-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal


sujet; IN YOUR HEART SHALL BURN (puke)
MessageSujet: Re: IN YOUR HEART SHALL BURN (puke)   IN YOUR HEART SHALL BURN (puke) - Page 2 EmptySam 3 Juin 2017 - 15:17

Invité
Invité
IN YOUR HEART SHALL BURN (puke) - Page 2 Empty
gaah gaah gaah gaah
vos commentaires sont une source de motivation incroyable :russe: je vais essayer de faire de mon mieux pour terminer tout ça rapidement potte

JEANNE, j'adore ton pseudo, merci et félicitations pour ta place de preum's gaah gaah et avec plaisir pour un lien.

JULES, toi et moi, faut qu'on discute je crois jule
merci et bon courage pour la tienne également !

GREG, la première place hum? tu sors fck fck
JE T'AIME AUSSI, T'ES BEAU ET T'ES PRESQUE AUSSI MIGNON QUE MOI wth wth wth J'AI HATE DE PARTAGER UN TOAST AVEC DE LA MARMELADE A L'AIL AVEC TOI AUTOUR DE SAL QUI NOUS LIRA UNE HISTOIRE potte potte potte

SAL, le respect est mort et enterré je suis d'accord yeah facepalm MERCI I love you heureuse que tu aimes, j'espère que la suite te plaira tout autant ET ON VA FAIRE UN MALHEUR PARTOUT OU LE TRIO PASSE wth wth

DAMIAN, merci potte potte

KENNY, ouiiiii, il manque qu'un gueux et la team sera au complet gaah gaah merci I love you

JUNE, merci potte potte oui, le boulot est pas simple du tout, mais ça va le faire, on ne doit pas plus stresser sur les mariés quand même wth wth

I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: IN YOUR HEART SHALL BURN (puke)   IN YOUR HEART SHALL BURN (puke) - Page 2 EmptyMer 7 Juin 2017 - 9:23

HERO • we saved the world
'Kid' T. O'Faoláin
'Kid' T. O'Faoláin
‹ disponibilité : dispo as fuck
‹ inscription : 04/09/2015
‹ messages : 2131
‹ crédits : shiranui
‹ dialogues : 'firebrick' / #B22222
IN YOUR HEART SHALL BURN (puke) - Page 2 Tumblr_ocl7bhT3xd1vey3eio1_500

‹ liens utiles :
pansy parkinson ft. adelaide kane, nephtys shafiq ft. phoebe tonkin, kid o'faolain ft. richard harmon, maksim dolohov ft. tom hiddleston, amara bataglia ft. rowan blanchard

‹ âge : 25
‹ occupation : chasseur de prime, ancien rafleur du gouvernement devenu insurgé contre son gré et aujourd'hui occupé à traquer des criminels de guerre.
‹ maison : Gryffondor
‹ scolarité : 1989 et 1996.
‹ baguette : est en aubépine et contient un cheveu de vélane.
‹ gallions (ʛ) : 5757
‹ réputation : j'étais un chien fou dont il fallait se méfier mais que j'ai trouvé ma place, trouvé des gens avec qui travailler, avec qui être utile.
‹ particularité : particulièrement doué pour m'attirer des ennuis.
‹ faits : je suis sarcastique et insolent, que je démarre au quart de tour, que j'ai tendance à utiliser mes poings plutôt que ma baguette... mais il faut aussi savoir que je suis extrêmement loyal et qu'en dépit de ma tête brûlée, je ne laisse personne derrière.
‹ résidence : Après l'asile des aliénés, la planque des terroristes belliqueux et Poudlard, je suis de retour dans un appartement pas très reluisant du chemin de Traverse que j'occupe avec ma petit soeur Darcy, Blaise & Wendy.
‹ patronus : un rottweiler
‹ épouvantard : un fantôme.
‹ risèd : quelqu'un qui râle d'avoir été réveillée, perdue dans les draps défaits d'un lit baigné de soleil, un dimanche matin. Quelqu'un qui râle parce que "merde, pourquoi tu dois bosser le dimanche ? Putain ils se pensent tout permis ces aurors".
http://www.smoking-ruins.com/t2948-kid-blurryface#80706
IN YOUR HEART SHALL BURN (puke) - Page 2 Empty
iiih ADRIAN tbe
j'arrive après la bagarre mais iiih bienvenue sur le forum potte et bon courage pour gérer boulot et remplissage de fiche kr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: IN YOUR HEART SHALL BURN (puke)   IN YOUR HEART SHALL BURN (puke) - Page 2 EmptyVen 9 Juin 2017 - 11:01

WIZARD • always the first casuality
Mika Rhee
Mika Rhee
‹ inscription : 30/05/2017
‹ messages : 222
‹ crédits : moony (avatar) et uc (signature)
‹ dialogues : cornflowerblue
IN YOUR HEART SHALL BURN (puke) - Page 2 Tumblr_inline_nkzebqwacm1t6da4c

‹ liens utiles :
présentationjunereaghanronalddaphnemoodjoannelorcànremus

‹ âge : vingt-et-un ans. (08/04/1983)
‹ occupation : Il a failli être guérisseur. Il a suivi la formation pendant un moment avant de rencontrer Blue. Il n'a pas été franchement emballé par ce métier, mais il a bien fallue faire quelque chose de sa vie et quand il a vu à quel point ses parents s'en donnaient à cœur joie pour critiquer ses autres frères, il n'a pas voulu faire dans la fantaisie et a lâché vouloir devenir guérisseur parce qu'apparemment ça rapporte bien. Puis il a perdu Blue et il a décidé de raccrocher sa blouse pour reprendre le chemin des cours. Aujourd'hui, il est en 2e année en arts visuels au WADA et il s'y plaît totalement. L'Art (oui avec un grand A) a toujours fasciné et passionné Mika. Il a toujours griffonné dans un coin de parchemin et son coup de crayon s'est affiné en suivant ses cours pour devenir guérisseur. Il a pu s'entraîner à dessiner les corps et les visages et il s'est amélioré comme ça. Il commence à avoir une pile de cahier de croquis dans sa chambre. Il laisse rarement les personnes regarder parce que pour la plupart ce sont des représentations plus ou moins évidentes de Blue.
‹ maison : poufsouffle
‹ scolarité : uc.
‹ baguette : Sa baguette ne l'a jamais quitté et il en prend grandement soin. Elle est en bois de charme, elle contient une épine de monstre du fleuve blanc et mesure vingt-six centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 2703
‹ réputation : Mika fait partie des populaires aussi bien sur MSN et dans son école. Il est toujours souriant, enjoué et glisse toujours une bonne blague dès qu'il en a l'occasion. On apprécie toujours la compagnie de Mika parce qu'il rayonne quand il est entouré par les autres. Pourtant, à côté de ça, il reste assez énigmatique comme garçon. Les étudiants qui sont avec lui ne comprennent pas pourquoi son art reflète autant de mélancolie et de tristesse. Dès qu'il est face à sa toile et concentré, ils découvrent un nouveau Mika plus sombre et triste. Chaque tableau a une âme, un visage lointain ou proche d'une fille aux traits doux avec des yeux bleus fantastiques. Et c'est dans ses yeux-là que Mika fait passer toutes les émotions possibles. Mika quand il travaille sur ses croquis devient brusquement silencieux et triture l'anneau qu'il porte sur un collier. Il attise la curiosité, beaucoup cherchent à savoir qui est réellement Mika Rhee et c'est un peu ça, aussi, qui fait qu'il est populaire.
‹ résidence : en colocation avec Even Li.
‹ patronus : Il n'a pas appris à en faire un.
‹ épouvantard : Imaginer le corps en décomposition de Blue dans son cercueil. Cette vision lui procure des angoisses énormes surtout quand il repense au visage souriant de la jeune fille et de la chaleur qui se dégageait de son sourire. C'est horrible, pour lui, de se dire qu'il ne va plus jamais voir ça et d'imaginer une chose pareille à la place.
‹ risèd : Blue en vie. Blue guérie. Blue et lui heureux. Blue qui ouvre son refuge animalier. Blue. Blue. Blue partout, vivante, souriante, heureuse et avec des joues bien roses. Blue et toujours Blue.
http://www.smoking-ruins.com/t7510-mika-waterbender
IN YOUR HEART SHALL BURN (puke) - Page 2 Empty
Hello yeux je viens aux nouvelles, besoin d'un délai pour ta fiche ? kr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: IN YOUR HEART SHALL BURN (puke)   IN YOUR HEART SHALL BURN (puke) - Page 2 EmptyVen 9 Juin 2017 - 18:12

Invité
Invité
IN YOUR HEART SHALL BURN (puke) - Page 2 Empty
Bonsoir !
Je réponds depuis mon portable. Un délai de une semaine impossible car je risque de ne pas pouvoir ma fiche avant.
Et merci Kid !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: IN YOUR HEART SHALL BURN (puke)   IN YOUR HEART SHALL BURN (puke) - Page 2 EmptyJeu 15 Juin 2017 - 16:57

WIZARD • always the first casuality
Mika Rhee
Mika Rhee
‹ inscription : 30/05/2017
‹ messages : 222
‹ crédits : moony (avatar) et uc (signature)
‹ dialogues : cornflowerblue
IN YOUR HEART SHALL BURN (puke) - Page 2 Tumblr_inline_nkzebqwacm1t6da4c

‹ liens utiles :
présentationjunereaghanronalddaphnemoodjoannelorcànremus

‹ âge : vingt-et-un ans. (08/04/1983)
‹ occupation : Il a failli être guérisseur. Il a suivi la formation pendant un moment avant de rencontrer Blue. Il n'a pas été franchement emballé par ce métier, mais il a bien fallue faire quelque chose de sa vie et quand il a vu à quel point ses parents s'en donnaient à cœur joie pour critiquer ses autres frères, il n'a pas voulu faire dans la fantaisie et a lâché vouloir devenir guérisseur parce qu'apparemment ça rapporte bien. Puis il a perdu Blue et il a décidé de raccrocher sa blouse pour reprendre le chemin des cours. Aujourd'hui, il est en 2e année en arts visuels au WADA et il s'y plaît totalement. L'Art (oui avec un grand A) a toujours fasciné et passionné Mika. Il a toujours griffonné dans un coin de parchemin et son coup de crayon s'est affiné en suivant ses cours pour devenir guérisseur. Il a pu s'entraîner à dessiner les corps et les visages et il s'est amélioré comme ça. Il commence à avoir une pile de cahier de croquis dans sa chambre. Il laisse rarement les personnes regarder parce que pour la plupart ce sont des représentations plus ou moins évidentes de Blue.
‹ maison : poufsouffle
‹ scolarité : uc.
‹ baguette : Sa baguette ne l'a jamais quitté et il en prend grandement soin. Elle est en bois de charme, elle contient une épine de monstre du fleuve blanc et mesure vingt-six centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 2703
‹ réputation : Mika fait partie des populaires aussi bien sur MSN et dans son école. Il est toujours souriant, enjoué et glisse toujours une bonne blague dès qu'il en a l'occasion. On apprécie toujours la compagnie de Mika parce qu'il rayonne quand il est entouré par les autres. Pourtant, à côté de ça, il reste assez énigmatique comme garçon. Les étudiants qui sont avec lui ne comprennent pas pourquoi son art reflète autant de mélancolie et de tristesse. Dès qu'il est face à sa toile et concentré, ils découvrent un nouveau Mika plus sombre et triste. Chaque tableau a une âme, un visage lointain ou proche d'une fille aux traits doux avec des yeux bleus fantastiques. Et c'est dans ses yeux-là que Mika fait passer toutes les émotions possibles. Mika quand il travaille sur ses croquis devient brusquement silencieux et triture l'anneau qu'il porte sur un collier. Il attise la curiosité, beaucoup cherchent à savoir qui est réellement Mika Rhee et c'est un peu ça, aussi, qui fait qu'il est populaire.
‹ résidence : en colocation avec Even Li.
‹ patronus : Il n'a pas appris à en faire un.
‹ épouvantard : Imaginer le corps en décomposition de Blue dans son cercueil. Cette vision lui procure des angoisses énormes surtout quand il repense au visage souriant de la jeune fille et de la chaleur qui se dégageait de son sourire. C'est horrible, pour lui, de se dire qu'il ne va plus jamais voir ça et d'imaginer une chose pareille à la place.
‹ risèd : Blue en vie. Blue guérie. Blue et lui heureux. Blue qui ouvre son refuge animalier. Blue. Blue. Blue partout, vivante, souriante, heureuse et avec des joues bien roses. Blue et toujours Blue.
http://www.smoking-ruins.com/t7510-mika-waterbender
IN YOUR HEART SHALL BURN (puke) - Page 2 Empty
facepalm je viens juste de voir
Je te mets jusqu'au 22 juin minikr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: IN YOUR HEART SHALL BURN (puke)   IN YOUR HEART SHALL BURN (puke) - Page 2 EmptyLun 26 Juin 2017 - 11:33

HERO • we saved the world
June Winchester
June Winchester
‹ inscription : 13/02/2014
‹ messages : 2868
‹ crédits : moi et ma signature à crackle bones.
‹ dialogues : lightblue
IN YOUR HEART SHALL BURN (puke) - Page 2 Tumblr_n386dvTGPL1rv3a9bo4_250

‹ liens utiles : présentation - reaghan - ronald - daphne - mood - lyanna - lorcàn - remus
‹ âge : trente ans. (01/06/1974)
‹ occupation : à la renaissance du phénix, je n'ai pas de métier (la faute au gouvernement qui estime que les loups-garous sont trop dangereux pour avoir un métier).
‹ maison : gryffondor
‹ scolarité : septembre 1984 et juin 1991.
‹ baguette : Elle est en bois d'ébène avec une plume de phénix à l'intérieur et mesurant vingt-quatre centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 7588
‹ réputation : À Poudlard et jusqu'à sa morsure, on la connaissait parce qu'elle ne ressentait pas la douleur et qu'elle passait plus de temps à l'infirmerie pour vérifier qu'elle ne s'était pas fait mal qu'en cours. Elle a été joueuse de Quidditch aussi et pas une mauvaise. C'est un sport qu'elle a toujours adoré et qu'elle aurait bien continué par la suite. Puis après sa morsure, sa maladie s'est guérie grâce (ou à cause du) au gène loup-garou et on a fini par l'oublier. Puis après elle a été recherchée parce qu'elle a fait partie de l'Ordre du Phénix puis des insurgés. On l'a connu comme étant le rebut de Severus Snape. Puis de nouveau une insurgée. Puis héros de guerre, mais un héros qu'on remercie par un simple sourire et une petite somme d'argent, pas un héros qui mérite l'Ordre de Merlin. Vous comprenez, elle n'est pas normale. L'Ordre de Merlin, June s'en moque, mais elle ne supporte pas le snobisme de ce gouvernement qui se veut tolérant. Depuis la fin de la guerre, June se renfonce dans l'anonymat et ça lui va très bien.
‹ particularité : Loup-garou. Totalement. Elle a été mordue par Claevis, un membre de la meute de Thurisaz en 1995. La cicatrice est toujours visible et bien brillante sur son flanc gauche. Le gène lui a permis de guérir de sa maladie d'insensibilité congénitale à la douleur, mais il lui a fait perdre son boulot d'Auror aussi.
‹ faits : uc
‹ résidence : à storm's end.
‹ patronus : un renard roux
‹ épouvantard : le feu.
‹ risèd : Teddy avec Dora et Remus. Et puis elle avec Elijah et leurs enfants. Des enfants qui ne souffrent pas du gène du loup-garou.
http://www.smoking-ruins.com/t6908-june-shadow-of-the-colossus
IN YOUR HEART SHALL BURN (puke) - Page 2 Empty
Hello yeux je viens aux nouvelles, besoin d'un délai pour ta fiche ? kr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: IN YOUR HEART SHALL BURN (puke)   IN YOUR HEART SHALL BURN (puke) - Page 2 EmptyMer 28 Juin 2017 - 17:07

WIZARD • always the first casuality
Romilda Vane
Romilda Vane
‹ inscription : 25/03/2017
‹ messages : 125
‹ crédits : ultraviolences.
‹ dialogues : tan.
‹ liens utiles :
‹ gallions (ʛ) : 2672
IN YOUR HEART SHALL BURN (puke) - Page 2 Empty
MGISHGMOFSDIHSFOI J'ETAIS PAS PASSEE ICI H O W
BIENVENUE parmi nous avec ce choix de perso qui dépote jppppppppp
c'est déjà bien rempli en plus, je vais me poser pour potasser ça hinhin bon courage pour la suite et pour le boulot et comme l'a dit juju, n'hésite pas à nous faire signe s'il te faut un délai supplémentaire (vu la situation / l'irl chargée, si t'as une idée du temps dont tu risques d'avoir besoin tu peux nous le préciser poru que le délai soit fixé en fonction kr ) superman
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
IN YOUR HEART SHALL BURN (puke) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

IN YOUR HEART SHALL BURN (puke)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» why's it easier to burn than it is to heal (lee)
» M.F ✝ Burn it down
» os // it's better to burn out than it is to rust
» alexius ► we all burn.
» i'll burn it all to the ground (vincianne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Leaky cauldron ”
I know chasing after you is like a fairytale
 :: Présentation; walk the line :: aux oubliettes
-