Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal


sujet; M.F ✝ rule the world together
MessageSujet: Re: M.F ✝ rule the world together   M.F ✝ rule the world together - Page 4 EmptyMer 28 Jan 2015 - 17:58

Invité
Invité
M.F ✝ rule the world together - Page 4 Empty
Tu as vu comme je suis jolie en bleu ! yeah yeux inlove
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: M.F ✝ rule the world together   M.F ✝ rule the world together - Page 4 EmptyMer 28 Jan 2015 - 20:39

Invité
Invité
M.F ✝ rule the world together - Page 4 Empty
Nyssa ; je pense qu'on va partir sur un lien plutôt de proches minikr Ils ont 4 ans d'écart, Marcus va avoir 24 ans au mois de février là. Donc il y a 4 ans en commun à Poudlard. Mais oui, j'aime bien l'idée de correspondance quand il n'y était pas encore. A 7 ans il comprendra mieux que s'il en avait 5 quoi mdr Et non ça ne l'aurait pas dérangé d'avoir une cousine à Poufsouffle. Son meilleur ami était à Serdaigle, il a moins de préjugés sur les maisons que sur le statut du sang. Ce qui l'aurait plus "dérangé" par contre, c'est son manque d'ambition. C'est pas comme ça qu'il a été elevé. Du coup, pour lui c'est inconcevable qu'on ne puisse pas avoir un objectif dans la vie. Mais de là à lui déclarer ouvertement, je ne pense pas. Elle est son aînée, et papa flint lui a appris à respecter sa famille et surtout les plus "vieux" que lui.
Pour la période de désobéissance de Nyssa, il l'aurait mal pris mdr Il n'aurait pas compris, son éducation lui empêchant de voir autrement par les liens du sang. Mais du coup je pense qu'il aurait un peu le cul entre deux chaises. Lui reprocher oui, mais pas trop, parce que malgré ça elle reste la famille. Tu vois ce que je veux dire un peu ou pas ? Il aurait gardé contact avec elle à l'étranger. Mais disons que ça aurait été un peu plus froid et distant qu'autrefois. Pour les fiançailles avec l'américain là par contre, il aurait plus soutenu Nyssa que ses parents. Comme à l'époque il est complètement amoureux de Sue, il commence à comprendre les limites de la pression familiale. Puis l'américain était un sang-pur, c'est bon, fin de la discussion tout va bien mdr

Du coup oui, il est au courant pour son empathie. Je pense pas qu'il y croirait pour sa maîtrise parfaite. Enfin peut-être au début mais sa retraite au cottage va le faire beaucoup douter. Quitte à la bousculer un peu pour la première fois.

Ha et il trouverait ça abusé le rejet qu'elle a subit à cause de sa stérilité. Même si ouais, il comprendrait un peu la déception des parents, c'est pas la faute de Nyssa. Surtout que maintenant, il se rebelle contre son père (il était temps), donc ouais merde le jugement des parents.

J'ai un peu l'impression qui suit les traces de Nyssa en quelques sortes, je veux dire en disant merde aux parents. jule


Aliss ; tu es magnifique comme ça yeux faut qu'on parle sérieusement toi et moi maintenant jule
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: M.F ✝ rule the world together   M.F ✝ rule the world together - Page 4 EmptyMer 28 Jan 2015 - 22:18

Invité
Invité
M.F ✝ rule the world together - Page 4 Empty
Je me permet de venir demander un lien ici iiih J'ai lu dans ton petit résumé que Marcus était poursuiveur et capitaine de l'équipe de Serpentard, alors, comme ils n'ont qu'un an d'écart, et que Kseniya était poursuiveuse également, on peut trouver quelque chose chou
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: M.F ✝ rule the world together   M.F ✝ rule the world together - Page 4 EmptyJeu 29 Jan 2015 - 2:03

Invité
Invité
M.F ✝ rule the world together - Page 4 Empty
Marcus Flint a écrit:
Nyssa ; je pense qu'on va partir sur un lien plutôt de proches minikr Ils ont 4 ans d'écart, Marcus va avoir 24 ans au mois de février là. Donc il y a 4 ans en commun à Poudlard. Mais oui, j'aime bien l'idée de correspondance quand il n'y était pas encore. A 7 ans il comprendra mieux que s'il en avait 5 quoi mdr Et non ça ne l'aurait pas dérangé d'avoir une cousine à Poufsouffle. Son meilleur ami était à Serdaigle, il a moins de préjugés sur les maisons que sur le statut du sang. Ce qui l'aurait plus "dérangé" par contre, c'est son manque d'ambition. C'est pas comme ça qu'il a été elevé. Du coup, pour lui c'est inconcevable qu'on ne puisse pas avoir un objectif dans la vie. Mais de là à lui déclarer ouvertement, je ne pense pas. Elle est son aînée, et papa flint lui a appris à respecter sa famille et surtout les plus "vieux" que lui.

Ooooh, ils sont nés le même mois ** Nyssandra aura 28 ans le 4 février. xD

A l'époque de Poudlard, elle ne savait pas ce qu'elle voulait faire, justement parce que c'est à cette époque qu'elle a décidé d'arrêter d'essayer, en vain, de plaire à ses parents. Du coup ... c'est un peu comme si tu avais passé toute ta vie à poursuivre un objectif avant de réaliser à un moment que ... bah merde, je ne l'atteindrai jamais, je fais quoi maintenant ?

Bon, après, c'est vrai aussi qu'elle n'a pas une ambition démesurée. Comment dire ... contrairement à Marcus, elle n'a pas envie de toujours monter plus haut. Par exemple, elle a ses objectifs de carrière et fera tout (et toutes les crasses du monde) pour les remplir, mais une fois ceux-ci remplis, et bien, elle s'arrêtera. Tu vois ce que je veux dire ?

Marcus Flint a écrit:
Pour la période de désobéissance de Nyssa, il l'aurait mal pris mdr Il n'aurait pas compris, son éducation lui empêchant de voir autrement par les liens du sang. Mais du coup je pense qu'il aurait un peu le cul entre deux chaises. Lui reprocher oui, mais pas trop, parce que malgré ça elle reste la famille. Tu vois ce que je veux dire un peu ou pas ? Il aurait gardé contact avec elle à l'étranger. Mais disons que ça aurait été un peu plus froid et distant qu'autrefois. Pour les fiançailles avec l'américain là par contre, il aurait plus soutenu Nyssa que ses parents. Comme à l'époque il est complètement amoureux de Sue, il commence à comprendre les limites de la pression familiale. Puis l'américain était un sang-pur, c'est bon, fin de la discussion tout va bien mdr

mdr
Est-ce que Marcus aurait tenté de la convaincre de revenir ?

Mais sinon, je vois le genre pour le changement de ton. Le style "on garde le contact, mais de loin, et on arrête/réduit les confidences aussi". Je pense que ça aurait peiné Nyssandra (elle aurait été dégoûtée de perdre son cousin au profit de ses parents mdr ), mais elle aurait plus été du genre à suivre la même tendance que Marcus. Elle juge qu'elle ne peut compter que sur elle (et quelques exceptions), Marcus lui aurait justement prouvé qu'elle avait raison parce que même lui qui la connait bien n'a pas approuvé son choix de quitter un environnement qu'elle juge toxique pour elle.

Marcus Flint a écrit:
Du coup oui, il est au courant pour son empathie. Je pense pas qu'il y croirait pour sa maîtrise parfaite. Enfin peut-être au début mais sa retraite au cottage va le faire beaucoup douter. Quitte à la bousculer un peu pour la première fois.

Vendu alors ! ^^

Marcus Flint a écrit:
Ha et il trouverait ça abusé le rejet qu'elle a subit à cause de sa stérilité. Même si ouais, il comprendrait un peu la déception des parents, c'est pas la faute de Nyssa. Surtout que maintenant, il se rebelle contre son père (il était temps), donc ouais merde le jugement des parents.

Ouais, les parents Ollivander, c'est une paire de connards Arrow

Marcus Flint a écrit:
J'ai un peu l'impression qui suit les traces de Nyssa en quelques sortes, je veux dire en disant merde aux parents. jule

Je sens que les parents Flint, et surtout la mère de Marcus va aller se plaindre à sa soeur (la mère de Nyssa) de la sale influence de Nyssandra sur son cousin mdr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: M.F ✝ rule the world together   M.F ✝ rule the world together - Page 4 EmptyVen 30 Jan 2015 - 0:25

Invité
Invité
M.F ✝ rule the world together - Page 4 Empty
Kseniya ; avec plaisir pour un lien kr enfait ils ont deux ans d'écart, Marcus va avoir 24 ans là dans quelques jours :siffle: Mais ça peut toujours coller, il sera déjà capitaine de l'équipe du coup quand elle y entrera. Elle était comment à Poudlard Kseniya ? Et dans l'équipe ? Et sur un balai ? mdr Il adorait jouer les petits chefs et avec toute l'ambition qu'il a, il a réussit à devenir capitaine à sa 3e année déjà. Pas qu'il ne le méritait pas, mais ça n'a pas arrangé sa petite arrogance mdr

Nyssa ; han Marcus est né le 3 février iiih bref mdr je ne pense pas qu'il aurait tenté de la convaincre de revenir. Au contraire, ça aurait été plus le genre "reste où tu es, si vraiment t'es plus heureuse là bas". A lui dire que c'est pas bien ce que qu'elle fait à ses parents, ni à la famille entière, c'est pas loyal toussa toussa, mais qu'elle assume et essaye d'être heureuse avec son américain. Ca vaut peut-être le coup qui sait yeux Tu vois un peu ? Le cul entre deux chaises je te dis xD Mais je te cache pas qu'il aurait été soulagé de la voir revenir après la mort du fiancé, qu'elle arrête enfin cette petite crise de rébellion.
Je crois que je n'ai plus rien à rajouter à ce lien hm Il est plus complet que le précédent en tout cas minikr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: M.F ✝ rule the world together   M.F ✝ rule the world together - Page 4 EmptyDim 1 Fév 2015 - 9:56

Invité
Invité
M.F ✝ rule the world together - Page 4 Empty
Ah, j'imagine mdr Alors, je vais te faire un petit c/c de ma fiche, concernant son attitude à Poudlard :

Citation :
A Poulard, on la voyait comme une petite reine, de la maison Serpentard. Elle fréquentait les bonnes personnes, portait un nom de famille reconnu, se comportait comme tel. Froide, impassible, silencieuse. On avait beau croire qu'elle ressemblait aux autres, mesquine envers les sangs-de-bourde, etc,  il n'en n'était rien. Et pour cause, quand des scènes pareilles se déroulaient sur ses yeux, elle ne disait rien. Pour cela, on ne la détestait pas. En sortant de l'école, elle a épousé la cause des mangemorts.  

Dans l'équipe, hum. Elle est plutôt mauvaise perdante, donc bon xD Mais dans ces cas-là, elle se contentait de ruminer de rage dans son coin. Fière comme elle est, elle ne supporte pas de perdre. Sinon, elle est très exigeante envers elle-même, et elle aurait sûrement été agacée si les autres membres de son équipe ne s'entraînent pas plus sérieusement. Son objectif, c'était vraiment de gagner. A part ça, elle se déridait quand même un peu (surtout après une victoire han ) et elle se montrait sous son meilleur jour, comme elle adore le Quidditch. Donc oui, elle se démarquait bien pour ça, à sa plus grande fierté mg Pour ce qui est de Marcus, elle se fiche de son comportement, du moment que les résultats suivent.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
M.F ✝ rule the world together - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

M.F ✝ rule the world together

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Idris ※ Let the world be the world
» (Alastar) everybody wants to rule the world
» (sinstar #1) everybody wants to rule the world
» REN ► the world is not enough
» (rodolphus), everybody wants to rule the world.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-