Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

sujet; ypsös — « parait que l'enfer est pavé de bonnes intentions »

Invité
Invité
ypsös — « parait que l'enfer est pavé de bonnes intentions » - Page 2 Empty
-pression sur moi- yeux
omfg mais vous êtes trop chou potte Je vais tout faire pour satisfaire vos mirettes alors jule (&& dire que j'ai hésité à poster la superbe photo de lui juste en pantalon… j'aurai ptêtre dû *pan* )

Maks — toi, moi, des poings, du sang, de la vodka, du cigare et des chicas bien roulées :russe:
Mais non tu m'aimes comme ça, avoue yeux poke

Daphné — Owiiiiiiiiiiiiiii bed bed bed  viens, on va se câliner very hard dans les bois  hug Et pour les liens, je t'attends avec grande impatience *O* (et pis maintenant que tu as mon skype, tu peux venir papoter with me dès que tu as une idée jule )

Luceespèce de frigide aux ovaires périmés :russe: Mais moi aussi je t'aime, et j'ai hâte de voir ce qu'on va faire en application jule (promis, Ypsös frappe pas les femmes poke )

Ivory —  Sexy cousine bave ça coule de source, notre lien sera aussi BG que les membres de la famille, ouech :russe:

Fred —  mdr Owi, des liens, des liens des liens youpi Je vais tâcher de me creuser la cervelle pour trouver des trucs oufissimes, même négatifs :russe: (et ouais, on se poutouillera dans la cb, jule quel que soit le compte, mais je préfère poutou-poutou Vince, j'aime les rebelles de la forêt jule )

Juliet — Aaaaah gaah pression sur moi gaah Si tu exiges, alors je me dois de plier face à cet ordre ! Je t'attendrai avec impatience dans ce cas *-*

Abracadabra — Merci mon petit !

Allez, il est temps pour moi d'aller écrire la fiche d'Ypsös avant qu'il me pète le pied parce que je vais pas assez vite :russe:

Dernière édition par Ypsös Burke le Sam 29 Nov 2014 - 11:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
June Winchester
June Winchester
‹ inscription : 13/02/2014
‹ messages : 2868
‹ crédits : moi et ma signature à crackle bones.
‹ dialogues : lightblue
ypsös — « parait que l'enfer est pavé de bonnes intentions » - Page 2 Tumblr_n386dvTGPL1rv3a9bo4_250

‹ liens utiles : présentation - reaghan - ronald - daphne - mood - lyanna - lorcàn - remus
‹ âge : trente ans. (01/06/1974)
‹ occupation : à la renaissance du phénix, je n'ai pas de métier (la faute au gouvernement qui estime que les loups-garous sont trop dangereux pour avoir un métier).
‹ maison : gryffondor
‹ scolarité : septembre 1984 et juin 1991.
‹ baguette : Elle est en bois d'ébène avec une plume de phénix à l'intérieur et mesurant vingt-quatre centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 7780
‹ réputation : À Poudlard et jusqu'à sa morsure, on la connaissait parce qu'elle ne ressentait pas la douleur et qu'elle passait plus de temps à l'infirmerie pour vérifier qu'elle ne s'était pas fait mal qu'en cours. Elle a été joueuse de Quidditch aussi et pas une mauvaise. C'est un sport qu'elle a toujours adoré et qu'elle aurait bien continué par la suite. Puis après sa morsure, sa maladie s'est guérie grâce (ou à cause du) au gène loup-garou et on a fini par l'oublier. Puis après elle a été recherchée parce qu'elle a fait partie de l'Ordre du Phénix puis des insurgés. On l'a connu comme étant le rebut de Severus Snape. Puis de nouveau une insurgée. Puis héros de guerre, mais un héros qu'on remercie par un simple sourire et une petite somme d'argent, pas un héros qui mérite l'Ordre de Merlin. Vous comprenez, elle n'est pas normale. L'Ordre de Merlin, June s'en moque, mais elle ne supporte pas le snobisme de ce gouvernement qui se veut tolérant. Depuis la fin de la guerre, June se renfonce dans l'anonymat et ça lui va très bien.
‹ particularité : Loup-garou. Totalement. Elle a été mordue par Claevis, un membre de la meute de Thurisaz en 1995. La cicatrice est toujours visible et bien brillante sur son flanc gauche. Le gène lui a permis de guérir de sa maladie d'insensibilité congénitale à la douleur, mais il lui a fait perdre son boulot d'Auror aussi.
‹ faits : uc
‹ résidence : à storm's end.
‹ patronus : un renard roux
‹ épouvantard : le feu.
‹ risèd : Teddy avec Dora et Remus. Et puis elle avec Elijah et leurs enfants. Des enfants qui ne souffrent pas du gène du loup-garou.
http://www.smoking-ruins.com/t6908-june-shadow-of-the-colossus
Mah comment il est sexy tout plein le Charlie I love you
Et j'avoue qu'il faut arrêter d'être aussi beau dans cette famille, ça va pas le faire ça :gaaah:
Dans tous les cas, rebienvenuuuue et bonne chance avec cette nouvelle fiche !

Invité
Invité
Rebienvenue yeux Bonne chance pour ta fiche pompom

Invité
Invité
Rebienvenue à ton jeune homme qui me fout un peu la trouille physiquement mdr :3:

Invité
Invité
omfg l'avatar dans ta fiche de présentation gaah yeux hug love minikr excellent choix de famille btw. jule
(re)bienvenue parmi nous hug

Invité
Invité
Rebienvenue !

Invité
Invité
*MIAMENCOREUNCANON*

Rebienvenue ♥️ Et bon courage pour ta fiche bave

Invité
Invité
Looool ! Fred est, à plusieurs égards, plus un rebelle de la forêt que Vincianne mdr

PRISONERS • bloodstains on the carpet
Simon Rosier
Simon Rosier
‹ disponibilité : dispo (1/6)
‹ inscription : 07/09/2014
‹ messages : 1145
‹ crédits : tplrs (avatar), tumblr (gifs).
‹ dialogues : #669999.
ypsös — « parait que l'enfer est pavé de bonnes intentions » - Page 2 Tumblr_o4bilvKd3z1tg7oa1o1_400

‹ liens utiles :
‹ âge : trente-huit ans (24/05/66).
‹ occupation : criminel, propriétaire déchu du Centuries.
‹ maison : Serpentard.
‹ scolarité : 1977 et 1984.
‹ baguette : brisée.
‹ gallions (ʛ) : 5314
‹ réputation : il n'est plus rien, l'héritier réprouvé d'une famille presque extincte, indigne de toute confiance et bon à moisir dans les geôles d'Azkaban.
‹ faits : toujours considéré comme une ordure remplaçable, dans le clan désuni de Voldemort, Rosier est désormais perçu comme un lâche ayant déserté avant la bataille finale. Un monstre qui a abusé de la confiance d'une sorcière honnête (Anna), et un père indigne par-dessus le marché. Nombreux sont ceux qui auraient aimé maintenir la peine de mort jusqu'à ce qu'il y passe.
‹ résidence : Azkaban.
‹ patronus : un vague filet argenté, sans forme ni consistance.
‹ épouvantard : un précipice.
‹ risèd : une plage, avec Anna et Charlotte.
omgomgomg charlie I love you I love you I love you
(re)bienvenue pétille

Invité
Invité
CHARLIE graouh graouh graouh
bienvenue colors

Contenu sponsorisé