| Quel est votre groupe ? Enslaved aka Rebut, eh ouais, je suis beau dans un sac à ordure, c'est très printemps 98, mais certains styles reviennent à la mode. Je me tais. Avec qui souhaitez-vous écrire ? Qu'importe, je ne suis pas difficile, je prends tout, TOUT. Combien de partenaires de rp souhaitez-vous ? Un, ou encore deux, mais pas plus, à moins qu'il y a matière a réaliser un bon rp de groupe. Avez-vous une idée précise de situation ? Non pas vraiment, mais je tiens à préciser que grâce à ma merveilleuse propriétaire Susanna, Julian est libre de voguer dans la cité durant la journée, parfois pour aller faire des petites courses à sa demande, parfois pour simplement se sentir comme un sorcier normal ( et d'un oeil extérieur, si on ne le connaît pas, il a l'air d'un sorcier bien banale, puisque sa marque est cachée ) Donc, on a vraiment plein de possibilités ! Oh et si possible, j'aimerais beaucoup qu'on développe un lien avant de lancer le rp, j'aime quand ce dernier amène à quelque chose de plus qu'une simple rencontre, même si parfois ça peut aussi être sympa ! Bref, pas obligatoire, mais j'aimerais bien, si le coeur vous en dit également Ma boîte MP est grande ouverte, n'hésitez pas ! |
|