-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

sujet; Imagination is the only weapon in the war against reality ♦ Absynthe

Invité
Invité
Imagination is the only weapon in the war against reality ♦ Absynthe - Page 2 Empty
oooh c'est troooop mignoooon elles vont êtres amiiiiies hehe
j'adoooore cette idée de lien (nan vraiment ♥️ après elles prendront le thé ensemble XD)
mais attention il va te falloir du courage XD parce que réparer Absy c'est une tâche de longue durée hein XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Imagination is the only weapon in the war against reality ♦ Absynthe - Page 2 Empty
Les amis de mes amis sont mes amis rougit Alors si tu es une amie de Sabal, tu es aussi la mienne :siffle: On prendra le thé à trois en parlant de nos exploits de la veille yeah

Non mais si elle traîne pas mal avec Sabal, c'est normal qu'à un moment ou à un autre, Juno aille vers elle. Surtout que pour son petit esprit d'Empathe, bah, chez Absy, c'est un peu le bordel gaah Et dans ces conditions, Juno est très tenace :russe:

Invité
Invité
Je viens complètement en touriste et j'assume gaah

EDIT :
Spoiler:

Invité
Invité
Je veux un lien la folle jule
En revanche, le quoi comment, pourquoi du comment… je t'avoue que je sèche un peu ¬¬ … Mais je suis certain qu'à nous deux, on peut trouver un truc glamorous jule

Invité
Invité
Marcus Flint a écrit:
Je viens complètement en touriste et j'assume gaah

EDIT :
Spoiler:
c'est bien d'assumer mon tout beau potte  on va trouver à deux !!
t'a besoin de quoi en majorité du positif, du négatif ? (avec absy tout est possible)

Ypsös Burke a écrit:
Je veux un lien la folle jule
En revanche, le quoi comment, pourquoi du comment… je t'avoue que je sèche un peu ¬¬ … Mais je suis certain qu'à nous deux, on peut trouver un truc glamorous jule
même question qu'en haut on adaptera selon ce qui te manque !!

Invité
Invité
Huuum… tout est possible avec Yps'. J'ai besoin autant de positif que de négatif. Ils n'ont que deux années de différence de surcroit… Après, même si niveau maison, ils ont été dans des maisons différentes, ça empêche pas qu'ils aient put se cotoyer à Poudlard déjà … après … hm
Tu veux quoi toi ? gaah

Invité
Invité
J’espérais que ce soit à toi à qui il manque un lien plus ou moins vague mdr Comme j'ai déjà un peu de tout. Marcus aime, déteste, et s'en fou déjà d'au moins une personne. hm Donc pas vraiment de préférence pour compléter son tableau de chasse. Je peux tout prendre aussi gaah
On va essayé de trouver un truc compliqué, comme j'aime bien rajouter chaque fois un peu plus le bordel dans la vie de Marcus :russe:
Pourquoi pas partir sur la première intrigue (ou j'avoue je n'ai pas inséré Marcus, un post seulement sorry), il devait gérer la foule là où je l'ai laissé. Il aurait pu tomber sur Absy soit blessée, soit en colère soit je ne sais pas gaah Tu la voyais comment à ce moment là ?

Invité
Invité
Ok désolé d’avoir mis tant de temps à vous répondre les ptits loups mais j’ai eu une semaine chargée ^^

Ypsy >> en fait absy était aussi à serdaigle dooonc ça passe ! Il auraient tout à fait pu se connaitre à Poudlard surtout qu’à l’époque Absy fréquentait beaucoup les familles de la haute (bah oui parce qu’a l’époque elle appartenait aussi à la haute societé) mais je pense pas qu’ils se seraient bien entendus à l’époque vu qu’absy était pacifiste à fond, toute douce , assez discrète … bref pas vraiment l’éclate XDD

Ceci dit absy à pas mal changé maintenant (entre le côté mangemort je tue des gens, le travail au cabaret , la folie …) faut voir comment ypsy prendrait tous ces … changements ?!

Marcus :

Je pense qu’elle aurait été un peu perdue, Absynthe à du mal avec les mouvements de foule donc elle aurait un peu paniquée tout en essayant de se défendre du mieux qu’elle peut donc bon je pense qu’en le voyant elle serait carrément restée à côté de lui histoire de faire son job mais aussi parce qu’absy elle à besoin qu’on lui donne des ordres (elle à absolument aucun esprit d’initiative la petite ) donc oui ils auraient tout à fait pu se rencontrer là mais ça aurait été un peu pathétique XD

(après pour approfondir t’a un lien avec lazy ou rabastan ? ou Nievy même ?)

Invité
Invité
Absy sous les ordres de Marcus ? jule J'aime bien l'idée même si ça n'a duré qu'une soirée mdr Il n'aime pas avoir quelqu'un dans les pattes mais si elle n'était pas encombrante il ne l'aurait pas jeter. Même s'il aurait été un peu brusque pour lui remettre les idées en place et la ramener sur terre si elle semblait perturbée par la foule. Après comme elle bosse pas en temps normal au ministère il lui aurait pas non plus grand chose à faire. Limite juste rester tranquille et pas tomber dans les pommes xD comme il ne connaît pas ses capacités et si elle en a mdr il aurait même pu lui offrir un verre après cette foire pour qu'elle s'en remette. Trop gentil qu'il est. On peut rendre sa en nuit fortement alcoolisée si ça te dit yeah

Invité
Invité
eh ouais sous tes ordres perv et oui elle aurait été efficace mais un peu paniquée XD mais efficace tout de même *.* c'pas grave pour le côté brusque elle à besoin d'être encadrée absy XD elle en à CARREMENT besoin et j'suis totalement d'accord pour le verre XD ça aurait pu devenir quelque chose de régulier même ? pote de beuveries ?

Contenu sponsorisé

Imagination is the only weapon in the war against reality ♦ Absynthe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant