-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal


sujet; malec#6 it feels like there are oceans between you and me once again

HERO • we saved the world
Mafalda Weasley
Mafalda Weasley
‹ inscription : 26/08/2016
‹ messages : 934
‹ crédits : whorecrux (av), jiji (gif)
‹ dialogues : #996666
malec#6 it feels like there are oceans between you and me once again 271534alecgif

‹ âge : vingt-et-un (02/06)
‹ occupation : étudiante au CEPAS bientôt diplomée, membre de la War Victims Charity et VP de la Youth Doonist League
‹ maison : serpentard
‹ scolarité : 1994 et janvier 1999.
‹ baguette : mesure vingt-sept centimètres, est en bois de hêtre et contient une plume de phénix..
‹ gallions (ʛ) : 3923
‹ réputation : je suis une vraie weasley ou une fausse weasley selon que l'on regrette mon implication dans la résistance ou qu'on estime que je ne m'implique justement pas assez ; on trouve également que je suis une miss-je-sais-tout insupportable ainsi qu'une grande gueule qui braille sans cesse ; enfin nombreux sont ceux qui me voient comme une gamine qui aime trop jouer aux grandes. On se souvient également souvent de moi comme étant la fille qui a crisé quand on ne l'a pas nommée préfète.
‹ faits : je suis une Weasley de sang-mêlé puisque ma mère est une moldue, quoique par les temps qui courent ce n'est pas quelque chose qui se crie sur tous les toits. Il vaut mieux se munir de bouchons pour les oreilles si l'on veut passer du temps en ma compagnie. J'ai tendance à voler tous les livres qui me tombent sous la main peu importe que j'en connaisse le propriétaire ou pas. Je me suis inscrite au CEPAS pour passer BUSES et ASPICS à la fois avant de me lancer dans de grandes études de…je ne sais pas quoi.
Je suis la fan numéro un des Wand Direction.
‹ résidence : dans un studio dans le Londres moldu juste à côté du Chemin de Traverse.
‹ patronus : un poney shetland
‹ épouvantard : une colonie de cafards.
‹ risèd : sa famille, enfin réunie.
http://www.smoking-ruins.com/t5068-i-ll-recover-if-you-keep-me-a
malec#6 it feels like there are oceans between you and me once again Empty
alexander howardi feel very small. i don’t understand. i have so much courage, fire, energy, for many things, yet i get so hurt, so wounded by small things.
don't say that mafie
please
Elle a regardé son POW, une minute, puis deux, puis trois et elle l’a verrouillé et rangé dans sa poche. De toute façon it’s a bank holiday et elle va voir sa mère à Dublin qui ne travaille pas non plus.  Et ce soir elle est invitée à dîner chez son père, avec son autre maman et Talia. Elle peut pas penser à ça maintenant, elle peut pas, il faut qu’elle s’habille et qu’elle respire profondément et qu’elle essaye de pas hurler, ni de pleurer, ni de casser quoi que ce soit, il faut qu’elle respire profondément et qu’elle finisse de se préparer pour Dublin parce qu’elle ne va pas cancel on her mother pour Alec. Alec qui est partie la voir à Dublin juste pour récupérer l’adresse de Mafalda, Alec qui a menti à sa mère en se faisant passer pour son petit-ami, Alec qui est son petit-ami, pour l’instant. Et Niamh va lui en parler c’est certain et elle perd presque son courage, mais balance enfin ses clés dans son sac et quitte l’appartement pour l’OPI.

La maison de sa mère est remplie de lilies of the valley parce que même si elle n’est pas française elle a vu un film qui mentionnait cette tradition une fois et a décidé de la reproduire et Mafalda se souvient des labour days quand elle était petite et des bouts de muguet qu’elle a failli mettre dans sa bouche une fois et elle aimerait bien redevenir gamine avant la guerre avant Poudlard même juste dans les bras de l’une ou l’autre de ses mamans qui la gronde parce qu’elle a failli s’empoisonner avec une fleur. Et puis, ses grands parents sont déjà là quand elle arrive ce qui fait que Niamh est trop occupée pour lui parler d’autre chose que les cours très rapidement, comme ça, au passage. Et elle leur a dit que Mafalda était en contact avec Elijah et Rhaenys et maintenant on lui pose un milliard de questions et elle est plus reconnaissante de cette distraction qu’elle ne devrait l’être. Elle ne leur parle pas de l’anniversaire de Nys dans moins de deux semaines, elle ne leur dit même rien d’intéressant juste qu’ils vont bien et que Nys est jolie et ressemble à Cara. Puis le repas est terminé, ses grands-parents rentrent chez eux et Niamh lui demande de l’aider pour la vaisselle, Mafie sortirait bien sa baguette sauf qu’elle sait que sa mère n’apprécierait pas. “So I met Alec.” Le sourire de sa mère lui fait mal au cœur. Un jour plus tôt et elle aurait sourit avec elle et elle lui aurait dit à quel point il est génial et he loves me mum. Et moi aussi tu sais maman, et je voudrais bien te le présenter un jour, pour de vrai. Sauf qu’Alec il a menti à sa mère et surtout il lui a menti à elle. “I know.” fait-elle simplement en regardant la mousse sous ses doigts. “He seems lovely, I’m happy for you Mafie.”  Elle manque de faire tomber l’assiette dans l’évier, la pose délicatement, relève les yeux vers sa mère qui a l’air si sincère et pendant un instant elle a envie de l’être aussi et de tout lui dire, sauf que… “Thanks mum.” Elle peut pas, parce qu’elle-même n’est pas trop sûre de ce qu’il se passe. Elle sait juste qu’il lui ment. Elle rentre plus tôt que prévu, dès qu’elle a fini de l’aider, déjà fatiguée d'avoir à faire semblant de sourire, sachant qu'elle devra refaire la même chose le soir chez les Bulstrode. Parce qu'évidemment elle a aussi tout raconté à Talia et peut-être que celle-ci l'a dit aux parents, peut-être pas.
Pourquoi a-t-il fallu qu'elle étale son bonheur comme ça ?

Elle a réussi à être forte tout de même, à ne pas regarder son POW de tout le temps qu'elle a passé à Dublin, un peu parce qu'elle n'allait pas le sortir devant ses grands-parents moldus, mais aussi parce qu'elle avait peur d'avoir envie de lui répondre. Elle avait peur qu'il lui ait envoyé d'autres messages mais, comme elle s'en rend compte dans le Magicobus qui l'emmène de l'OPI à chez elle, il ne l'a pas fait. La déception qu'elle ressent la surprend un peu. Elle s'attendait à quoi ? À ce qu'il l'a harcèle alors que son absence de réponse montre bien qu'elle est trop énervée contre lui pour lui parler ? Alors qu'elle lui a dit de façon très claire de ne pas l'appeler ? Elle s'attendait à quoi ? À ce qu'il se batte pour elle ? Et puis elle arrive dans le couloir de son appartement et il est là, il ne l'a pas encore vu arrivée en haut des escaliers et elle s'arrête et son cœur rate un battement. Elle est si nulle d'être contente qu'il soit là. Et puis son POW vibre dans sa poche et se met à sonner bruyamment et le charme est brisé. Il tourne la tête vers elle et elle grimpe la dernière marche en sortant l’appareil de sa poche au moment même où la sonnerie s’arrête, parce que c’était lui. “ Fuck off.” Elle va droit vers la porte, enfonçant la clé dans la serrure avec des doigts qui tremblent un peu — de colère et uniquement de colère bien entendu. “ I don’t want to talk to a liar.” La vérité c’est qu’elle aimerait bien qu’il s’explique, mais elle a peur que ses explications ne soient pas suffisantes, ne lui plaisent pas, rendent les choses pires. La serrure cède enfin et elle pousse la porte mais ne s’avance pas “ Just fuck off.” ses jointures sont blanches autour de la poignée, ce serait si facile de rentrer et de lui claquer la porte au nez.

S’il avait décroché à son appel, s’il l’avait rappelée juste un peu avant qu’Ines lui dise qu’il travaille pour elle. Si seulement il avait pu lui expliquer ça avant que ça ne soit sa meilleure amie qui lui balance le tout. (et si seulement sa première réponse, si insatisfaisante, ne lui avait pas en plus fait comprendre que c'était vrai). Ça n’aurait pas effacé le mensonge en lui-même, mais ça aurait été une trahison moins douloureuse si elle avait appris la vérité de sa bouche à lui. “ Everything was so good and…” Et il a tout gâché. Elle est si énervée, pourquoi ne peut-il pas lui faire confiance, lui dire quand ça va pas, lui dire un truc comme ça pourquoi est-ce qu’il se laisse couler, pourquoi est-ce qu’il ne la laisse pas entrer vraiment dans sa vie ? Elle se retourne vers lui, parce qu'elle a peur qu'après ça il ne revienne plus, elle a peur de pas le revoir et c'est pas du tout ce qu'elle souhaite, mais en même temps elle lui en veut tellement. “ How could you not tell me you work involves illegal shit? You realize I brought the woos to your place?? I could have gotten you in so much trouble!!” C’est ça qui la tue aussi, elle ne sait pas ce que lui et son boss font de leurs journées, mais elle a rendu les choses tellement publiques avec ses photos sur MSN et ses messages à un peu tout le monde. Et si tout ça le mettait en danger ? Et puis y a cette fameuse journée où elle a pensé que se faire passer pour sa petite-amie serait une bonne idée. Elle n’était pas sûre que la BPM viendrait, mais elle s’était dit que ce ne serait pas si grave s’ils venaient parce qu’il n’était pas impliqué dans la fuite de Penelope et Theo et qu’il n’avait de façon plus générale rien à se reprocher. Parce qu’elle ne savait pas. Elle ne savait pas et ça la tue de l’avoir mis dans une situation pareille, parce qu’elle se souvient de sa tête quand ils ont débarqué, quand évidemment au début il a cru que c’était pour lui. Ça fait sens maintenant. Certes ils n’étaient pas ensemble à l’époque et il n’avait pas de raison particulière de lui faire confiance, mis à part peut-être le fait qu’elle elle lui faisait confiance. Mais depuis ? Depuis, il aurait pu lui dire. Depuis, il lui a juste carrément menti. “ And how could you let me believe she was your ex? Let me be so so jealous of her…” Pas que la savoir en réalité sa simple patronne enlève beaucoup à sa jalousie, Trishna ou whatever her name is n’en reste pas moins beaucoup trop belle et Mafalda a toujours été jalouse de la patronne d’Alec sans même la connaître. Mais quand même. “ And you, you just fucking lied to me, I asked you point blank what was going on, I told you I wanted to know shit like that — I fucking meant it. And you just lied to me, why can’t you fucking trust me?” Hein, pourquoi Alec ? Et pourquoi ça me fait aussi mal ? Et pourquoi ça me fait remettre en cause ma confiance en toi ? Pourquoi ça me donne l'impression que je sais pas qui t'es finalement ? Y a quoi d’autre que tu me dis pas ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

OUTCAST • all hail the underdogs
Alexander Howard
Alexander Howard
‹ disponibilité : always
‹ inscription : 13/12/2016
‹ messages : 437
‹ crédits : sophy, jiji, tumblr.
‹ dialogues : #666A99
malec#6 it feels like there are oceans between you and me once again Siri-why-does-god-allow-suffering

‹ liens utiles :
rolf ft. ryan gosling, astoria ft. lily collins, theodore ft. dylan o'brien, édouard ft. bob morley, neville ft. daniel sharman, elijah ft. chris evans, ambroise ft. sen mitsuji, alexander ft. alfie enoch, olivia ft. emeraude toubia, brienne ft. natalia dyer, dean ft. john boyega, gregory ft. alden ehrenreich, priscilla ft. daria sidorchuk, charles ft. james norton, hwan ft. vernon choi, jay ft. gong yoo, hiram ft. abel tesfaye, adidja ft. reece king.


‹ âge : vingt-cinq (03/07).
‹ occupation : receleur d'animaux illégaux.
‹ maison : poufsouffle
‹ scolarité : 1979 et 1996
‹ baguette : est longue de vingt-trois centimètres virgule quatre, est en bois de chêne et contient une plume de phénix.
‹ gallions (ʛ) : 3255
‹ réputation : je suis un traître, qui a un jour été un allié de la Résistance. Aujourd'hui je ne suis plus personne.
‹ particularité : bipolaire.
‹ faits : j'ai rejoint les Audacieux après la Bataille de Poudlard, me suis fait attraper et vendre comme Rebut et ça m'a traumatisé à vie. Revenu parmi les Insurgés, j'ai commencé à faire du traffic d'informations avec certains Collaborateurs, mais on m'a donné une fausse information et j'ai mené six de mes amis à leurs morts. J'ai été rejeté des Insurgés après ça. Je n'ai pas participé à la Bataille de Poudlard, je possède un chien, et je n'aime pas trop les vieux mauvais souvenirs.
‹ résidence : dans une petite chambre au dernier étage d'un immeuble du Chemin de Traverse.
‹ patronus : parfois impossible à invoquer, sinon il prend la forme d'un chat.
‹ épouvantard : une étendue aqueuse.
‹ risèd : un sourire sincère sur mon visage, et ma famille réunie.
malec#6 it feels like there are oceans between you and me once again Empty
mafalda weasleyBaby really hurt me, Crying in the taxi, He don't wanna know me, Says he made the big mistake of dancing in my storm, Says it was poison, So I guess I'll go home, Into the arms of the girl that I love, The only love I haven't screwed up, She's so hard to please, But she's a forest fire, I do my best to meet her demands, Play at romance, we slow dance, In the living room, but all that a stranger would see Is one girl swaying alone, Stroking her cheek.
Tout va tellement vite dans sa tête. Il aimerait que Kat soit là. Kat lui disait toujours quand ça allait trop vite et elle trouvait toujours les mots pour le rassurer et lui calmer et everything's alright, Alec, everything's alright, you think too much, calm down.

Sauf que Kat n'est pas là.

Alors ça va vite et ça n'a pas de sens.

Kala n'est pas Kala elle s'appelle Trishna Ahmed Trishna Trishna Trishna ce n'est pas le nom de Kala mais son vrai nom est-ce que Agim est Agim et pourquoi, pourquoi lui a-t-elle menti, pourquoi a-t-elle changé d'identité, pourquoi, pourquoi, quel intérêt, est-elle en fuite, des gens vont-ils aller à sa poursuite maintenant qu'il sait lui est-ce que Agim sait, est-ce que Agim doit savoir, devrait-il aller le voir, il devrait aller le voir, mais d'un autre côté il ne peut pas, ne peut plus trahir Kala, Trishna, comment est-il sensé l'appeler, est-ce que ça veut dire que leurs affaires sont plus dangereuses que ce qu'il pensait, est-ce que ça veut dire qu'il devrait véritablement tourner la page, recommencer un chapitre, retourner au SAWL Center, finir ses études de droit, revenir dans le droit chemin, peut-être qu'il pourrait dire à ses parents qu'il est en vie, retrouver un simili de vie, parce que Mafie- oh Mafie, Mafie, Mafie, elle sait elle croit savoir elle ne comprend pas, lui-même n'est pas sûr de comprendre, pourquoi il est comme ça, pourquoi il ment comme ça, pourquoi il lui a pas tout dit, était-ce par honte ou par culpabilité ou par dégoût de lui-même ou tout simplement parce qu'il n'est qu'un petit garçon effrayé de perdre la seule chose positive dans sa vie, tout simplement parce qu'il est encore l'Alec effrayé et lâche de Poudlard, celui qui a fui en croisant le regard d'Appleton, celui qui ne pouvait pas aller au procès de son détracteur seul, celui qui ne pouvait, ne pouvait pas, ne pouvait-

Ça va si vite et puis ça s'arrête et elle est là. Il ne l'a pas entendue monter les marches, la tête dans les mains, attendant qu'elle ouvre la porte ou qu'elle retourne chez elle. Il ignore depuis combien de temps il est ici, le temps n'a aucun sens, il sait juste qu'il s'est excusé auprès de Kala-Trishna à la première opportunité, en lui promettant de revenir dès que possible sans vraiment compter tenir sa promesse. Il veut être sûr que Mafie ne lui en veut pas. Non. Elle lui en veut, il a menti, il n'est qu'un putain de menteur, il n'est pas suffisant, fuck normal sauf que non, pas fuck normal, il est pire que normal, il est nul et undeserving, et un désastre et il est trop auto-destructeur pour être capable de se dire: oui, lui mentir n'est pas une bonne idée, je devrais remédier à ça- “ Fuck off. ” C'est elle et elle ne s'arrête pas. Alec saute sur ses pieds, machinalement, il a à peine fermé l'oeil cette nuit, il ne sait pas pourquoi, à croire à ce qu'il s'attendait à cette journée désastreuse, à croire qu'il sentait venir cette horreur du premier mai, à croire que- “ I don’t want to talk to a liar. Mafie, please. ” Il n'arrête pas de demander s'il te plaît, de supplier, d'essayer d'avoir son pardon. Il lui court toujours après, il s'en va toujours dans l'autre sens, il est toujours en train de s'excuser, toujours en train de partir, et il veut juste qu'elle l'écoute, qu'elle comprenne, non, en fait, il ne sait pas, IL NE SAIT PAS ce qu'il veut réellement, il veut juste-

I want you. Il la veut juste elle mais ça semble impossible, soudainement, alors que tout était si facile quand ils baignaient encore dans ses mensonges. “ Just fuck off. ” Elle reste accrochée à la porte et Alec se dit que peut-être tout n'est pas perdue, peut-être qu'elle ne va pas tout finir ici et maintenant, elle ne rentre pas, ne le laisse pas à la porte, peut-être peut-être peut-être- “ Everything was so good and… ” Et il a tout gâché. Il gâche tout, tout le temps, tout ce qu'il touche a une date de péremption, il lui a dit qu'il ne méritait pas, il lui a dit que tout était si compliqué dans sa tête, que rien n'avait jamais de sens, qu'il était... anormal et que vraiment, c'était pas des paroles en l'air. Il se dit que peut-être qu'elle a construit une fausse image de lui dans sa tête et que pour la première fois de sa vie, quelqu'un ne le voyait pa d'une manière entièrement négative, majoritairement positive même, donc il n'a pas voulu lui prouver qu'elle avait tort. Et les voilà aujourd'hui, confrontés à ses mensonges, et à la dure réalité qu'il n'est pas, et ne sera jamais, ce qu'il prétend être. Il aurait voulu être un meilleur fils, un meilleur frère, un meilleur ami, un meilleur boyfriend mais il est rien, il est inutile et stupide et destructeur et un putain de menteur.

How could you not tell me you work involves illegal shit? You realize I brought the woos to your place?? I could have gotten you in so much trouble!! ” La mâchoire d'Alec claque alors qu'il serre les dents, ses muscles maxillaires ressortant sous la peau, jouant à la surface de l'épiderme, tendus et douloureux. Oui, mais c'est passé, et Alec est quelqu'un qui ne s'attarde pas sur les actions qui n'ont pas des conséquences négatives, ce n'est pas arrivé, à quoi bon ramener ça sur le tapis maintenant? Oui, il a failli avoir une crise cardiaque en voyant la police et oui, c'était une surprise très désagréable qui aurait pu très mal se finir mais... mais ce n'est pas le cas donc on s'en fout, c'est pas pour ça qu'il est là aujourd'hui.
Sauf que si. Il aurait dû lui dire. Elle lui a dit pour Clearwater et Nott. Et lui... et lui lui a rien dit pour Kala-Trishna, ou même sur le fait que c'était sa boss, la fameuse, celle qui, il le sait, la rendait un peu jalouse. Il l'a fait passée pour son ex. Et maintenant the truth is out there et comment sait-elle? Trishna-Kala elle-même l'aurait rat out? Non, elle était avec lui toute la journée. Mais alors qui...?

And how could you let me believe she was your ex? Let me be so so jealous of her… Mafie-- be reasonable, a-t-il envie de lui dire, mais il se retient un dernier moment, parce qu'elle déteste quand il est condescendant et il a tendance à être condescendant, surtout quand ils se disputent, et il ne veut pas qu'elle soit encore plus énervée qu'elle ne l'est déjà en cet instant précis. C'est... c'est compliqué, il pouvait pas lui dire que sa boss était en train de la menacer, si?! “ And you, you just fucking lied to me, I asked you point blank what was going on, I told you I wanted to know shit like that — I fucking meant it. And you just lied to me. Mafie, please-- Why can’t you fucking trust me?

Elle aurait pu le frapper que ça aurait fait moins mal.

Il lui fait confiance, il-
C'est à lui qu'il ne fait pas confiance.
Parce qu'il n'est pas digne de confiance, il est digne de rien, encore moins d'elle, encore moins de sa confiance, il est digne de-
De RIEN, pourquoi elle peut pas voir ça, pourquoi il fait comme si, pourquoi il essaie, encore et encore alors que-
Worthless, juste bon à faire des petty crimes et à rôder et à nourrir son chien et à faire comme si tout allait bien alors que rien ne va-
Il est complètement dingue.
Elle serait clairement mieux sans lui.
Il devrait la-
La laisser-
La laisser partir.
Juste-
Lui montrer qu'il n'est pas-
Sauf qu'il ne peut pas. Elle est la seule chose réelle et tangible et qui vaut le coup dans la vie. La seule chose qui le fait sourire même quand il en est physiquement incapable, la seule chose qui le motive quand la motivation n'existe pas et la seule chose qui le calme, aussi, quand tout va trop vite. Elle est la seule chose qui compte et, a-t-il l'impression en cet instant précis, la seule chose qui comptera jamais.
Il a envie de l'embrasser. Là, comme ça, au milieu du heartbreak et de la dispute. Il a envie de l'embrasser et de graver sur ses lèvres et sur sa peau ses excuses, non, lui faire tout oublier. Il a envie de l'embrasser et de la pousser jusqu'à sa chambre et la faire taire et-
Il est complètement taré.
Complètement taré, complètement dingue, complètement fou, complètement malsain.
Tout va tellement vite.
Il a envie de se jeter par la fenêtre.
Il a envie-

Alec recule jusqu'à ce que son dos trouve le mur faisant face à la porte de Mafie, mais ses yeux restent vissés sur elle, graves et indéchiffrables, son expression en train de twicher, quelque part entre le sourire nerveux et le pincement de lèvres douloureux. “ I'm not a charity case, Mafie. I'm not something for you to fix.
C'est cruel mais c'est quelque chose qu'il assène avec assurance, avec l'air sérieux et grave qu'on accorde aux choses qui vous trottent dans la tête depuis un moment. Ça se lit sur la sincérité de son visage, le ton quasi-clinique qu'il emploie. Il pense sincèrement que le fond du problème est là. Leur relation est apparement bâtie sur des mensonges, alors pas celui-ci. “ This- me- this can't be fixed. It just CAN'T, ” il crie rarement, Alec, presque jamais. En fait, il s'énerve pas souvent, tout simplement, ou alors pas vocalement ou physiquement, c'est toujours dans la dette, comme la plupart des choses avec Alec. Mais cette fois, comme cette fois chez lui après la fuite des Mangemorts, sa voix monte crescendo et il doit s'étrangler et se mordre la langue pour se calmer, même si sa main s'est levée en l'air toute seule pour que son index vienne se poser sur sa trempe. “ Why can't you see- Merlin, Mafie, I can't have a job, I can't act normal, I can't be the same every other week, I just can't, I'm a fucking waste of space and what would you have me do, uh? When Kala or Trishna or whatever her real name is started stalking you on MSN and threatening me through you, what would you have me do?! Tell you the truth, that this woman is a complete psycho who could hurt you? That I'm a liability, that I could hurt you?
Tout son visage est froissé, sa voix à peine contrôlée, tout va trop vite dans sa tête, il ne sait même plus ce qu'il voulait dire. “ I thought- yeah, everything was good and I didn't want to tell you that I. Am. Not. Good. I am not great, I am not anything, I am nothing but you're normal and ‘fuck normal’ looks great on paper but it's not how it works. You're normal, you're a student, you have a mum and dad and a stable life and I couldn't let you go, couldn't tell you that my life is a mess, I am a mess and there's no fixing it so yeah, I might actually fuck off, because I think we lived in enough lies and illusions already, I'm a liar but I just thought, I just thought-- You were different sauf que ce n'est pas ça. Il pensait juste qu'on peut changer qui on est, qu'il pouvait changer qui il était, que lui serait différent cette fois; sauf que comme avec beaucoup de choses, il avait tort. “ I just thought we were meant to be and that you could have-- ” fixed me. Sauf que personne ne peut faire ça. Pas même lui. “ Whatever.
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
Mafalda Weasley
Mafalda Weasley
‹ inscription : 26/08/2016
‹ messages : 934
‹ crédits : whorecrux (av), jiji (gif)
‹ dialogues : #996666
malec#6 it feels like there are oceans between you and me once again 271534alecgif

‹ âge : vingt-et-un (02/06)
‹ occupation : étudiante au CEPAS bientôt diplomée, membre de la War Victims Charity et VP de la Youth Doonist League
‹ maison : serpentard
‹ scolarité : 1994 et janvier 1999.
‹ baguette : mesure vingt-sept centimètres, est en bois de hêtre et contient une plume de phénix..
‹ gallions (ʛ) : 3923
‹ réputation : je suis une vraie weasley ou une fausse weasley selon que l'on regrette mon implication dans la résistance ou qu'on estime que je ne m'implique justement pas assez ; on trouve également que je suis une miss-je-sais-tout insupportable ainsi qu'une grande gueule qui braille sans cesse ; enfin nombreux sont ceux qui me voient comme une gamine qui aime trop jouer aux grandes. On se souvient également souvent de moi comme étant la fille qui a crisé quand on ne l'a pas nommée préfète.
‹ faits : je suis une Weasley de sang-mêlé puisque ma mère est une moldue, quoique par les temps qui courent ce n'est pas quelque chose qui se crie sur tous les toits. Il vaut mieux se munir de bouchons pour les oreilles si l'on veut passer du temps en ma compagnie. J'ai tendance à voler tous les livres qui me tombent sous la main peu importe que j'en connaisse le propriétaire ou pas. Je me suis inscrite au CEPAS pour passer BUSES et ASPICS à la fois avant de me lancer dans de grandes études de…je ne sais pas quoi.
Je suis la fan numéro un des Wand Direction.
‹ résidence : dans un studio dans le Londres moldu juste à côté du Chemin de Traverse.
‹ patronus : un poney shetland
‹ épouvantard : une colonie de cafards.
‹ risèd : sa famille, enfin réunie.
http://www.smoking-ruins.com/t5068-i-ll-recover-if-you-keep-me-a
malec#6 it feels like there are oceans between you and me once again Empty
Ce n’est pas la première fois que Mafalda se rend compte qu’il ne lui fait pas confiance, il y avait l’autre fois, mais c’était avant les I love yous et elle croyait que ce n’était qu’un petit mensonge, un simple problème professionnel dont il n’avait pas envie de parler, et puis surtout il y a eu les I love yous depuis et ça l’a un peu perdue. Mais maintenant ça la frappe de plein fouet, il lui a caché des trucs importants, il lui a menti sans ciller. Il lui a menti pas par simple omission, mais bien directement, inventant une histoire pour ne pas lui dire la vérité, parce qu’elle n'est pas digne de confiance, parce qu’il ne lui fait pas confiance, peut-être parce qu’elle est immature, peut-être parce qu’il n'a toujours pas digéré l’évasion d’Azkaban. Peut-être…elle ne sait pas, mais il ne lui fait pas confiance et elle tout ce temps elle partait du principe que la foi qu’elle avait en lui était réciproque. Et il a arrêté ses interruptions intempestives et ses please qui l’énervent parce qu’ils lui donnent envie de craquer, parce qu’en apprenant qu’il travaillait pour quelqu’un de dangereux — les mots d’Ines et d’Elijah of all people — elle a eu peur pour lui aussi et quelque part elle est contente de le voir, comme elle est contente qu’il insiste un peu, parce qu’il tient à elle même s’il ne lui fait pas confiance même s’il a arrêté d’essayer de l’interrompre et qu’elle prend ça pour une confirmation. “ I'm not a charity case, Mafie. I'm not something for you to fix. ” Le choc la fait reculer d’un pas et elle est à moitié dans son appartement, mais toute idée de fermer la porte sur lui, qui de toute façon s’est éloigné jusqu’au mur d’en face, s’est évaporée. Toute idée tout court s’est évaporée. Elle n’est plus capable d’une pensée cohérente outre; comment ose-t-il me dire ça ? “ Don’t…” Elle n’a jamais prétendu que — Elle n’a jamais pensé que — Elle n’aurait pas la présomption de croire que…Enfin. Elle n'a jamais eu pitié de lui, elle a l’a toujours admiré même et a toujours voulu l’aider quand il voulait bien la laisser faire — en le soignant physiquement par exemple — mais elle n'a jamais pensé être capable d’avoir un impact plus important que ça sur lui. Elle n’a jamais pensé avoir ce pouvoir, elle qui ne pensait même pas l’intéresser pendant si longtemps et jusqu'à il y a peu. Et maintenant elle n'y pense pas non plus, même avec le I'm ok when you're around, Not in control but... ok, parce qu'elle sait que ça ne marche pas comme ça elle espère qu’il peut être soigné, elle le lui a dit, mais elle sait que ce n'est pas elle qui le fera et elle, elle l’aime même malade, pourquoi il ne veut pas le comprendre ? “ This- me- this can't be fixed. It just CAN'T, ” Et pourquoi il crie ? Et pourquoi il ramène ça à sa maladie, quel rapport d’abord ? Elle ne lui demande rien, elle ne lui demande que de lui faire confiance et nul part dans les livres a-t-elle vu que ce n’est pas une demande raisonnable. Sa colère est si violente, qu’elle n’arrive pas à lui répondre qu’elle n’arrive pas à lui dire qu’elle ne veut pas le réparer parce qu’il n'est pas cassé et que s’il veut pas aller voir un psychomage elle le forcera pas et que par Merlin, ce n’est pas le problème ce n’est pas — “ Why can't you see- Merlin, Mafie, I can't have a job, I can't act normal, I can't be the same every other week, I just can't, I'm a fucking waste of space and what would you have me do, uh? When Kala or Trishna or whatever her real name is started stalking you on MSN and threatening me through you, what would you have me do?! Tell you the truth, that this woman is a complete psycho who could hurt you? That I'm a liability, that I could hurt you? ” Wait what?

Les yeux de Mafalda s’agrandissent, manquent presque de sortir de leurs orbites. Wait what.

WAIT SHE JUST FOLLOWED YOU ON MSN WHY DIDNT YOU TELL ME
mafie this is genuinely bad
No shit.

Ines n’exagérait donc pas.

Trishna (Kala? What the hell?) l’a menacée ? C’est pour ça qu’elle l’a stalkée ? Et elle comme une gamine vexée de se voir donner des ordres qui l'a stalkée en retour ce matin même…

Oui, mais comment peut-on s’attendre à ce qu’elle s’exécute sans savoir ? Et Ines qui lui demande pourquoi elle ne l’a pas prévenue et lui qui insiste pour qu’elle la bloque. Elle n’a plus dix ans. Elle n’est plus un bébé. Elle est adulte dans les faits comme sur le papier. Elle est capable d’être mise au courant de ce genre de choses.

Elle voudrait l’arrêter là, elle voudrait demander un temps mort, le temps de comprendre, le temps d’ordonner ses pensées, le temps de pouvoir lui dire —

I thought- yeah, everything was good and I didn't want to tell you that I. Am. Not. Good. I am not great, I am not anything, I am nothing but you're normal and ‘fuck normal’ looks great on paper but it's not how it works. You're normal, you're a student, you have a mum and dad and a stable life and I couldn't let you go, couldn't tell you that my life is a mess, I am a mess and there's no fixing it so yeah, I might actually fuck off, because I think we lived in enough lies and illusions already, I'm a liar but I just thought, I just thought-- ” Non non non. Elle ne veut pas qu’il parte, pas maintenant alors qu’elle sait enfin la vérité. Elle elle a encore besoin de parler elle a besoin qu’ils règlent (ils peuvent encore régler ça, non ?) ça et elle a besoin qu’il ne parte pas en se pensant nul et inutile et toutes ces choses terribles qu’il pense de lui et qui lui brisent le cœur. Elle voudrait qu’il se voit comme elle le voit, même en cette instant alors qu’il y a tant de colère en elle. Elle voudrait qu’il comprenne toutes ces choses dont il est capable et toute cette force qu’il a et tout le bonheur qu’il capable d’apporter à quelqu’un, à elle. “ I just thought we were meant to be and that you could have-- Whatever.

Are you breaking up with me?” S'il n'y avait pas autant d'incrédulité dans sa voix, elle pourrait trembler des sanglots qui se forment dans sa gorge et qu'elle ravale si difficilement. thought we were meant to be. Elle aussi. Tellement. Mais ça y est, il a décidé pour elle semble-t-il. C'est lui qui a menti mais voilà que c'est lui qui lui fait des reproches et qui finalement arrête tout.

Don't put this on me.you could havewhat? Elle a besoin de savoir et en même temps elle n'ose pas demander alors elle se défend à l'aveugle. “ And don't make this what it's not. It's not about that” sa maladie qu'elle ne veut pas nommer parce que ça lui semble être le pire moment pour en parler, pour lui balancer au visage qu'il est bipolaire. Elle ignore qu'il ne sait pas, mais elle a comme un doute quant au fait qu'il apprécierait de l'entendre le dire. “ It's only about the fact that you lied to me. Nothing else. And it might have seemed to you like you had a good reason but so what she threatened me? You're treating me like a stupid kid with no agency at all, like I can defend myself Alec okay? Remember the war we've been through? I'm not scared. And ever thought about the fact that it would overall be a lot more efficient for me to know so I could protect myself and actually understand why I should block her and actually do it? This isn't about you and your…problem. This is about you not treating me like a trustworthy adult.” Elle laisse tomber sa tempe contre l'encadrement de la porte. “ Can't you see that nothing you could have said to me would have made me run away?” fait-elle incroyablement lasse. Il ne comprend pas qu'elle s'en fout qu'il n'ait pas de vrai job et que celui qu'il exerce soit complètement illégal ? Oui y a des choses qui la dérangeraient, mais elle sait qu'il n'est pas en train de tuer des gens ou de faire de choses vraiment horribles, il n'est pas comme ça. Et il sait qu'elle a fait des choses pas vraiment légales elle aussi, voire carrément répréhensibles. Et elle lui en a parlé elle. Elle a tout admis elle. Elle aurait pu comprendre s'il lui avait expliqué. “ For fuck's sake Alec I'm like obsessed with gangster movies don't you think I would have thought this a little bit……cool?” Scarface qui devient vraiment Scarface (en un peu moins effrayant et avec une fin un peu horrible, si possible)… Elle ne sait pas trop quoi en penser à dire vrai, Elijah ne lui a pas dit le genre de criminelle que Trishna est et même si elle ne comprend pas tout elle sait qu'Alec, ce n’est pas quelqu'un de mauvais et qu'il ferait jamais rien de trop grave. Et fuck, il fallait voir comme il s'est énervé d'apprendre sa contribution à l'évasion de Theodore et Penelope.

You're hurting me now.” Il ne veut pas comprendre ça. Il ne veut pas comprendre qu'elle est munie d'une patience qu'elle ne réserve qu'à lui, qu'elle est prête à être avec lui malgré le jeu des chimies dans son cerveau, qu'elle est prête à le soutenir quoiqu'il décide de faire, il ne veut pas comprendre qu'elle ne le trouve pas anormal et bizarre et nul et qu’il n’y a qu'en lui mentant et maintenant en la laissant tomber qu'il la blesse. Instinctivement ses mains attrapent ses coudes dans une étreinte factice, comme une protection aussi. “ Just to be clear: this isn't me not accepting you, this is you running away from me.” Et tout ce qu'elle peut penser c'est qu'il ne doit pas l'aimer beaucoup pour l'abandonner pour si peu.
Revenir en haut Aller en bas

OUTCAST • all hail the underdogs
Alexander Howard
Alexander Howard
‹ disponibilité : always
‹ inscription : 13/12/2016
‹ messages : 437
‹ crédits : sophy, jiji, tumblr.
‹ dialogues : #666A99
malec#6 it feels like there are oceans between you and me once again Siri-why-does-god-allow-suffering

‹ liens utiles :
rolf ft. ryan gosling, astoria ft. lily collins, theodore ft. dylan o'brien, édouard ft. bob morley, neville ft. daniel sharman, elijah ft. chris evans, ambroise ft. sen mitsuji, alexander ft. alfie enoch, olivia ft. emeraude toubia, brienne ft. natalia dyer, dean ft. john boyega, gregory ft. alden ehrenreich, priscilla ft. daria sidorchuk, charles ft. james norton, hwan ft. vernon choi, jay ft. gong yoo, hiram ft. abel tesfaye, adidja ft. reece king.


‹ âge : vingt-cinq (03/07).
‹ occupation : receleur d'animaux illégaux.
‹ maison : poufsouffle
‹ scolarité : 1979 et 1996
‹ baguette : est longue de vingt-trois centimètres virgule quatre, est en bois de chêne et contient une plume de phénix.
‹ gallions (ʛ) : 3255
‹ réputation : je suis un traître, qui a un jour été un allié de la Résistance. Aujourd'hui je ne suis plus personne.
‹ particularité : bipolaire.
‹ faits : j'ai rejoint les Audacieux après la Bataille de Poudlard, me suis fait attraper et vendre comme Rebut et ça m'a traumatisé à vie. Revenu parmi les Insurgés, j'ai commencé à faire du traffic d'informations avec certains Collaborateurs, mais on m'a donné une fausse information et j'ai mené six de mes amis à leurs morts. J'ai été rejeté des Insurgés après ça. Je n'ai pas participé à la Bataille de Poudlard, je possède un chien, et je n'aime pas trop les vieux mauvais souvenirs.
‹ résidence : dans une petite chambre au dernier étage d'un immeuble du Chemin de Traverse.
‹ patronus : parfois impossible à invoquer, sinon il prend la forme d'un chat.
‹ épouvantard : une étendue aqueuse.
‹ risèd : un sourire sincère sur mon visage, et ma famille réunie.
malec#6 it feels like there are oceans between you and me once again Empty
Are you breaking up with me? ” Non. Si. Il ne sait pas. Il ne sait pas ce qu'il veut dire, ce qu'il essaie de lui faire comprendre, il se dit aussi que oui, c'est la meilleure chose à faire, elle ne comprend pas, elle ne sait pas, c'est difficile mais... mais c'est la meilleure chose à faire, c'était plus simple avant et ce sera plus simple après.

Sauf qu'il prend toujours l'option facile et pour une fois il n'en a pas envie. Quand il lui a dit qu'il l'aimait, oui, il était sincère. Il l'aime. Vraiment. Un genre d'amour un peu étrange et trop grand pour lui seul, un genre d'amour qui est arrivé lentement, puis qui lui est tombé sur le coin de la gueule en une sieste, un baiser, un sourire. Non, il veut pas se séparer d'elle, oui, il l'aime mais ça n'a pas l'air suffisant, sans aucun doute parce que ça ne l'est pas du tout. Il est trop taré pour elle. Elle mérite mieux, elle a toujours mérité mieux, Alec ne sait plus comment il est parvenu à se convaincre qu'il n'allait pas ruiner ça, eux. Comment il est parvenu à oublier que tout ce qu'il touche est détruit et comment il est parvenu à se convaincre que ce serait différent avec elle. Il a été si stupide. “ Don't put this on me. ” Il serre les dents, détourne les yeux parce que vraiment, non, ce n'est pas elle la responsable à ses yeux, mais lui-même, parce qu'il a été très con pour voir que les gens comme lui don't get happy endings. I'm not. And don't make this what it's not. It's not about that.Except that it's always about that. C'est toujours à propos de ça, c'est toujours à cause de ça parce que souvent, Alec a l'impression d'être défini par ce qu'il ignore être une maladie, parce qu'il pense être son problème, son défaut, son péché, son insuffisance congénital à faire tout comme il faut.

Encore une fois elle pourrait le frapper que ça lui ferait moins mal. Il n'a pas tourné les yeux vers elle, a toujours les dents serrées, toute sa silhouette tendue et immobile, comme la corde d'un arc tirant une flèche depuis bien trop longtemps. Il a l'impression qu'il va exploser. “ It's only about the fact that you lied to me. Nothing else. And it might have seemed to you like you had a good reason but so what she threatened me? You're treating me like a stupid kid with no agency at all, like I can defend myself Alec okay? Remember the war we've been through? I'm not scared. And ever thought about the fact that it would overall be a lot more efficient for me to know so I could protect myself and actually understand why I should block her and actually do it? This isn't about you and your…problem. This is about you not treating me like a trustworthy adult. ” Elle parle mais à le regarder, c'est à croire qu'il ne l'écoute pas. Il regarde une autre porte, une autre maison, une autre vie, mais il l'écoute, chacun de ses mots se fichant dans son crâne. Il les garde, ses mots. Il n'a peut-être pas sa mémoire photographique mais quand il s'agit de s'apitoyer, Alec a excellente mémoire, pour tourner en boucle, encore et encore, les reproches dans sa tête. Il peut encore entendre sa mère lui en faire, parfois... “ Can't you see that nothing you could have said to me would have made me run away? ” Cette fois il la regarde de nouveau. Il n'a plus l'expression gardée, difficilement contrôlée, qu'il portait quelques instants auparavant; à la place, c'est une vulnérabilité et une fragilité qui le dégoûtent qui s'emparent de son visage. Il est si faible et elle est tellement l'inverse. “ It should, ” dit-il simplement, mais elle pourrait tout aussi bien ne pas l'avoir entendu tant il parle bas.

For fuck's sake Alec I'm like obsessed with gangster movies don't you think I would have thought this a little bit……cool? ” Sauf que c'est pas comme dans les films. C'est des longues heures d'attente, c'est des jointures de poing ouvertes et des insultes crachées et des sommes d'or trop conséquentes et des animaux qui piaillent et qui griffent, c'est des traquenards et des mecs violents et le besoin littéral de montrer de la force tout le temps. C'est l'angoisse permanente et l'envie de plaire à Kala, aussi, de bien faire son boulot, de lui rendre la monnaie de sa pièce pour quand elle lui avait sauvé la vie, toutes ces années auparavant. C'est pas comme dans les films, c'est meilleur ou c'est pire, Alec n'en sait rien. C'est pas cool, en tout cas. “ It's not like in the movies, Mafie. Grow up, a-t-il envie d'ajouter, mais ses mots d'avant restent, et il mord sa langue. Le garçon qu'il était il y a six ans aurait honte de lui aujourd'hui. Et que diraient ses parents...? Sa soeur?

You're hurting me now. ” Douche froide.
Il lui fait du mal.
Comme prévu.
Il fait toujours du mal aux autres, surtout ceux à qui il ne veut pas faire du mal, jamais.
Il est un putain de poison.
C'est pas Kala-Trishna qui lui fait du mal. C'est lui.
Parce qu'il n'a aucune notion du danger et aucune notion des vérités nécessaires et qu'il n'a pas un bon jugement et qu'il est nul nul nul (ces mots reviennent, toujours, comme des claques, quand il est confronté à ses erreurs) et qu'il ne la mérite pas et qu'est-ce qu'il fait là? Peut-être qu'il devrait véritablement se séparer d'elle. Ne plus en parler, ne plus y penser.
Sauf qu'il est... égoïste. Il veut être égoïste, il doit être égoïste, pour ce qui doit être l'une des premières fois de sa vie.
(“ Oh Alec, ” disait Kat en riant, “ you'd break your own heart to make it bigger. ” Il n'y a jamais eu qu'elle pour le comprendre. Cette manie à se faire du mal en pensant faire du bien autour de lui.)

Just to be clear: this isn't me not accepting you, this is you running away from me. ” Il est toujours en train de partir. You're always leaving. Il a baissé les yeux pour ne pas être confronté aux siens mais il a toujours cette expression sur le visage. Cette horrible fragilité. “ I lied to you alright. But I'd do it again if I had to because even though you're a war hero and a survivor and a warrior, I'm not letting you get involved with this. I'm not. I can't. ” Est-ce qu'il la considère comme une trustworthy adult? Pas vraiment. Il sait pas. Il lui fait confiance, bizarrement, pourrait mettre sa vie entre ses mains; il lui fait confiance en tant que soeur d'arme parce que comme elle l'a dit the war we've been through. Mais il ne fait pas entièrement confiance à ses décisions. Il n'arrive pas à l'expliquer. Il y a définitivement quelque chose qui tourne vraiment pas rond chez lui. “ You think this is not about my... problem but you're wrong, ” dit-il. “ It's always about this. It's always me not seeing things through and me being an idiot and me not being able to react like a fucking normal human being and I'm tired, I'm tired of- of everything. I just want it to stop but I don't feel like that when you're around and it's driving me mad because- look at you! You're... you have no idea how promising you are and how far you'll go and how much you'll do, it's almost like you can't see it but I can and I'm just deadweight to you. ” Il se détache d'un mouvement brusque du mur. Il doit partir d'ici. “ I am, ” insiste-t-il quand elle fait mine d'ouvrir la bouche pour répliquer, “ I'm not breaking up with you but... I am. Il a cette impression là en tout cas.

Il n'en a pas envie pourtant. Il veut juste... aller bien. Aller mieux. Et devenir quelqu'un de... potable. Dans deux semaines il aura son premier rendez-vous mais il songe déjà l'annuler. Ça lui fait peur. Et est-ce réellement nécessaire? Est-ce que-
Oui. Si il veut Mafie, oui. Sinon il sera toujours dans cet entre-deux entre doute et amour fou et self-loathing et ses ruminations sans fin. Et ce n'est pas viable, ni pour elle ni pour lui. “ I don't think we should talk right now. I just wanted to... ” Il fait un mouvement de la main, montrant la porte contre laquelle il était assis pendant plusieurs heures, montrant aussi toute la situation, “ To make sure you were alright. I care, Mafie. I care so much. But I just can't formulate a sensibly correct thought right now. I'm not running away from the fight, I'm just-- ” C'est essentiellement ce qu'il est en train de faire et, empêtré dans son mensonge qu'il est lui-même en train de tisser sous ses yeux, il grimace et détourne une nouvelle fois le regard, puis le visage. “ Please tell me you want us to be okay too.
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
Mafalda Weasley
Mafalda Weasley
‹ inscription : 26/08/2016
‹ messages : 934
‹ crédits : whorecrux (av), jiji (gif)
‹ dialogues : #996666
malec#6 it feels like there are oceans between you and me once again 271534alecgif

‹ âge : vingt-et-un (02/06)
‹ occupation : étudiante au CEPAS bientôt diplomée, membre de la War Victims Charity et VP de la Youth Doonist League
‹ maison : serpentard
‹ scolarité : 1994 et janvier 1999.
‹ baguette : mesure vingt-sept centimètres, est en bois de hêtre et contient une plume de phénix..
‹ gallions (ʛ) : 3923
‹ réputation : je suis une vraie weasley ou une fausse weasley selon que l'on regrette mon implication dans la résistance ou qu'on estime que je ne m'implique justement pas assez ; on trouve également que je suis une miss-je-sais-tout insupportable ainsi qu'une grande gueule qui braille sans cesse ; enfin nombreux sont ceux qui me voient comme une gamine qui aime trop jouer aux grandes. On se souvient également souvent de moi comme étant la fille qui a crisé quand on ne l'a pas nommée préfète.
‹ faits : je suis une Weasley de sang-mêlé puisque ma mère est une moldue, quoique par les temps qui courent ce n'est pas quelque chose qui se crie sur tous les toits. Il vaut mieux se munir de bouchons pour les oreilles si l'on veut passer du temps en ma compagnie. J'ai tendance à voler tous les livres qui me tombent sous la main peu importe que j'en connaisse le propriétaire ou pas. Je me suis inscrite au CEPAS pour passer BUSES et ASPICS à la fois avant de me lancer dans de grandes études de…je ne sais pas quoi.
Je suis la fan numéro un des Wand Direction.
‹ résidence : dans un studio dans le Londres moldu juste à côté du Chemin de Traverse.
‹ patronus : un poney shetland
‹ épouvantard : une colonie de cafards.
‹ risèd : sa famille, enfin réunie.
http://www.smoking-ruins.com/t5068-i-ll-recover-if-you-keep-me-a
malec#6 it feels like there are oceans between you and me once again Empty
It's not like in the movies, Mafie. ”  Non bien sûr; ce n’est pas comme dans les films et elle n’est qu’une gamine stupide qui ne comprend rien à la vie et il a eu raison de ne rien lui dire parce qu’elle est incapable de prendre des décisions seule même quand ça la concerne pleinement. Elle se doute que ce n’est pas tout à fait pareil, et c’est vrai qu’elle a des fantasmes un peu étranges et c’est vrai qu’elle idéalise cette vie de gangster pour une raison impossible à expliquer, mais elle n’est pas totalement stupide; elle veut juste dire que, s’il lui avait dit elle n’aurait pas freak out. Elle veut juste alléger un peu l’atmosphère, maintenant qu’il la regarde et ne l’ignore plus, maintenant qu’elle n’a plus l’impression de parler à un mur. Elle veut juste lui dire qu’elle lui en veut, mais que tout au fond — très au fond —, pas tant que ça. Parce que ce n’est pas le contenu du mensonge qui la dérange. Et parce que c’est lui qui fuit encore et toujours, c’est lui qui veut tout arrêter qui lui fait mal. Si mal. Et sur son visage elle croit voir qu’elle a réussi à l’atteindre, elle ne veut pas le blesser en retour, malgré sa colère encore persistante, mêlée à sa peine, ce n’est pas ce qu’elle veut, mais elle est contente de savoir qu’au moins il l’a écouté, que peut-être il reconsidère sa décision — après tout il n’a répondu, are you breaking up with me? C’est important Alec, très important. I need to know. I need to know. “ I lied to you alright. But I'd do it again if I had to because even though you're a war hero and a survivor and a warrior, I'm not letting you get involved with this. I'm not. I can't. ” Et elle le déteste en cet instant parce que la colère resurgit; finalement c’est ça. C’est toujours ça. Et s’il ne veut pas l’appeler un problème de confiance, grand bien lui fasse, mais fondamentalement, il ne veut juste pas la laisser rentrer complètement. Et peut-être qu’elle devrait au moins être reconnaissante de sa sincérité si insatisfaisante qu’elle soit; quelque part c'est un pas en avant. Mais peut-elle véritablement se féliciter de l’entendre dire qu’il compte lui mentir de nouveau s’il le faut ? Elle ne veut pas se séparer de lui, mais même dans un scénario parfait d’excuses sincères, elle aurait du mal à move on, alors là, quand il admet qu’il ne lui fait pas confiance, quand, au lieu d’admettre son erreur, il promet de la refaire… Elle ne sait pas s’il y a assez de résolve en elle pour tenir. Il n’y a qu’un rictus amer pour étirer ses lèvres et sa tête qui se secoue et son cœur qui se tord dans sa poitrine. “ You think this is not about my... problem but you're wrong, ” Elle ne peut pas lui affirmer qu’il se trompe, parce qu’elle n’est pas dans sa tête et qu’elle ne veut pas être condescendante ni prétendre savoir quelque chose qu’elle ne fait que s’imaginer. Mais elle veut lui dire que c’est faux parce que tout n’est pas ça. Tout ne se résume pas à ça. Il est bien plus que sa maladie, elle en est certaine; pour ça elle n’a pas eu besoin de lire le moindre livre. “ It's always about this. It's always me not seeing things through and me being an idiot and me not being able to react like a fucking normal human being and I'm tired, I'm tired of- of everything. I just want it to stop but I don't feel like that when you're around and it's driving me mad because- look at you! You're... you have no idea how promising you are and how far you'll go and how much you'll do, it's almost like you can't see it but I can and I'm just deadweight to you. ” Elle voit rouge, serre les dents et les poings, mais ouvre la bouche tout à la fois pour lui dire qu’il dit n’importe quoi (en plus c'est faux sur toute la ligne parce que Mafalda elle a des plans d'avenir à foison et elle ne se voit qu'au sommet de quelque branche qu'elle choisira parce qu'elle le veut mais aussi parce qu'elle s'en sent capable, la modestie ne l'a jamais étouffée, mais elle déteste que son potentiel soit utilisé pour le rabaisser lui à côté) qu’elle n’en peut plus de l’entendre dire ces choses là sauf qu’il ne lui laisse pas le temps d’intervenir. “ I am” insiste-t-il comme si ça pouvait suffire à la faire taire alors qu'elle ne referme même pas la bouche prête à s'insurger “ I'm not breaking up with you but... ça ça l’arrête cependant. Parce que le ton lui laisse entendre ce que les mots ne finissent pas. Elle hoche la tête. Très bien.

Always a good guy. Sauf que non, elle ne le laissera pas faire ça. S’il veut rompre avec elle qu’il le fasse clairement, qu’il l’admette to her face et en la regardant droit dans les yeux. Qu’il sache ce à quoi ressemble un cœur brisé. “ I don't think we should talk right now. I just wanted to... ” Et elle pense tout l’inverse. Elle pense que s’ils ne parlent pas maintenant ils ne parleront jamais et elle n’aime ça Mafalda, laisser des non dits traîner et la bouffer de l’intérieur. Elle veut régler ça maintenant. Elle ne veut pas se réveiller demain en ne sachant pas s’il est encore son boyfriend ou pas. Elle s’est trop longtemps tue avec lui et peut-être que pour pallier ses mensonges à lui elle a ce besoin d’être plus honnête qu’elle ne l’est avec personne d’autre. “ To make sure you were alright. I care, Mafie. I care so much. But I just can't formulate a sensibly correct thought right now. I'm not running away from the fight, I'm just-- ” De nouveau elle hoche la tête, une moue douloureuse sur les lèvres qui ne fait que s’approfondir quand il ne la regarde même plus. Pour elle c’est comme un point final.

Please tell me you want us to be okay too. ” Elle pourrait le rassurer immédiatement, lui dire que c'est ce qu'elle veut, sans la moindre hésitation, c'est ce qu'elle veut, même si elle ne sait pas comment. Elle ne sait pas comment faire pas pour pardonner le mensonge passé, mais accepter l'idée qu'il y en aura d'autres. Elle ne sait pas comment faire pour l'aider, à aller mieux, à se voir comme une personne digne d'être aimée. C'est plus dur qu'elle croyait comme responsabilité finalement, d'être une personne auprès de laquelle il est ok. Elle veut ça pour lui (elle veut plus). Mais elle ne veut pas être sa bouée de sauvetage, elle veut qu'il se sauve tout seul, parce qu'il en est capable, parce qu'il n'y a que comme ça qu'il peut vraiment se sauver. Elle voudrait lui dire qu'elle veut qu'ils aillent bien, mais ce qu'elle veut avant tout c'est que lui aille bien et elle se demande si c'est compatible, finalement.

But you are. You are running away. ” L'amertume parle en premier. Il peut formuler les choses comme il veut, qu'il rompe vraiment ou pas, il s'en va, encore, il s'en va c'est la constante désormais, en plein milieu d'une dispute qu'elle sait d'office qu'elle-même ne voudra pas reprendre plus tard. C'est maintenant ou jamais. “I'm not with you thinking you'll get better. I'm with you hoping you will, I'm with you hoping you can untangle your thoughts, and feel safe, not just with me but in general. I'm with you hoping you can see yourself like I see you, hoping you can love yourself like I do, which is so damn much. I'm not expecting these things. I'm hoping they'll happen. I'll be there for you even if they don't. I don't care that you understand it or not, you have to accept that this is how I feel. I'm not better than you and I hate that you say that. And all these things I said, I don't want them for me. I want them for you.” Parce qu'elle n'est pas si blessée qu'elle est incapable de voir que c'est lui le premier atteint, que c'est lui la première victime de ses propres mots. “Your illness does not define you. You are so much more than that. And it can be helped, if you want it. ” Elle sait qu'elle vient de passer un point de non retour, elle sait qu'elle vient d'admettre d'une façon qu'elle n'a jamais fait avant qu'elle sait, vraiment qu'elle sait, qu'elle a fait ses recherches. Elle voulait attendre qu'il lui en parle, elle n'avait pas le courage de le faire, elle ne voulait pas le vexer. Mais maintenant elle sait que ça doit passer en second, que si vexé qu'il puisse être, c'est important qu'il sache que ce n'est pas définitif - information dont il semblait étonnement dépourvu. Sa santé est plus importante qu'une quelconque colère qu'il pourrait éprouver à son égard. Sa santé est plus importante qu'eux. Elle était stupide de ne pas le voir avant. “I don't want us to be ok if it means you're not.” Il est plus important pour elle qu'eux. Il pense qu'elle est bien pour lui, qu'elle l'aide. Il est ok quand il est avec elle. I don't feel like that when you're around et peut-être que c'est vrai, mais ce n'est pas suffisant, ou peut-être que c'est trop. Elle ne sait pas. Et ce n'est pas à elle de dire ce qui est le mieux pour lui (ce serait faire précisément ce qu'elle lui reproche), elle qui de toute façon serait trop couarde pour prendre la responsabilité de cette décision difficile, mais elle ne peut pas continuer de prétendre que sa présence n'a pas aussi un effet négatif sur lui. Elle n'est pas assez forte pour le soutenir s'il se repose trop sur elle. Elle aimerait, mais elle a trop peur de ne pas être suffisante et de le faire tomber.  

D'un coup d'épaule elle se détache de l'encadrement de la porte et s'approche de lui, attrape ses mains dans les siennes, cherche son regard, si dur qu'il sera à soutenir. “I can't be with someone who says he'll lie to me if he thinks it necessary. People always think it's necessary when they lie that's the very reason they do it.” Ça ou la méfiance en son interlocuteur, ce qu'elle soupçonne encore trop fortement de sa part. Ils ne peuvent pas continuer en partant du principe admis qu'il lui mentira encore. Ni en partant du principe qu'il l'a met sur un piédestal. “It doesn't make it okay.” Et puis il y a elle, qui ment souvent, tout le temps, pour des petites choses, pour que ses histoires sonnent mieux et marquent les esprits. Mais ce n'est pas la même chose. Elle ne lui ment pas à lui, pas pour des trucs importants, pas pour des trucs qui la mettent en danger.

I love you and I trust you but if you can't say the same and if you can't let me in, and I mean really let me in, share things like that with me, then…then…” Elle se mord la lèvre sans finir, parce qu'elle espère ne pas avoir à le faire, ne pas avoir à envisager le reste. Elle veut qu'il lui dise que si, il peut. Mafalda peut se tenir éloignée un temps s'il le faut, elle peut être moins envahissante avec ses messages, elle peut faire un effort, le temps qu'il se décide, le temps qu'il fasse le premier pas pour se faire aider par un professionnel peut-être. Mais elle ne veut pas admettre qu'il n'y a pas que ça qui cloche entre eux, qu'il y a un obstacle bien plus propre à leur relation et qui est lui, peut-être, insurmontable. Peut-être qu'il a raison, peut-être que c'est tout lié à sa maladie, peut-être qu'arranger l'un arrangera le tout, mais elle n'en sait rien. (Elle ne croit pas). Elle aimerait bien.
Revenir en haut Aller en bas

OUTCAST • all hail the underdogs
Alexander Howard
Alexander Howard
‹ disponibilité : always
‹ inscription : 13/12/2016
‹ messages : 437
‹ crédits : sophy, jiji, tumblr.
‹ dialogues : #666A99
malec#6 it feels like there are oceans between you and me once again Siri-why-does-god-allow-suffering

‹ liens utiles :
rolf ft. ryan gosling, astoria ft. lily collins, theodore ft. dylan o'brien, édouard ft. bob morley, neville ft. daniel sharman, elijah ft. chris evans, ambroise ft. sen mitsuji, alexander ft. alfie enoch, olivia ft. emeraude toubia, brienne ft. natalia dyer, dean ft. john boyega, gregory ft. alden ehrenreich, priscilla ft. daria sidorchuk, charles ft. james norton, hwan ft. vernon choi, jay ft. gong yoo, hiram ft. abel tesfaye, adidja ft. reece king.


‹ âge : vingt-cinq (03/07).
‹ occupation : receleur d'animaux illégaux.
‹ maison : poufsouffle
‹ scolarité : 1979 et 1996
‹ baguette : est longue de vingt-trois centimètres virgule quatre, est en bois de chêne et contient une plume de phénix.
‹ gallions (ʛ) : 3255
‹ réputation : je suis un traître, qui a un jour été un allié de la Résistance. Aujourd'hui je ne suis plus personne.
‹ particularité : bipolaire.
‹ faits : j'ai rejoint les Audacieux après la Bataille de Poudlard, me suis fait attraper et vendre comme Rebut et ça m'a traumatisé à vie. Revenu parmi les Insurgés, j'ai commencé à faire du traffic d'informations avec certains Collaborateurs, mais on m'a donné une fausse information et j'ai mené six de mes amis à leurs morts. J'ai été rejeté des Insurgés après ça. Je n'ai pas participé à la Bataille de Poudlard, je possède un chien, et je n'aime pas trop les vieux mauvais souvenirs.
‹ résidence : dans une petite chambre au dernier étage d'un immeuble du Chemin de Traverse.
‹ patronus : parfois impossible à invoquer, sinon il prend la forme d'un chat.
‹ épouvantard : une étendue aqueuse.
‹ risèd : un sourire sincère sur mon visage, et ma famille réunie.
malec#6 it feels like there are oceans between you and me once again Empty
But you are. You are running away. ” He's always running away. Que ce soit de Kala-Trishna ou de Poudlard ou de sa famille ou d'elle, il est toujours en train de s'enfuir et maintenant, il sait que le problème vient de lui, seulement de lui, parce qu'il est incapable d'avoir des relations normales, incapable de... d'agir normalement ou d'une manière logique. Il s'enfuit toujours parce que c'est l'option de la facilité, parce qu'il est faible et stupide et et et-
Il s'enfuit toujours et ce n'est pas sain parce que s'enfuir et revenir, ça veut dire espérer que l'autre attende et Mafie ne peut pas l'attendre lui, elle doit... avancer et continuer et être son amazing self. Peut-être qu'un jour... quand Alec imagine son futur, il s'imagine toujours foncièrement différent: il imagine plutôt l'image esquissée pour lui par sa mère, l'avocat successful et avec une vie bien construite et équilibrée, le grand appartement plein de lumière et juste la simplicité d'une vie où il n'y a pas ses pensées qui se battent en duel et ses émotions qui changent comme tourne le vent. Dans ses idées du futur, Alec n'est pas Alec mais ce qu'il aurait être. Pas pu, dû. Il aurait dû être normal, être l'enfant parfait pour compenser le manque de magie de sa soeur aînée mais à la place... il n'est que ça. Que lui. Instabilité and all. “ I'm not with you thinking you'll get better. I'm with you hoping you will, I'm with you hoping you can untangle your thoughts, and feel safe, not just with me but in general. I'm with you hoping you can see yourself like I see you, hoping you can love yourself like I do, which is so damn much. I'm not expecting these things. I'm hoping they'll happen. I'll be there for you even if they don't. I don't care that you understand it or not, you have to accept that this is how I feel. I'm not better than you and I hate that you say that. And all these things I said, I don't want them for me. I want them for you.

C'est beaucoup à processer d'un coup. Alec ouvre la bouche comme pour dire quelque chose, il ne sait pas encore quoi, mais Mafie reprend: “ Your illness does not define you. You are so much more than that. And it can be helped, if you want it. ” Et Alec reste interdit un long moment, alors qu'une mixture entre embarras, honte la plus totale et colère s'entremêle à ses pensées, teintant tout d'un rouge profond et destructeur qui lui donne envie de fermer les poings et d'en envoyer les jointures sur les murs jusqu'à les défoncer, jusqu'à ce qu'il s'effondre. Il a envie d'arracher sa peau là où Mafie le regarde, il ne supporte pas son regard. Il ressemble à une proie coincée entre une paire de phares de voiture qui se rend compte qu'elle ne pourra pas s'échapper, pas cette fois, et que c'est la fin. Pas d'échappatoire possible.
Il a envie de détruire le mot maladie.
Il a envie-
Il se sent étrangement vide. Pas soulagé, mais tout de même débarrassé d'un poids. Maladie... “ I'm not sick, ” crache-t-il pourtant, la bête blessée, mais même en cet instant précis ne peut-il pas mentir. C'est à croire qu'il se débat avec lui-même en cet instant précis; même plus qu'avant, ses yeux roulent dans leurs orbites, cherchent une sortie, et il a l'air prêt à s'enfuir en courant par la première porte s'il le faut. Mais il reste immobile, comme on reste immobile devant una ccident de voiture, incapable d'échapper au désastre.

Illness. Il. n'est pas. malade.
Une maladie, ça se soigne.
Lui- lui il a un problème. Il croit- il faut qu'il consulte pour trier ses pensées. Mais ce n'est pas une maladie.
Une maladie, ça se soigne.
Lui c'est juste un problème qui n'a pas de solution. Lisa, Lisa aussi c'est un problème, le fait qu'elle soit une Cracmole, et non une maladie: pour avoir assisté aux défilé de spécialistes de la magie et de psychomages, Alec sait mieux que tout le monde qu'on ne peut pas insuffler la magie à quiconque. Qu'il y a des choses qui ne peuvent être résolues.
Comme lui.
Il. n'est pas. mala-

I don't want us to be ok if it means you're not. ” Il n'est pas malade mais il n'est pas ok pour autant; il a l'impression qu'il ne l'est jamais, sauf quand elle est aux alentours. Et encore: comme en cet instant précis, il ruine désormais ces moments...
Mafie se détache de l'encadrement de la porte et Alec, qui fixait son épaule en se débattant avec lui-même, perfidie au bout des lèvres et doute au plus profond de son coeur, relève les yeux vers son visage, soudainement effrayé qu'elle le voit comme il l'est vraiment: faible et stupide, incohérent et instable. Il a peur qu'il la touche, aussi, mais la laisse faire quand elle prend ses deux mains dans les siennes. Il se surprend même à retourner l'étreinte de ses doigts, s'y accrocher désespérément. “ I can't be with someone who says he'll lie to me if he thinks it necessary. People always think it's necessary when they lie that's the very reason they do it. ” Oui mais est-ce que ça ne l'est pas réellement parfois? Il pensait vraiment bien faire. Il pensait vraiment que c'était logique, qu'il devait séparer travail et vie privée et certainement pas laisser une porte ouverte à Kala-Trishna pour venir tout ruiner. Et pourtant... trop faible pour protéger la seule chose qui compte, trop faible pour envisager simplement se détacher de la chose qui empoisonne tout ça: ce job alimentaire qui lui ruine la vie, semble-t-il. “ It doesn't make it okay.

Alec baisse les yeux sur leurs mains, sur leurs doigts emmêlés et qu'il serre, et qu'elle serre. “ I love you and I trust you but if you can't say the same and if you can't let me in, and I mean really let me in, share things like that with me, then…then… No, ” dit-il brusquement, relever les yeux vers elle. Véritablement, même si tout en lui lui dit qu'ils devraient se séparer, peut-être le temps qu'il fasse le tri, peut-être le temps qu'elle comprenne qu'il ne faisait que ça pour elle (ou pas, d'après elle...), Alec ne peut pas: “ I can't- I can't lose you. ” Pas comme ça aussi. “ That's why- I just- I trust you. I do. I'd put my life in your hands. ” Il serre un peu plus ces mains, avant de les lever lentement jusqu'à embrasser la jointure de ses deux poings, deux fois. “ And I have in the past. But-- ” Pourquoi il ne lui fait pas confiance sur le reste? Il pince des lèvres, circonspect. “ I'll try.Try. Pourquoi il ne peut pas le faire, tout simplement, pourquoi est-ce que tout est compliqué avec lui, emmêlé sous des couches et des couches de self-loathing et d'auto-destruction et de peur maladive du ratage? “ And, errr... there has never been anything between me and Kala, Trishna, whatever. She's a bit scary and... ruthless, that's why I freaked out and- I'm sorry for lying to you. I am. I thought that it was best if you didn't know but, eh. ” Il essaie de sourire, en vain: ça n'atteint ni ses yeux ni la fossette de sa joue. “ I'm a fucking idiot. ” Autant d'injures en si peu de temps: il a rempli son quota du mois.
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
Mafalda Weasley
Mafalda Weasley
‹ inscription : 26/08/2016
‹ messages : 934
‹ crédits : whorecrux (av), jiji (gif)
‹ dialogues : #996666
malec#6 it feels like there are oceans between you and me once again 271534alecgif

‹ âge : vingt-et-un (02/06)
‹ occupation : étudiante au CEPAS bientôt diplomée, membre de la War Victims Charity et VP de la Youth Doonist League
‹ maison : serpentard
‹ scolarité : 1994 et janvier 1999.
‹ baguette : mesure vingt-sept centimètres, est en bois de hêtre et contient une plume de phénix..
‹ gallions (ʛ) : 3923
‹ réputation : je suis une vraie weasley ou une fausse weasley selon que l'on regrette mon implication dans la résistance ou qu'on estime que je ne m'implique justement pas assez ; on trouve également que je suis une miss-je-sais-tout insupportable ainsi qu'une grande gueule qui braille sans cesse ; enfin nombreux sont ceux qui me voient comme une gamine qui aime trop jouer aux grandes. On se souvient également souvent de moi comme étant la fille qui a crisé quand on ne l'a pas nommée préfète.
‹ faits : je suis une Weasley de sang-mêlé puisque ma mère est une moldue, quoique par les temps qui courent ce n'est pas quelque chose qui se crie sur tous les toits. Il vaut mieux se munir de bouchons pour les oreilles si l'on veut passer du temps en ma compagnie. J'ai tendance à voler tous les livres qui me tombent sous la main peu importe que j'en connaisse le propriétaire ou pas. Je me suis inscrite au CEPAS pour passer BUSES et ASPICS à la fois avant de me lancer dans de grandes études de…je ne sais pas quoi.
Je suis la fan numéro un des Wand Direction.
‹ résidence : dans un studio dans le Londres moldu juste à côté du Chemin de Traverse.
‹ patronus : un poney shetland
‹ épouvantard : une colonie de cafards.
‹ risèd : sa famille, enfin réunie.
http://www.smoking-ruins.com/t5068-i-ll-recover-if-you-keep-me-a
malec#6 it feels like there are oceans between you and me once again Empty
No ” elle est tellement soulagée par cette interruption, bien plus qu'elle ne devrait l'être, bien plus qu'elle aurait pu se l'imaginer. Non il veut pas tout arrêter, il veut pas la quitter, et même si elle commence à penser que c'est peut-être pas ce qu'il y a de mieux pour lui, même si elle lui en veut, même si elle a besoin qu'il s'excuse, même s'il reste des choses à régler, elle ne veut pas rompre non plus et et y a comme un poids qui se soulève de sa poitrine quand il dit non, non tout simplement. Il n'est pas en train de rompre avec elle. Et non ce n'est pas ce qu'il veut. “ I can't- I can't lose you. ” Elle non plus. Même si elle lui en veut. Même si elle s'inquiète (et ce d'autant plus qu'il prétend ne pas être malade et qu'elle commence à se dire que tout ce qu'elle a observé ce n'est peut-être pas du déni mais une ignorance pure et simple). “ That's why- I just- I trust you. I do. I'd put my life in your hands. ” L'étreinte d'Alec sur ses mains se resserre un peu et elle sait qu'il ne ment pas. Ou peut-être qu'elle ne fait que projeter ce qu'elle veut voir, ce qu'elle espère, mais elle ne croit pas. Elle pense vraiment qu'il est sincère. Elle parvient même à esquisser un sourire quand ses lèvres se posent sur la jointure de ses poings fermés sur ses mains à lui. Elle sait qu'il dit vrai en réalité, parce qu'il l'a déjà fait. Il a déjà mis sa vie entre ses mains et peut-être que c'était surtout qu'il n'avait pas le choix, mais elle ne croit pas lui avoir donné de raison de douter de sa fiabilité. “ And I have in the past. But-- ” Son sourire s'égare devant le mais. Elle l'attendait bien sûr, parce qu'il lui semble clair depuis ce matin qu'il ne lui fait pas (totalement) confiance. Et elle aurait été plus suspecte qu'autre chose s'il avait affirmé le contraire. Ça n'empêche pourtant pas ce mais de faire mal malgré tout. Ça ne l'empêche pas d'entraîner son lot de pourquoi silencieux. “ I'll try.Try. Ce n'est pas beaucoup. Ce n'est pas exactement ce qu'elle souhaite, ce n'est pas ce qu'elle-même fait. Mais ils ne sont pas ensemble depuis si longtemps, peut-être qu'elle lui en demande trop, peut-être que c'est elle qui lui a trop vite accordé sa confiance quasi-absolue. Peut-être que c'est suffisant qu'il essaye. C'est déjà mieux que son i'd do it again.

And, errr... there has never been anything between me and Kala, Trishna, whatever. She's a bit scary and... ruthless, that's why I freaked out and- I'm sorry for lying to you. I am. I thought that it was best if you didn't know but, eh. ” Elle hoche la tête. Ce n'est pas tout à fait ce qu'elle attendait, ce n'est pas tout à fait ce qu'elle espérait, ce n'est pas parfait et elle ne sait pas si elle est satisfaite ou pas, mais elle sait qu'elle se sent un peu mieux, elle sait qu'elle lui en veut un peu moins maintenant qu'il s'est excusé. Elle sait qu'elle comprend, bien qu'elle ait prétendu le contraire, un peu pourquoi il a menti. Trishna fait peur, tout le monde a l'air de s'accorder sur ça, c'est donc que ça doit être vrai et peut-être que la menace l'a vraiment effrayé, et Mafalda veut bien admettre que ce ne soit pas quelque chose de facile à expliquer. Mais elle se souvient aussi lui avoir précisément demandé ce qui n'allait pas, lui avoir dit vouloir savoir, elle se souvient lui avoir laissé l'opportunité parfaite de tout lui dire. Il n'avait pas d'excuse pour éviter d'aborder le sujet. Mais elle hoche la tête, parce que quand elle voit ce sourire forcé qui n'arrive même pas à creuser sa joue, elle ne ressent rien d'autre qu'un élan de tendresse et de compassion. “ I'm a fucking idiot. ” Un coin de sa lèvre tressaute, sans méchanceté aucune toutefois alors qu'elle s'approche un peu plus, leurs mains toujours entre eux, son étreinte à elle un peu plus forte, alors qu'elle tend le cou pour mieux le regarder. Pour une fois elle lui concède cette insulte, parce qu'il a été idiot et qu'elle ne le niera pas. Mais “It was stupid. But you're my idiot.” et elle fronce le nez en s'entendant, si cheesy et corny et insupportable. “Thank you for saying sorry.” Elle fronce les sourcils, elle ne sait vraiment comment agir, ni ce ce qui se dit dans une situation pareille. Elle ne sait pas si elle pardonne ou plutôt, elle a déjà pardonné et elle se demande si ce n'est pas un peu rapide, si elle n'est pas un peu faible, facile à amadouer. “I really hope…I really hope you mean that, not the idiot part, I mean that this was all this is about.” Juste le fait qu'il avait un peu peur de sa réaction et peur de son boss et pas envie de l'impliquer ce qui fait sens même si elle n'est pas du tout d'accord. Mais il n'y a jamais rien eu de romantique entre Trishna et Alec et elle se rend compte que la jalousie qui nourrissait une certaine partie de sa colère a disparu et cette dernière avec. “But if she's so scary and ruthless then why are you still working for her? You know my cousin's looking all over for her? Asked me if I knew anything. I said I didn't of course.Bien sûr, parce que si énervée qu'elle pouvait être en lisant la combinaison de messages d'Ines et Elijah, elle n'aurait vendu Alec — ou même quelqu'un dont ce dernier est proche — pour rien au monde, ainsi quand bien même aurait-elle eu une information sur Trishna, elle l'aurait tue sans hésitation. “What is it that you do anyways?” fait-elle véritablement curieuse, mais faussement détendue car peut-être aussi un peu pour tester la nouvelle résolution d'Alec, d'essayer de lui faire plus confiance. Elle ne sait pas si la dispute est terminée, mais elle sait que s’il lui ment — et elle est à l’affût —, ou même élude la question alors elle va reprendre de plus belle. Elle se souvient de Dublin, elle se souvient d'une histoire de business, d'import-export, croit-elle ? Peut-être que tout n'était que bullshit, ou peut-être que c'est vrai et qu'il n'y a que la marchandise qui est un peu dodgy. Évidemment, automatiquement, elle pense à la drogue. Actual Scarface donc.
Revenir en haut Aller en bas

OUTCAST • all hail the underdogs
Alexander Howard
Alexander Howard
‹ disponibilité : always
‹ inscription : 13/12/2016
‹ messages : 437
‹ crédits : sophy, jiji, tumblr.
‹ dialogues : #666A99
malec#6 it feels like there are oceans between you and me once again Siri-why-does-god-allow-suffering

‹ liens utiles :
rolf ft. ryan gosling, astoria ft. lily collins, theodore ft. dylan o'brien, édouard ft. bob morley, neville ft. daniel sharman, elijah ft. chris evans, ambroise ft. sen mitsuji, alexander ft. alfie enoch, olivia ft. emeraude toubia, brienne ft. natalia dyer, dean ft. john boyega, gregory ft. alden ehrenreich, priscilla ft. daria sidorchuk, charles ft. james norton, hwan ft. vernon choi, jay ft. gong yoo, hiram ft. abel tesfaye, adidja ft. reece king.


‹ âge : vingt-cinq (03/07).
‹ occupation : receleur d'animaux illégaux.
‹ maison : poufsouffle
‹ scolarité : 1979 et 1996
‹ baguette : est longue de vingt-trois centimètres virgule quatre, est en bois de chêne et contient une plume de phénix.
‹ gallions (ʛ) : 3255
‹ réputation : je suis un traître, qui a un jour été un allié de la Résistance. Aujourd'hui je ne suis plus personne.
‹ particularité : bipolaire.
‹ faits : j'ai rejoint les Audacieux après la Bataille de Poudlard, me suis fait attraper et vendre comme Rebut et ça m'a traumatisé à vie. Revenu parmi les Insurgés, j'ai commencé à faire du traffic d'informations avec certains Collaborateurs, mais on m'a donné une fausse information et j'ai mené six de mes amis à leurs morts. J'ai été rejeté des Insurgés après ça. Je n'ai pas participé à la Bataille de Poudlard, je possède un chien, et je n'aime pas trop les vieux mauvais souvenirs.
‹ résidence : dans une petite chambre au dernier étage d'un immeuble du Chemin de Traverse.
‹ patronus : parfois impossible à invoquer, sinon il prend la forme d'un chat.
‹ épouvantard : une étendue aqueuse.
‹ risèd : un sourire sincère sur mon visage, et ma famille réunie.
malec#6 it feels like there are oceans between you and me once again Empty
It was stupid. But you're my idiot. ” Ça, c'est une réplique digne de the OC aka leur série et alors qu'elle fronce du nez, Alec ne peut pas s'empêcher sourire très légèrement en l'entendant, même si il y a quelque chose d'étrangement rassurant à ce propos. Il n'a qu'une envie, la prendre dans ses bras et enfouir son nez dans ses cheveux et fermer les yeux parce que maintenant qu'elle dit ça et qu'il comprend qu'elle n'est pas en train de rompre, elle, qu'elle ne disparait pas, ne fout pas le camp, ne l'abandonne pas, il pourrait presque en pleurer de joie. Il a toujours su qu'il pouvait compter sur elle et jamais sur lui-même mais il avait jamais compris avant maintenant ce que ça voulait dire. Il faut qu'il arrête de faire des trucs stupides, de se mettre en danger pour rien, de lui mentir aussi. Il lui fait confiance, il lui fait confiance... il doit lui faire plus confiance. Il doit. “ Thank you for saying sorry. ” Ils sont nuls en disputes, réalise-t-il brutalement. Ils sont pas faits pour se disputer, Alec a l'impression qu'on lui arrache la peau du reste de son corps. “ I really hope…I really hope you mean that, not the idiot part, I mean that this was all this is about. ” Il hoche un peu sévèrement la tête. “ No, I do. Sorry for not saying it before, ” marmonne-t-il, même si il reste convaincu qu'il devrait la préserver et de ne pas la tirer down the rabbit hole avec lui. Mais ça, eux, ce qu'ils ont ensemble, il ne peut pas le laisser partir. Il a failli le faire exploser cette fois-là, et quand il a freak out that one time... il faut qu'il arrête d'être destructeur et à la place, se transformer en le boyfriend qu'elle mérite et qu'elle veut.

But if she's so scary and ruthless then why are you still working for her? ” Alec ne peut pas s'empêcher de grimacer légèrement à la question, qui entails beaucoup de choses. Elle lui a sauvé la vie, déjà, et ensuite... au fond, il l'apprécie vraiment. Elle fait peur et elle est ruthless effectivement, mais il l'apprécie vraiment, suffisamment pour lui avoir dit ce qu'il lui a dit ce matin, suffisamment pour avoir décidé qu'il allait l'aider, vraiment l'aider, Kala ou Trishna ou Whatever. Bon, il n'ira pas jusqu'à lui dire pour Agim et l'argent de poche qu'il se fait grâce à lui mais mum and dad are fighting et il a l'impression qu'il doit choisir un camp all over again. “ You know my cousin's looking all over for her? Asked me if I knew anything. ” Son cousin, wait, lequel, Buckley? C'est lui qui a commencé sur le scroll de Kala... “ I said I didn't of course. ” Alec expire lentement, difficilement, sans savoir d'où vient l'inspiration. Son coeur bat à la chamade dans sa poitrine. Parce que c'est vrai que maintenant qu'il y pense, le cousin Buckley de Mafie et Buckley72 doivent être les mêmes personnes, ça fait du sens. Et il n'a pas oublié quand Mafie lui a dit que son cousin travaillait à la JM. “ What is it that you do anyways? ” Alec se met presqu'aussitôt à grimacer et à se tortiller sur place, mal à l'aise. Une autre des nombreuses choses redoutées. “ Errr, do you mind if we go inside? ” demande-t-il timidement et après un moment d'hésitation, elle semble accepter. Il n'a aucune envie que quiconque l'entende dire ce qu'il fait tous les jours, les voisins doivent déjà en savoir un rayon de leur relation, entre les déclarations d'amour et les disputes douloureuses.

Il a gardé une main de Mafie dans la sienne et elle n'a pas fait un mouvement pour la retirer, ce qui le soulage un peu. Alec n'attend même pas d'être complètement à l'intérieur de l'appartement pour parler, juste que la porte soit fermée pour que leur conversation soit privée; et puis, il ne voudrait pas qu'elle pense qu'il esquive la question. “ Like I told you before, we do importation and exportation of, uh... animals? Illegal animals? Like... dragon eggs and stuff... ” Évidemment, ce n'est que the tip of the iceberg parce qu'apparemment, y'a des dingues qui achètent tout et n'importe quoi sur le marché noir des animaux magiques, Alec a même vu passer des demandes d'elfes de maison et de gobelins, parmi autres Botrucs de telle espèce et Occamys exotiques. “ We, I mean she, also kind of got into drugs lately? Which I guess kind of sparked a gang war? I don't know? I mean I do. I mean- it's complicated but we started selling, people didn't like it, there was a trashing of the place and a dead fox involved, I mean, you know, gangster stuff. ” C'est vrai que ça a l'air plus cool dit comme ça mais pour être honnête, il lui passe aussi les phases vraiment ennuyeuses de recherches sans fin sur Talking Mirror, les codes à apprendre et à comprendre, les acheteurs à rencontrer et à faire payer, les heures passées à attendre en attendant une réponse, bref. “ Kala and I- I mean Trishna- I mean she and I go way back, she saved my life back in the day and... I don't know, she kind of offered me the job, after I left you... ” Il détourne les yeux. Il n'est pas fier d'avoir quitté les Insurgés pour quelque chose qu'il considère être de l'ego maintenant. “ She's not easy to work with and it's not even that great of a pay to be worth all the risks I take but, I don't know. It's kind of... all I have. ” Il pince des lèvres. C'est faux parce qu'il a Mafie, bien entendu, même si avoir n'est pas vraiment le terme approprié, c'est juste qu'elle est une part tout aussi importante, voire plus, que son job. Mais... c'est à peu près tout, et ce constat le met grandement mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
Mafalda Weasley
Mafalda Weasley
‹ inscription : 26/08/2016
‹ messages : 934
‹ crédits : whorecrux (av), jiji (gif)
‹ dialogues : #996666
malec#6 it feels like there are oceans between you and me once again 271534alecgif

‹ âge : vingt-et-un (02/06)
‹ occupation : étudiante au CEPAS bientôt diplomée, membre de la War Victims Charity et VP de la Youth Doonist League
‹ maison : serpentard
‹ scolarité : 1994 et janvier 1999.
‹ baguette : mesure vingt-sept centimètres, est en bois de hêtre et contient une plume de phénix..
‹ gallions (ʛ) : 3923
‹ réputation : je suis une vraie weasley ou une fausse weasley selon que l'on regrette mon implication dans la résistance ou qu'on estime que je ne m'implique justement pas assez ; on trouve également que je suis une miss-je-sais-tout insupportable ainsi qu'une grande gueule qui braille sans cesse ; enfin nombreux sont ceux qui me voient comme une gamine qui aime trop jouer aux grandes. On se souvient également souvent de moi comme étant la fille qui a crisé quand on ne l'a pas nommée préfète.
‹ faits : je suis une Weasley de sang-mêlé puisque ma mère est une moldue, quoique par les temps qui courent ce n'est pas quelque chose qui se crie sur tous les toits. Il vaut mieux se munir de bouchons pour les oreilles si l'on veut passer du temps en ma compagnie. J'ai tendance à voler tous les livres qui me tombent sous la main peu importe que j'en connaisse le propriétaire ou pas. Je me suis inscrite au CEPAS pour passer BUSES et ASPICS à la fois avant de me lancer dans de grandes études de…je ne sais pas quoi.
Je suis la fan numéro un des Wand Direction.
‹ résidence : dans un studio dans le Londres moldu juste à côté du Chemin de Traverse.
‹ patronus : un poney shetland
‹ épouvantard : une colonie de cafards.
‹ risèd : sa famille, enfin réunie.
http://www.smoking-ruins.com/t5068-i-ll-recover-if-you-keep-me-a
malec#6 it feels like there are oceans between you and me once again Empty
Errr, do you mind if we go inside? ” Elle a un peu peur que ça ne soit qu’un moyen de fuir la question, mais d’un autre côté, ça semble logique. Quand elle y pense ça semble devenir une habitude pour eux d’avoir des conversations importantes sur le pallier. Cette fois-ci elle avait une bonne raison de ne pas le faire entrer - après tout elle était même partie pour lui claquer la porte au nez en esquivant les explications - mais vu le sujet de la discussion et même si elle habite dans un immeuble moldu et qu’elle ne croit pas vraiment que ses voisins soient un grand danger pour eux, un peu de confidentialité ne ferait certainement pas de mal. Protéger Alec, ou au moins ne pas lui attirer d’ennuis reste une de ses priorités. Alors elle hoche la tête et pousse la porte pour la passer, Alec sur les talons. Elle n’a pas osé tiré sa main de la sienne, elle n’en a pas envie surtout, même si elle sait qu’elle devrait encore être remontée contre lui. La porte est tout juste refermée derrière lui quand il reprend.  “ Like I told you before, we do importation and exportation of, uh... animals? Illegal animals? Like... dragon eggs and stuff... ” Elle n’y aurait jamais pensé. Déjà parce que les soins aux créatures magiques étaient loin d’être sa matière préférée à l’école et que comme elle ne consomme pas, elle est dans l’ignorance totale de l’existence d’un tel trafic. Au moins ça explique le pseudo de Trishna sur MSN. La partie dragon en tous cas, le bitch…c’est sûrement self-explanatory. “ We, I mean she, also kind of got into drugs lately? Which I guess kind of sparked a gang war? I don't know? I mean I do. I mean- it's complicated but we started selling, people didn't like it, there was a trashing of the place and a dead fox involved, I mean, you know, gangster stuff. ” Elle aimerait bien s’asseoir parce que ça fait beaucoup d’informations d’un coup, alors elle tire un peu sur la main d’Alec pour l’emmener vers le salon, tandis qu’elle essaye de process tout ça. Elle n’a jamais touché à la drogue sorcière (ni moldue d’ailleurs), c’est peut-être l’un de seuls trucs devant lesquels elle shy away en soirée, elle qui semble sinon, prête à tout découvrir et rattraper ses années d’adolescence perdues. Mais l’Orviétan ça lui fait peur, il faut dire aussi que voir l'addiction de Theo l'a tout simplement dégoûtée. Ceci étant, ce trafic-là ne l’étonne pas. Elle ne sait pas trop ce qu’elle pense de l’implication d’Alec dedans, c’était sa première supposition donc elle ne peut s’avouer surprise, mais ça ne l’aide pas tellement à décider de ce qu’elle en dit. Les films lui disent que c’est dangereux. Elle suppose que c’est un euphémisme, du coup elle resserre un peu ses doigts autour de ceux d’Alec.  Gangster stuff, c’est cool et un peu effrayant à la fois. Un renard mort ? C’est dommage elle aime bien ces bêtes-là, mais ça n’est sûrement rien, dans ce milieu-là.  “ Kala and I- I mean Trishna- I mean she and I go way back, she saved my life back in the day and... I don't know, she kind of offered me the job, after I left you... ” Il détourne les yeux alors même qu’elle relève les siens vers lui. Trishna l’a sauvé…du coup automatiquement, elle doit bien l’aimer, ou a minima lui être redevable. Peut-être qu’elle est pas si terrible la dragonbitch after all. Elle serre un peu plus la main d’Alec, se voulant rassurante, surtout que, il ne les pas quitté, il s’est fait ostraciser purement et simplement. Et elle n'était pas d'accord elle. Elle savait que ce n'était pas un traitre. “ She's not easy to work with and it's not even that great of a pay to be worth all the risks I take but, I don't know. It's kind of... all I have. ” Ah bon?

Elle se laisse tomber sur le canapé en soufflant et tire un peu sur son bras pour qu’il la rejoigne. “ Come on, no it’s not.” Il l’a elle déjà pour commencer, même si elle est fâchée, même si elle lui en veut, même si elle ne sait ni ne comprend pas tout; elle sera toujours là s’il a besoin d’elle, comme elle - espère - l’avoir toujours été. “You’ve got dude.” Elle sourit légèrement pour bien montrer qu'elle plaisante et puis; “ You like her.” Ce n’est même pas une question et même si elle ne peut pas tout à fait retenir la jalousie dans sa voix, ce n’est pas comme ça qu’elle l’entend. Alec aime bien Trishna dans le sens où il lui est loyal apparemment, dans le sens où il ne la laissera pas tomber. Dans le sens où Mafalda devrait apprendre à la connaître et continuer à la couvrir auprès d’Elijah. “ Like…she’s important to you?”  Cette fois-ci c'est un peu une question même si elle ne lui laisse pas vraiment le temps d'y répondre. “That makes her important to me" et elle ne cessera probablement jamais d'être jalouse d'elle et peut-être qu'il vaut mieux pour tout le monde qu'elles ne se rencontrent jamais, mais s'il est importe aux yeux d'Alec, alors il faut bien qu'elle lui fasse une place dans son monde à elle. “I guess you'll want to help her out.” Pas l'ombre d'un jugement dans sa voix, Mafalda hoche la tête comme si elle se répondait à elle-même; c'est logique et elle ne lui en veut pas pour ça. En même temps, elle serait bien mal avisée quand elle a fait sortir Theodore Nott de prison. Elle sait ce que c'est de faire des choses stupides pour des gens encore plus stupides et qui mériteraient qu'on les laisse tomber depuis longtemps. “So you need to know.. If my cousin's out to get her this is bad. He's not a woo anymore but still. He's got skills and he seemed pretty angry” certes tout s'est passé par quickies interposés, mais en réalité pas besoin de chercher très loin, les majuscules dans son dernier commentaire sur le scroll de Trishna parlent pour lui. Mafalda ne sait pas vraiment à quoi ressemble un Elijah énervé, mais elle a la vague idée qu'elle n'a pas envie de le découvrir. “I can try to send him off trail but you need to warn her.” Si quand il a appris pour son implication dans l'évasion de février Alec lui a hurlé dessus elle, elle lui propose son aide. Contre son propre cousin qui plus est. Elle doit vraiment être stupide, ou amoureuse. Et puis peut-être que si elle savait pourquoi Elijah en veut vraiment à Trish, si elle savait à quel point c'est personnel et pas juste sa notion de good contre la sienne, peut-être qu'elle n'adopterait pas la même attitude du tout.
Revenir en haut Aller en bas

OUTCAST • all hail the underdogs
Alexander Howard
Alexander Howard
‹ disponibilité : always
‹ inscription : 13/12/2016
‹ messages : 437
‹ crédits : sophy, jiji, tumblr.
‹ dialogues : #666A99
malec#6 it feels like there are oceans between you and me once again Siri-why-does-god-allow-suffering

‹ liens utiles :
rolf ft. ryan gosling, astoria ft. lily collins, theodore ft. dylan o'brien, édouard ft. bob morley, neville ft. daniel sharman, elijah ft. chris evans, ambroise ft. sen mitsuji, alexander ft. alfie enoch, olivia ft. emeraude toubia, brienne ft. natalia dyer, dean ft. john boyega, gregory ft. alden ehrenreich, priscilla ft. daria sidorchuk, charles ft. james norton, hwan ft. vernon choi, jay ft. gong yoo, hiram ft. abel tesfaye, adidja ft. reece king.


‹ âge : vingt-cinq (03/07).
‹ occupation : receleur d'animaux illégaux.
‹ maison : poufsouffle
‹ scolarité : 1979 et 1996
‹ baguette : est longue de vingt-trois centimètres virgule quatre, est en bois de chêne et contient une plume de phénix.
‹ gallions (ʛ) : 3255
‹ réputation : je suis un traître, qui a un jour été un allié de la Résistance. Aujourd'hui je ne suis plus personne.
‹ particularité : bipolaire.
‹ faits : j'ai rejoint les Audacieux après la Bataille de Poudlard, me suis fait attraper et vendre comme Rebut et ça m'a traumatisé à vie. Revenu parmi les Insurgés, j'ai commencé à faire du traffic d'informations avec certains Collaborateurs, mais on m'a donné une fausse information et j'ai mené six de mes amis à leurs morts. J'ai été rejeté des Insurgés après ça. Je n'ai pas participé à la Bataille de Poudlard, je possède un chien, et je n'aime pas trop les vieux mauvais souvenirs.
‹ résidence : dans une petite chambre au dernier étage d'un immeuble du Chemin de Traverse.
‹ patronus : parfois impossible à invoquer, sinon il prend la forme d'un chat.
‹ épouvantard : une étendue aqueuse.
‹ risèd : un sourire sincère sur mon visage, et ma famille réunie.
malec#6 it feels like there are oceans between you and me once again Empty
Il la rejoint sur le canapé après une petite hésitation. Il se sent particulièrement stupide, et devrait sans doute s'excuser de dire ça, elle est supposée être en colère et c'est compliqué d'être en colère contre quelqu'un d'aussi stupide et pathétique que lui. “ Come on, no it’s not. ” Alec soupire légèrement, jetant un regard en coin à Mafie. Il se demande si il l'a vexée. “ You’ve got dude. And I've got you et pourtant, il n'arrête pas de risquer la situation, ils auraient presque pu se séparer il y a quelques instants, c'est stupide, mais Alec n'arrête pas d'y penser. Are you breaking up with me? Il se sent encore mal et mal à l'aise, il a juste envie de rentrer chez lui et de s'enrouler dans sa couverture et de rester à se self-pity toute la journée sans parler à quiconque. Mais il peut pas faire ça, il peut pas laisser Mafie seule, pas avec leur dispute, pas avec les doutes qui planent encore au-dessus de leurs têtes. “ You like her. Mafie it's not like that, ” marmonne-t-il rapidement, au cas où elle penserait encore qu'il y a jamais eu quoique ce soit entre eux parce que franchement, Kala, ugh. C'est pas qu'elle n'est pas jolie, c'est pas qu'elle est pas charmante (quand elle veut), c'est juste que c'est... Kala, insufferable, terrible Kala. “ Like…she’s important to you?I guess, répondrait Alec si il avait le temps. Elle est importante pour lui. D'une certaine manière. “ That makes her important to me. ” Il comprend pas toujours les raisonnements de Mafie, pourquoi elle a sorti des Mangemorts de prison, pourquoi elle est toujours convaincue que c'était quelque chose de bien à faire. Elle est spéciale, Mafie. Lui pas trop mais elle beaucoup.

I guess you'll want to help her out. ” Oui. Oui mais... Alec peut pas s'empêcher de repenser à ce qu'il faisait, le mois dernier, lors de ses certains élans de motivation. Les dossiers du SAWL Center, les brochures, l'argent mis de côté — ensuite dilapidé dans les billets pour l'EWS, certes. Le rendez-vous chez le psychomage, aussi, qu'il n'a pas encore annulé et qu'il n'annulera peut-être pas finalement. Il possède encore ses livres de droit, théoriquement il n'aurait plus que six mois de cours et six mois de stage à faire... mais après? Renoncer à Kala pour retourner à l'uni, c'est aussi redevenir Alexander Howard et pas juste Alec, c'est aussi revenir dans le système où ses parents pourraient le trouver en un rien de temps et ça, ça, Alec n'ose même pas y penser. “ So you need to know.. If my cousin's out to get her this is bad. He's not a woo anymore but still. He's got skills and he seemed pretty angry. ” Il se souvient vaguement de ce qu'il a appris sur lui. Elijah Buckley — il se souvient maintenant. Griffé en même temps que Trishna Ahmed en 1996. Peut-être que tout est lié...? “ I can try to send him off trail but you need to warn her. Hey. ” Il n'a toujours pas lâché sa main et la serre un peu plus dans la sienne, observant leurs doigts avant de lever les yeux pour regarder Mafie. “ You don't have to do this. ” Évidemment qu'elle le ferait, encore et encore, si il le lui demandait. Il peut le voir sur son visage, le lire dans son regard. Elle lui fait confiance au point de lui proposer ça.

I can't let you do this. Kala's a big girl, she'll find a solution. ” Il a une foi inébranlable en Kala pour la simple et bonne raison qu'il sait qu'elle n'a aucun chill, aucune limite, aucune hésitation à faire quoique ce soit. Ruthless indeed. Ça vaudrait peut-être le coup qu'il aille voir Agim pour lui rapporter toute la situation, ça risque de l'intéresser... et Alec a vraiment besoin de l'argent. Il a reçu une eviction notice il y a deux jours, il faut qu'il sorte ses affaires d'ici le lendemain. Il avait complètement oublié, shit. Il se passe trop de choses en même temps mais le plus important pour lui, c'est et ça restera toujours Mafie. Il faut que ce soit le cas. “ I've got you too, ” dit-il finalement, les mots qui se baladent dans sa tête depuis quelques minutes maintenant. Une nouvelle fois, il apporte leurs mains à sa bouche pour embrasser la jointure de ses poings, sans lâcher son regard. “ I didn't mean to exclude you. I don't have nothing, I have this job, I have Dude and I have you. I can't lose you, il a rarement été aussi sincère avec quiconque. Il peut même pas s'imaginer sans Mafie dans son entourage immédiat maintenant. Sans Mafie tout court. “ I'm sorry we fought, I'm sorry I lied, I'm sorry I- I said those things. I'm sorry for making you feel inadequate or like I didn't trust you. I'm sorry for not trusting you. ” Quand il est lancé... il s'interrompt pourtant, rabaisse leurs mains, les repose sur son genou. “ I... scheduled a meeting with a... shrink... in two weeks or so, I think, but errr... will you come with me? I'm guessing you won't be able to come in but like... hm... ” Un peu comme au procès, il a besoin de quelqu'un pour l'accompagner et le pousser à y aller, et le pousser à rester aussi. Et il ne saurait pas vraiment à qui d'autre demander. “ You really think I'm... sick?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
malec#6 it feels like there are oceans between you and me once again Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

malec#6 it feels like there are oceans between you and me once again

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» (winter 1994) rolfeo — IT FEELS LIKE THERE ARE OCEANS BETWEEN YOU AND ME.
» malec#4 - let me be a part of the narrative.
» malec#5 - here comes the night time.
» malec#2 + i want it that way
» malec - only at christmas time

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Somewhere over the rainbow ”
but you know legends never die
 :: Royaume-Uni; bring me the horizon :: Habitations
-