-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


sujet; Les recherches de rp
MessageSujet: Les recherches de rp   Les recherches de rp EmptySam 30 Aoû 2014 - 16:05

FONDA • tomorrow's a mystery
Oblivion
Oblivion
‹ inscription : 13/09/2013
‹ messages : 1551
‹ crédits : Heresy.
‹ âge : 100000
‹ occupation : Big Brother.
‹ gallions (ʛ) : 5408
‹ réputation : je sais tout.
https://excidium.bbactif.com
Les recherches de rp Empty
les recherches de rp
le rp, c'est la vie

 

 
Parfois, vous aurez envie de rp mais vous ne saurez pas quel partenaire choisir, ou avec qui créer un sujet. Bref, vous serez au pied du mur ! Cet endroit est donc fait pour vous : à la suite, postez le formulaire ci-dessous afin de vous trouver un compagnon de rp. minikr


Quel est votre groupe ?
Avec qui souhaitez-vous écrire ? (insurgé/sorcier/rebut/mangemort)
Combien de partenaires de rp souhaitez-vous ?
Avez-vous une idée précise de situation ?


Code:
<dl2>Quel est votre groupe ?</dl2>
<dl2>Avec qui souhaitez-vous écrire ?</dl2>
<dl2>Combien de partenaires de rp souhaitez-vous ?</dl2>
<dl2>Avez-vous une idée précise de situation ?</dl2>
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les recherches de rp   Les recherches de rp EmptySam 30 Aoû 2014 - 23:35

Invité
Invité
Les recherches de rp Empty
Quel est votre groupe ? Mangemort.
Avec qui souhaitez-vous écrire ? N'importe, je n'ai pas de restrictions.
Combien de partenaires de rp souhaitez-vous ? Un, deux au maximum.
Avez-vous une idée précise de situation ? On pourra y réfléchir avec les gens qui se proposent.

Merci à tous ceux qui se proposeront.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les recherches de rp   Les recherches de rp EmptyMer 10 Sep 2014 - 19:50

Invité
Invité
Les recherches de rp Empty
Quel est votre groupe ? Rebut / Enslaved.
Avec qui souhaitez-vous écrire ? Peu importe à dire vrai, du moment qu'on sait rendre ça logique.
Combien de partenaires de rp souhaitez-vous ? Deux maximum.
Avez-vous une idée précise de situation ? On peut y réfléchir par mp.

Merci les choux ! rougit (a) iiih
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les recherches de rp   Les recherches de rp EmptyMer 8 Oct 2014 - 1:05

Invité
Invité
Les recherches de rp Empty
Quel est votre groupe ? Enslaved aka Rebut, eh ouais, je suis beau dans un sac à ordure, c'est très printemps 98, mais certains styles reviennent à la mode.  :russe:  Je me tais.  rip
Avec qui souhaitez-vous écrire ? Qu'importe, je ne suis pas difficile, je prends tout, TOUT.  yeah
Combien de partenaires de rp souhaitez-vous ? Un, ou encore deux, mais pas plus, à moins qu'il y a matière a réaliser un bon rp de groupe.  kr
Avez-vous une idée précise de situation ? Non pas vraiment, mais je tiens à préciser que grâce à ma merveilleuse propriétaire Susanna, Julian est libre de voguer dans la cité durant la journée, parfois  pour aller faire des petites courses à sa demande, parfois pour simplement se sentir comme un sorcier normal ( et d'un oeil extérieur, si on ne le connaît pas, il a l'air d'un sorcier bien banale, puisque sa marque est cachée ) Donc, on a vraiment plein de possibilités ! wi Oh et si possible, j'aimerais beaucoup qu'on développe un lien avant de lancer le rp, j'aime quand ce dernier amène à quelque chose de plus qu'une simple rencontre, même si parfois ça peut aussi être sympa ! Bref, pas obligatoire, mais j'aimerais bien, si le coeur vous en dit également inlove

Ma boîte MP est grande ouverte, n'hésitez pas ! hug
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les recherches de rp   Les recherches de rp EmptyJeu 9 Oct 2014 - 23:02

Invité
Invité
Les recherches de rp Empty
Je refais une demande pour me mettre à "jour". yeah

Quel est votre groupe ? Rebut, oh yeah ! gaah
Avec qui souhaitez-vous écrire ? Peu importe. Faudra juste un contexte logique en fonction du groupe. rougit
Combien de partenaires de rp souhaitez-vous ? Un ou deux maximum, les z'amours. ow
Avez-vous une idée précise de situation ? En fonction du groupe, évidemment. Ca peut même avoir une logique avec le RP actuel avec Cillian qui veut un évènement type mondain. Bref, évidemment, ce n'est pas obligatoire. J'imagine bien quelques PVs too pour des liens avec des camarades de Poudlard ou des copains Insurgés qu'elle aurait tentés d'aider avec Nymeria et son don de Traceuse. Bref, vous voyez le genre ! :siffle: hehe
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les recherches de rp   Les recherches de rp EmptySam 18 Oct 2014 - 23:14

Invité
Invité
Les recherches de rp Empty
Quel est votre groupe ? Insurgée officiellement :)
Avec qui souhaitez-vous écrire ? Peu importe
Combien de partenaires de rp souhaitez-vous ?Un ou deux, je ne pourrais pas plus
Avez-vous une idée précise de situation ? Pas spécialement, on trouvera ça ensemblee suivant le groupe :)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les recherches de rp   Les recherches de rp EmptyLun 20 Oct 2014 - 11:57

Invité
Invité
Les recherches de rp Empty
Quel est votre groupe ? Insurgé
Avec qui souhaitez-vous écrire ? Peu importe, ce serait plus logique avec un autre insurgé mais si on trouve un bon contexte avec quelqu'un d'un autre groupe, je suis tout à fait ok ! ;)
Combien de partenaires de rp souhaitez-vous ? Hum... Un seul, ce serait bien. Deux maximum.
Avez-vous une idée précise de situation ? Pas vraiment. Je chercherait un rp qui pourrait déboucher sur un lien, ou en développer un si possible.

Merci d'avance ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les recherches de rp   Les recherches de rp EmptySam 22 Nov 2014 - 21:37

Invité
Invité
Les recherches de rp Empty
Quel est votre groupe ? Enslaved ... Un joli bout de rebut masculin *toussote* Je dis ça, je dis rien hein :D
Avec qui souhaitez-vous écrire ? Pas de préférence particulière. On avisera et essayera de trouver ensemble quelque chose en fonction :)
Combien de partenaires de rp souhaitez-vous ? un à deux corpistes pour débuter et commencer à actionner les manettes du jeune homme que je joues pour la toute première fois.
Avez-vous une idée précise de situation ? Pas vraiment non ... Dun' n'ayant pas encore de maître(sse), le lieu va probablement être limité. Mais nous aviserons :)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les recherches de rp   Les recherches de rp EmptyLun 24 Nov 2014 - 11:12

Invité
Invité
Les recherches de rp Empty
Quel est votre groupe ? deatheaters.  jule
Avec qui souhaitez-vous écrire ? un mangemort/racheté/rebut (cf l'idée) ou un insurgé. de préférence avec quelqu'un avec qui je n'ai pas encore de lien/je n'ai pas exploité notre lien en rp. I love you
Combien de partenaires de rp souhaitez-vous ? une seule de préférence.
Avez-vous une idée précise de situation ? j'ai pensé à deux possibilités :
~ j'aimerais un sujet qui bouge beaucoup s'il s'agit d'un sujet avec un insurgé, pourquoi pas un duel.
~ pour le mangemort/racheté/rebut, j'ai pensé à une soirée organisée par un sang-pur ou une affaire de ce genre, mais ce n'est vraiment qu'une base et il faut voir ensemble que faire pour rendre les choses plus vivantes.

n'hésitez pas. I love you rougit
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les recherches de rp   Les recherches de rp EmptyMar 2 Déc 2014 - 23:23

Invité
Invité
Les recherches de rp Empty
Quel est votre groupe ? Insurgent Sir !
Avec qui souhaitez-vous écrire ? N'importe quel groupe tant qu'on arrive à trouver un contexte qui se tient.
Combien de partenaires de rp souhaitez-vous ? Juste une.
Avez-vous une idée précise de situation ? Pour les insurgés, je pensais à un entrainement ou autre. Après je sais pas >> je suis nouvelle donc j'ai jamais rp ici (ni jamais dans un fo occidental tout court). Je suis ouverte aux propositions au pire des cas je chercherai. Tant que c'est vivant et que ça bouge ! Un petit rp svp T.T
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Les recherches de rp Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Les recherches de rp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: HRP & beuglantes staffiennes
-