|
sujet; NEWSLETTER #V32 ► in pizza we trust |
FONDA • tomorrow's a mystery Oblivion | Newsletter 32 C'est la blague de la cravate : elle est longue et plate.Heeey les loupiots, re sur exci c'est un peu une période compliquée pour vous, on espère que vous vous en êtes bien sortis avec les exams succès et joie pour vous, maintenant on va causer exci et y'a pas mal de lecture, préparez-vous » design;
Eeet as usual Lydie s'est surpassée pour nous, merci à toi bb t'as tellement géré (et sué, j'espère que t'as pas eu trop de cheveux blancs à cause de ce design) ce mois-ci, on a la jolie bouille de Louise (assortie au fond du header, vous noterez ), Harvey et son regard de braise et Azela la plus belle. On vous aime, vous êtes beaux, continuez à être parfaits comme ça » contexte;
Étant donné qu'on avait annoncé une "guerre" entre les moldus et les sorciers, well, on vous balance un peu le dénouement now ça se passe ici ; en gros la RdP a rencontré Tony Blair (coucou) et la guerre a été évitée et puis la rdp s'est infiltrée au ministère et plouf, le gouvernement est tombé!! » annexes&groupes;
On a apporté quelques changements au niveau des annexes, certaines ont été raccourcies/retapées, d'autres on leur a rajouté des infos n'hésitez pas à relire un petit coup si vous avez du temps à perdre et concernant les groupes, celui des prisoners n'existe plus mais on a changé les hunted en outlaw maintenant, tous les prisonniers ont été déplacés dedans » partis politicomagiques;
AKA LA GRANDE NOUVEAUTÉ DU MOIS!! C'est un peu émouvant parce qu'en fait, cette annexe est un peu la genèse d'exci les partis, ce sont les premiers trucs qui ont été élaborés à la création du fo #minutesentimentale vous trouverez l'annexe sur les partis politicomagiques là, on espère que ça va vous plaire vous pouvez également créer le vôtre si ça vous intéresse » activité rp;
Comme tous les mois, la liste des membres en danger a été postée, pensez à jeter un coup d’œil au cas où dans le doute ça serait ballot de s'y retrouver surtout qu'il peut y avoir des erreurs de notre part BREF, vous avez du coup jusqu'au 12 juin pour vous régulariser » changement dans le staff;
Bon, c'est un peu triste pour nous à annoncer mais vous avez sans doute vu les changements au niveau de la PA Elo ( Nyssandra) a quitté le staff et bb on ne te remerciera jamais assez pour le boulot que tu as accompli sur le fo, ça a été un plaisir de bosser avec toi pendant 2 ans, vraiment, tu es juste parfaite et merveilleuse, on te souhaite que du bonheur irl et on n'attend plus que tes futurs rps pour te stalker okay!! Une autre petite nouvelle pour ce mois, on a engagé Lola et Jiji en tant que modo anim pour nous donner un coup de mains, applaudissez les parce qu'elles sont fab!! (sauf lola pffff) On les aime ces gueuses (sauf lola²) » divers;
Le sujet des métiers a été remodelé un peu, on y a ajouté le Londres moldu autant pour nos quelques petits moldus que pour les sorciers qui bossent là-bas, n'hésitez pas à passer par les enregistrements si besoin eeet de nouveaux posts ont été postés sur le msn de Scrynews à propos des événements qui se sont déroulés ces derniers jours (survolez l'image)
On ne vous cache pas que cette maintenance a été hardcore pour nous maaais ça en valait la peine parce que bosser sur exci c'est que du bon, surtout qu'on aime vous emmerder avec de nouveaux plans et créer de nouveaux nœuds c'est un peu redondant à dire mais vous êtes les meilleurs, vous faites vivre le fo comme jamais et ça nous fait juste tellement plaisir, omg, merci beaucoup d'être là, toujours présents et actifs Le staff Approuvé par le Ministère de la Magie
Dernière édition par Oblivion le Mar 4 Juil 2017 - 22:38, édité 1 fois |
| | | |
HUNTED • running man Percy I. Weasley ‹ disponibilité : Présente
‹ inscription : 13/10/2016
‹ messages : 198
‹ crédits : Shiya
‹ dialogues : #336666
‹ âge : 27 ans (22/08)
‹ occupation : En fuite avec Penelope, Theodore et Catelyn. A la recherche d'une solution pour récupérer son fils Benjen.
‹ maison : Gryffondor
‹ scolarité : De septembre 1987 à juin 1994
‹ baguette : En bois de cerisier, son cœur est abrité par un ventricule de dragon, 32 centimètres et sculptée dans tout son long. Elle est souple et facilement maniable.
‹ gallions (ʛ) : 3254
‹ réputation : Il est trop sérieux, trop à cheval sur les règles, trop froid, trop trop de tout. Et pourtant on sait qu'une partie de lui-même - meurtrie - traverse difficilement le chemin de la rédemption. C'est un sorcier profondément attaché à sa famille et qui a du mal à se pardonner les tragédies qui se sont produites. Sa fuite et donc la rupture des liens familiaux avec le clan Weasley a été le plus difficile. Aujourd'hui on dit que c'est un criminel, un lâche, un traître.
‹ faits : Jusqu'à la bataille de Poudlard en 1998, il était entièrement dévoué au Ministère, travaillant d'arrache-pied pour monter les échelons. Mais il a finit par ouvrir les yeux et depuis il regrette chaque jour son absence auprès des siens. La plupart lui ont pardonné ses manquements le jour même de son retour mais il ne se sent pas encore prêt à tirer un trait sur ce qu'il leur a fait subir. Depuis il a perdu son frère George, son père et avec ses frères et sa sœur ils ont été obligé d'interner leur mère. Même si pendant longtemps il s'est efforcé d'être là pour ceux qui reste, il a pris la décision difficile de les quitter pour protéger sa fille Catelyn et la femme qu'il aime..
‹ résidence : Dans un cottage, loin de tout, au beau milieu de la campagne anglaise.
‹ patronus : Une autruche dont il a particulièrement honte et qui lui a valu bien des railleries.
‹ épouvantard : Un détraqueur qui s'apprête à l'embrasser.
‹ risèd : Lui, au sommet - lorsque tout lui paraissait simple et que la vie lui souriait. Tout du moins dans un monde où il n'a plus à craindre pour la vie de quiconque.
| Je ne suis qu'excitation Avec Exci vous nous offrez 12 Noël par an, 12 moments où vous mettez notre patience à rude épreuve mais surtout 12 fois par an vous nous émerveillez (et ce sans compter les mini-maj). Je suis toujours éblouie par ce que vous nous proposez, c'est un travail titanesque de très grande qualité. Vous êtes justes parfaits et je ne saurai quoi vous dire de plus que, ne changez pas et continuez à laisser libre court à votre imagination. Le design est une fois de plus sublime, Lydie tu n'as pas perdu ton talent à ce que je vois, c'est toujours un immense plaisir pour les yeux. De plus, je suis particulièrement fan de la texture du fond du header. Aussi, félicitations à ces trois têtes qui méritent amplement leurs places dans la vitrine du forum. :queen: Pour le contexte heureusement que vous avez tout récapitulé car j'étais tellement perdue ces derniers mois que j'avais bien besoin de ça pour rebondir dignement. C'est bientôt la fin du pire moment de l'année (concours) donc j'ai hâte de remettre en selle mes persos dans ce monde tout chamboulé. Les annexes des partis sont de la pure folie, je suis genre juste en extase devant. C'est trop parfait, trop intéressant, trop trop... Les slogans sont à mourir de rire et les programmes sont super bien construits. Je me permets de remercier et féliciter Elo pour son boulot sur Exci et pour l'aide qu'elle m'a apportée à de multiples reprises. Et je félicite également ces deux gueuses que je ne nommerai pas pour leur promotion. :siffle: On va bien s'amuser. Encore une montagne de nouveautés pour cette version, on se dit rendez-vous le mois prochain et en attendant je file m'occuper de l'avenir des mes persos. Merci encore pour tout ce travail! |
| | | |
WIZARD • always the first casuality Shin Moriyama ‹ inscription : 31/12/2016
‹ messages : 188
‹ crédits : nelliel.
‹ dialogues : chocolate
‹ âge : 26
‹ occupation : au chômage, pour le moment, il ne sait pas tellement quoi faire de ses dix doigts. Shin était Oubliator, et Nazir Chasseur de Trésors, autant dire que ça n'a rien à voir.
‹ maison : Shin était à Serdaigle et Nazir à Gryffondor.
‹ scolarité : 1989 et 1996.
‹ baguette : Nazir & Shin ont tous les deux perdu leur baguette, il a fallu leur en trouver une nouvelle : 29cm, taillée dans du saule, contenant une moustache de Tanuki.
‹ gallions (ʛ) : 2927
‹ réputation : on disait de Shin qu'il était intelligent, calme, discret, le genre de mec pas chiant, pas intéressant non plus. De Nazir, on disait que c'était une tête brûlée, un cancre, un type violent parmi les Insurgés, mais efficace. Aujourd'hui, les deux sont un peu morts, alors on en parle beaucoup, mais sans trop savoir quoi dire.
‹ particularité : c'est un Métamorphomage, mais il ne sait plus du tout contrôler son don et le tatouage qu'il a dans le dos l'empêche de l'utiliser correctement. C'est également un Maître de l'Air, qui a tout à réapprendre.
‹ faits : shin s'est marié jeune et a eu une gamine qui a maintenant six ans, Sun - sa femme et sa gosse, c'était tout pour lui - c'était un mec brillant, capable de parler trois langues (anglais, coréen & japonais) très à cheval sur son éducation stricte et rigoureuse, très branché culture asiatique - mais shin a été capturé par le gouvernement en 2001 et est devenu le cobaye du département des mystères - ils ont trafiqué son corps, joué avec son don de métamorphomage, ont fait de lui l'espion ultime - en 2002, il est devenu Nazir Peterson, Insurgé Belliqueux, meilleur ami d'Angelina Johnson - aujourd'hui, il ne sait plus qui il est, Shin ou Nazir, les deux ?
‹ résidence : il vit au Manoir Moriyama, sa famille ne veut pas le laisser tout seul après ce qu'il a vécu.
‹ patronus : informe désormais, autrefois il prenait la forme d'un porc-épic, il paraît que celui de Shin avait la forme d'une tortue géante
‹ épouvantard : un miroir, le plus souvent reflétant les traits de Shin.
‹ risèd : il se voit sous les traits de Nazir, avec Rocket et Doxy.
| | | | |
WIZARD • always the first casuality Flora Carrow ‹ disponibilité : hold that thought
‹ inscription : 11/12/2015
‹ messages : 1109
‹ crédits : MUDBLOØD. (avatar), sovereign (gif)
‹ dialogues : #336699.
‹ âge : vingt-deux ans (04/02)
‹ occupation : pour le monde, je suis une ancienne médicomage légiste (en réalité, l'ancienne assistante personnelle de l'Ambassadeur).
‹ maison : ravenclaw
‹ scolarité : 1993 et 2000.
‹ baguette : est toute neuve, taillée dans un délicat bois d'aubépine renfermant un ventricule de dragon, elle mesure trente centimètres et des poussières dépassant ainsi de loin celle que j'ai perdu dans l'attentat de saint-mangouste.
‹ gallions (ʛ) : 5114
‹ réputation : je suis Hestia Carrow, une fille bizarre, porte-malheurs, instable et incestueuse qui ferait tout pour sa sœur.
‹ particularité : clairvoyante.
‹ faits : je n'étais pas maîtresse de mes actions pendant la guerre, mon cerveau ayant été lavé après l'exécution des rebuts. J'ai fuit la bataille finale bien avant sa fin et je hais la marque à mon bras. Retrouver le contrôle de mon esprit n'est pas si aisé que ça et je fais encore de nombreux cauchemars. En fuite avec ma jumelle et mon niffleur albinos, Idris, logeant chez des moldus j'ai fini par me rendre en espérant rendre à ma sœur une vie normale, sauf que par un procédé qui m'est inconnu elle a réussi à échanger nos corps.
‹ résidence : bonne question.
‹ patronus : inexistant
‹ épouvantard : moi-même, ou Hestia qui sait, restreinte par une camisole de force.
‹ risèd : moi-même de nouveau identique à Hestia.
| | | | |
WIZARD • always the first casuality Gregory Goyle | | | | |
HERO • we saved the world Neelam Rosier | | | | |
| cette MAJ est incroyable toutes ces nouveautés sont ultra cools (les partis politiques svp, ON EST LA POUR CASSER DES GENS ET LEURS IDEES OU BIEN #saloperie #ready2kill) (je veux des débats, et genre une élection avec un grand final type LE BACHELOR). Bref, ça donne envie de mettre un peu son nez dans tout ça. dans tout ça, de gros bisous à Elo et félicitations aux nouvelles recrues. |
| | | |
WIZARD • always the first casuality Heath Ravka | gnh vous êtes tellement perf et motivantes je |
| | | |
| Bon je peux enfin me poser et donner la réponse qu'il se doit à cette MAJ canonissime (et accessoirement avoir tout relu) *^* Le design est just perf, ce choix de couleur, la texture utilisée et ce lierre raaah chuis fan ( je suis une vendue de toutes les déclinaisons entre le bleu et le vert, chuis faible ). Ça va être un plaisir d'être accompagné par ce design, merci Lydie tu gères J'avoue que vous nous l'avez fait à l'envers pour le retournement de situation du contexte, moi qui croyais qu'on repartait pour de la fight, j'ai été la première à marcher Les partis c'est tellement cool aussi, j'ai adoré parcourir les différents programmes *O* Pour Elo, jj'espère que le fait de ne plus avoir à gérer l'administration t'allégera, mais contente de voir que tu reste sur le fo . Et bravo pour votre monté en grade les filles on fête ça ? Enfin bref, merci au staff de nous faire rêver à chaque MAJ plein de cœurs et de paillettes sur vous |
| | | |
WIZARD • always the first casuality Kennilworthy Whisp-Parkin | J'arrive pas après la guerre nan nan. Cette maj est tellement cooooooool. Entre l'intrigue qui évolue dans une direction qui excite les papilles mon âme d'ancien étudiant en sciences politiques (oui mon âme a des papilles so what ?) et le design sombre et sobre tellement beau (et le fait que mon bébé Harvey soit sur un header ne gâche rien). Je partout sur vous ! Félicitations à Lola et Jiji pour la promotion, laissez-le pouvoir vous monter à la tête les filles, il n'y a que ça de vrai. :king: J'ai hâte de revenir à fond, mais en attendant dans 4h je passe ma soutenance alors j'vous aime mais j'vous laisse. Edit : je viens de voir le bouton "online" qui est juste trop cute. jemeurs. |
| | | |
| | | | | NEWSLETTER #V32 ► in pizza we trust | |
|