Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


sujet; ϟ i'm turning into a monster. (theodore)

Invité
Invité
ϟ i'm turning into a monster. (theodore) - Page 2 Empty
Hum...
Ton statut de mangemort intéresse forcément Ulrich (sinon ça ne serait pas drôle...). Dun étant un rebut, ça me semble de toute manière bien plus difficile à trouver même s'ils sont plus proches en âge.

Du coup, un lien t'intéresserait-il (avec n'importe lequel des deux ou les deux mdr) ? (bon, je n'ai pas encore d'idée mais ... avant de me triturer l'esprit :P)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
ϟ i'm turning into a monster. (theodore) - Page 2 Empty
Citation :
il a longtemps lu le Chicaneur pour les articles décalés mais tout de même intéressants qui étaient publiés, il a définitivement arrêté de le lire lorsque Xenophilius Lovegood s'est lui-même revendiqué comme étant partisan de Harry Potter

hehe
je veux un lien yeah
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
ϟ i'm turning into a monster. (theodore) - Page 2 Empty
Même année, même maison : Ils doivent forcément se connaître inlove D'autant plus qu'ils occupaient tous les deux un rôle de poursuiveur et aimaient particulièrement le Quidditch. Au niveau du caractère, ils possèdent quelques points communs, notamment l'impassibilité, la froideur, la politesse, le mystère, l'observation, le côté distant, solitaire, fier. Ils participaient assidûment aux duels dans leur scolarité. Ils ont également un petit côté studieux, bien que Kseniya ne le montrait guère. Alors, ça te dit ? trognon
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
ϟ i'm turning into a monster. (theodore) - Page 2 Empty
omggg sorry pour le temps de réponse ! J'ai honte ! facepalm

marcus + je suis d'accord pour une vieille rancœur familiale, qui pourrait être simplement due au fait de vouloir être le mieux vu par Voldemort ? hm (bon après, ce n'est pas non plus le plus important) Ah oui, c'est trèèès spécial comme passe-temps Laughing (mais c'est pour ça qu'on m'aime (a) ) Du coup, pour la relation de force + les fiançailles avec Aliss, ça pourrait être vraiment tendu entre eux et j'imagine bien une vraie compétition pour être meilleur que l'autre ? D'ailleurs, j'imagine assez bien Theo se moquer de Marcus si celui-ci était venu le voir pour parler d'Aliss à l'époque où ils étaient fiancés, ce qui aurait pu attiser la haine entre eux ? hehe

ulrich + hiii avec grand plaisir potte qu'est-ce que penserait Ulrich de Theo et de son statut de mangemort ? (tu avais une idée ?) sinon, en lisant ta fiche, je me dis qu'ils pourraient être intrigués l'un par l'autre. hm dans mon esprit, je pense que l'attitude d'Ulrich pourrait inspirer confiance au premier abord mais peut-être que Theo aurait pu surprendre quelque chose qui aurait trahi le "double masque" d'Ulrich ? Du coup, il aurait été intrigué et aurait pu faire quelques recherches sur Keller pour finalement trouver des infos sur les meurtres qu'il a commis ? (est-ce que c'est possible selon toi ? hm ) et ofc, ça mettrait du temps et Theo n'apprendrait ça principalement grâce à des informateurs (dans mon esprit, son enquête serait la plus discrète possible et il n'hésiterait pas à aller questionner à droite et à gauche ?) suite à ça, Ulrich pourrait sentir l'attitude méfiante de Theo (voire même apprendre par un tiers que Theo fouille sur lui ?) et la, les choses se compliqueraient ? hm

luna + un lien sera avec grand plaisir ! potte
je me dis qu'ils ont pu se connaitre à Poudlard dans un premier temps ? Je doute qu'ils aient été amis mais tous deux étant solitaires, ils ont pu se retrouver à être "seuls à deux" à certains instants ? Et là, je vois bien Luna évoquer une de ses théories un peu bancales sur les nargoles et comme, à ce moment là, Theo lisait le Chicaneur discrètement, ils auraient pu s'engager dans un débat ? 👼 du coup, Theo n'aurait pas une opinion particulièrement mauvaise de Luna, il ne se serait pas moqué d'elle à l'époque de Poudlard et l'aurait trouvé amusante et intéressante à sa manière I love you
Pour ce qui est d'aujourd'hui, je doute que Theo soit au courant que Luna a survécu. En revanche, il aurait pu la revoir lorsqu'elle était rebut chez les Malfoy ? Je ne pense pas qu'il aurait fait quoique ce soit en sa faveur/contre elle mais il se serait surement senti mal à l'aise de la voir réduite à l'esclavage. hm

kseniya + oh oui un lien potte alors du coup, tout ce que tu as dit me pousse à dire qu'ils devaient s'entendre assez bien ? I love you par contre, j'ai lu que Kseniya était plutôt populaire à Poudlard alors que Theo était un peu solitaire, se fichant d'être "bien vu" du coup, je doute qu'ils aient vraiment "trainé" ensemble ? hm
Mais, avec tout ce qu'ils ont en commun, je me dis qu'ils auraient pu se retrouver pour le quidditch et les duels, notamment, et ils auraient pu développer une amitié autour de ça ? potte
en revanche, si Kseniya joue un double jeu avec les mangemorts/insurgés, Theo ne s'en rendrait peut-être pas compte aussitôt mais ça pourrait les éloigner ? Même si Kseniya ne le dit pas ouvertement, elle pourrait être horrifiée par l'attitude cruelle de Theo et s'éloignerait discrètement de lui ? hm
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
ϟ i'm turning into a monster. (theodore) - Page 2 Empty
je peux venir te piquer un petit lien? trognon
theo & sveta étaient à la même maison il y a quelques années et il doit sûrement connaître Maksim. trognon
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
ϟ i'm turning into a monster. (theodore) - Page 2 Empty
Theodore Nott a écrit:

kseniya + oh oui un lien potte alors du coup, tout ce que tu as dit me pousse à dire qu'ils devaient s'entendre assez bien ? I love you par contre, j'ai lu que Kseniya était plutôt populaire à Poudlard alors que Theo était un peu solitaire, se fichant d'être "bien vu" du coup, je doute qu'ils aient vraiment "trainé" ensemble ? hm
Mais, avec tout ce qu'ils ont en commun, je me dis qu'ils auraient pu se retrouver pour le quidditch et les duels, notamment, et ils auraient pu développer une amitié autour de ça ? potte
en revanche, si Kseniya joue un double jeu avec les mangemorts/insurgés, Theo ne s'en rendrait peut-être pas compte aussitôt mais ça pourrait les éloigner ? Même si Kseniya ne le dit pas ouvertement, elle pourrait être horrifiée par l'attitude cruelle de Theo et s'éloignerait discrètement de lui ? hm

Yep, je pense aussi yeux Après, je doute que cela la dérange particulièrement de traîner avec lui, surtout s'ils s'entendent aussi bien que ça. Disons que, si tu préfères, elle descend d'une famille pro voldy sang-mêlé qui essaye d'entrer dans les bonnes grâces des personnes haut placées, afin de pouvoir devenir pure. Du coup, elle était un peu obligé de faire comme si elle prêchait les mêmes idéaux que les sang-purs, même si elle n'était pas forcément d'accord. Et à l'heure actuelle, elle est dans une situation, plutôt... délicate hehe En fait, Kseniya est enceinte, et ... pas d'un sang-pur, ni d'un pro voldy. Si c'est découvert, elle perd tout. Je pense que ce serait pour ça qu'elle prendrait ses distances. Pour ce qui est de son comportement cruel, elle essaierait de ne pas s'en soucier, elle est habituée à faire de faux semblants. Puis, surtout s'ils se connaissent depuis longtemps et sont amis, elle s'efforcerait de ne pas le juger sur ça.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
ϟ i'm turning into a monster. (theodore) - Page 2 Empty
Oh oui, je les vois bien débattre là-dessus, enfin quelqu'un qui porte de l'intérêt à ses théories mdr J'aime l'idée, compagnons de solitude de temps à autres, ça me plait bien graouh Après effectivement je les vois mal être amis, mais Luna s'attachant rapidement aux gens, nul doute qu'elle lui ait porté une certaine affection à l'époque. Suite à ce débat, peut-être aurait-elle même envoyé des informations complémentaires à Theo, ravie d'avoir quelqu'un avec qui en parler.
Et oui ça peut être pas mal qu'il ait vu Luna rebut jule Évidemment je doute qu'il l'ait vue dans les cachots en train de se faire torturer, mais en train de vaquer à une tâche que lui aurait demandé Lucius, pourquoi pas I love you Pour sa part je pense qu'elle lui aurait souri, sans rancoeur ou quoique ce soit, heureuse de voir un visage familier yeux
donc ça me va tout à fait I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
ϟ i'm turning into a monster. (theodore) - Page 2 Empty
svetlana + ofc, la porte est grande ouverte ! potte effectivement, Poudlard pourrait être la base, comment était Svetlana à cette époque ? hm
et ensuite, Maksim serait aussi un bon vecteur, Theo et lui s'entendent plutôt bien et Maks a tendance à le paterner involontairement, du coup, Theo a dû revoir Svetlana assez facilement. Je me dis qu'il pourrait éprouver un certain respect pour elle, étant la protégée de Maksim et je ne sais pas pourquoi, mais je le vois bien être très correct avec elle, courtois et il pourrait garder une distance, la trouvant attirante mais ne voulant pas s'attirer les foudres de Maksim. (a) et elle, de son côté, pourrait être amusée du comportement de Theo, elle aurait compris et n'hésiterait pas à en jouer ? hehe

kseniya + du coup, ils ont très bien pu trainer ensemble à Poudlard, ça me va bien ! I love you je ne les vois pas forcément proches mais un peu bons camarades, coéquipiers au quidditch et pourquoi pas rivaux (du genre à se lancer des défis) lors des duels ? (a)
du coup, Kseniya s'éloignerait pour ne pas que Theo découvre son secret ? hm il pourrait alors s'en rendre compte et en être intrigué ? Il essayerait alors de savoir ce qu'elle a et comme j'imagine que Kseniya ne dira rien, Theo commencera surement à mener son enquête. (je doute qu'il découvre quoique ce soit pour le moment mais il pourrait finir par être un peu vexé de la distance prise pas Kseniya ?)

luna + c'est un peu ce que j'imaginais, ils n'étaient pas vraiment amis mais s'appréciaient tout de même à leur manière. I love you
Pour ce qui est de Luna rebut puis Luna insurgé, du coup, je doute que Theo soit au courant de ce changement, il la penserait morte mais peut-être qu'en faisant des recherches pour trouver Hermione, Theo pourrait apprendre quelques trucs sur la "fille qui accompagne Granger" ? hm
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
ϟ i'm turning into a monster. (theodore) - Page 2 Empty
Je surkiffe l'idéeeee ! potte
Mais Svet trouverait Théo attirant aussi alors elle en jouerait très certainement pour s'en amuser hehe
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
ϟ i'm turning into a monster. (theodore) - Page 2 Empty
Super ! potte
Je me dis que ça aurait déjà pu commencer à Poudlard ? A l'époque, Theo ne connaissait pas réellement Maksim (juste de nom quoi) et du coup, avec Svet ils ont pu flirter et jouer un peu à un jeu de séduction ? hinhin Ce qui fait que quand Theo a rencontré Maks et a ainsi revu Svet (sa protégée) il aurait carrément changé de comportement avec elle et elle s'en serait amusée. Ca serait un peu un jeu du chat et de la souris entre eux finalement. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
ϟ i'm turning into a monster. (theodore) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

ϟ i'm turning into a monster. (theodore)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» NEMROD ± Draw a monster. Good. Why is it a monster ?
» turned into a monster (nephtys)
» DRACO + i'm friends with the monster
» JFF (+) and like a lot of dreams there's a monster at the end of it.
» DRACO + i'm friends with the monster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-