-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal


sujet; kseniya ϟ like a wolf.
MessageSujet: Re: kseniya ϟ like a wolf.   kseniya ϟ  like a wolf. - Page 4 EmptyMar 2 Juin 2015 - 11:13

Invité
Invité
kseniya ϟ  like a wolf. - Page 4 Empty
Hey hey hehe Pardon du temps de réponse j'ai été un peu chargée ces derniers jours.
Elle ne l'est plus en raison de sa grossesse, et comme elle prévoyait de "s'enfuir", elle a préféré démissionner. Elle a démissionné il y a 3 mois, environ, Felix est arrivé dans la brigade quand approximativement ? hm C'est vrai qu'ils ont ce côté-là en commun (: S'il en fait un jeu, concernant ses émotions, ça mettrait Kseniya mal à l'aise mdr Elle est tout le temps sur ses gardes ces mois-ci, qu'on arrive à déjouer son jeu et à voir au-delà de son masque. Oui oui oui, juste après l'évent, d'ailleurs. Bon ben du coup, je vais te mettre un petit briefing han Elle compte s'éloigner, pour accoucher, loin de sa famille -même s'ils ont tout prévu et ont engagé du personnel pour la surveiller, disons. Depuis trois mois, si tu préfères, elle déclarait que le père était Simon Rosier. Ca a fait un peu de bruit, parce que c'est un enfant né hors mariage, et qu'aussi, bien qu'elle fasse partie des Rachetés et côtoie l'Elite, elle n'est pas de sang pur. Du coup il y avait un peu d'agitation (et de stresse, surtout du stresse) dans sa vie, surtout qu'elle était en période d'isolement. La seule fois où elle parvient à sortir de chez elle, c'est lors de l'évent, et c'est à ce moment-là qu'elle se décide à commencer les choses sérieuses. Ce qui était prévu, c'était qu'on lui enlève l'enfant à la naissance. Sauf que, Kseniya compte bien le garder... mais en cachette. Donc, revenir comme une fleur auprès de sa famille, et prétendre que l'enfant est mort. Du coup, l'histoire se tasse, Simon retourne à sa petite vie tranquille et Kseniya reste éloignée, pour s'occuper de son fils/sa fille avec le véritable père, donc, un né-moldu (d'où le fait qu'il y ait tout ce bordel, tu vois). Bref, du coup je me suis dis que Felix aurait peut-être (parce que je ne sais pas vraiment si c'est possible) pu percer les émotions de Kseniya à jour, au moment où elle l'a appris, et où elle paniquait très beaucoup mdr

Pour Sue, et bien, je me demandais si c'était possible qu'elles se soient connues à Poudlard hm Mais il faut savoir que Kseniya n'a pas un lien extrêmement positif avec la soeur et le frère de Gwen, à cette époque-là du moins.
Le fait que Sue n'ait jamais porté d'attention aux statuts des gens et ne prête pas attention aux rumeurs et aux remarques serait vraiment un très bon point. Kseniya l'aurait appréciée pour ça, je pense, au départ. Comme cela a été le cas pour Gwen.
Pour le thé, et bien, pourquoi pas -si ça gêne pas. Il faudrait que je songe à demander un lien avec Nyss d'ailleurs hm
Et j'ai cru comprendre que Sue était en fuite, on peut peut-être creuser là-dessus ? hm
Revenir en haut Aller en bas
 

kseniya ϟ like a wolf.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» kseniya + like a wolf.
» Loup de Lancastre " I am not a wolf in a sheep's clothing. I am a wolf in a wolf's clothing."
» I'm not a deer, I'm a wolf, a dauntless wolf
» Kseniya • 21/07 AU 04/09
» Kseniya - May god's love be with you, always.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-