Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal


sujet; Les recherches de rp
MessageSujet: Les recherches de rp   Les recherches de rp EmptyDim 4 Jan 2015 - 23:09

FONDA • tomorrow's a mystery
Oblivion
Oblivion
‹ inscription : 13/09/2013
‹ messages : 1551
‹ crédits : Heresy.
‹ âge : 100000
‹ occupation : Big Brother.
‹ gallions (ʛ) : 5408
‹ réputation : je sais tout.
https://excidium.bbactif.com
Les recherches de rp Empty
Les recherches de rp
le rp, c'est la vie


Parfois, vous aurez envie de rp mais vous ne saurez pas quel partenaire choisir, ou avec qui créer un sujet. Bref, vous serez au pied du mur ! Cet endroit est donc fait pour vous : à la suite, postez le formulaire ci-dessous afin de vous trouver un compagnon de rp. minikr


Quel est votre groupe ?
Avec qui souhaitez-vous écrire ? (insurgé/sorcier/rebut/mangemort)
Combien de partenaires de rp souhaitez-vous ?
Avez-vous une idée précise de situation ?


Code:
<dl2>Quel est votre groupe ?</dl2>
<dl2>Avec qui souhaitez-vous écrire ?</dl2>
<dl2>Combien de partenaires de rp souhaitez-vous ?</dl2>
<dl2>Avez-vous une idée précise de situation ?</dl2>

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les recherches de rp   Les recherches de rp EmptyDim 29 Mar 2015 - 21:03

Invité
Invité
Les recherches de rp Empty
Quel est votre groupe ? Sorcier.
Avec qui souhaitez-vous écrire ? Peu importe le groupe, Meredith a des contacts partout.
Combien de partenaires de rp souhaitez-vous ? Un seul.
Avez-vous une idée précise de situation ? Ça peut avoir un rapport avec un contrat ou alors une simple rencontre. Mais si vous avez des idées je vous en prie !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les recherches de rp   Les recherches de rp EmptyMar 14 Juil 2015 - 18:53

Invité
Invité
Les recherches de rp Empty
Quel est votre groupe ? Wizard
Avec qui souhaitez-vous écrire ? Un être humain de préférence, un sorcier, un insurgé qui veut lui remonter les bretelles quant à son comportement sur scène ou un death eater qui veut en savoir plus sur le guitariste et le menacer quant au sort de sa chanteuse et de sa batteuse si jamais il pète un câble. J'accepte tout le monde, je ne suis que paix et amour  yeux
Combien de partenaires de rp souhaitez-vous ? 1 ou 2 grand maximum !
Avez-vous une idée précise de situation ? J'en ai citées quelques-unes en décrivant le type de personnes recherchées mais je peux très bien vous proposer quelque chose de très simple comme une retrouvaille quelques années après Poudlard, renouer avec un ami perdu, donner un cours de guitare, faire une activité moldue comme un laser game ou que sais-je encore ! Même un after après un des concerts du groupe où il pourrait s'amuser sans prise de tête avec des amis/ennemis à lui. Du loufoque, du sérieux, du violent, du sexouel, je suis prête à vous offrir mon Prendahl en pâture si vous le souhaitez ! Si vous même avez des idées, n'hésitez pas sachant que je pense faire prendre position à Absolem incessamment sous peu si possible et lui faire prendre des risques en rejoignant les insurgés pour lutter contre l’oppression et les menaces qui planent au dessus des membres du groupe de Rotten Apple !

Mon destin est entre vos main (tatatam) 😄
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les recherches de rp   Les recherches de rp EmptyDim 26 Juil 2015 - 17:53

Invité
Invité
Les recherches de rp Empty
Quel est votre groupe ? Wizards
Avec qui souhaitez-vous écrire ? Je suis ouvert à tout. C'est le premier RP, on ne va pas se montrer exigent.
Vous voulez magouiller avec Alec ? Pas de souci. Vous voulez l'arrêter ? Ça me va. Vous avez toujours voulu savoir des choses sur lui sans jamais oser le demander ? Lisez sa bio. Vous voulez faire un concours de cuisine avec lui ? Vous gagnerez probablement (mais il trichera du début à la fin). Tout est possible et même le ciel n'est pas une limite acceptable.
Combien de partenaires de rp souhaitez-vous ? 1 ou 2
Avez-vous une idée précise de situation ? Absolument aucune. D'ailleurs, si quelqu'un pouvait me dire ce que je fais là...
Puisque ça risque de dépendre un peu de qui se propose, je pense que c'est plus intéressant d'en discuter par MP une fois le/la/les volontaire(s) connus. Bon, c'est ma première fois (ici), alors j'espère que vous serez doux. :3:



Dernière édition par Alec Donovan le Lun 3 Aoû 2015 - 1:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les recherches de rp   Les recherches de rp EmptyMer 29 Juil 2015 - 1:18

Invité
Invité
Les recherches de rp Empty
Quel est votre groupe ?Mangemort
Avec qui souhaitez-vous écrire ? Avec toutes sortes de personnes mais ne sachant pas qui choisir je m'en remets au destin (qui est souvent cruel durant les event) Et puis vu que c'est un Rafleur ça semble difficile de RP avec un Insurgé mais sais t-on jamais.
Combien de partenaires de rp souhaitez-vous ?1,2,3,4,5,6.....comment ça ça fait trop ? 1 ou 2 alors
Avez-vous une idée précise de situation ? J'avoue que c'est un peu le flou. Je suis tout nouveau sur le forum et ma soif d'écrire est grande mais les idées me manquent. Un godet autour des souvenirs de Poudlard avec un ancien camarade perdu de vue? Une rencontre impromptue ? Un jeune disciple qui souhaiterait en savoir plus sur la faune et la flore magique ? Une jeune sorcière en détresse qui a besoin d'un guérisseur ? Retrouver le caleçon magique de Albus Dumbledore ? Les idées fusent mais je ne sais pas quoi faire. Alors si vous êtes aussi perdu que moi envoyez moi un MP on trouvera forcément un RP à notre convenance. :fever:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les recherches de rp   Les recherches de rp EmptyMer 12 Aoû 2015 - 9:15

Invité
Invité
Les recherches de rp Empty
Quel est votre groupe ? Sorcier
Avec qui souhaitez-vous écrire ? N'importe qui ! Alastar se fiche un peu de quel camp vous faites parti normalement, mais pour ce genre de soirée, ça lui traverse même pas l'esprit.
Combien de partenaires de rp souhaitez-vous ? Disons 10 maximums, juste pour donner un chiffre.
Avez-vous une idée précise de situation ? Alors. Comme j'ai dis dans ma fiche, Alastar est un féru amateur de poker. Je me suis dit que vu son background, et vu ses talents d'organisateur de soirées, il ne serait que normal, qu'il organise un fois par an un tournoi de poker. Ce serait une soirée undergound, sur invitation personnelle seulement (remise en mains propres, lorsque c'est possible). Personne d'autre dans la salle que les joueurs, de l'alcool, du tabac, des gallions et des cartes. Donc si votre personnage est un pro de poker, faites moi signe par MP, ça serait vraiment cool qu'un rp comme ça puisse se faire I love you
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les recherches de rp   Les recherches de rp EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 23:39

Invité
Invité
Les recherches de rp Empty
Quel est votre groupe ? Mangemorttts. Mais on est cools. promis.
Avec qui souhaitez-vous écrire ? Je suis désolé pour les insurgés, mais cela risque d'être un brin difficile de nous rassembler. A moins que vous ne fassiez preuve d'une imagination hors du commun, ou d'une capacité de survie tout aussi impressionnante.
Combien de partenaires de rp souhaitez-vous ? Beaucoup. J'aime les gens, sachez-le.
Avez-vous une idée précise de situation ? Du tout, je suis du genre sanguin. Envoyez-moi un MP et nous trouverons ensemble chaussure à nos pieds.

Merci bien !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les recherches de rp   Les recherches de rp EmptySam 22 Aoû 2015 - 23:40

Invité
Invité
Les recherches de rp Empty
Quel est votre groupe ? Wizards.
Avec qui souhaitez-vous écrire ? Je dirais bien peu importe, même si ça risque d'être difficile avec les Insurgés en ce moment puisqu'elle a encore du mal à digérer tout ça. Cela dit, si ce sont d'anciens Pacifistes relativement ouverts et qui ne la voient pas comme une traîtresse, éventuellement. Mais encore, ce serait difficile. hm
Combien de partenaires de rp souhaitez-vous ? Je demanderais bien jusqu'à trois RPs au début mais avec une personne à chaque fois.
Avez-vous une idée précise de situation ? Pas encore. Peut-être une situation qui me permettrait simplement d'envisager sa situation parmi la société depuis les quelques jours/semaines de retour et donc depuis qu'elle est officiellement chez les Faucons de Falmouth. Bref, quelque chose pour bien l'insérer. ow
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les recherches de rp   Les recherches de rp EmptyDim 1 Nov 2015 - 5:35

Invité
Invité
Les recherches de rp Empty
Quel est votre groupe ?Wizard
Avec qui souhaitez-vous écrire ?Avec un sorcier vivant
Combien de partenaires de rp souhaitez-vous ? Je préfère de un à un c'est plus facile à gérer.
Avez-vous une idée précise de situation ? Tout dépend du partenaire mais je promet un truc magique *wink wink*
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les recherches de rp   Les recherches de rp EmptyMer 18 Nov 2015 - 18:08

Invité
Invité
Les recherches de rp Empty
Quel est votre groupe ? Wizards
Avec qui souhaitez-vous écrire ? Mangemort et/ou Wizard
Combien de partenaires de rp souhaitez-vous ? 1
Avez-vous une idée précise de situation ? J'aimerais lancer Prodige, surement sur le Chemin de Traverse. Le reste, surprise ! trognon
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Les recherches de rp Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Les recherches de rp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les recherches de rp
» Recherches ► partenaire de rp
» ex recherches partenaire rp
» Recherches partenaire de rp
» recherches, questions et autres trucs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: HRP & beuglantes staffiennes
-