sujet; (F/MORE) AU CHOIX — every breath you take.

Invité
Invité
(F/MORE) AU CHOIX — every breath you take. Empty
Sansa d'Aubéry
zoey deutch, kate harrison, alice englert ... • crick

• surnom(s) ; au choix, elle n'en n'a pas forcément vu son prénom.
• naissance ; au choix, vingt-et-un ans.
• ascendance; sang-mêlée.
• camp ; gouvernement.
• réputation ; elle est considérée comme une jeune femme très intelligente et ambitieuse.
• état civil ; célibataire.
• rang social ; élite sorcière.
• épouvantard ; devenir rebute pour une raison ou une autre.
• risèd ; retrouver sa mère biologique.
• caractéristiques ; si tatouages ou cicatrices importantes. (au choix)
• particularités ; loup-garou, maître de runes, fourchelang, legilimencie, etc. (au choix)
• objets ; au choix.
• caractère ; ambitieuse, intelligente, observatrice, manipulatrice, courageuse, froide, sarcastique, susceptible, jalouse, possessive, impulsive, impatiente, protectrice.

elle est née en france il y a vingt-deux ans bientôt. fille illégitime d'un homme puissant, sansa est élevée par la famille de son père tandis que sa mère disparaît dans la nature.

elle se démarque très vite par sa froideur, son ambition et son intelligence, comportement développé par sa relation avec les d'aubéry qui est très tendue. elle reçoit peu ou pas d'affection et se contente de vouloir monter l'échelle sociale pour prouver qu'elle a beau être le fruit d'un adultère, elle n'en n'est pas moins quelqu'un.

son demi-frère meurt malencontreusement, beaucoup trop jeune. sa famille lui demande alors de jouer les soeurs éplorées en lui promettant une grosse somme d'argent et des informations sur sa mère biologique, si en échange elle parvient à prouver que la famille d'ada travers, la femme de son frère décédé, est responsable de sa mort.

elle s'installe donc en angleterre il y a quelques mois pour mener à bien sa mission. minutieuse, sansa fait attention à chaque détail et choisit de rejoindre le camp des plus forts, celui du magister.

lysander selwyn • jamie dornan

ada travers • lyndsy fonseca
the lion and the lamb + sansa n'a pas eu l'occasion de rencontrer ada travers plus de cinq fois, deux anniversaires, un mariage, une réunion de famille et un enterrement. celui de son frère. sansa a trouvé qu'il y avait quelque chose d'insolent dans la manière dont cette anglaise retournait à sa vie d'avant, tournait la page et reprenait son nom de jeune fille. elles n'avaient pas eu le temps de s'accoutumer l'une à l'autre et d'échanger plus que des banalités. rien d'étonnant à ce que sansa ait accepté le marché qui lui proposait sa presque famille : jouer le numéro de la belle-soeur éplorée et découvrir si un jeune sorcier fraîchement marié et dans la fleur de l'âge est mort naturellement ou s'il y a quelque chose de nettement plus occulte sous sa disparition soudaine. sansa ne se ferme aucune porte mais il va sans dire qu'elle compte tirer les vers du nez de cette ex-belle soeur. ce n'est pas très loyal, mais il faut bien vivre, non ? et puis l'idée de retrouver sa mère biologique est sa plus grande motivation.

yselia rosier • caitlin stasey


Dernière édition par Lysander Selwyn le Ven 5 Déc 2014 - 10:57, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(F/MORE) AU CHOIX — every breath you take. Empty

les attentes

avant de vous la céder

bonjour à vous.  I love you
déjà, merci beaucoup de vous intéresser à mon scenario ! j'espère que les quelques précisions ne vous feront pas peur.  hinhin

pseudo, infos › le nom n'est que peu négociable. si vous n'aimez vraiment pas on peut s'arranger, mais je préfèrerais que vous gardiez celui-là  yeux sachez que je déteste les initiales donc évitez,  à part si vous ne pouvez pas faire autrement (compétition,  par exemple)  :siffle: en ce qui concerne les infos, ce qui est écrit n'est pas négociable. cependant, si vous avez des idées en plus, je suis toute ouïe.  :3:

avatar › c'est là que ça se corse. j'ai beau accepter la négociation, je suis TRÈS difficile en matière d'avatar.  mdr malgré tout, je porte plus d’intérêt au lien qu'à l'avatar en lui-même, donc si jamais nous avons des goûts trop différents, je m'adapterai toujours. enfin je crois. pas sûr.  mouais j'ai proposé zoey deutch, alice englert & kate harrison que je trouve absolument magnifiques et parfaites. mais sinon proposez, et je verrai.  yeux j'ai pensé à bryden jenkins aussi, mais je préfèrerais une brune  trognon
petit + : je tiens à ce que le kit (avatar/signature) soit soigné. ça compte énormément dans mon jugement, même si ça peut paraître superficiel.  mg

lien › comme pour les infos, ce qui est écrit n'est pas négociable. tout évoluera au fur et à mesure, cependant. je suis adepte du "tout se joue en rp" donc je n'ai absolument pas décidé comment ça va se passer. et puis j'aime bien discuter de toutes les possibilités de jeu avec mes partenaires.  brille
☆ néanmoins,  il y a de fortes chances pourque lys fasse de sansa sa plus grande arme, en se servant des sentiments qu'elle va peu à peu nourrir à son égard pour profiter d'elle et de ses talents.  jule

autres attentes › je demande quelqu'un de présent, et quelqu'un qui n'ait pas trop de problèmes avec l'orthographe. je veux aussi que la personne s'investisse avec les autres membres et c'est tout. pour le reste, sachez que j'adore échanger plein de mps avec les personnes qui tentent mon scenario pour discuter de tout ça, et aussi que je ne réserve plus, parce que j'ai trop souvent été déçue.  trognon voilààààààà.  minikr

maintenant, come on. je vous attends avec impatience. inlove love hug kr ptitkr
Revenir en haut Aller en bas

WIZARD • always the first casuality
Pansy Parkinson
Pansy Parkinson
‹ disponibilité : dispo bitches
‹ inscription : 25/10/2014
‹ messages : 4640
‹ crédits : prométhée
‹ dialogues : 'lightcoral'
(F/MORE) AU CHOIX — every breath you take. 1481838266-pangif

‹ liens utiles :
pansy parkinson ft. adelaide kane, nephtys shafiq ft. phoebe tonkin, kid o'faolain ft. richard harmon, maksim dolohov ft. tom hiddleston, amara bataglia ft. rowan blanchard

‹ âge : vingt-quatre ans (née le 5 mars 1980)
‹ occupation : rentière déchue, mondaine destituée.
‹ maison : le choixpeau s'est a peine attardé sur sa tignasse brune avant de l'envoyer à Serpentard, dont elle est devenue préfète en 5ème année.
‹ scolarité : de 1991 à 1998.
‹ baguette : Elle faisait 19 centimètres, en merisier et cheveux de vélane, capricieuse et imprévisible, sensible aux sentiments négatifs. Cette baguette a cependant été volée par le Limier et aujourd'hui, elle en utilise une autre, bien moins adaptée à sa main.
‹ gallions (ʛ) : 7158
‹ réputation : Rien qu'une sorcière de salon, une bonne à pas grand-chose en dehors des ragots et commérages, une peste se régalant du malheur des autres, une idiote aveuglée par ses sentiments, moralisatrice en dépit de son propre penchant pour les écarts et les erreurs. Le roquet de Malfoy, puis celle que Blaise Zabini a cocufié, abandonné puis engrossé avant de partir à nouveau. Une garce qui mérite tout ce qui lui arrive. Une enfant gâtée, malgré l’aide donnée aux insurgés dans l’infirmerie de fortune de Poudlard.
‹ particularité : Complètement à la dérive depuis la fin de la guerre, on la croise souvent alcoolisée et cruelle, prête à se greffer à la moindre rixe, au moindre esclandre.
‹ faits : Elle a perdu la garde de ses filles, les jumelles Violet et Briar-Rose (née en Aout 2002) à la fin des combats, car on a jugé son sang pur comme inapte à les élever et ce même si leur père, Blaise Zabini, est considéré comme un héros de guerre. Elle a également perdu sa fortune et son statut et n’a plus aucune influence. Personne n'est tendre avec elle car les anciens rebelles la voient comme une garce à abattre et les sorciers lambda n'ont l'image que d'une gamine pourrie gâtée qui vivait dans une tour d'ivoire alors qu'ils crevaient de faim. Condamnée à vivre dans une demeure autrefois grandiose mais maintenant totalement insalubre, elle ère coincée entre sa mère tyrannique et sa tante furieuse, désœuvrée et désabusée.
‹ résidence : Dans l'hôtel particulier Parkinson, situé dans le quartier de Barkwith, sur le Chemin de Traverse. Ancien symbole d'une grandeur aujourd'hui étiolée, la demeure tombe en ruine et menace de s'écrouler depuis les émeutes de janvier 2002. Ses parents possédaient un manoir à Herpo Creek, il n'en reste qu'un tas de cendres et elle n'a plus accès à son bel appartement de la Bran Tower depuis la désertion de Draco durant laquelle elle a également pris la fuite.
‹ patronus : Une hirondelle à peine corporelle
‹ épouvantard : Les corps inanimés de Briar-Rose et de Violet.
‹ risèd : Simplement un matin ordinaire, des draps clairs et propres, une chambre lumineuse, des rires d'enfant emplissant le couloir avant que les deux têtes brunes ne sautent sur l'épais duvet. Un avenir pour elles, aussi, surtout.
http://www.smoking-ruins.com/t3200-pansy-fleur-du-mal
(F/MORE) AU CHOIX — every breath you take. Empty
Scénario à remettre en page avec les bons codes jule kr N'hésite pas à me MP quand c'est bon, que je le déplace à nouveau du côté des scénarii terminés dent

• • •


Some days I feel everything, others are numbing, can never find the in between, it's all or nothing. Half my bones in city streets, the other in my sheets, and I don't think they'll ever get the chance to meet. I never wanted to be here now, one foot in the grave, other on the ground. I can't process what I'm feeling now, this skin I can do without.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
(F/MORE) AU CHOIX — every breath you take. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

(F/MORE) AU CHOIX — every breath you take.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le choix de carrière à Donia
» Choix de repêchage 2016
» Plusieurs land raider
» Le choix d'Alburg se précise
» L'escadron des ténèbres !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-