Evidemment que tu peux
Marcus n'est pas mangemort, mais il aurait pu participer à la capture d'Hedley ? Je demande, comme dans ta fiche c'est indiqué mangemort, je préfère être sûre. Il traque et chasse les fuyards, ça me paraît possible qu'ils se soient rencontré à ce moment là. Après faut voir comment il aurait pu savoir pour le don de traçage, parce que ce côté là est intéressant à exploiter. Normalement Marcus n'est pas du genre à s'attrister pour un gosse. Mais on peut tirer les fils sur sa volonté de fonder sa propre famille. Du coup, s'il croise un petit bout avec un don comme le sien, il craque
Han atta, je peux te proposer un truc
Marcus aurait pu déjà tomber sur Hed seul. Et il l'aurait vu en pleine concentration. Il connait trop cette tête pour ignorer ce que c'est. Et du coup, il ne l'aurait pas capturé, mais au contraire s'approcher de lui. Pour lui apprendre. Et kiffer ça. Un pseudo avant-goût d'une relation père-fils qu'il souhaite tant. Mais lors de sa capture, il ne pouvait pas le défendre avec ses camarades à côtés sans se griller. Je pense que c'est même lui qui aurait lancé le stupefix. Pour éviter qu'il dise quoi que ce soit sur leurs entrevues. Et pour que les autres lui épargne des violences inutiles.
Et maintenant, je pense qu'il profiterait que son maître soit au ministère pour demander des nouvelles subtilement.
Tu en penses quoi ?