Bah là avec Bea, on est entrain de se faire un rp, et là Marcus a envie d'elle
Mais c'est qu'à cause de son sang de vélane. On a pas prévu qu'il passe à l'acte. Et sinon, il est passé à autre chose.
Et pour Sue ... comment tu m'as foutu des gifles à tes questions xDD attends que je t'expliques tu vas comprendre. Ils ont eu une trop belle relation à Poudlard mais ça c'est fini quand papa Flint a lancé un imperium sur les deux pour qu'il s'éloigne. Tout ça parce qu'il était persuadé qu'ils allaient s fiancer et puis se marier alors que c'est à
lui le patriarche de décider pour son fils. Du coup six ans plus tard, il fait un marché avec le papa Carrow pour Bea-Marcus. Et il finit par retourner sa veste, parce que Bea n'est pas une sang pur. Mais pour pas que le deal avec Laz tombe à l'eau, il demande à Marcus de se rapprocher de Sue. Il le fait, mais bon finalement il décide de dire merde et de se fiancer avec Aliss, son petit trésor drogué qu'il veut aider. Mais papa Flint lui révèle le coup de l'imperium pour qu'il aille récupérer Susanna bordel
Mais entre temps, elle, elle est promise à Draco. Mais du coup, comme le sortilège de l'imperium est levé sur Marcus, bah ses sentiments pour elle sont revenus. Voilà, le gros bordel xD Les feux de l'amour version sorcier
J'aime bien l'idée pour la collaboration. Marcus est rafleur, il chasse des insurgés et des nés-moldus. Il le fait aussi pour des particuliers si ça peut rester discret. Il fait quoi comme métier Ulysse ? Qu'on trouve une connexion à tout ça.