-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal


sujet; M.F ✝ rule the world together
MessageSujet: Re: M.F ✝ rule the world together   M.F ✝ rule the world together - Page 2 EmptyDim 18 Jan 2015 - 19:34

Invité
Invité
M.F ✝ rule the world together - Page 2 Empty
Sue, comment oublier ? yeux A mon tour de te répondre le plus vite possible kr


Ephy, ça fait une bonne base de lien tout ça. Et oui effectivement je pense que le mieux c'est de demander justification en rp iiih Comment a-t-elle osé l'abandonner comme ça ? yeux T'es dispo pour un sujet du coup ? :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: M.F ✝ rule the world together   M.F ✝ rule the world together - Page 2 EmptyJeu 22 Jan 2015 - 17:55

Invité
Invité
M.F ✝ rule the world together - Page 2 Empty
Excuse pour le temps de réponse mon chaton, le stage m'a fait ramer mdr Oui je suis dispo pour un sujet kr Tu me MP si c'est toujours okay pour toi ? kr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: M.F ✝ rule the world together   M.F ✝ rule the world together - Page 2 EmptySam 24 Jan 2015 - 20:09

Invité
Invité
M.F ✝ rule the world together - Page 2 Empty
J'ai le droit d'en demander un ?
Marcus est du département de la justice magique comme le maître de Hedley et Hed possède le don de traçage... Un lien pourrait être intéressant non ? potte
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: M.F ✝ rule the world together   M.F ✝ rule the world together - Page 2 EmptySam 24 Jan 2015 - 20:24

Invité
Invité
M.F ✝ rule the world together - Page 2 Empty
Evidemment que tu peux kr
Marcus n'est pas mangemort, mais il aurait pu participer à la capture d'Hedley ? Je demande, comme dans ta fiche c'est indiqué mangemort, je préfère être sûre. Il traque et chasse les fuyards, ça me paraît possible qu'ils se soient rencontré à ce moment là. Après faut voir comment il aurait pu savoir pour le don de traçage, parce que ce côté là est intéressant à exploiter. Normalement Marcus n'est pas du genre à s'attrister pour un gosse. Mais on peut tirer les fils sur sa volonté de fonder sa propre famille. Du coup, s'il croise un petit bout avec un don comme le sien, il craque mdr
Han atta, je peux te proposer un truc gaah Marcus aurait pu déjà tomber sur Hed seul. Et il l'aurait vu en pleine concentration. Il connait trop cette tête pour ignorer ce que c'est. Et du coup, il ne l'aurait pas capturé, mais au contraire s'approcher de lui. Pour lui apprendre. Et kiffer ça. Un pseudo avant-goût d'une relation père-fils qu'il souhaite tant. Mais lors de sa capture, il ne pouvait pas le défendre avec ses camarades à côtés sans se griller. Je pense que c'est même lui qui aurait lancé le stupefix. Pour éviter qu'il dise quoi que ce soit sur leurs entrevues. Et pour que les autres lui épargne des violences inutiles.
Et maintenant, je pense qu'il profiterait que son maître soit au ministère pour demander des nouvelles subtilement.
Tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: M.F ✝ rule the world together   M.F ✝ rule the world together - Page 2 EmptySam 24 Jan 2015 - 21:48

Invité
Invité
M.F ✝ rule the world together - Page 2 Empty
Han mais c'est géant ce que tu proposes !!! gaah J'adore !!! iiih
Il faut tout de même prendre en compte le fait que Hed est méfiant, voir un inconnu qui débarque et qui a compris pour son don, ce n'est pas forcément quelque chose de très rassurant pour lui. Après tout il est un insurgé. :3: Mais après, je pense que sa soif d'apprendre peut surpasser tout le reste, si Marcus lui "prouve" qu'il a aussi ce don... potte Hed rêve d'avoir un prof pour l'aider avec son don, parce que vu les ennuis que ça lui attire pour l'instant... hehe
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: M.F ✝ rule the world together   M.F ✝ rule the world together - Page 2 EmptySam 24 Jan 2015 - 22:20

Invité
Invité
M.F ✝ rule the world together - Page 2 Empty
Ca n'aurait pas été facile qu'il lui accorde sa confiance j'imagine bien. Mais c'est qu'un gamin, tant pis s'il vient des insurgés, il a un don, c'est pas de la vermine gaah
On part sur ça alors kr Dis moi si tu veux un flashback ou si tu as une idée de rp pour maintenant si tu veux écrire un peu ;)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: M.F ✝ rule the world together   M.F ✝ rule the world together - Page 2 EmptySam 24 Jan 2015 - 22:29

Invité
Invité
M.F ✝ rule the world together - Page 2 Empty
Je veux bien un flashback. potte Pour le contexte actuel, je préfère attendre un peu, le temps d'avoir l'idéedelamortquitue pour des retrouvailles... potte
Je suis en train de me demander si Hed ne pourrait pas - subtilement - suggérer Marcus comme prof... hehe Vu qu'Abra veux que Hed prenne des cours, même si je ne sais pas s'il pense aussi à développer son don... :3:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: M.F ✝ rule the world together   M.F ✝ rule the world together - Page 2 EmptySam 24 Jan 2015 - 22:36

Invité
Invité
M.F ✝ rule the world together - Page 2 Empty
On fait un flashback pour le tout début de la rencontre ? Ou un petit peu après quand ils se connaissent un peu mieux ? yeux
Marcus prof mdr Voilà un rôle que je ne voyais pas lui faire endosser. Pas qu'il est stupide, mais de là à enseigner quelque chose hm Après si c'est pour revoir Hedley, il accepterait (si c'est pas trop mignon ça). Faut voir si ça fait pas trop louche pour Abra qu'un simple rafleur de 23 ans s'occupe d'Hed. A moins que le don soit mis en avant, mais là c'est à toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: M.F ✝ rule the world together   M.F ✝ rule the world together - Page 2 EmptySam 24 Jan 2015 - 23:06

Invité
Invité
M.F ✝ rule the world together - Page 2 Empty
hm Je me tâte. La première rencontre serait très intéressante mais si Marcus n'est pas rapidement convainquant, Hed risque de complètement se refermer sur lui-même et essayer de s'enfuir (inutilement mais bon mdr).
Pour l'histoire d'être prof, il faut que j'en parle avec Abra. Je sais pas ce qu'il a prévu très exactement et je ne veux pas m'avancer là-dessus sans son avis. :3: Après je pense que Marcus est le mieux placé pour aider Hed au niveau de son don... potte
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: M.F ✝ rule the world together   M.F ✝ rule the world together - Page 2 EmptySam 24 Jan 2015 - 23:59

Invité
Invité
M.F ✝ rule the world together - Page 2 Empty
Et s'il l’appâte avec des bonbons ? (gros pervers bonjour :russe:)
Ou sinon on fait les deux dans le même sujet l'un après l'autre, tu vois ce que je veux dire ?

Ok attendons Abra pour la suite jule
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
M.F ✝ rule the world together - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

M.F ✝ rule the world together

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Idris ※ Let the world be the world
» (Alastar) everybody wants to rule the world
» (sinstar #1) everybody wants to rule the world
» REN ► the world is not enough
» (rodolphus), everybody wants to rule the world.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-