-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal


sujet; HOLD ME BACK, I'M ABOUT TO SPAZ.
MessageSujet: HOLD ME BACK, I'M ABOUT TO SPAZ.   HOLD ME BACK, I'M ABOUT TO SPAZ. EmptySam 4 Mar 2017 - 20:23

OUTCAST • all hail the underdogs
Alexander Howard
Alexander Howard
‹ disponibilité : always
‹ inscription : 13/12/2016
‹ messages : 437
‹ crédits : sophy, jiji, tumblr.
‹ dialogues : #666A99
HOLD ME BACK, I'M ABOUT TO SPAZ. Siri-why-does-god-allow-suffering

‹ liens utiles :
rolf ft. ryan gosling, astoria ft. lily collins, theodore ft. dylan o'brien, édouard ft. bob morley, neville ft. daniel sharman, elijah ft. chris evans, ambroise ft. sen mitsuji, alexander ft. alfie enoch, olivia ft. emeraude toubia, brienne ft. natalia dyer, dean ft. john boyega, gregory ft. alden ehrenreich, priscilla ft. daria sidorchuk, charles ft. james norton, hwan ft. vernon choi, jay ft. gong yoo, hiram ft. abel tesfaye, adidja ft. reece king.


‹ âge : vingt-cinq (03/07).
‹ occupation : receleur d'animaux illégaux.
‹ maison : poufsouffle
‹ scolarité : 1979 et 1996
‹ baguette : est longue de vingt-trois centimètres virgule quatre, est en bois de chêne et contient une plume de phénix.
‹ gallions (ʛ) : 3242
‹ réputation : je suis un traître, qui a un jour été un allié de la Résistance. Aujourd'hui je ne suis plus personne.
‹ particularité : bipolaire.
‹ faits : j'ai rejoint les Audacieux après la Bataille de Poudlard, me suis fait attraper et vendre comme Rebut et ça m'a traumatisé à vie. Revenu parmi les Insurgés, j'ai commencé à faire du traffic d'informations avec certains Collaborateurs, mais on m'a donné une fausse information et j'ai mené six de mes amis à leurs morts. J'ai été rejeté des Insurgés après ça. Je n'ai pas participé à la Bataille de Poudlard, je possède un chien, et je n'aime pas trop les vieux mauvais souvenirs.
‹ résidence : dans une petite chambre au dernier étage d'un immeuble du Chemin de Traverse.
‹ patronus : parfois impossible à invoquer, sinon il prend la forme d'un chat.
‹ épouvantard : une étendue aqueuse.
‹ risèd : un sourire sincère sur mon visage, et ma famille réunie.
HOLD ME BACK, I'M ABOUT TO SPAZ. Empty
Alexander “ Alec ” Howardfeat. alfred enoch • tumblr
❝ We're running in circles again ❞OUTCAST

☇ pseudo complet & surnom(s) ; réponse.
☇ naissance ; date & lieu.
☇ ascendance; sang.
☇ camp ; gouvernement (Voldemort), neutre ou rebellion.
☇ réputation ; réponse.
☇ état civil ; réponse
☇ rang social ; (mangemort, élite sorcière, prolo, insurgé, hors-la-loi)
☇ épouvantard ; pire peur.
☇ risèd ; désir le plus cher.
☇ patronus ; forme (attention: sauf cas exceptionnel, les mangemorts n'en ont pas).
☇ particularités ; texte ici.
☇ animaux ; texte ici.
☇ miroir ; voir les explications.
☇ Infos complémentaires ; un ou des talents (sport, matière de prédilection, etc. nb : ). un tic. une qualité. un défaut. une caractéristique (traits physiques, tatouages, cicatrices). une rumeur. etc.
☇ Liens recherchés ; facultatif.
Listing des rp en cours (0/5)• prénom nom ; titre du rp
• prénom nom ; titre du rp
• prénom nom ; titre du rp
• prénom nom ; titre du rp
Listing des rp prévus• prénom nom ; prénom nom
• prénom nom ; prénom nom
• prénom nom ; prénom nom
• prénom nom ; prénom nom
Listing des rp terminés (0)• prénom nom ; titre du rp
• prénom nom ; titre du rp
• prénom nom ; titre du rp
• prénom nom ; titre du rp

Approuvé par le Ministère de la Magie


Dernière édition par Alexander Howard le Mer 22 Mar 2017 - 21:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

OUTCAST • all hail the underdogs
Alexander Howard
Alexander Howard
‹ disponibilité : always
‹ inscription : 13/12/2016
‹ messages : 437
‹ crédits : sophy, jiji, tumblr.
‹ dialogues : #666A99
HOLD ME BACK, I'M ABOUT TO SPAZ. Siri-why-does-god-allow-suffering

‹ liens utiles :
rolf ft. ryan gosling, astoria ft. lily collins, theodore ft. dylan o'brien, édouard ft. bob morley, neville ft. daniel sharman, elijah ft. chris evans, ambroise ft. sen mitsuji, alexander ft. alfie enoch, olivia ft. emeraude toubia, brienne ft. natalia dyer, dean ft. john boyega, gregory ft. alden ehrenreich, priscilla ft. daria sidorchuk, charles ft. james norton, hwan ft. vernon choi, jay ft. gong yoo, hiram ft. abel tesfaye, adidja ft. reece king.


‹ âge : vingt-cinq (03/07).
‹ occupation : receleur d'animaux illégaux.
‹ maison : poufsouffle
‹ scolarité : 1979 et 1996
‹ baguette : est longue de vingt-trois centimètres virgule quatre, est en bois de chêne et contient une plume de phénix.
‹ gallions (ʛ) : 3242
‹ réputation : je suis un traître, qui a un jour été un allié de la Résistance. Aujourd'hui je ne suis plus personne.
‹ particularité : bipolaire.
‹ faits : j'ai rejoint les Audacieux après la Bataille de Poudlard, me suis fait attraper et vendre comme Rebut et ça m'a traumatisé à vie. Revenu parmi les Insurgés, j'ai commencé à faire du traffic d'informations avec certains Collaborateurs, mais on m'a donné une fausse information et j'ai mené six de mes amis à leurs morts. J'ai été rejeté des Insurgés après ça. Je n'ai pas participé à la Bataille de Poudlard, je possède un chien, et je n'aime pas trop les vieux mauvais souvenirs.
‹ résidence : dans une petite chambre au dernier étage d'un immeuble du Chemin de Traverse.
‹ patronus : parfois impossible à invoquer, sinon il prend la forme d'un chat.
‹ épouvantard : une étendue aqueuse.
‹ risèd : un sourire sincère sur mon visage, et ma famille réunie.
HOLD ME BACK, I'M ABOUT TO SPAZ. Empty
ecec
Hector Howard (Christoph Waltz) lien lien lien
Jemma Howard (Viola Davis) lien lien lien
Jemma Howard (Viola Davis) lien lien lien
Mylan Rhee (Célébrité) lien lien lien

Mafalda Weasley (Sophie Turner) lien lien lien

Trishna Ahmed (Priyanka Chopra) lien lien lien

Terrence Appleton (Hugh Dancy) lien lien lien
Approuvé par le Ministère de la Magie


Dernière édition par Alexander Howard le Mar 14 Mar 2017 - 14:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

OUTCAST • all hail the underdogs
Alexander Howard
Alexander Howard
‹ disponibilité : always
‹ inscription : 13/12/2016
‹ messages : 437
‹ crédits : sophy, jiji, tumblr.
‹ dialogues : #666A99
HOLD ME BACK, I'M ABOUT TO SPAZ. Siri-why-does-god-allow-suffering

‹ liens utiles :
rolf ft. ryan gosling, astoria ft. lily collins, theodore ft. dylan o'brien, édouard ft. bob morley, neville ft. daniel sharman, elijah ft. chris evans, ambroise ft. sen mitsuji, alexander ft. alfie enoch, olivia ft. emeraude toubia, brienne ft. natalia dyer, dean ft. john boyega, gregory ft. alden ehrenreich, priscilla ft. daria sidorchuk, charles ft. james norton, hwan ft. vernon choi, jay ft. gong yoo, hiram ft. abel tesfaye, adidja ft. reece king.


‹ âge : vingt-cinq (03/07).
‹ occupation : receleur d'animaux illégaux.
‹ maison : poufsouffle
‹ scolarité : 1979 et 1996
‹ baguette : est longue de vingt-trois centimètres virgule quatre, est en bois de chêne et contient une plume de phénix.
‹ gallions (ʛ) : 3242
‹ réputation : je suis un traître, qui a un jour été un allié de la Résistance. Aujourd'hui je ne suis plus personne.
‹ particularité : bipolaire.
‹ faits : j'ai rejoint les Audacieux après la Bataille de Poudlard, me suis fait attraper et vendre comme Rebut et ça m'a traumatisé à vie. Revenu parmi les Insurgés, j'ai commencé à faire du traffic d'informations avec certains Collaborateurs, mais on m'a donné une fausse information et j'ai mené six de mes amis à leurs morts. J'ai été rejeté des Insurgés après ça. Je n'ai pas participé à la Bataille de Poudlard, je possède un chien, et je n'aime pas trop les vieux mauvais souvenirs.
‹ résidence : dans une petite chambre au dernier étage d'un immeuble du Chemin de Traverse.
‹ patronus : parfois impossible à invoquer, sinon il prend la forme d'un chat.
‹ épouvantard : une étendue aqueuse.
‹ risèd : un sourire sincère sur mon visage, et ma famille réunie.
HOLD ME BACK, I'M ABOUT TO SPAZ. Empty
on the verge of crackingHe was like one of those pictures full of small errors, the kind you could only pick out by searching the image from every angle, and even then, a few always slipped by. On the surface, Alec seemed perfectly normal, but now and then people would catch a crack, a sideways glance, a moment when his face and his words, his look and his meaning, would not line up. (...) It was like watching two people, one hiding in the other's skin. And their skin was always too dry, on the verge of cracking and showing the color of the thing beneath.
ec
☇ 1978
3 juin
Naissance d'Alexander “ Alec ” Anthony Howard d'Hector et Jemma Howard, née Fitzsimmons à Saint-Mangouste. Il est de six ans le frère cadet de Lisa Howard. Il passe une enfance heureuse entre le Howard estate, la grande propriété familiale du Pays de Galles où vivent ses grands-parents, Edward et Olivia. Il est très proche de sa cousine Katherine “ Kat, ” la fille de sa tante Helen, qui a son âge. Il a une enfance plutôt heureuse, malgré ses parents qui travaillent plus qu'ils ne s'occupent de lui.
☇ 1988
août
De plus en plus, Lisa (Métamorphomage) prend la place d'Alec quand il passe la journée au lit pendant les vacances, tanné, incapable d'en sortir et soumis à des humeurs trop basses. Ses parents, qui travaillent énormément, ne s'occupent plus trop de leur fils qu'ils estiment assez grand pour se débrouiller seul la journée. C'est Helen qui le garde parfois, avec sa fille Kat (empathe) qui est la première à comprendre que les humeurs de son cousin ont des fluctuations étranges.
☇ 1989
septembre
Rentrée à Poudlard. Il est réparti à Poufsouffle, Kat à Serpentard, à la surprise générale de leur entourage qui croyait plutôt à l'inverse.
☇ 1995
décembre
Il rejoint l'Armée de Dumbledore, grâce à Justin Finch-Fletchey.
☇ 1996
juin
Fin de sa scolarité à Poudlard. Il rentre au SAWL Centre au SAWL Campus où il commence à étudier le droit sorcier, bien décidé à suivre les traces de ses parents.
☇ 1998
mai
Bataille de Poudlard. Alec ne répond pas à l'appel de l'AD et Kat meurt. L'élément traumatise Alec qui culpabilise complètement de la mort de sa cousine.
août
Il rejoint les Insurgés en retrouvant la trace de son vieil ami Justin Finch-Fletchey et les rejoint définitivement.
☇ 1999
janvier
Il participe à la réussite partielle de la libération de quelques étudiants emprisonnés à Poudlard. Il commence lentement à participer à plus de missions, plus envoyé comme indic ou informateur, ce qui l'amène à rencontrer Flora Carrow.
☇ 2000
septembre
Lors d'une de ces missions, il se fait capturer. Il devient un Rebut et se fait acheter pour une misère par Terrence Appleton, un Mangemort de sang-mêlé. Ses parents, qui ne font pas partie de l'Élite précieuse et rare dont fait partie Appleton, ignorent tout de sa capture et de son achat et c'est mieux ainsi.
☇ 2001
octobre
Il est récupéré et sauvé par les Insurgés lors de la Chasse d'Halloween après des mois d'abus, et est complètement traumatisé, restant plus au camp qu'autre chose, même si il fait comme si tout allait bien et était rentré dans l'ordre.
☇ 2002
décembre
Flora, désormais Mangemort, reprend contact avec lui après des mois de silence. C'est un plan fumeux et sa première sortie depuis un bon moment et les gars avec qui il est parti en mission sous ses ordres meurent tous. Il est le seul survivant, dans des circonstances étranges, et sévèrement blessé. Mafalda “ Mafie ” Weasley le soigne.
Tout le monde le traite comme un traître, un outsider: il a perdu la confiance des Audacieux qui ne voient pas le mec qui a foiré une mission, mais le mec qui a trahi les membres de son groupe, qui a été turned par Appleton et Carro
☇ 2003
janvier
Alec quitte le camp des Audacieux. Il continue à travailler avec certains d'entre eux, mais plus rarement. Trishna Ahmed, sous le nom de Kala Shaik lui sauve la vie, il commence à travailler pour elle et Agim Mejda. Il trouve Dude, un chien chassé de sa maison moldu et l'adopte immédiatement. Le chien l'adopte aussi en retour.
5 octobre
Il rejoint le château de Poudlard pour la bataille, qui a commencé depuis un peu plus de deux semaines. Il croise Appleton, qui a changé de camp et rejoint la RDP en tant que ancien Mangemort sheltered et, traumatisé, après une crise de panique, fuit Poudlard sans regarder derrière lui, croisant Mafie mais ne s'arrêtant pas pour lui expliquer pourquoi il s'enfuit ainsi. Il retourne travailler pour Kala, qui le réaccueille non sans agacement, manquant de petites mains.
décembre
Fin de la Bataille de Pré-au-Lard et mort de Voldemort. Appleton et Agim sont mis dans les geôles du Ministère en attendant leurs procès. Alec entend parler de ses parents pour la première fois depuis des mois, ils participent à certains procès, mais ne rentre pas en contact.

(23/12) Envoyé par Kala en mission à Dublin, il croise Mafie sur le marché de Noël. (PORTOLOIN) Ils finissent par passer la soirée ensemble, à se bourrer la gueuler et à se charrier, et à se dire de se revoir peut-être un jour. Alec a sans doute le pire crush de tous les temps sur elle.

(28/12) Agim désormais à Azkaban et apparemment coupable de tous les crimes du monde, Kala se retrouve à la tête du business. Ils épluchent les anciens dossiers de Mejda pour y faire un epu d'ordre. (PORTOLOIN) Elle lui demande de se renseigner sur le gang des Shadow Moses, une bande de jeunes qu'Alec a un peu côtoyé quand il cherchait des indics alors qu'il était encore parmi les Insurgés.

(30/12) Il demande à Mafie de venir avec lui au procès d'Appleton par quickie, sachant parfaitement qu'il est tout bonnement incapable d'y assister seul sans faire une autre crise. Elle n'y répondra jamais.




Dernière édition par Alexander Howard le Sam 18 Mar 2017 - 19:21, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: HOLD ME BACK, I'M ABOUT TO SPAZ.   HOLD ME BACK, I'M ABOUT TO SPAZ. EmptyLun 13 Mar 2017 - 12:04

OUTCAST • all hail the underdogs
Alexander Howard
Alexander Howard
‹ disponibilité : always
‹ inscription : 13/12/2016
‹ messages : 437
‹ crédits : sophy, jiji, tumblr.
‹ dialogues : #666A99
HOLD ME BACK, I'M ABOUT TO SPAZ. Siri-why-does-god-allow-suffering

‹ liens utiles :
rolf ft. ryan gosling, astoria ft. lily collins, theodore ft. dylan o'brien, édouard ft. bob morley, neville ft. daniel sharman, elijah ft. chris evans, ambroise ft. sen mitsuji, alexander ft. alfie enoch, olivia ft. emeraude toubia, brienne ft. natalia dyer, dean ft. john boyega, gregory ft. alden ehrenreich, priscilla ft. daria sidorchuk, charles ft. james norton, hwan ft. vernon choi, jay ft. gong yoo, hiram ft. abel tesfaye, adidja ft. reece king.


‹ âge : vingt-cinq (03/07).
‹ occupation : receleur d'animaux illégaux.
‹ maison : poufsouffle
‹ scolarité : 1979 et 1996
‹ baguette : est longue de vingt-trois centimètres virgule quatre, est en bois de chêne et contient une plume de phénix.
‹ gallions (ʛ) : 3242
‹ réputation : je suis un traître, qui a un jour été un allié de la Résistance. Aujourd'hui je ne suis plus personne.
‹ particularité : bipolaire.
‹ faits : j'ai rejoint les Audacieux après la Bataille de Poudlard, me suis fait attraper et vendre comme Rebut et ça m'a traumatisé à vie. Revenu parmi les Insurgés, j'ai commencé à faire du traffic d'informations avec certains Collaborateurs, mais on m'a donné une fausse information et j'ai mené six de mes amis à leurs morts. J'ai été rejeté des Insurgés après ça. Je n'ai pas participé à la Bataille de Poudlard, je possède un chien, et je n'aime pas trop les vieux mauvais souvenirs.
‹ résidence : dans une petite chambre au dernier étage d'un immeuble du Chemin de Traverse.
‹ patronus : parfois impossible à invoquer, sinon il prend la forme d'un chat.
‹ épouvantard : une étendue aqueuse.
‹ risèd : un sourire sincère sur mon visage, et ma famille réunie.
HOLD ME BACK, I'M ABOUT TO SPAZ. Empty
époque actuelle
☇ 2004
janvier
Alec essaie de rentrer en contact avec Mylan en lui envoyant un hibou privé sur MSN. Mylan est un ancien membre des qu'il connaissait d'avant, mais le jeune homme répond pas à son offre.

Le procès d'Appleton a lieu et à la dernière seconde, et contre toute attente, Mafie débarque et s'assied à côté d'Alec qui a refusé de témoigner pour ou contre son ancien Maître. Il fait une petite crise depuis le banc des spectateurs, et prend la main de Mafie qu'il serre à lui faire mal. Ils n'en reparleront pas. Appleton est condamné à (ec)

Après ce procès, Alec reprend un simili de sa vie en main — il vivait jusque là dans un squat dans un quartier malfamé de Diagon Alley avec d'autres outcasts — et emménage dans une petite chambre qu'il loue au dernier étage d'un petit bâtiment qui surplombe un restaurant qui pue. Mais au moins, c'est chez lui et Dude cesse de trop l'embêter à le suivre toute la journée.
février
(11/02) Lui et Mafie ont un date qui n'est pas réellement un date. (PORTOLOIN) Elle hallucine quand elle apprend qu'il connaît personnellement Haroon “ Hazza ” Lastname, un de ses musiciens préférés. (ec)

(24/02) Un peu de nulle part, Mafie lui demande de passer une partie de la journée avec lui et il annule ses plans de la journée. Elle vient et ils passent une bonne partie de la journée ensemble à regarder un film sur la MirrorTV d'Alec. Jusqu'à ce que la Brigade de la Police Magique débarque et arrête Mafie, sous la suspicion qu'elle ait aidé à l'évasion d'Azkaban de Penelope Clearwater et Theodore Nott. Elle l'appelle son boyfriend avant d'être emmenée à son interrogatoire, ce qui le frappe plus que le reste, vu qu'il la considère complètement innocente — Mafalda Weasley, enfreindre la loi? (PORTOLOIN) Il passe le reste de la journée sur le canapé, à regarder les informations après avoir rapidement été interrogé par la police, et parvient à la conclusion que ça pourrait être réel. Qu'elle pourrait l'avoir fait — avoir aidé deux prisonniers à s'évader.

(25/02) Mafie, innocentée, revient au milieu de la nuit pour récupérer ses affaires qu'elle avait laissées chez lui. (PORTOLOIN)


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
HOLD ME BACK, I'M ABOUT TO SPAZ. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

HOLD ME BACK, I'M ABOUT TO SPAZ.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» braz - hold me back i'm 'bout to spaz.
» [MISSION] hold back the river ⊹ HARSY
» Guess who's back ? back again? Yaxley's back, tell a friend!
» DRACO + hold on
» Hold on to me [Victoria]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Leaky cauldron ”
I know chasing after you is like a fairytale
 :: Gestion; wanna see your hands in the air :: Boîtes à flemme
-