Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €


sujet; Les recherches de rp
MessageSujet: Re: Les recherches de rp   Les recherches de rp - Page 2 EmptyVen 12 Fév 2016 - 22:02

Invité
Invité
Les recherches de rp - Page 2 Empty
Quel est votre groupe ? Mangemort
Avec qui souhaitez-vous écrire ? Peu importe
Combien de partenaires de rp souhaitez-vous ? 1 pour l'instant, je repasserai si ça reste tranquille
Avez-vous une idée précise de situation ? Aucune. Je suis à jour depuis plusieurs... ben, jours, et je tourne en rond, vu qu'Exci c'est le baby pour lequel je sais être exclusive jule Bref, j'ai pris mon courage à deux mains, ai écouté mon envie d'aventure, je me suis dit que j'allais passer par ici voir si quelqu'un avait besoin/envie d'un nouveau sujet, on pourrait avoir de belles surprises I love you

edit : stop stop stop, j'ai déjà eu plus de réponses que nécessaire mdr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les recherches de rp   Les recherches de rp - Page 2 EmptyLun 15 Fév 2016 - 16:15

Invité
Invité
Les recherches de rp - Page 2 Empty
Bon bah puisque Darja a eu trop de réponses... (ça aurait été cool, une Mangemorte au service des expérimentations, qui a l'âge de ma fille et qui a aussi été à Poufsouffle... TANT PIS gaah bouuh )

Quel est votre groupe ? Mangemort
Avec qui souhaitez-vous écrire ? Peu importe (mais les insurgés, prenez garde, Baba est très remonté contre vous depuis un an)
Combien de partenaires de rp souhaitez-vous ? 1 c'est déjà bien XD
Avez-vous une idée précise de situation ? Pas vraiment d'idée spécifique, mais si vous en avez... je suis preneuse ! kr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les recherches de rp   Les recherches de rp - Page 2 EmptyLun 15 Fév 2016 - 16:25

Invité
Invité
Les recherches de rp - Page 2 Empty
Quel est votre groupe ? Wizards
Avec qui souhaitez-vous écrire ? Peu importe xD Quelqu'un x) Je suis pas compliquée, je veux juste lancer Crys dans le jeu  trognon et peut-être déboucher sur un nouveau lien  inlove
Combien de partenaires de rp souhaitez-vous ? 1 pour commencer ^^
Avez-vous une idée précise de situation ? Nope, pas spécialement... Crys vient de déménager de chez Papa Maman, du coup, elle oublie parfois un peu de manger et de remplir le frigo (les sorciers ont un frigo ?)... du coup, elle est parfois un peu affamée et pourrait se précipiter au Chaudron Baveur ou ailleurs en quête de bouffe toute prête et rapide mdr whatever, vraiment xD

edit : merci, j'ai ce qu'il me faut maintenant ;)


Dernière édition par Crystal N. Travers le Mer 24 Fév 2016 - 9:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les recherches de rp   Les recherches de rp - Page 2 EmptyVen 19 Fév 2016 - 14:58

Invité
Invité
Les recherches de rp - Page 2 Empty
Bonjour !

Quel est votre groupe ? Wizard
Avec qui souhaitez-vous écrire ? N'importe qui, j'apprécie les liens/RPs qui font un minimum avancer nos deux personnages mais j'accepte tout le monde dans tous les cas What a Face
Combien de partenaires de rp souhaitez-vous ? J'aime les RPs à plusieurs (3 à 4) ou les RPs à deux, peu m'importe ! iiih
Avez-vous une idée précise de situation ? Pas spécialement, j'aimerais le plus de situation possible où Daphne serait "forcée" de se rendre compte qu'auparavant, elle n'était pas cette pro-gouvernement et qu'il y a réellement un truc qui cloche avec elle. Des situations assez intenses (sans parler de choses coquines hein :siffle:) mais qui pourrait bien faire souffrir nos personnages What a Face ... Bref, je suis sadique et je veux juste faire avancer Daphy ow

Merci à ceux qui se proposeront ! kr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les recherches de rp   Les recherches de rp - Page 2 EmptyLun 7 Mar 2016 - 9:38

Invité
Invité
Les recherches de rp - Page 2 Empty
Quel est votre groupe ? Wizard (bientôt insurgé)
Avec qui souhaitez-vous écrire ? Peu importe, j'aime bien faire de nouvelles rencontres IRP ^^
Combien de partenaires de rp souhaitez-vous ? 1 ou 2, comme j'en ai perdu quelques uns durant la suppression des membres en danger et que j'en ai fini deux dans le même temps
Avez-vous une idée précise de situation ? Pas vraiment hm Mais Dante va devenir prochainement insurgé après avoir été recruté par Alan, donc on peut peut-être partir là-dessus... ça peut être tout et n'importe quoi, vraiment. Une dernière virée "libre" chez les mangemorts, une dernière escapade dans le lit d'une sorcière de l'élite, ou un duo en chanson sur le marché du Chemin de Traverse Laughing je suis ouverte à tout type de proposition gangnam
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les recherches de rp   Les recherches de rp - Page 2 EmptyMer 9 Mar 2016 - 11:46

Invité
Invité
Les recherches de rp - Page 2 Empty
Quel est votre groupe ? Wizard (pro-Voldy)
Avec qui souhaitez-vous écrire ? Je serais plutôt branchée par quelqu'un aussi pro-gouvernement, qu'il soit vert ou bleu, ou un rouge, pour de la baston xD
Combien de partenaires de rp souhaitez-vous ? 1 ou 2, comme j'ai perdu mon RP avec Alecto dans la suppression des membres en danger...
Avez-vous une idée précise de situation ? ça dépendrait un peu de la personne qui répond à cette demande, mais Crystal a envie d'être un peu plus active sur le terrain, dans l'espoir d'acquérir sa marque des ténèbres, plutôt que de rester cloîtrée dans son laboratoire à préparer ses cosmétiques... donc on peut partir là-dessus... ou sur autre chose mdr mais j'aimerai bien quelqu'un qui l'aide dans cette voie, c'est vrai, surtout que j'ai perdu Alecto qui me donnait cette possibilité hm Ou bien alors un(e) insurgé(e) avec un RP de type duel ou castagne... hm

edit : c'est bon pour Crys. je cherche toujours avec Dante cependant
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Les recherches de rp - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Les recherches de rp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Les recherches de rp
» Recherches ► partenaire de rp
» ex recherches partenaire rp
» Recherches partenaire de rp
» recherches, questions et autres trucs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: HRP & beuglantes staffiennes
-