayer de le commencer ce weekend mais je te promet rien, j'ai souvent du mal à commencer gaah
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Yselia ∞ part of me - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Yselia ∞ part of me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» if you send for me you know i'll come (yselia)
» Yselia ∞ a sky full of stars
» love me harder (yselia)
» got you stuck on my body like a tatoo (yselia)
» Yselia - "Il y a toujours quelque chose de ridicule dans les émotions de ceux que nous avons cesser d'aimer" - Oscar Wilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-