Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal


sujet; SANTA'S LIST ► un cadeau, un bisou, un bout de charbon

WANDLESS • wth is happening
Helma Svalidottir
Helma Svalidottir
‹ inscription : 08/10/2016
‹ messages : 170
‹ crédits : cahdmus
‹ dialogues : bla
SANTA'S LIST ► un cadeau, un bisou, un bout de charbon - Page 6 Tumblr_nlkxtg9qsm1tfyafuo9_r1_250

‹ liens utiles :
‹ âge : dix-huit ans
‹ occupation : étudiante, uc
‹ maison : bla
‹ scolarité : bla
‹ baguette : bla
‹ gallions (ʛ) : 3022
‹ réputation : bla
‹ particularité : bla
‹ faits : bla
‹ résidence : bla
SANTA'S LIST ► un cadeau, un bisou, un bout de charbon - Page 6 Empty
un bisou pour ginny kr
un cadeau pour anna huug
et du charbon pour adelaide parce que rookwood brille mdr

hestia, flora, alcide, spéciale carrow perv
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
Neville Longbottom
Neville Longbottom
‹ disponibilité : always
‹ inscription : 07/10/2016
‹ messages : 644
‹ crédits : freesia, tumblr et khalid.
‹ dialogues : firebrick
SANTA'S LIST ► un cadeau, un bisou, un bout de charbon - Page 6 Tumblr_nzqsnqXAiJ1qjfji0o2_250

‹ liens utiles :
rolf ft. ryan gosling, astoria ft. lily collins, theodore ft. dylan o'brien, édouard ft. bob morley, neville ft. daniel sharman, elijah ft. chris evans, ambroise ft. sen mitsuji, alexander ft. alfie enoch, olivia ft. emeraude toubia, brienne ft. natalia dyer, dean ft. john boyega, gregory ft. alden ehrenreich, priscilla ft. daria sidorchuk, charles ft. james norton, hwan ft. vernon choi, jay ft. gong yoo, hiram ft. abel tesfaye, adidja ft. reece king.


‹ âge : vingt-quatre ans (30/07)
‹ occupation : chômage technique.
‹ maison : gryffondor.
‹ scolarité : septembre 91 et janvier 1999.
‹ baguette : bois d'if, crin de licorne, 28 centimètres 8, souple et rapide, inadaptée mais j'ai la flemme de la changer.
‹ gallions (ʛ) : 3608
‹ réputation : la guerre m'a endurci et changé, que je suis devenu assoiffé de sang et parfois incontrôlable, les longues années de conflit ayant brisé le garçon maladroit et parfois simplet que j'ai été.
‹ particularité : un semi-loup depuis septembre 2003.
‹ faits : je suis très différent du garçon que j'ai été à Poudlard, forgé par des années de guerre, de meurtres et de missions suicidaires. Je suis trop en colère, trop extrême, je n'ai plus rien du garçon timide que j'étais avant même si les blessure d'antan demeurent. La fin de la guerre m'a laissé détruit, et je me suis plongé dans les excès, surtout l'alcool, jusqu'à la naissance de mon neveu James, le fils de Ginny et d'Harry. J'essaie de joindre les deux bouts.
‹ résidence : dans la maison familiale à Blackpool, Angleterre, avec Ginny et son fils James.
‹ patronus : très difficile pour moi à invoquer, mais il a pris la forme d'un lama, une fois.
‹ épouvantard : alternativement le professeur Snape et les cadavres des gens à qui je tiens le plus: ma grand-mère, Luna, Ginny, Hannah, etc.
‹ risèd : une vie heureuse et ennuyante.
SANTA'S LIST ► un cadeau, un bisou, un bout de charbon - Page 6 Empty
un cadeau pour flora mon bro one of the lads tmtc token queer friend for theo
un bisou pour hestia c'est sa jumelle je lui en veux pas
et du coup un charbon pour alcide pardooooon

severus, andromeda, rabastan?
Revenir en haut Aller en bas

WIZARD • always the first casuality
Flora Carrow
Flora Carrow
‹ disponibilité : hold that thought
‹ inscription : 11/12/2015
‹ messages : 1109
‹ crédits : MUDBLOØD. (avatar), sovereign (gif)
‹ dialogues : #336699.
SANTA'S LIST ► un cadeau, un bisou, un bout de charbon - Page 6 EAsOZA

‹ âge : vingt-deux ans (04/02)
‹ occupation : pour le monde, je suis une ancienne médicomage légiste (en réalité, l'ancienne assistante personnelle de l'Ambassadeur).
‹ maison : ravenclaw
‹ scolarité : 1993 et 2000.
‹ baguette : est toute neuve, taillée dans un délicat bois d'aubépine renfermant un ventricule de dragon, elle mesure trente centimètres et des poussières dépassant ainsi de loin celle que j'ai perdu dans l'attentat de saint-mangouste.
‹ gallions (ʛ) : 4927
‹ réputation : je suis Hestia Carrow, une fille bizarre, porte-malheurs, instable et incestueuse qui ferait tout pour sa sœur.
‹ particularité : clairvoyante.
‹ faits : je n'étais pas maîtresse de mes actions pendant la guerre, mon cerveau ayant été lavé après l'exécution des rebuts. J'ai fuit la bataille finale bien avant sa fin et je hais la marque à mon bras. Retrouver le contrôle de mon esprit n'est pas si aisé que ça et je fais encore de nombreux cauchemars. En fuite avec ma jumelle et mon niffleur albinos, Idris, logeant chez des moldus j'ai fini par me rendre en espérant rendre à ma sœur une vie normale, sauf que par un procédé qui m'est inconnu elle a réussi à échanger nos corps.
‹ résidence : bonne question.
‹ patronus : inexistant
‹ épouvantard : moi-même, ou Hestia qui sait, restreinte par une camisole de force.
‹ risèd : moi-même de nouveau identique à Hestia.
http://www.smoking-ruins.com/t6904-wicked-game-flora
SANTA'S LIST ► un cadeau, un bisou, un bout de charbon - Page 6 Empty
cette déclaration d'amour cute kr

un bisou pour rabby, il en a besoin aujourd'hui bouuh

un cadeau pour teddy Andromeda trognon

et du charbon pour Snape graouh

augustus, rabastan, simon ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
SANTA'S LIST ► un cadeau, un bisou, un bout de charbon - Page 6 Empty
Un cadeau pour Augustus qui a perdu son papa yeux
Un bisou pour Simon qui a perdu son papa yeux
Un bout de charbon enchanté qui chante des berceuses pour Rabastan qui a perdu son papa yeux

Pansy, Hestia, Astoria ?
Revenir en haut Aller en bas

WIZARD • always the first casuality
Anna Grimaldi
Anna Grimaldi
‹ inscription : 07/06/2015
‹ messages : 1824
‹ crédits : mathy.
‹ dialogues : #e95353.
SANTA'S LIST ► un cadeau, un bisou, un bout de charbon - Page 6 Tumblr_odns43L5A91vc5ojjo3_r1_400

‹ âge : trente-quatre
‹ occupation : guérisseuse au service d'infection par virus et microbe magique et co-présidente de l'association "Rosier's Disease Research Trust".
‹ maison : Serdaigle
‹ scolarité : 1980 et 1987.
‹ baguette : est en bois de charme, contient une plume de phénix et mesure 26,4 centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 5370
‹ réputation : je suis fragile et que j'ai été manipulée par mon compagnon.
‹ particularité : occlumens.
‹ faits : je suis de sang pur, que je fais partie de la famille Grimaldi, que je suis d'origine italienne, que j'adhère aux idées insurgées mais que je me suis résolue à ne jamais les rejoindre pour le bien être de ma fille, que je suis une ancienne guérisseuse et que je sais donc comment soigner les gens de diverses pathologies, que je me défends en duel, que j'adore lire, que j'apprécie les jolies choses.
‹ résidence : dans un petit studio sur le chemin de traverse que le gouvernement a bien voulu me donner pour mon implication de guérisseuse durant la guerre. La demeure des Grimaldi à Herpo Creek ainsi que mon appartement à la Bran Tower avaient été saisis. Je dispose toujours d'une résidence secondaire et tertiaire à Brighton (maison d'été) et à Florence (terres italiennes).
‹ patronus : un lapin, patronus de Thomas
‹ épouvantard : un entassement de corps, celui de mes enfants et des êtres qui me sont chers.
‹ risèd : ma famille heureuse et recomposée.
http://www.smoking-ruins.com/t1958-anna-loooove-me
SANTA'S LIST ► un cadeau, un bisou, un bout de charbon - Page 6 Empty
un cadeau pour pansy, un bisou pour astoria et un bout de charbon pour hestia (désolée, pansy et astoria ont des bb (bon scorpius est grand mais bon), mes critères sont très recherchés ! sbaf )

fred, percy et william #weasley (quelqu'un l'a sûrement déjà fait, mais jomenfous !)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
SANTA'S LIST ► un cadeau, un bisou, un bout de charbon - Page 6 Empty
UN CADEAU POUR FREDY.
Un bisou pour Bill rougit

Et du charbon pour Percy :russe:

Harry, Luna, Kid ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
SANTA'S LIST ► un cadeau, un bisou, un bout de charbon - Page 6 Empty
UN CADEAU A KID (du savon I love you)
Un bisou à Luna (kr)
Une pelle de charbon pour Potter parce que :russe:

mmmmmmmmmmh Théo, Bacchus et Flint #petitsjeunesduMinistère
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
SANTA'S LIST ► un cadeau, un bisou, un bout de charbon - Page 6 Empty
Un cadeau pour Bacchus, il le mérite vu sa gueule kr
Un bisou pour Marcus. Mais de la part de Katie hein. Pas de la mienne.

Du charbon pour Theodore. Rends nous Xenophilius D:

Leopoldine, Pansy, Adele ? #mamans
Revenir en haut Aller en bas

WIZARD • always the first casuality
Ambroise Moriarty
Ambroise Moriarty
‹ inscription : 24/11/2016
‹ messages : 348
‹ crédits : GΔINTOOKLEY, tumblr, maggie stiefvater.
‹ dialogues : slategray.
SANTA'S LIST ► un cadeau, un bisou, un bout de charbon - Page 6 18212002

‹ liens utiles :
rolf ft. ryan gosling, astoria ft. lily collins, theodore ft. dylan o'brien, édouard ft. bob morley, neville ft. daniel sharman, elijah ft. chris evans, ambroise ft. sen mitsuji, alexander ft. alfie enoch, olivia ft. emeraude toubia, brienne ft. natalia dyer, dean ft. john boyega, gregory ft. alden ehrenreich, priscilla ft. daria sidorchuk, charles ft. james norton, hwan ft. vernon choi, jay ft. gong yoo, hiram ft. abel tesfaye, adidja ft. reece king.


‹ âge : vingt-quatre (13/07)
‹ occupation : un employé d'Alastar Doherty officiant principalement comme bookmaker, fraichement innocenté pour ma collaboration avec le gouvernement du Magister.
‹ maison : serpentard
‹ baguette : mesure vingt-cinq centimètres virgule sept, est faite du même chêne rouge que mes soeurs et contient une canine de dragon (boutefeu chinois) réduite en poudre. Elle est prédisposée aux maléfices impliquant le feu.
‹ gallions (ʛ) : 2993
‹ réputation : je suis un manipulateur-né, de la même trempe que le fameux Gatsby. Ma soeur est cinglée et on a observé chez moi des comportements "anormaux" comme on aime dire. Je suis un parieur, et je ne peux jamais refuser un défi, aussi farfelu puisse-t-il paraître.
‹ particularité : empathe, ainsi qu'un maître du feu.
‹ faits : je suis un empathe utilisant son don pour manipuler et extorquer autrui. Grâce à mon métissage, j'ai une affinité avec l'élément du feu, même si cette caractéristique m'est un peu inutile et me semble, encore aujourd'hui, obscure. Je suis, secrètement, atteint d'une malédiction depuis un an environ, qui me ruine la vie et a divers effets (douleurs brûlantes chroniques, magie parfois instable/trop puissante, apparitions de tatouages, décoloration de la peau). J'ai été Adhérent sous le Magister mais je me suis sorti sans mal de mon procès.
‹ résidence : sur le Chemin de Traverse, avec mes parents.
‹ patronus : un niffleur.
‹ épouvantard : ma soeur jumelle Ariane sur un rocking-chair, l'écho de son propre Épouvantard.
‹ risèd : la richesse et la reconnaissance du reste de l'Élite.
SANTA'S LIST ► un cadeau, un bisou, un bout de charbon - Page 6 Empty
un cadeau pour pansy, un bisou pour adele, un charbon pour leo, pardon. What a Face :russe:

hestia, ardal, flora? What a Face
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
Angus Helvar
Angus Helvar
‹ inscription : 27/09/2016
‹ messages : 360
‹ crédits : ♠Moony.
‹ dialogues : #DF6D14
SANTA'S LIST ► un cadeau, un bisou, un bout de charbon - Page 6 Tumblr_nyz79fqUPs1v03qf7o1_500

‹ liens utiles :
‹ âge : 46 ans
‹ maison : Gryffondor
‹ scolarité : 1969 et 1976.
‹ gallions (ʛ) : 3613
‹ réputation : Je suis taciturne et renfermé depuis le massacre de ma famille. Il m'arrive aussi d'être irascible.
‹ faits : Avant de perdre ma famille j'étais d'un caractère jovial et insouciant, j'étais sociable. Depuis je suis renfermé et ne pense qu'au but que je me suis fixé de retrouver mon neveu. Je suis un semi-loup depuis mon affrontement avec Claevis le Geri des Thurisaz. J'ai passé 2 ans à Azkaban de début 1999 jusqu'au 30 janvier 2001, date à laquelle il accepte l'offre du Ministère et devient un rebut. Je suis libéré par les Insurgés lors de l'exécution publique et ait depuis rejoint la rébellion.
‹ épouvantard : Mon neveu, Rohan, mort.
‹ risèd : Moi, heureux, entouré de toute ma famille
SANTA'S LIST ► un cadeau, un bisou, un bout de charbon - Page 6 Empty
Un cadeau pour Ardal
Un bisou pour Hestia
Un bout de charbon pour Flora

Parce que... èé

Amélia, Edouard et Rohan ow
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
SANTA'S LIST ► un cadeau, un bisou, un bout de charbon - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

SANTA'S LIST ► un cadeau, un bisou, un bout de charbon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Saint Valentin] Un p’tit bisou y’a rien de plus fou… Hrm.
» CURTIS - A bout de souffle...
» braz - hold me back i'm 'bout to spaz.
» Erin McAlister • Les petites choses toujours viennent à bout des grandes
» I wanna talk tonight 'bout how you saved my life || relations de Hank Pepper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Animations floodesques
-