Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €


sujet; swan ⊹ breezeblocks.
MessageSujet: Re: swan ⊹ breezeblocks.   swan ⊹ breezeblocks. - Page 2 EmptyDim 25 Juin 2017 - 0:18

HERO • we saved the world
Hwan Graham
Hwan Graham
‹ disponibilité : always.
‹ inscription : 26/05/2017
‹ messages : 197
‹ crédits : baobei, tumblr, francis and the lights.
‹ dialogues : #459989
swan ⊹ breezeblocks. - Page 2 Tumblr_nynauyTMFy1sjbi8oo3_250

‹ liens utiles : rolf ft. ryan gosling, astoria ft. lily collins, theodore ft. dylan o'brien, édouard ft. bob morley, neville ft. daniel sharman, elijah ft. chris evans, ambroise ft. sen mitsuji, alexander ft. alfie enoch, olivia ft. emeraude toubia, brienne ft. natalia dyer, dean ft. john boyega, gregory ft. alden ehrenreich, priscilla ft. daria sidorchuk, charles ft. james norton, hwan ft. vernon choi, jay ft. gong yoo, hiram ft. abel tesfaye, adidja ft. reece king.


‹ âge : vingt ans (19/06).
‹ occupation : membre des wand direction, boysband sorcier à succès.
‹ maison : serdaigle.
‹ scolarité : 1994 à 1998.
‹ gallions (ʛ) : 2669
‹ réputation : baby du groupe, petite chose à protéger absolument mais enflammé quand il est sur scène, hwan est une idôle pour les jeunes, faisant partie d'un groupe de musique hype et branché, et étant aussi un ancien membre de la RDP.
‹ particularité : airbender, grâce aux origines coréennes de sa mère.
‹ patronus : un renard.
‹ épouvantard : le corps mort de son père, il est tout ce qui lui reste.
‹ risèd : rien de particulier, il n'a jamais été ambitieux et est plus qu'heureux de sa vie aujourd'hui.
swan ⊹ breezeblocks. - Page 2 Empty
Il a passé toute la journée au skatepark et il est fourbu. Il a loupé... il a loupé plein de choses. Il était sensé faire ceci et cela et aller ici et aller là. Il était sensé faire toutes les choses qu'il fait tous les jours pour ne pas briser la routine. Hwan vit pour sa routine, il a des journées chargées et il aime ça. Quand il n'est pas en train de répéter, il est en train de réviser (il passe bientôt ses examens); quand il n'est pas en train de réviser, il est en train de faire du sport; quand il n'est pas en train de faire du sport, il est chez le psy; quand il n'est pas chez le psy, il est en train d'appeler son père. Parfois il skate, une fois par semaine généralement, et encore. Hwan ne se plaint pas (il ne se plaint jamais) mais il est épuisé par ce rythme infernal qui, paradoxalement, l'aide à tenir. À avancer.
Mais il a passé toute la journée précédente au skatepark. Le moldu. Entouré d'inconnus, il a fini par se faire des amis, après être tombé trois fois et s'être ouvert la mâchoire. Il a mangé au McDo avec les moldus et ils sont cools. Il a passé toute la journée précédente au skatepark et il n'a pas regardé son pow une seule fois. Le soir, il avait des dizaines de message: de son père avec qui il était sensé déjeuner, de Leo parce qu'il n'avait pas de nouvelles et ne l'avait pas entendu partir le matin, de leur agent aussi, et d'autres gens, sponsors, employés du label, promotions, rappels, bref, tout un armada de trucs auquel il ne peut pas s'intéresser aujourd'hui. Il a passé toute la journée au skatepark pour voir Sana mais elle n'était pas là. Il a eu froid toute la journée.

Ne pas retrouver sa veste mais récupérer ses affaires a été humiliant. She played him like a damn fiddle et lui a été trop con pour le voir. Surtout qu'elle a pris sa baguette avec elle et qu'il a dû demander à Leo de venir le chercher à l'entrée du Chemin de Traverse parce qu'il ne pouvait pas passer le mur de briques sans. Il a déjà pris rendez-vous pour aller en acheter une, lorgné en ligne pour chercher une nouvelle veste en cuir. Mais il ne peut pas s'empêcher d'être triste. Il n'a jamais été matérialiste, enfin il ne pense pas, mais c'est son père qui lui a offert sa veste et c'est la baguette qu'Ollivander lui a donné il y a des années donc c'est très important pour lui, ces deux choses. Il est tellement en colère envers Sana (est-ce seulement son vrai nom?) mais il a aussi tellement honte. Il a décidé, malgré ses muscles lui hurlant de rester au lit un peu plus longtemps, de se rendre au skatepark pour faire un tour, au cas où elle aurait laissé la veste dans le coin pendant la nuit. C'est un espoir stupide mais Hwan se dit aussi que peut-être quelqu'un l'aura vue, pendant la nuit, si jamais elle fait partie de cette crowd là? Lui ne reste jamais au park après le coucher du soleil parce que c'est toujours des gens horribles qui le fréquentent, des voleurs et des gars qui fument et boivent trop et sont trop bruyants. Ça l'étonnerait qu'elle en fasse partie mais en même temps, il ne sait rien d'elle. Elle l'a sûrement menti de mensonges pour avoir sa confiance.

Quand il arrive au skatepark, elle est là. C'est même l'une des seules, il est encore tôt en même temps, il passe juste avant son rendez-vous au label du matin, il y va avec le reste du groupe. Mais c'est dans trois heures (Hwan voit toujours large quand il insère une activité dite inhabituelle dans sa routine) alors il a un peu de temps devant lui. Quand il la voit, il est énervé et embarrassé et il devient rouge, très rouge, serrant les poings et les desserrant, s'approchant à grands pas furieux. C'est seulement quand il voit ce qu'elle a dans les mains qu'il s'arrête, ça lui fait l'effet d'une douche froide.
Il saute peut-être aux conclusions mais elle est une sorcière et elle a un pow et elle sait qui il est. C'est certainement égocentrique de penser ça, mais il a appris à se méfier des jeunes de son âge avec qui il ne peut pas vraiment avoir de relations normales maintenant. Hwan n'a pas beaucoup d'amis de base et il ne fait pas trop confiance aux autres maintenant qu'ils sont attirés par son potentiel, sa carrière, sa célébrité. Il est furieux de s'être fait avoir par son joli sourire et ses jolis yeux. Elle peut garder sa veste, il s'en fout, il n'en veut plus. “ You know, it's a bit cliché for a thief to return to the scene of the crime, ” siffle-t-il, amer et vexé, croisant les bras sur sa poitrine, l'anorak bleu vif qu'il a enfilé ce jour-là et qui n'est certainement pas de saison craquant dans l'air. “ What do you want? ” Elle porte sa veste; c'est sans doute ça le pire.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: swan ⊹ breezeblocks.   swan ⊹ breezeblocks. - Page 2 EmptyMar 1 Aoû 2017 - 0:00

OUTCAST • all hail the underdogs
Sana Mehndi
Sana Mehndi
‹ disponibilité : always ready.
‹ inscription : 13/03/2017
‹ messages : 260
‹ crédits : bramble heart, tumblr,
‹ dialogues : #sandybrown
swan ⊹ breezeblocks. - Page 2 Tumblr_og8tq2bxK01rz3s6qo7_r1_400

‹ âge : dix-neuf (24/07)
‹ occupation : underboss des shadow moses.
‹ scolarité : je n'ai jamais été à l'école de magie.
‹ baguette : est taillée dans de l'acacia, renferme une plume de phénix en son cœur et mesure vingt-six centimètres, que des détails que j'ignore parce que je l'ai récupérée sur un cadavre et qu'à ce stade-là j'aurais pris n'importe quoi pourvu que ça puisse faire quelques étincelles.
‹ gallions (ʛ) : 2840
‹ réputation : je n'existe pas, la société me connaît pas, les autorités me connaissent pas, mes parents sont à l'autre bout du monde et me croient morte depuis longtemps. Y a qu'auprès des autres exclus, des autres rebuts de la société, que j'existe, et eux trouvent juste que je suis plus "sympas" que Mood (ce qui n'est pas dur à faire), mais redoutable avec un peu de sable sous la main.
‹ particularité : je suis une sorcière de la terre (earthbender).
‹ faits : née en Inde, j'ai pris le mauvais train un jour et me suis retrouvée au Népal, incapable de retourner chez moi, raflée ensuite pour un réseau de trafic d'enfants perdus j'ai été vendue pour servir sorcier résidant à Singapour. J'ai fini par m'enfuir dans un bateau et c'est comme ça que je me suis retrouvée parfaitement clandestinement en Angleterre.
J'ai encore un accent quand je parle anglais, mais je le comprends très bien.
Je contrôle le sable que je mélange à de la poudre de plantes venimeuses pour endormir mes ennemis.
‹ résidence : au Wuthering Heights Cemetery.
‹ patronus : inconnu, j'ai jamais appris à l'invoquer
‹ épouvantard : une cage, claustrophobe que je suis.
‹ risèd : des retrouvailles avec les Mehndi.
http://www.smoking-ruins.com/t6867-sand-savages
swan ⊹ breezeblocks. - Page 2 Empty
Sana a un peu de mal à se concentrer sur le scroll de Dami, sur son miroir de poche tout court, elle est arrivée trop tôt, il n'y a personne au skatepark et elle risque d'attendre toute la journée et elle n'aurait jamais dû revenir. One a déjà dû s'acheter une nouvelle baguette, il ne manque pas d'argent, elle le sent chaque fois qu'elle effleure le cuir de sa veste. Les sorciers d'ici tiennent beaucoup à   leurs bouts de bois, mais ils ne sont pas irremplaçables non plus, ça ne doit pas être une si grosse perte pour lui et elle a l'air complètement stupide à vouloir lui rendre la sienne. “  You know, it's a bit cliché for a thief to return to the scene of the crime ” Rares sont ceux qui peuvent faire sursauter Sana, elle est censée être toujours à l'affût, toujours prête à être repérée et donc à fuir, elle est très douée pour savoir quand elle est observée. Elle aimerait pouvoir dire que c'est la fatigue seulement et le MSN de Dami qui l'ont rendue distraite, et pas ses pensées et pas les questions qu'elle se pose sur One. Elle aimerait pouvoir dire qu'elle n'est qu'agacée quand elle relève les yeux pour le voir de l'autre côté de la fosse les bras croisés sur sa poitrine, qu'il n'y a pas une vague envie de sourire en le revoyant, pas de vague soulagement parce qu'il est revenu. Lui n'a pas l'air content de la revoir en tous cas — c'est un peu normal ceci dit. Elle verrouille son pow et le range rapidement dans la veste qu'elle a fait sienne et se lève d'un bond. “ What do you want? ” Il est définitivement amer et ça n'a rien d'étonnant et elle le sait et elle n'a pas de raison de se renfrogner un peu. Ce n'est qu'aux yeux de Sana que c'est une faveur d'être revenue. Chez elle, ce n'est pas cliché. Ce n'est pas une habitude de revenir sur les lieux d'un crime (pas un auquel on l'associe en tous cas) et encore moins pour la raison qui l'y pousse cette fois. Elle s'approche de son pas silencieux de gamine des rues, un peu lentement ceci dit comme pour ne pas l'effrayer.

Peut-être qu'elle n'aurait pas dû porter sa veste pour venir. Peut-être qu'elle a l'air de le narguer avec. Mais elle l'aime vraiment bien et elle a un peu peur de la laisser au cimetière et de ne pas la retrouver, aussi. Peut-être qu'elle s'était dit que c'était une façon sûre pour lui de la reconnaître aussi, des fois que son visage serait déjà oublié. Quand elle estime s'être suffisamment approchée, elle sort sa baguette de la poche de son jean et la lui tend par le manche. “ I came to give you this back. Thought you might need it. ” fait-elle platement. Elle a le regard un peu fuyant, comme si ça la gênait d'être là, d'affronter la haine qu'il doit ressentir à son égard. “ I didn't know you're a wizard. ” ajoute-t-elle avec une petite moue. Non que ça excuse quoi que ce soit, non que ça change d'ordinaire la moindre chose pour elle qui n'a de remords à voler ni moldu ni sorcier pourvu que ça soit nécessaire d'une façon ou d'une autre, pour elle ou pour les Shadow Moses. Elle a quand même eu l'impression que ça faisait une différence avec lui pourtant. Elle s'est sentie plus coupable quand elle a trouvé la baguette dans la pochette secrète — ou plutôt, elle s'est sentie coupable tout court, une nouveauté. Elle rouvre la bouche, et la referme bien vite, agacée du mot qui a failli passer ses lèvres et qui n'a rien à y faire — sorry. Elle n'a pas à être désolée, il a de beaux vêtements et une jolie baguette et un pow gold qu'elle n'a même pas reconnu sur le moment en vidant ses poches tant elle en a peu vu elle, il est riche et n'en a sûrement rien à faire d'elle ni même de son larcin. Elle ne doute pas qu'il a d'autres vestes à porter et des gallions à dépenser pour se consoler de sa perte. Elle n'a pas à être désolée de ce qu'elle fait pour survivre (même si c'était rien d'autre que de la coquetterie cette fois). Avoir vidé ses poches avant de lui prendre sa veste c'était déjà un effort inédit de sa part, revenir sur le lieu du crime pour lui rendre sa baguette est encore pire, elle se refuse à aller plus loin. “ Thanks for the lesson. ” ajoute-t-elle un peu précipitamment, prête à s'échapper, parce qu'ils n'ont rien de plus à se dire. Il la déteste à raison et elle s'en fiche complètement, elle a fait sa bonne action du jour en lui rendant sa baguette et elle va retourner aux rues auxquelles elle appartient et elle ne le reverra plus jamais et ça n'a aucune importance. Elle est sincère ceci dit, elle a bien aimé son cours de skate. Et lui, peut-être un peu.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: swan ⊹ breezeblocks.   swan ⊹ breezeblocks. - Page 2 EmptyMar 1 Aoû 2017 - 23:58

HERO • we saved the world
Hwan Graham
Hwan Graham
‹ disponibilité : always.
‹ inscription : 26/05/2017
‹ messages : 197
‹ crédits : baobei, tumblr, francis and the lights.
‹ dialogues : #459989
swan ⊹ breezeblocks. - Page 2 Tumblr_nynauyTMFy1sjbi8oo3_250

‹ liens utiles : rolf ft. ryan gosling, astoria ft. lily collins, theodore ft. dylan o'brien, édouard ft. bob morley, neville ft. daniel sharman, elijah ft. chris evans, ambroise ft. sen mitsuji, alexander ft. alfie enoch, olivia ft. emeraude toubia, brienne ft. natalia dyer, dean ft. john boyega, gregory ft. alden ehrenreich, priscilla ft. daria sidorchuk, charles ft. james norton, hwan ft. vernon choi, jay ft. gong yoo, hiram ft. abel tesfaye, adidja ft. reece king.


‹ âge : vingt ans (19/06).
‹ occupation : membre des wand direction, boysband sorcier à succès.
‹ maison : serdaigle.
‹ scolarité : 1994 à 1998.
‹ gallions (ʛ) : 2669
‹ réputation : baby du groupe, petite chose à protéger absolument mais enflammé quand il est sur scène, hwan est une idôle pour les jeunes, faisant partie d'un groupe de musique hype et branché, et étant aussi un ancien membre de la RDP.
‹ particularité : airbender, grâce aux origines coréennes de sa mère.
‹ patronus : un renard.
‹ épouvantard : le corps mort de son père, il est tout ce qui lui reste.
‹ risèd : rien de particulier, il n'a jamais été ambitieux et est plus qu'heureux de sa vie aujourd'hui.
swan ⊹ breezeblocks. - Page 2 Empty
Il est tellement énervé. Hwan ne s'énerve pas souvent mais il a tellement honte de s'être fait avoir pour ses jolis yeux et son joli sourire qu'il ne peut pas s'empêcher de soupirer de rage en voyant qu'elle relève vers lui un regard surpris pour une raison qu'il ne comprend pas. Elle n'aurait jamais dû revenir ici, c'est cliché effectivement pour un voleur de revenir sur le lieu du crime, elle n'aurait jamais dû lui voler sa veste in the first place. Surtout si elle est sorcière. Il ne comprend pas exactement ce à quoi elle s'attendait en le volant lui (il est convaincu qu'elle sait qui il est, qu'elle a joué la comédie il y a deux jours), ce qu'elle lui veut véritablement, au-delà de sa veste et du reste. Elle se relève et s'approche doucement, sans faire un bruit; il se demande si elle est une maître de l'air comme lui brutalement, ou si elle a un don pour ne pas faire crisser les minuscules pierres sous ses pieds. Et puis Hwan décide qu'il s'en fiche. Il ne s'intéresse pas à elle, il est juste énervé et c'est la seule raison pour laquelle sa gorge se serre quand elle s'approche un peu trop de lui. Elle sort sa baguette de sa poche et il pense qu'elle va le narguer ou la brise en deux sous ses yeux mais non — elle la lui tend.

I came to give you this back. Thought you might need it. ” Hwan s'en empare sans l'ombre d'une seule hésitation, les sourcils froncés et la mâchoire serrée. C'est bien sa baguette, il le sent à l'instant même où ses doigts effleurent le bois tant familier; il sent aussitôt la magie qui le lie à l'objet revenir, peser sur sa poitrine mais pas désagréablement. Ça a le mérite de calmer un peu de sa rage et il se force à expirer entre ses dents serrées, rangeant la baguette dans sa manche pour pouvoir la récupérer à tout moment si elle fait un mouvement brusque ou particulier — mais à quoi bon la retenir? Il n'a rien d'autre à lui demander et il ne va pas appeler la BPM pour ça, il n'en a pas envie de toutes façons, même si ça reste un vol. “ I didn't know you're a wizard. Yeah and I didn't know you were a witch, ” grogne-t-il en réponse, en esquivant lui aussi son regard — idiots qu'ils sont, à s'éviter tout en se faisant face. Il se sent étrangement... déçu qu'elle soit une sorcière. Il pensait pouvoir être... Hwan, juste Hwan avec elle — mais ce n'est plus jamais le cas, ces temps-ci. “ Thanks for the lesson. ” Elle dit ça sur le ton d'un au revoir; quand elle fait un mouvement pour s'enfuir, la main de Hwan vole et s'empare de son bras, la maintient en face de lui. Aussitôt, la voleuse s'immobilise et se crispe; il y a dans son regard l'ombre d'un danger, la brève flamme d'une menace. “ What about my jacket? ” Il n'en veut même pas, il s'en fout, mais il est tellement énervé et honteux qu'il agit comme un idiot. “ Is Sana even your real name? ” fait-il d'un ton dégoûté et heurté en la relâchant et en se reculant. Hwan n'aime pas du tout quand on lui ment, elle n'est pas une skateuse et elle est une voleuse, elle n'est pas une moldue et elle est une sorcière, elle n'est rien de ce qu'il pensait — alors elle doit forcément lui avoir menti sur le reste, non?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
swan ⊹ breezeblocks. - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

swan ⊹ breezeblocks.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» need someone to numb the pain, swan
» l'origami du coeur, swan
» even the rain falls for you, swan
» The fastest way to a girl's heart is through her ribcage - Swan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Oh England my lionheart”
heroes always get remembered
 :: Monde moldu; hazy fantasy
-