-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal


sujet; turned into a monster (nephtys)
MessageSujet: Re: turned into a monster (nephtys)   turned into a monster (nephtys) - Page 2 EmptyVen 17 Oct 2014 - 22:53

Invité
Invité
turned into a monster (nephtys) - Page 2 Empty
Je voudrais écrire avec toi.
Quoi, c'est une autre histoire. hm
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: turned into a monster (nephtys)   turned into a monster (nephtys) - Page 2 EmptySam 18 Oct 2014 - 12:39

Invité
Invité
turned into a monster (nephtys) - Page 2 Empty
MOUA gaah Parce que Nephtys roxx et elle est belle love hug bave Par contre j'ai pas d'idée tout de suite hm Je lis un peu tes infos, pour voir comment tu t'es approprié le personnage et je reviens vers toi I love you leche
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: turned into a monster (nephtys)   turned into a monster (nephtys) - Page 2 EmptySam 18 Oct 2014 - 15:01

Invité
Invité
turned into a monster (nephtys) - Page 2 Empty
Si j'ai tout compris, on est cousine gaah donc, il nous faut un lien, voilà gaah
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: turned into a monster (nephtys)   turned into a monster (nephtys) - Page 2 EmptySam 18 Oct 2014 - 20:22

Invité
Invité
turned into a monster (nephtys) - Page 2 Empty
Draco Malfoy a écrit:
ouais un mix serait aussi carrément possible, bon moyen de ne pas avoir à trancher anyway mdr j'dirais première (fan) + troisième (expérimentations) idées hm Draco n'est pas assez haut placé parmi les mangemorts pour être au courant de tous les plans, donc j'dirais qu'il ne serait pas au courant pour le groupe. par contre son père pourrait avoir parlé de lui lorsque l'idée du projet aurait été énoncée et qu'il aurait fallu constituer une équipe hm il en aurait tout simplement conclu que Rotten Apple était constitué de collabo, et ça aurait été une occasion de côtoyer des célébrités donc... why not mdr il a toujours aimé la bonne publicité et être vu avec des gens connus, opportunité immanquable donc. après je me dis que l'équipe serait restreinte, que les incantations ne pourraient pas être lancées au hasard ; elles seraient plutôt créées spécialement pour des passages précis, de façon à ce que la signification de la phrase prononcée soit en adéquation avec le sort. donc s'il arrive à Nephtys d'écrire certaines chansons du groupe, elle se retrouverait limite à bosser sur ses textes avec l'un des 2-3 mangemorts qui seraient sur le coup ; elle aiderait bien malgré elle à cerner le message transmis par les paroles, à sélectionner les bons passages etc. elle pourrait aussi être présente lorsqu'il serait question des écrits de Cerseï, vu qu'elle est celle qui la met sous imperium hm

bref, avec ça je verrais plutôt un climat studieux du coup, quand ce serait au tour de Draco de bosser avec elle hm mais à la limite il pourrait tenter de temps à autre un small talk, qu'elle serait pour sa part réticente à encourager dans la mesure où wala, faire ami-ami avec un nouveau collègue mangemort c'est pas franchement son but gaah clairement, il ne comprendrait pas tout à fait sa réticence vu qu'il penserait qu'ils sont dans le même camp ; donc j'pense que la situation ne se dénouerait que 1. si elle explose et lui dit de se contenter de faire son boulot sans essayer d'aller plus loin etc (on irait vers le négatif forcément, égo surdimensionné oblige gaah ), 2. s'il apprend la vérité à propos des visions forcées et tout, ou surprend une scène avec Rabastan, mais j'avoue que je ne sais pas vraiment où on irait avec ça hm 3. si elle a une quelconque vision le concernant (ce qui pourrait aller dans n'importe quel sens : soit c'est un truc qui le présente sous un jour négatif, un acte répréhensible qu'il est voué à commettre et qui la dégoûterait ; soit ce serait quelque chose en lien peut-être avec sa mère, genre elle le verrait commettre une erreur à la suite de laquelle Voldy permettrait une fois de plus à Nagini de grignoter un bout de la malheureuse Narcissa Arrow à ce moment-là elle pourrait essayer de lui dire à demi-mot de prendre garde à xxx chose ayant provoqué ladite erreur dans la vision, mais il ne comprendrait pas le message. n'empêche ça aboutirait sur une discu plus poussée dans la mesure où il ferait le lien après coup et se sentirait forcé de lui demander comment elle a su, etc etc. ; soit y'aurait un peu des deux, ce qui ferait comprendre à Nepthys qu'elle n'est pas la seule à vendre son âme pour protéger sa vie et celle de ses proches, et qui pourrait l'aider à relativiser vu qu'elle parvient au final à ne léguer aux mangemorts que le strict minimum d'informations hm ). ou autre chose si tu trouves mieux, ofc gaah

bon j'adore l'idée gaah je pense que en effet, nephtys serait présente lors des enregistrements et tout hm surtout qu'elle laisserait pas cersei toute seule mdr imperium ou pas mdr et donc sinon on peut encore mélanger deux de tes idées I love you il aurait pu surprendre une conversation houleuse avec rabastan et puis nephtys aurait pu avoir une vision de narcissa et l'aurait mis en garde tout en restant quand même vague I love you et donc ce serait sympa de faire la discussion plus poussée jule I love you ce serait cool si nephtys réalisait qu'elle n'était pas la seule à vendre son âme pour protéger ses proches I love you et pour le coup, je pense qu'il pourrait vraiment y avoir un lien positif entre les deux I love you genre une compréhension mutuelle déjà I love you après je pense qu'il faudra faire évoluer le tout par rp I love you

Emrys L. Atkins a écrit:
Hé bien. hm Emrys était trèèèèèèèèèèès timide (et l'est encore même si ça se voit moins) alors faire le premier pas aurait révélé du miracle pour lui. Je le vois surtout rester loin, se prendre de réguliers coups de coudes dans les cotes de la part de sa soeur qui l'aurait longtemps poussé à aller voir Nephtys, ou avoir droit à quelques remarques de la part de ses camarades sur la manière dont il la regardait. ^^
Après si tu tiens à ce qu'il fasse le premier pas, la seule chose qui aurait pu l'y pousser aurait été une "vision" plus intense et bien plus chargée en émotions négatives (pas seulement la colère mais aussi le désespoir, l'envie de se venger, etc...). Et il serait allé la voir, histoire de savoir si elle a hérité du même "don" que oui et, dans tous les cas, si elle a une idée de comment maîtriser les visions. ^^ Après tout, petit Emrys avait une vision à chaque fois qu'il croisait le regard de quelqu'un, ce qui était loin d'être reposant.

j'aime bien ton idée I love you mais après réflexion, je pense que ce serait plus logique si c'est nephtys qui est allée vers lui I love you elle aurait pu l'observer (comme elle le fait toujours :russe:) et aurait pu une vision d'emrys utilisant son don ou en danger hm et donc elle serait aller le voir et lui aurait demandé franco si il était bien doté d'un don et lequel en particulier mdr après pour rester logique, elle serait restée muette sur son propre don et se serait contentée de donner des conseils à emrys avant de partir mdr reste à voir où ça peut nous mener cette base Arrow

Maksim Dolohov a écrit:
Je voudrais écrire avec toi.
Quoi, c'est une autre histoire. hm

déjà j'ai cru comprendre que maksim était lié à l'orviétan donc ça pourrait nous donner une piste hm après j'ai aussi lu qu'il était un mangemort de premier rang donc je pense qu'il pourrait être au courant du rôle de nephtys hm c'est un des pions préférés du gouvernement qui l'utilise pour son don et qui la torture avec des potions expérimentales mdr c'est que quelques pistes mais ce serait assez ironique si maksim savait qu'elle prend de l'orviétan pour surmonter ce qu'elle vit mdr après je sais pas si t'as des envies particulières parce qu'on pourrait partir sur beaucoup de choses je pense mdr chantage, avidité pour son don, amusement .. etc mdr

Theodore Nott a écrit:
MOUA gaah Parce que Nephtys roxx et elle est belle love hug bave Par contre j'ai pas d'idée tout de suite hm Je lis un peu tes infos, pour voir comment tu t'es approprié le personnage et je reviens vers toi I love you leche

theo est pas mal non plus :siffle: alors j'ai lu qu'il était expérimage et qu'il avait de l'empathie en particularité hm donc je pense que theo aurait peut-être pu être au courant des potions expérimentales pour nephtys ? hm c'est un peu vague mais il aurait probablement pu être mêlé à ça ? ou limite vouloir rencontrer nephtys hm j'ai pas vraiment d'idées mais son empathie aurait peut-être pu jouer dans leur lien aussi ? hm genre il aurait ressenti sa réticence à aider le gouvernement mais sa détermination à protéger ses proches ? Arrow peut-être aussi à quel point sa vie est un enfer ? hm encore désolée j'ai pas d'idées précises mdr

Hannah Abbot a écrit:
Si j'ai tout compris, on est cousine gaah donc, il nous faut un lien, voilà gaah

ah oui en effet potte tu aurais des idées ? I love you déjà, est-ce que le don des shafiq aurait pu être un quelconque obstacle entre elles ? I love you parce que si elles sont cousines, hannah doit bien savoir que le troisième oeil est fréquent chez les shafiq mdr mais après je pense qu'elles auraient pu être proches I love you j'ai vu que nephtys et hannah étaient toutes deux à poufsouffle et qu'elles voulaient toutes les deux retrouver la liberté hm pour des raisons différentes mais elles ont quand même quelques points communs I love you
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: turned into a monster (nephtys)   turned into a monster (nephtys) - Page 2 EmptySam 18 Oct 2014 - 21:09

Invité
Invité
turned into a monster (nephtys) - Page 2 Empty
moi moi moi moi moi potte foufou inlove

entre jeunes femmes de vingt-cinq ans, sang-purs, dans un camp qu'elles n'ont pas forcément choisi et possédant le troisième oeil, on a trop de points communs pour ne pas avoir un lien delamuertequidéchiretout ! mine
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: turned into a monster (nephtys)   turned into a monster (nephtys) - Page 2 EmptySam 18 Oct 2014 - 21:17

Invité
Invité
turned into a monster (nephtys) - Page 2 Empty
Moiiiii je veux être fan ! Mais je pourrai pas assister à tes concerts Arrow (elle est retenue captive chez les insurgés actuellement, donc dur... XD)
Pour du plus concret, Astoria joue du piano, donc elle est mélomane derrière ses airs de gamines superficielles, de petite poupée de porcelaine trop sage à l'époque de Poudlard où elles auraient pu se connaître. Si Neph faisait déjà de la musique à l'époque, elles auraient pu tisser un truc autour de ça ? hm
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: turned into a monster (nephtys)   turned into a monster (nephtys) - Page 2 EmptySam 18 Oct 2014 - 21:56

Invité
Invité
turned into a monster (nephtys) - Page 2 Empty
Yselia Rosier a écrit:
moi moi moi moi moi potte foufou inlove

entre jeunes femmes de vingt-cinq ans, sang-purs, dans un camp qu'elles n'ont pas forcément choisi et possédant le troisième oeil, on a trop de points communs pour ne pas avoir un lien delamuertequidéchiretout ! mine

ah ben oui gaah et elles ont le même épouvantard presque gaah elles ont trop de points communs pour pas avoir de lien :russe: après tu cherches quelque chose en particulier ? cute parce que personnellement je les vois très bien être très proches cute elles pourraient se connaître depuis leur entrée à poudlard même I love you donc si t'es d'accord on peut très bien creuser cette idée I love you

Astoria Greengrass a écrit:
Moiiiii je veux être fan ! Mais je pourrai pas assister à tes concerts Arrow (elle est retenue captive chez les insurgés actuellement, donc dur... XD)
Pour du plus concret, Astoria joue du piano, donc elle est mélomane derrière ses airs de gamines superficielles, de petite poupée de porcelaine trop sage à l'époque de Poudlard où elles auraient pu se connaître. Si Neph faisait déjà de la musique à l'époque, elles auraient pu tisser un truc autour de ça ? hm

alors oui c'est possible I love you après nephtys est la batteuse du groupe mais on peut trouver quelque chose autour de ça oui I love you nehptys aurait pu la surprendre à jouer quelque part à poudlard ? I love you mais bon comme elles ont six ans de différence je pense que ça se serait produit lors de la dernière année de nephtys si mes calculs sont bons mdr donc reste à voir la réaction d'astoria mais je pense qu'elles auraient pu se rapprocher par le biais de la musique I love you genre elles parlaient pas de leurs vies mais elles auraient pu parler musique hm je sais pas si je suis très claire mdr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: turned into a monster (nephtys)   turned into a monster (nephtys) - Page 2 EmptySam 18 Oct 2014 - 22:00

Invité
Invité
turned into a monster (nephtys) - Page 2 Empty
Nephtys Shafiq a écrit:

Maksim Dolohov a écrit:
Je voudrais écrire avec toi.
Quoi, c'est une autre histoire. hm

déjà j'ai cru comprendre que maksim était lié à l'orviétan donc ça pourrait nous donner une piste hm après j'ai aussi lu qu'il était un mangemort de premier rang donc je pense qu'il pourrait être au courant du rôle de nephtys hm c'est un des pions préférés du gouvernement qui l'utilise pour son don et qui la torture avec des potions expérimentales mdr c'est que quelques pistes mais ce serait assez ironique si maksim savait qu'elle prend de l'orviétan pour surmonter ce qu'elle vit mdr après je sais pas si t'as des envies particulières parce qu'on pourrait partir sur beaucoup de choses je pense mdr chantage, avidité pour son don, amusement .. etc mdr

Alors.
Maksim est plus que lié à l'Orvétian, c'est le grand Padre du réseau donc si tu veux, il est à l'origine de tout - et ça nous laisse quantité de prismes à exploiter, effectivement. mdr
Je pense que son statut assez haut placé pourrait lui permettre d'être missionné durant les concerts des Rotten Apple (mais c'est une idée lambda, donc arrête-moi si ça ne te plait pas de partir dans ce sens). Comme ta demoiselle consomme, j'avais pensé à un rendez-vous qu'elle aurait pu refourguer à l'un de ses sbires histoire de se renflouer avant/après un show. Delà Maksim serait tombé sur l'un de ses passeurs, et aurait indirectement été mis au courant du fait qu'elle consomme.
Ensuite, soit l'on part sur du positif, soit sur du négatif... Aux vues de leurs status respectifs, je suppose que la facilité serait de les faire s'entretuer mais dans la mesure où les Shafiq sont des purs ; Maksim n'aurait rien contre l'oiselle. Bien au contraire ; il sert le Magister par intérêt et ne tolère pas forcément toutes les dispositions prises par le gouvernement, sans compter le fait qu'il considère son don comme une bénédiction.
À toi de me dire, mais je l'imaginais assez turbulent tout en étant impliqué dans la vie de la jeune femme/protecteur si besoin est.

Edit ; C'est l'un des meilleurs amis d'Alastar, aussi.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: turned into a monster (nephtys)   turned into a monster (nephtys) - Page 2 EmptySam 18 Oct 2014 - 22:12

Invité
Invité
turned into a monster (nephtys) - Page 2 Empty
yeah Je veux un lien parce que Nephtys est trop géniale :)

Alors elles ont le même âge toutes les deux, mais c'est à peu près tout ce qu'elles ont en commun :)
Après je voudrais bien du positif, alors je me disais que les deux auraient pu se retrouver ensemble en binome en cours. Après je n'ai pas vraiment d'idée mais peut être que Nephtys aurait pu avoir une vision de Penny en présence de Rabastant Lestrange, se disant que Penny était comme elle forcée de travailler pour lui, alors que c'est n'est pas le cas...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: turned into a monster (nephtys)   turned into a monster (nephtys) - Page 2 EmptySam 18 Oct 2014 - 22:29

Invité
Invité
turned into a monster (nephtys) - Page 2 Empty
Oui, en effet, c'est plus logique si c'est Nephtys qui vient le voir. ^^ Par contre, y aller franco comme ça, Emrys serait sûrement resté muet. D'une à cause de la surprise et de deux à cause de sa timidité. XD Très sérieusement, il aurait plutôt pris la fuite - il faut pas lui faire peur au pauvre chou - en premier lieu. xD Après, s'il regarde en arrière et que Nephtys n'a pas bougé, il serait revenu, rouge de honte. xD
Pour ce qui est de la question de Nephtys, connaissant la réputation de sa famille, il aurait avoué la nature de son don mais n'aurait pas bien compris la raison pour laquelle elle lui aurait donné des conseils. xD Mais il l'aurait encore plus observée et serait plus volontiers allé vers elle après coup, ne serais-ce que pour comprendre. hehe
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
turned into a monster (nephtys) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

turned into a monster (nephtys)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» DRACO + i'm friends with the monster
» ϟ i'm turning into a monster. (theodore)
» DRACO + i'm friends with the monster
» (maolei) + vile romance, turned dreams into an empire.
» JFF (+) and like a lot of dreams there's a monster at the end of it.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-