| - Theodore Nott a écrit:
- kseniya + du coup, ils ont très bien pu trainer ensemble à Poudlard, ça me va bien ! je ne les vois pas forcément proches mais un peu bons camarades, coéquipiers au quidditch et pourquoi pas rivaux (du genre à se lancer des défis) lors des duels ?
du coup, Kseniya s'éloignerait pour ne pas que Theo découvre son secret ? il pourrait alors s'en rendre compte et en être intrigué ? Il essayerait alors de savoir ce qu'elle a et comme j'imagine que Kseniya ne dira rien, Theo commencera surement à mener son enquête. (je doute qu'il découvre quoique ce soit pour le moment mais il pourrait finir par être un peu vexé de la distance prise pas Kseniya ?)
Rivaux? Totalement, vu qu'en plus elle n'aime pas perdre Oui, je pense qu'elle s'éloignerait, surtout que Théodore n'est pas n'importe qui. Mangemort quoi Ca me va ! (c'est légitime qu'il soit vexé, il comprend pas ce qui se trame xD). Mais à un moment, elle arrêterait tout bonnement de venir le voir (tout le monde, en fait), parce que, hum... Son secret risque d'être un peu visible |
|