Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal


sujet; C. Guenièvre Lestrange + Nul si découvert....

Invité
Invité
C. Guenièvre Lestrange + Nul si découvert.... - Page 2 Empty
Alors j’ai besoin de tout ^^
Tu dois être un “ami” de mon père, Rabastan, et comme tu as échappé à Azkaban toi, tu as pu voir grandir les enfants Lestrange. Se pourrait-il qu’un jour Mellie t’ait chuchoté que si elle avait eu la chance de vivre elle m’aurait sans doute ressemblé, physiquement tout du moins...? Si oui comment réagirait Owen vis-à-vis de Gwen qui reste une gamine malgré tout?
De mon côté, on m’a sans doute ordonné de me méfier, après tout, tu reste tout de même un mangeront sans pitié. Mais je suis adhérente et j’ai toujours dû te montrer un certain respect, dû à l’âge et à ton rang. Ma réputation et mon nom jouent pour moi, et j’exécute les ordres. Tu vois un début de lien à approfondir ? Sinon je continue de chercher :p
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
C. Guenièvre Lestrange + Nul si découvert.... - Page 2 Empty
J'aime beaucoup l'idée avec Mellie :) Du coup, après lui avoir dit ça, il n'aurait pas pu s'empêcher d'être là pour Guenievre en l'absence de son père. Même s'il est cruel, Owen ne l'est pas assez pour toucher aux enfants. Donc bien évidemment, comme ses parents ne se sont jamais comporté en tant que tel, il n'aurait pas su s'occuper d'un enfant. Mais il aurait pu agir envers Gwen comme un grand frère, une espère de "famille", pour compenser l'absence de son père. Je met des guillemets, parce que ce mot n'a aucun sens pour Owen, et il l'a bien montré à Gwen je pense. Je pense que du coup, Owen aurait agit en tant que protecteur sans trop le montrer. Il lui a appris à se méfier des bonnes personnes et à suivre le bon chemin, du moins, celui des mangemorts.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
C. Guenièvre Lestrange + Nul si découvert.... - Page 2 Empty
Je pense que Mme Lestrange ne serait clairement pas pour ce lien, elle repousse tout ce qui se rapproche de Rabastan, aussi nos rencontres se limitaient sans aucun doute aux rassemblement de l’élite. Après, cela ne t’empêche pas d’être souvent au bon endroit au bon moment, ce que j’aurai spu remarquer. Le rôle de protecteur lointain me convient donc, surtout que ce lien est maintenant plus “simple” vu que Gwen est devenue adhérente et qu’elle ne passe plus l’année à Poudlard. Il est alors possible qu’on puisse se parler sans interférence maternelle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
C. Guenièvre Lestrange + Nul si découvert.... - Page 2 Empty
D'accord, dans ce cas ça me va parfaitement :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
C. Guenièvre Lestrange + Nul si découvert.... - Page 2 Empty
Bonjour ! pompom
Je crois que j'ai une petite base pour un lien, même si je n'ai pas d'idée bien précise. Ce ne serait pas étonnant qu'Ada connaisse Guenièvre : familles au sang pur et filles qui jouent de la musique. Et je me dis qu'elles auraient pu partager un précepteur de musique et être mises en contact quand elles étaient jeunes : à défaut d'un conservatoire magique, je me dis qu'il n'est peut-être pas impossible qu'un ou deux sorciers musiciens mettent en contact leurs pupilles pour les faire jouer ensemble si l'occasion se présente.
Enfin bref, j'ignore de quoi tu as besoin comme liens, si tu veux du négatif ou du positif alors je te laisse la parole pour savoir si cette base de lien autour de la musique peut te plaire ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
C. Guenièvre Lestrange + Nul si découvert.... - Page 2 Empty
Coucou
Ada et Gwen n’ont que deux ans de différence et Gwen a toujours eu plus tendance à se lier d’amitié avec des personnes plus âgées, donc se pourrait-il que ces deux-là soient ce qui s’approche le plus d’amies d’enfance ? En effet, elles ont pu se croiser lors des festivités réservées à l’élite et leurs mères ont pu abordé leur penchant commun pour la musique et par la suite organiser des rencontres/concerts. A ton entrée à Poudlard, on aurait gardé le contact via des hiboux et on se serait retrouvé à mon arrivée. Gwen est plutôt sociable mais elle se lie durablement très difficilement mais je pense que ce pourrait être un bon duo non ? Envie de creuser en ce sens ?
Revenir en haut Aller en bas

WIZARD • always the first casuality
Pansy Parkinson
Pansy Parkinson
‹ disponibilité : dispo bitches
‹ inscription : 25/10/2014
‹ messages : 4640
‹ crédits : prométhée
‹ dialogues : 'lightcoral'
C. Guenièvre Lestrange + Nul si découvert.... - Page 2 1481838266-pangif

‹ liens utiles :
pansy parkinson ft. adelaide kane, nephtys shafiq ft. phoebe tonkin, kid o'faolain ft. richard harmon, maksim dolohov ft. tom hiddleston, amara bataglia ft. rowan blanchard

‹ âge : vingt-quatre ans (née le 5 mars 1980)
‹ occupation : rentière déchue, mondaine destituée.
‹ maison : le choixpeau s'est a peine attardé sur sa tignasse brune avant de l'envoyer à Serpentard, dont elle est devenue préfète en 5ème année.
‹ scolarité : de 1991 à 1998.
‹ baguette : Elle faisait 19 centimètres, en merisier et cheveux de vélane, capricieuse et imprévisible, sensible aux sentiments négatifs. Cette baguette a cependant été volée par le Limier et aujourd'hui, elle en utilise une autre, bien moins adaptée à sa main.
‹ gallions (ʛ) : 8811
‹ réputation : Rien qu'une sorcière de salon, une bonne à pas grand-chose en dehors des ragots et commérages, une peste se régalant du malheur des autres, une idiote aveuglée par ses sentiments, moralisatrice en dépit de son propre penchant pour les écarts et les erreurs. Le roquet de Malfoy, puis celle que Blaise Zabini a cocufié, abandonné puis engrossé avant de partir à nouveau. Une garce qui mérite tout ce qui lui arrive. Une enfant gâtée, malgré l’aide donnée aux insurgés dans l’infirmerie de fortune de Poudlard.
‹ particularité : Complètement à la dérive depuis la fin de la guerre, on la croise souvent alcoolisée et cruelle, prête à se greffer à la moindre rixe, au moindre esclandre.
‹ faits : Elle a perdu la garde de ses filles, les jumelles Violet et Briar-Rose (née en Aout 2002) à la fin des combats, car on a jugé son sang pur comme inapte à les élever et ce même si leur père, Blaise Zabini, est considéré comme un héros de guerre. Elle a également perdu sa fortune et son statut et n’a plus aucune influence. Personne n'est tendre avec elle car les anciens rebelles la voient comme une garce à abattre et les sorciers lambda n'ont l'image que d'une gamine pourrie gâtée qui vivait dans une tour d'ivoire alors qu'ils crevaient de faim. Condamnée à vivre dans une demeure autrefois grandiose mais maintenant totalement insalubre, elle ère coincée entre sa mère tyrannique et sa tante furieuse, désœuvrée et désabusée.
‹ résidence : Dans l'hôtel particulier Parkinson, situé dans le quartier de Barkwith, sur le Chemin de Traverse. Ancien symbole d'une grandeur aujourd'hui étiolée, la demeure tombe en ruine et menace de s'écrouler depuis les émeutes de janvier 2002. Ses parents possédaient un manoir à Herpo Creek, il n'en reste qu'un tas de cendres et elle n'a plus accès à son bel appartement de la Bran Tower depuis la désertion de Draco durant laquelle elle a également pris la fuite.
‹ patronus : Une hirondelle à peine corporelle
‹ épouvantard : Les corps inanimés de Briar-Rose et de Violet.
‹ risèd : Simplement un matin ordinaire, des draps clairs et propres, une chambre lumineuse, des rires d'enfant emplissant le couloir avant que les deux têtes brunes ne sautent sur l'épais duvet. Un avenir pour elles, aussi, surtout.
http://www.smoking-ruins.com/t3200-pansy-fleur-du-mal
C. Guenièvre Lestrange + Nul si découvert.... - Page 2 Empty
Yo jule
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
C. Guenièvre Lestrange + Nul si découvert.... - Page 2 Empty
ça me va nickel, le lien avec Draco owi relation cordiale du coup, un peu superficielle vu que Gwen n'est sociable qu'en apparence, que mon blond s'attache difficilement et que la situation ne s'est pas prêtée à un lien plus approfondi jule après on pourra creuser in game avec l'achat du rebut de Draco et maybe quelque chose en lien avec leur rôle respectif parmi les mangemorts yeah
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
C. Guenièvre Lestrange + Nul si découvert.... - Page 2 Empty
Je le verrais plutôt comme ça aussi ! Ca me semble probable que les parents d'Ada (Maman Travers devrait bientôt être jouée, je vérifierai avec la personne que ça colle) l'ait mise en contact avec la descendante Lestrange de manière générale et aient parlé de musique.
Ada peut ne pas faire preuve de constance en amitié, elle aura très bien pu écrire plusieurs lettres rapidement à Guenièvre puis ne pas répondre pendant trois mois parce qu'elle avait la tête ailleurs : tant que Guenièvre parvient à gérer ça, elles ont pu bien s'entendre !
A l'heure actuelle, je me dis qu'elles pourraient apprécier la compagnie l'une de l'autre pour jouer un peu de musique ? Qu'elles s'arrangeraient pour passer des moments privilégiés à parler de ça et jouer ensemble, pour avoir chacune un retour sur leur pratique ?


(j'ai pas l'impression de trop faire avancer le truc, désolée)
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
June Winchester
June Winchester
‹ inscription : 13/02/2014
‹ messages : 2868
‹ crédits : moi et ma signature à crackle bones.
‹ dialogues : lightblue
C. Guenièvre Lestrange + Nul si découvert.... - Page 2 Tumblr_n386dvTGPL1rv3a9bo4_250

‹ liens utiles : présentation - reaghan - ronald - daphne - mood - lyanna - lorcàn - remus
‹ âge : trente ans. (01/06/1974)
‹ occupation : à la renaissance du phénix, je n'ai pas de métier (la faute au gouvernement qui estime que les loups-garous sont trop dangereux pour avoir un métier).
‹ maison : gryffondor
‹ scolarité : septembre 1984 et juin 1991.
‹ baguette : Elle est en bois d'ébène avec une plume de phénix à l'intérieur et mesurant vingt-quatre centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 7588
‹ réputation : À Poudlard et jusqu'à sa morsure, on la connaissait parce qu'elle ne ressentait pas la douleur et qu'elle passait plus de temps à l'infirmerie pour vérifier qu'elle ne s'était pas fait mal qu'en cours. Elle a été joueuse de Quidditch aussi et pas une mauvaise. C'est un sport qu'elle a toujours adoré et qu'elle aurait bien continué par la suite. Puis après sa morsure, sa maladie s'est guérie grâce (ou à cause du) au gène loup-garou et on a fini par l'oublier. Puis après elle a été recherchée parce qu'elle a fait partie de l'Ordre du Phénix puis des insurgés. On l'a connu comme étant le rebut de Severus Snape. Puis de nouveau une insurgée. Puis héros de guerre, mais un héros qu'on remercie par un simple sourire et une petite somme d'argent, pas un héros qui mérite l'Ordre de Merlin. Vous comprenez, elle n'est pas normale. L'Ordre de Merlin, June s'en moque, mais elle ne supporte pas le snobisme de ce gouvernement qui se veut tolérant. Depuis la fin de la guerre, June se renfonce dans l'anonymat et ça lui va très bien.
‹ particularité : Loup-garou. Totalement. Elle a été mordue par Claevis, un membre de la meute de Thurisaz en 1995. La cicatrice est toujours visible et bien brillante sur son flanc gauche. Le gène lui a permis de guérir de sa maladie d'insensibilité congénitale à la douleur, mais il lui a fait perdre son boulot d'Auror aussi.
‹ faits : uc
‹ résidence : à storm's end.
‹ patronus : un renard roux
‹ épouvantard : le feu.
‹ risèd : Teddy avec Dora et Remus. Et puis elle avec Elijah et leurs enfants. Des enfants qui ne souffrent pas du gène du loup-garou.
http://www.smoking-ruins.com/t6908-june-shadow-of-the-colossus
C. Guenièvre Lestrange + Nul si découvert.... - Page 2 Empty
C. Guenièvre Lestrange a écrit:
Oui un rp à trois ça serait parfaitement parfait dès qu’elle sera validée on lui sautera dessus! Mais oui, on peut s’en faire un toutes les deux, je peux le créer si tu le souhaites, mais où et quand - vu que t’as des périodes plus poilues que d’autres hm x) - ?

Désolée pour ce retard yeux
Pour le rp on peut faire soit avant une période poilue, June est toujours un peu à fleur de peau dans ces moments-là, soit juste après sa tentative d'évasion qui lui a valu une bonne punition de la part de Snape du coup elle serait un peu en colère contre tout (et toutes les personnes) qui ont un rapport avec Snape hm
Qu'est-ce que tu préfères ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
C. Guenièvre Lestrange + Nul si découvert.... - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

C. Guenièvre Lestrange + Nul si découvert....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» C. Guenièvre Lestrange
» Cause we came to have so much fun now feat C.Guenièvre Lestrange
» Miline - C.Guenièvre Lestrange
» Miline - C. Guenièvre Lestrange
» WIZARD ► Guenièvre Lestrange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-