-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal


sujet; M.F ✝ rule the world together
MessageSujet: Re: M.F ✝ rule the world together   M.F ✝ rule the world together - Page 3 EmptyDim 25 Jan 2015 - 0:05

Invité
Invité
M.F ✝ rule the world together - Page 3 Empty
vu que ça parle de moi, je me permet d'intervenir jule Alors perso, je n'ai rien contre l'idée qu'un rafleur de 23 ans enseigne au petit tant qu'il est pas bête comme ces pieds mdr abra est une personne qui ne juge pas à l'apparence ou bien à son rang dans la société. Donc faut juste le convaincre que marcus soit un bon choix pour le poste quoi mdr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: M.F ✝ rule the world together   M.F ✝ rule the world together - Page 3 EmptyDim 25 Jan 2015 - 0:07

Invité
Invité
M.F ✝ rule the world together - Page 3 Empty
mdr
Hed n'aime pas les bonbons. What a Face Donc ce serait un grooooooooos échec si Marcus essaye. What a Face

Par les 2 rps dans le même sujet, tu entends commencer la première rencontre dans un sujet et à la fin, au lieu d'en ouvrir un second, on fait un "break" pour mettre leur seconde rencontre à la suite ?

Et Abra vient de donner sa réponse. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: M.F ✝ rule the world together   M.F ✝ rule the world together - Page 3 EmptyDim 25 Jan 2015 - 0:38

Invité
Invité
M.F ✝ rule the world together - Page 3 Empty
Abraxas ; Merci de voler à notre secours gaah Alors c'est Marcus qui propose ? Il a vent que Abra cherche quelqu'un et il se précipite en comprenant qu'il s'agit d'Hed ? On pose le sujet du don de traçage ou pas du tout ?

Hedley ; T'as tout compris Hed yeah
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: M.F ✝ rule the world together   M.F ✝ rule the world together - Page 3 EmptyDim 25 Jan 2015 - 0:42

Invité
Invité
M.F ✝ rule the world together - Page 3 Empty
Ahah, j'en ai déjà fait des rps comme ça. :3:
Donc tu ou je commence ? Aussi, je rp au "tu", ça te gêne ou c'est bon ? potte
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: M.F ✝ rule the world together   M.F ✝ rule the world together - Page 3 EmptyDim 25 Jan 2015 - 0:54

Invité
Invité
M.F ✝ rule the world together - Page 3 Empty
Non, t'inquiètes j'écrivais à la deuxième personne fut un temps je trouve ça agréable à lire. Puis tous mes partenaires rp actuels font pareil mdr
Je peux le faire si tu veux, mais j'ai 3 réponses à faire entre temps, donc si ça te dérange pas d'attendre kr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: M.F ✝ rule the world together   M.F ✝ rule the world together - Page 3 EmptyDim 25 Jan 2015 - 0:59

Invité
Invité
M.F ✝ rule the world together - Page 3 Empty
Ca ne me gêne pas d'attendre, non. :3: Je vais patienter un peu alors... potte
Et tant mieux si ça ne te gêne pas... potte
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: M.F ✝ rule the world together   M.F ✝ rule the world together - Page 3 EmptyDim 25 Jan 2015 - 11:11

Invité
Invité
M.F ✝ rule the world together - Page 3 Empty
D'après ce que j'ai compris c'est Hed qui va en parler dans un premier temps à Abra de Marcus et puis Abra proposera le poste à Marcus par la suite gaah
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: M.F ✝ rule the world together   M.F ✝ rule the world together - Page 3 EmptyLun 26 Jan 2015 - 23:14

Invité
Invité
M.F ✝ rule the world together - Page 3 Empty
Cousin, dear. love
Je viens réclamer qu'on rediscute le lien vu que Nyssandra est moins portée sur la famille (ou moins portée sur les Ollivander en fait mdr ) et qu'elle est empathe.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: M.F ✝ rule the world together   M.F ✝ rule the world together - Page 3 EmptyMar 27 Jan 2015 - 16:04

Invité
Invité
M.F ✝ rule the world together - Page 3 Empty
Hedley ; tu es le suivant sur ma liste, le rp arrive iiih

Abra ; okay gaah mais du coup, je pense qu'il nous faut un lien mdr Enfin on peut partir de son rebut du coup. A moins que tu ais une idée pour autre chose. Mais je me disais comme Abra est secrètement pour les insurgés et que la rumeur court que Marcus les aide en traquant pour leur famille, il y a quelque chose à faire je pense hm

Nyss ; cousine yeux on vire cette neutralité pour faire quelque chose de plus complexe alors ? mdr J'ai un peu lu ta fiche, et son cottage isolé là, pour soigner sa blessure, Marcus il n'y croirait pas hm (c'est le premier truc qui m'est venue). Elle a beau ne pas être portée sur la famille, lui si. Donc même si on ne les fait pas très proches depuis l'enfance, bah il ferait quand même gaffe à elle. Au moins un minimum. Il ne connaîtrait pas les détails de sa vie, mais les grandes lignes oui. Après, il serait du genre à lui foutre la paix et à ne pas s'acharner, surtout avec son empathie. Il est pas sans coeur, il peut comprendre yeux Ouais on revient un peu à la neutralité tu me diras hm Si tu vois une continuité à tout ça, on part sur cette base ?
Ou alors tu préfères avoir un cousin proche et ça me va aussi mdr Il a été très protecteur pour Pansy durant leur enfance, il pourrait l'être aussi pour Nyssa. Comme le sang est ce qu'il y a de plus important gaah
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: M.F ✝ rule the world together   M.F ✝ rule the world together - Page 3 EmptyMer 28 Jan 2015 - 1:46

Invité
Invité
M.F ✝ rule the world together - Page 3 Empty
Oui ! Faisons un truc plus complexe, dear. love
Marcus pourrait clairement venir l'y confronter. Tu mens, je le sais ! Vu la tournure de l'event, je pense qu'elle va se payer une retraite en solitaire pour digérer les émeutes. mdr

Ca dépend un peu de s'il est au courant pour l'empathie ? S'ils sont proches, sûrement que oui. ^^ Mais elle peut avoir bobardé Marcus qu'elle maîtrise parfaitement son empathie maintenant alors que ce n'est pas vrai.

Alors, je ne sais pas si on pourra les faire très proches dans l'enfance car ils ont au moins cinq ans d'écart, je crois bien ? Donc le temps que Marcus ait 5-6 ans, elle entrait à Poudlard ... et quand il est arrivé, elle finissait presque.

A moint qu'ils aient gardé une correspondance à partir du moment où elle est entrée à Poudlard - elle aurait promis de tout lui raconter parce que Marcus était curieux par exemple ? Elle lui aurait souvent écrit des hiboux, lui décrivant Poudlard et la vie là-bas. Le genre de gazette hebdomadaire qui décrit le microsytème local, agrémenté d'informations sur les gens, de piques ironiques, etc. On peut même dire que c'est ce qui l'aurait orientée vers l'idée de devenir journaliste pour la Gazette.

D'ailleurs, ça l'aurait dérangé d'avoir une cousine à Poufsouffle ? A priori, elle ne collait pas trop au caractère des Poufsouffles : elle était une adolescente individualiste, plutôt égoïste et facilement peste, utilisant son empathie pour s'armer contre les gens. Elle aurait fait une bonne Serpentarde (à cause de son individualisme), mais à l'époque, elle n'avait pas d'ambition particulière, elle ne savait pas ce qu'elle voulait faire de sa vie. Et comme elle avait des concepts d'amitié vachement forts, elle a fini à Poufsouffle.

Vu que Marcus est très porté sur la famille et le sang, comment aurait-il pris la période de désobéissance franche et claire de Nyssandra vis-à-vis des parents Ollivander ? Car vers ses 20 ans, elle était installée à l'étranger (elle ne bossait pas en Angleterre entre ses 18 ans et 22-23 ans) et elle était en couple avec un Sang Pur américain. Son cercle de proches (dont Marcus, du coup ?) s'imaginait probablement qu'ils finiraient mariés. Et les parents Ollivander n'étaient pas franchement ravis par l'idée (sauf qu'elle était déjà  indépendante financièrement et elle vivait ailleurs donc c'était difficile de lui imposer quoi que ce soit). Ian est mort deux ans plus tard (maladie ou accident), ce qui a réglé le souci de tout le monde. mdr Et Nyss est retournée vivre en Angleterre.

Edit ;; Ah, autre détail, je ne sais pas si tu étais au courant ou pas en fait mdr Siwan avait été fiancée à Roman Travers (sur arrangement du père de Siwan avec Roman) et les fiançailles ont été rompues à cause d'une attaque sur Siwan (intrigue 1 avec la chasse d'Halloween) qui l'avait rendue stérile.
Du coup, j'ai décidé de conserver cette partie de l'histoire, Nyssandra acceptant les fiançailles en pensant que ses parents l'accepteraient enfin (l'espoir naïf d'une petite fille en mal d'amour parental quoi). Leurs reproches pour sa stérilité et la rupture des fiançailles ont clairement été le rejet de trop pour elle.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
M.F ✝ rule the world together - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

M.F ✝ rule the world together

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Idris ※ Let the world be the world
» (Alastar) everybody wants to rule the world
» (sinstar #1) everybody wants to rule the world
» REN ► the world is not enough
» (rodolphus), everybody wants to rule the world.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-