FONDA • tomorrow's a mystery Oblivion | V4 # death eater style In dark arts we trust, bitches ft. Voldemouche, Simon & Lucrezia, Maksim & Lysander Nous abordons le mois de décembre en compagnie de nos amis mangemorts, mhuhu. Déjà la quatrième version, crédidiou, rien ne vous arrête ! Merci à vous tous pour votre activité exemplaire et pour votre dynamisme, franchement on en serait pas là sans vous. Bref, vous êtes parfaits et continuez comme ça ; continuez à accueillir et à intégrer les gens comme vous le faites, soyez cool, soyez flex, soyez prêts à vous agenouiller à mes pieds (BWAHAHAHA) (et je ne plaisante qu'à moitié). ► Nouveau design :
Et c'est un nouveau design signé HERESY. (alias la gueuse), ayant pour thème le QG des mangemorts , où vous pourrez découvrir quelques uns des personnages emblématiques du forum en train de se payer une bière avec leur bon ami Voldemouche ; nous avons donc un Simon qui fait une tête assez cheum, une Lucrezia qui fait la java avec son serpent, un Maksim en mode "je m'accroupis" (et on me signale que non, c'est pas ici les chiottes ) et enfin Lysander... égal à lui-même, toujours aussi canon. Bref, ils sont beaux, ils sont chauds mais ils ne sont pas (encore) à vendre. ► MAJ & Ajouts :
Quelques petites nouveautés pour la route, histoire de terminer cette maintenance en beauté : • Pour plus de clarté, et pour ne perdre personne en cours de route, nous avons instauré une liste de DC. Par ailleurs, on tient à vous rappeler qu'il est essentiel de s'occuper autant de ses DC que de son compte principal (en prenant par exemple une seconde pour poster un message dans le flood). Essayez de faire attention, les bichons. • Maksim Dolohov et Siwan Ollivander ont été élus modérateurs de la chat box ; puisqu'on y pose jamais les pieds, nous avons décidé de demander à ces deux zigotos d'en prendre soin. • Une mention pour votre topic d'évolution a été ajoutée dans votre profil, merci de la remplir en conséquence avec le lien de votre sujet. • Les scénarios seront maintenant étudiés par le staff avant d'être déplacés, pour éviter quelques petits soucis au niveau de la validation.
• Une dernière chose merci de voter et de remonter la pub sur Bazzart, ou sur PRD, régulièrement. De une, ça vous fait gagner des gallions et de deux, ça prouve que vous êtes investi dans l'avenir du forum (et Draco aura envie d'être...généreux *winkwink*) ► Les participations aux QG :
Il n'y a pas de points accordés aux QG ce mois-ci. Les points sont accordés non seulement au niveau du flood, mais aussi avec l'avancée des missions (et on va pas se cacher que l'intrigue nous importe sans doute plus en ce moment que les missions). Toutefois, une mission doit être rapide et ne pas s'étendre sur deux ou trois mois. Soit, pour les missions qui sont commencées, essayez de les boucler avant la prochaine maintenance. |
|