Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €


sujet; Loki "Maytook" ♔ Liberty for wolves is death to the lambs

Invité
Invité
Loki "Maytook" ♔ Liberty for wolves is death to the lambs  - Page 2 Empty
sexy wolf a écrit:
Sinon ... as-tu un maître ?
Serait-ce une proposition ? potte Parce que non, mon petit gitan a pas de maître et omg, ce serait trop cool d'avoir un sexy Greyback en proprio han Après, Froth c'est le plus nul sorcier du monde, c'est un né-moldu et en plus un Tsigane (putain je le vends pas le pauvre... mais il a des jolies fesses 8D), alors moins cher que lui ... ohoh :'D Dans ma fiche j'ai mis qu'il avait été mis aux enchères à 7 Galions (35 livres donc, et OUI, je m'amuse à calculer ce genre de chose ._. *out*) du coup voilà, je sais pas si ça serait un prix potable pour ton loup (a)

Mais sinon, oui si tu peux avoir un esclave, un alors c'est avec plaisir que je te vends Froth :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Loki "Maytook" ♔ Liberty for wolves is death to the lambs  - Page 2 Empty
mdr tu m'as tuée là
ben écoute, tu es donc le rebut parfait pour Loki potte 7 gallions ça peut le faire, ça se trouve dans les poches d'un cadavre au pire yeah

Alors par contre, il paraîtrait que d'avoir sous le coude un rebut bradé est assez mal vu dans le sens où cela peut attirer les railleries sur son maître. A moins que ce dernier ne fasse l'étalage de sa cruauté sur son esclave, et fasse le show (a) Bon, je vais être franche, Loki s'en contrefout d'être raillé par des sangs purs aux idéaux nazis (coucou je suis un mangemort, sisi), il est imperméable aux préjugés depuis qu'il est môme - c'est préférable remarque, sans quoi il aurait fini maniaco-dépressif depuis le temps.

Mais je pense qu'ils peuvent faire le show malgré eux. Un loup propriétaire d'un esclave, m'est avis que c'est pas commun. Sans compter que Loki n'est pas connu pour sa délicatesse, lui qui est vraiment bourru aurait pu faire frôler la mort à Froth sans le vouloir  (ou si, enfin ça dépendra des jours en fait), via ses instincts bestiaux qui refont surface par moments, et qui le font agir de manière non lucide ou très brutalement. MAIS paradoxalement, je ne pense pas que Loki serait en tous points cruel avec Froth. Il le considérerait comme un humain, méprisable certes (via son statut de sorcier hein, pas son statut de rebut), mais n'en ferait pas son objet. Faut juste que Froth lui obéisse au doigt et à l'oeil quand c'est nécessaire, qu'il accepte de faire des activités un peu glauques éventuellement ou qu'il endure certaines situations difficiles à supporter psychologiquement (cf ma fiche quoi mdr ). Globalement, c'est certain que Loki ne lui parlera pas forcément avec respect, mais il lui laissera sa part de dignité. Peut-être même qu'un attachement est envisageable, dans le sens où, nope, on touche pas à son rebut, c'est son sien, et puis c'est tout (oui il est un peu possessif '-' ) Une relation un peu ambiguë en gros, au sein de laquelle Froth ne saurait pas trop sur quel pied danser et où Loki ne serait pas toujours un gros enfoiré de première au contraire. Pas le genre de maître à le laisser crever dans un coin sans eau ni nourriture pendant des jours, mais à lui offrir à voir son côté sombre pas très jojo XD

Après, Loki est mangemort depuis peu, donc ce serait relativement récent :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Loki "Maytook" ♔ Liberty for wolves is death to the lambs  - Page 2 Empty
Je demande un lien avec ton personnage parce qu'il est génial ! han
Par contre je n'ai qu'une idée de rencontre assez improbable mais qui pourrait donner quelque chose à l'avenir ? trognon il aime prendre des bains de minuit, Helle aime trainer dans la nature donc elle aurait pu l'observer tranquillement comme elle le fait habituellement en haut d'un arbre ou bien sur les bords de la riviere. Elle aurait du qu'il n'était pas comme les autres et... Après je cherche :russe:
Helle est un peu la personnification de la mort, un fantôme qui apparait toujours quand on s'y attend le moins inlove
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Loki "Maytook" ♔ Liberty for wolves is death to the lambs  - Page 2 Empty
oh toi potte tu as une plume qui me rappelle une rpgiste avec qui j'ai joué un long ship, j'aime beaucoup palpite même si ton perso est une voyeuse, coquine
et bien écoute... je pense que ton personnage intriguerait Loki. Franchement sens-toi VIP parce que c'est assez rare mdr Mais ce côté mystique, cette beauté éthérée, cette sérénité soufflante aussi, feraient que...
On peut donc partir sur quelque chose du genre. Surtout si pour Helle, Loki n'est pas commun non plus. Enfin à voir et creuser de ce côté là je pense potte (j'apporte une toute petite pierre à l'édifice, mais j'ai les neurones qui fatiguent vite aujourd'hui éé)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Loki "Maytook" ♔ Liberty for wolves is death to the lambs  - Page 2 Empty
Je n'ai plus de neurones moi même ptdr je suis affalée sur mon lit avec ma tablette qui ne veux pas mettre de smiley fire sauf ceux dont je connais le code heureusement :russe: je vais aller voir ton pseudo hehe tu as aussi une magnifique plume !
C'est vrai qu'Helle peut paraître sereine peut être parce qu'elle a fait le feuille delà vie et n'est attirée que par la mort, parce qu'elle a perdu son âme en tuant son frère son amour et que du coup.. Elle s'est faite une raison :russe: c'est une philosophe bizarre qui ne partage rien XD je te donne encore quelques informations en espérant aviver la flamme de l'inspiration hehe
Donc avec Loki je pense que pour le coup elle se montrerai taquine, plutôt libre mais comme tu dis qui respire un peu la vie pour une fois inlove il devrait aussi se sentir VIP parce qu'elle ne montre ce côté la qu'aux arbres ma chère Helle. Elle pourrait faire une exception avec Loki parce qu'elle l'aurait trouvé à son endroit fétiche han
Je suis encore en train de chercher des idées pour approfondir notre lien ! Et je te réserve un RP :russe:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Loki "Maytook" ♔ Liberty for wolves is death to the lambs  - Page 2 Empty
Mais oui, Loki trouvera bien quelqu'un à dépouiller hehe

Froth n'est pas un rebut très difficile sachant que même s'il était à gryffondor, il a un instinct de préservation très développé et ne cherche pas les ennuis très longtemps quand il voit que ça tourne au vinaigre. Bon il a la langue bien pendue et fourre son nez dans tout ce qui le regarde pas, mais c'est pas un mauvais bougre et il ne causerait pas trop de soucis à Loki. Après il est pas non plus du genre à se laisser faire s'il se fait maltraiter ou je ne sais quoi. Même si bon, dans sa situation actuelle c'est pas comme s'il pouvait faire grand chose pour se rebeller youpi Si quelque chose le mécontente, il se contentera de le garder pour lui !

sexy wolf a écrit:
Sans compter que Loki n'est pas connu pour sa délicatesse, lui qui est vraiment bourru aurait pu faire frôler la mort à Froth sans le vouloir  (ou si, enfin ça dépendra des jours en fait), via ses instincts bestiaux qui refont surface par moments, et qui le font agir de manière non lucide ou très brutalement.
Bonne chose que Froth soit un gars résistant alors. mwaha Après niveau psychologie ...err je suis pas contre traumatiser un peu mon petit gars anyway :'D et puis Froth est pas naïf, il savait déjà qu'en acceptant de se vendre en tant que rebut, il ne tomberait pas forcément sur le meilleur maître du monde. Il l'a surtout fait pour éviter les détraqueurs et conserver, ne serait-ce qu'un minimum de liberté (il faut comprendre par là qu'il ne sera pas derrière les barreaux, et c'est déjà ça. d'ailleurs ça leur fait un point commun puisqu'aucun des deux ne supporte d'être enfermé  :russe: ) Mais c'est clair qu'en voyant de quoi Loki est capable, il serait un (beaucoup) répugné et choqué. Mais c'est ça qu'est fun au fond yeah

hotie Loki a écrit:
Peut-être même qu'un attachement est envisageable [...]  Une relation un peu ambiguë en gros
CA, ça me va parfaitement potte Le fait que Loki alterne entre ses comportements va vraiment tourmenter Froth, mais je vois déjà le syndrome de Stockholm se dessiner j'en ai peur gaah show me your dark side then iiih

Bref, je sais pas si je me suis bien expliquée, mais je vois ce que tu veux me dire et j'approuve à 100% trognon je n'aurais pas dit mieux pour mon Frostie :3 bon mon Gitan sera pas un bon toutou mais c'est pas le pire des rebuts et il privilégie la survie et la sécurité à la fierté et l'intégrité. (d'ailleurs il ne comprend toujours pas pourquoi il a été envoyé à Gryffondor avec ces caractéristiques)
Bwef, j'aime j'aime j'aime iiih fire

Et c'est parfait que Loki ne soit que Mangemort depuis peu, Froth a été capturé il y a peu également.


Dernière édition par Froth Walkisur le Ven 31 Oct 2014 - 11:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Loki "Maytook" ♔ Liberty for wolves is death to the lambs  - Page 2 Empty
Helle > aux arbres ? mdr Bon en tous cas, comme promis j'y réfléchis et je te mpotte très vite pour notre lien palpite

Froth > OHYEAH, ça va être méga fun, j'ai hâte de jouer tout ça potte
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Loki "Maytook" ♔ Liberty for wolves is death to the lambs  - Page 2 Empty
Moi aussi, il faut qu'on se prévoit un rp :russe:
Tu n'auras qu'à me mpotter quand tu auras le temps d'en faire un et on en discutera potte
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Loki "Maytook" ♔ Liberty for wolves is death to the lambs  - Page 2 Empty
Parfait, je te mpotte très vite alors potte
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Loki "Maytook" ♔ Liberty for wolves is death to the lambs  - Page 2 Empty
Oh mon dieu je veux un lien ! yeux Les deux ont la même âges iiih (enfin un homme, un vrai gaah )
Je veux absolument un lien, j'avais pensé que les deux auraient pu être ex, avoir sorti ensemble un moment, mais je doute que ça puisse coller au perso hm Ton perso est juste trop intéressant, il faut qu'on se trouve quelque chose ! hehe
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Loki "Maytook" ♔ Liberty for wolves is death to the lambs  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Loki "Maytook" ♔ Liberty for wolves is death to the lambs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» LOKI ♔ Between the beast and human being
» And just like that, the whole world came crashing down on us. (Loki)
»  • tell the wolves i'm home
» (svetlana) wolves without teeth
» (daphne), wolves will keep your warm.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-