Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal


sujet; kseniya ϟ like a wolf.
MessageSujet: Re: kseniya ϟ like a wolf.   kseniya ϟ  like a wolf. - Page 3 EmptySam 9 Mai 2015 - 11:02

Invité
Invité
kseniya ϟ  like a wolf. - Page 3 Empty
Et oui, justement, c'est ce que je me disais hm C'est sûr mdr Forcément, forcément. Elle va s'en douter et essayer plus ou moins de le ... calmer, disons.

Aucun souci pour le sujet inlove
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: kseniya ϟ like a wolf.   kseniya ϟ  like a wolf. - Page 3 EmptyDim 10 Mai 2015 - 14:34

Invité
Invité
kseniya ϟ  like a wolf. - Page 3 Empty
juliet n'est pas vraiment du genre à s'énerver ouvertement (sauf si ça va jusqu'à la bagarre magique ou baston physique mais elle a pour principe de ne jamais commencer)... du coup, ça serait plus une guerre froide entre les deux... juliet n'aurait même pas d'insultes envers niya ou quoi... la seule chose qu'elle ferait, ce serait d'essayer d'éloigner tim de niya...

pour le truc plus actuelle, je vois bien un revirement positif depuis que tim est rebut... mais je pense que juliet ne saurait pas encore pour l'enfant... parce que ça, je pense que ça la mettrait vraiment hors d'elle... on pourra se le garder pour plus tard... :roule:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: kseniya ϟ like a wolf.   kseniya ϟ  like a wolf. - Page 3 EmptyDim 10 Mai 2015 - 15:13

Invité
Invité
kseniya ϟ  like a wolf. - Page 3 Empty
Cela ne me dérange pas le moins du monde, étant donné que ce serait davantage le genre de Kseniya. Je suppose que Juliet se serait "réjouie" plus ou moins, de leur rupture, au milieu de leur septième année. Juliet aurait dit quelque chose à Kseniya, à ce moment-là? hm

Pourquoi pas, pour le revirement positif. De toute manière, Ksen ne le cri pas sur tous les toits et elle n'a pas confiance en Juliet (a) (même si, au final, elle a gardé le secret). Par contre, Juliet et elle risquent de se croiser lors de l'évent, et ce sera plutôt... visible, disons. Par contre, Juliet le prendrait vraiment mal, par jalousie ? perv (parce que si Ksen se rend compte qu'elle est encore jalouse, ça promet han )
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: kseniya ϟ like a wolf.   kseniya ϟ  like a wolf. - Page 3 EmptyDim 10 Mai 2015 - 16:52

Invité
Invité
kseniya ϟ  like a wolf. - Page 3 Empty
Hello, un petit lien ça te tente? Même âge, même maison, on se connait forcement ! J’ai vu que tu soignais tes relations à Poudlard et, sans me vanter, je suis assez connu (out). En revanche Gwen n’a jamais recherché la célébrité et ne s’est jamais comporté comme une sang-pur orgueilleuse et malveillante.
Gwen n’aime pas particulièrement le quidditch, elle préfère le vol libre ou de vitesse qu’elle pratiquait aux premières heures du jour quand tout le monde dormait.
Des idées? des envies? je suis toute à toi x)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: kseniya ϟ like a wolf.   kseniya ϟ  like a wolf. - Page 3 EmptyDim 10 Mai 2015 - 17:18

Invité
Invité
kseniya ϟ  like a wolf. - Page 3 Empty
Coucou, avec plaisir pour un lien I love you

En effet, elles doivent se connaître depuis un sacré bout de temps maintenant iiih Rassures-toi, Ksen ne s'est jamais comportée de manière malveillante (quoique, sournoise, maybe chou). Et je pense que, dès leur arrivée à Poudlard, Kseniya aurait apprécié le fait que, justement, Gwen ne soit pas aussi malveillante que d'autres personnes de leur maison. Je suis allé un peu zyeuté ta fiche, et j'ai vite constaté qu'elles avaient pas mal de points communs, sur le plan du caractère. Est-ce que tu penses que ce soit possible qu'elles aient été très proches, à Poudlard?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: kseniya ϟ like a wolf.   kseniya ϟ  like a wolf. - Page 3 EmptyDim 10 Mai 2015 - 17:52

Invité
Invité
kseniya ϟ  like a wolf. - Page 3 Empty
Aucun problème pour qu’elles aient pu être très proche. Gwen n’a que très peu de vrais amis, la plupart sont des membres de l’élite (Nyss, Susanna, Eris etc) puisqu’ils ont passés leurs enfances ensemble mais personne ne connait réellement Gwen (elle même ne la connaissant pas XD) Bref. Aucun soucis qu’elles soient amies au contraire même. Gwen est curieuse et au fond elle apprécie découvrir autre chose que tout le petit monde étriqué des sangs-pur. Dans ses relations “proches” elle a besoin de réelle stabilité mais elle est très sincère.
Tu imaginais quelque chose de précis? Tu veux que je sois marraine? XD
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: kseniya ϟ like a wolf.   kseniya ϟ  like a wolf. - Page 3 EmptyDim 10 Mai 2015 - 18:05

Invité
Invité
kseniya ϟ  like a wolf. - Page 3 Empty
C'est aussi le cas de Ksen. Disons qu'elle s'attache trèèèèès durement et a peur de l'attachement, alors, ses amis se comptent sur les doigts d'une main gaah (voire deux, si on est larges (a) ). Du coup, elles se connaîtraient depuis le début de leur scolarité, traîneraient ensemble souvent, etc. C'est dur de surmonter ses barrières, à Ksen, mais une fois cela fait, c'est... bon, pas inconditionnel, mais presque. Et durant les quatre ans qui ont suivi la fin de leur scolarité, elles se seraient côtoyées, puisque travaillant au ministère de la magie, toutes les deux. Et le fait que Gwen ne soit pas "à fond" pour le gouvernement la soulagerait (quoique, je ne sais pas si Ksen pourrait être au courant de tout ça? hm ).
Marraine? Aha, ce serait à voir xD
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: kseniya ϟ like a wolf.   kseniya ϟ  like a wolf. - Page 3 EmptyDim 10 Mai 2015 - 18:47

Invité
Invité
kseniya ϟ  like a wolf. - Page 3 Empty
Concernant le gouvernement, les mangemorts, Gwen est une adhérente consciencieuse. De façade c’est une parfaite sang pur bien qu’un peu fragile et superficielle. La petite princesse des Lestrange qu’on croit élevée dans la soie et le coton. C’est ce qu’elle montre à tous, après, si elles se connaissent depuis 10 ans et qu’elles sont devenue réellement proches, Kseniya sait que ce n’est pas tout à fait exact puisque déjà, malgré son sang-mêlé elles sont proches toutes les deux, Gwen s’intéresse aux pays étrangers. Tu sais qu’elle use de son balais malgré ce qu’elle dit, qu’elle n’est pas superficielle. Et puis si elles se sont confiées l’une à l’autre Gwen pouvait potentiellement parlé de ses “parents”, savoir que ce n’est pas le grand amour avec sa mère ou compliqué avec un père à Azkaban puis de retour... @-@ Ksen s’est elle confiée aussi?
En revanche, Ksen n’est pas au courant que Gwen est animagus et occlumens ni bien sur de sa relation avec Severus. A Poudlard, ses nombreuses visites à l’infirmerie suite à ses entrainements passaient surtout comme l’explication de sa faible constitution d’ou le fait qu’elle prenne régulièrement des potions également.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: kseniya ϟ like a wolf.   kseniya ϟ  like a wolf. - Page 3 EmptyDim 10 Mai 2015 - 19:40

Invité
Invité
kseniya ϟ  like a wolf. - Page 3 Empty
Encore un point commun qu'elles partagent. Elles abordent toutes les deux un masque, quelque part, une vision d'elles qui n'est pas tout à fait vraie. Encore de quoi les rapprocher D'ailleurs, en parlant de balais, elles auraient pu s'entraîner ensemble inlove
Oui, si elles étaient proches, il était inévitable qu'elles viennent à se confier l'une à l'autre. Et bien, si Gwen se confie à elle, Kseniya sera plus encline à se confier à elle également, notamment sur sa famille.
C'est bon à savoir hm Han, en effet, c'est plutôt une bonne explication. D'ailleurs, avant sa fuite -car oui, Ksen va fuir sous peu- elle serait sûrement tentée d'en informer Gwen, ou du moins, la voir une dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: kseniya ϟ like a wolf.   kseniya ϟ  like a wolf. - Page 3 EmptyJeu 28 Mai 2015 - 21:28

Invité
Invité
kseniya ϟ  like a wolf. - Page 3 Empty
Ah que coucou toi ! hinhin
Comme promis, me voilà ! Commençons par Felix du coup. Déjà, j'ai vu que tu avais été dans la brigade magique, pourquoi ne l'es-tu plus ? hm Parce que comme Felix y est maintenant, ça pourrait peut-être avoir un lien ? Évidemment, il est relativement nouveau dans le coin, il est arrivé à Londres il y a environ 8 mois. Mais ils ont leur exotisme en commun, ce sont des étrangers à Londres. Bon, Kseniya est bien intégrée depuis le temps hein, mais lui pas encore. Bref je le verrais bien apprécier la petite, sans parler que lui, avec son don d'empathie, verrait clair dans son jeu. Enfin dans ses émotions du moins. Il en ferait probablement un jeu d'ailleurs ! Et puis elle est sensé filé à ce que j'ai cru comprendre en lisant plus haut ? hm

D'ailleurs, tu peux donner une petite mise au point sur l'actuel de Kse, histoire que je sache un peu sur quoi peser, quoi proposer ? jule

Quant à Sue, eh bieeeeeen, comme tu es amie avec Gwen, il y a toutes les chances pour qu'elles soient amies aussi. De plus, Sue n'a jamais porté grande attention aux statuts des gens. En fait, Susanna ne fait pas attention aux rumeurs, aux remarques ou aux apparences. Elle suit son propre chemin, se forge un avis bien à elle, sans s'inquiéter des ragots. De plus, c'est une fille posée, un peu comme Kse. Donc je pense que oui, elles auraient pu s'entendre parfaitement bien. Elle pourrait même avoir été invité à leur thé ? (Ouaip, avec Nyss et Gwen, Sue prend le thé de temps en temps. kr)

Bref pardon, j'avoue que je ne viens pas avec de grandes idées, mais avec ta petite mise au point, je crois qu'on trouvera ! youpi
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
kseniya ϟ  like a wolf. - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

kseniya ϟ like a wolf.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» kseniya + like a wolf.
» Loup de Lancastre " I am not a wolf in a sheep's clothing. I am a wolf in a wolf's clothing."
» I'm not a deer, I'm a wolf, a dauntless wolf
» Kseniya • 21/07 AU 04/09
» Kseniya - May god's love be with you, always.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-