| J'aimerais beaucoup un lien Bon, c'est pas brillant, mais j'ai pensé à un petit truc vite fait MJ était historienne de la magie et Liam, à Poudlard, était un féru d'histoire aussi bien moldue que magique et il aurait pu acheter les livres de MJ, essayer d'avoir une dédicasse et même de l'approcher pour essayer de discuter avec elle sur la vie des moldus et leur histoire et puis, une fois devant elle, il reste planté comme un arbre, tremblant comme une feuille (il était jeune, MJ l'a impressionné, c'était un peu son héroïne) et, MJ aurait pu être touchée de voir un grand gaillard comme lui s'intéresser à l'histoire et être presque intimidé par une écrivaine alors qu'affronter un ours ne ferait pas peur à Liam. Du coup ils auraient pu faire plus ample connaissance, Liam dévorant ses livres Pour la suite, je sais pas trop ce qui est possible vu qu'en 1999 Liam finit à Azkaban et en 2001, il devient rebut "volontaire" (il était sous le sortilège de l'impéro), donc je sais pas, c'est obscur j'ai besoin de ta lumière si le début te plait sinon on part sur autre chose |
|