Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €


sujet; A memory can make a flower bloom (taylor andersen)

Invité
Invité
A memory can make a flower bloom (taylor andersen) - Page 2 Empty
Aloysius Keller a écrit:
Parfait ! I love you
Il nous faudra un rp pour tout ça. ;)


Bien sûr, tu aurais des idées ? personnellement je préfère que tu le commences si ça ne te dérange pas :siffle: rougit
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
A memory can make a flower bloom (taylor andersen) - Page 2 Empty
ça roule, j'me le note et je te mprai.
je pensais à une simple pause qu'ils partagent pendant une journée, genre celle de midi. pareil, on peut envisager que c'est un jour un peu délicat pour Aloys parce que c'est l'anniversaire de la mort d'un membre de sa famille et qu'il craque un peu, qu'il parle de son frère tout ça ? on peut imaginer que malgré la relation fraternelle qu'il entretient avec Taylor, Aloys ne lui a jamais vraiment parlé de ses secrets ou quoi. donc ça pourrait être plein de feels ça. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
A memory can make a flower bloom (taylor andersen) - Page 2 Empty
Aloysius Keller a écrit:
ça roule, j'me le note et je te mprai.
je pensais à une simple pause qu'ils partagent pendant une journée, genre celle de midi. pareil, on peut envisager que c'est un jour un peu délicat pour Aloys parce que c'est l'anniversaire de la mort d'un membre de sa famille et qu'il craque un peu, qu'il parle de son frère tout ça ? on peut imaginer que malgré la relation fraternelle qu'il entretient avec Taylor, Aloys ne lui a jamais vraiment parlé de ses secrets ou quoi. donc ça pourrait être plein de feels ça. I love you


Tout me convient parfaitement, hâte de lire tout ça kr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
A memory can make a flower bloom (taylor andersen) - Page 2 Empty
Je viens réclamer un lien avec Vincianne surtout - parce que j'ai deux idées qui me viennent et qu'ils étaient tous les deux à Gryffondor. Petit résumé sur Vince ici

Mes idées :
1/ Taylor se regarde souvent dans un miroir, j'ai cru lire, et j'imagine bien, à Poudlard, Vincianne qui prenait tout le temps sa tête quand ils se croisaient (elle est Métamorphomage donc ça aide xD). Selon la susceptibilité de Taylor, ça aurait pu être une blague entre eux mdr Et Taylor ayant été Préfet-en-Chef, j'imagine aussi que Vince ne se serait pas privée de prendre son apparence pour éviter une retenue.
2/ Vincianne pourrait essayer de faire du recrutement sur Taylor - mais honnêtement, je me demande si c'est possible (elle ne ferait pas ça à l'aveugle donc il faudrait qu'elle ait vu Taylor aider ... donc je ne sais pas trop comment goupiller ce truc, surtout que Vincianne est en Angleterre incognito. mdr )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
A memory can make a flower bloom (taylor andersen) - Page 2 Empty
Vincianne de Lancastre a écrit:
Je viens réclamer un lien avec Vincianne surtout - parce que j'ai deux idées qui me viennent et qu'ils étaient tous les deux à Gryffondor. Petit résumé sur Vince ici

Mes idées :
1/ Taylor se regarde souvent dans un miroir, j'ai cru lire, et j'imagine bien, à Poudlard, Vincianne qui prenait tout le temps sa tête quand ils se croisaient (elle est Métamorphomage donc ça aide xD). Selon la susceptibilité de Taylor, ça aurait pu être une blague entre eux mdr Et Taylor ayant été Préfet-en-Chef, j'imagine aussi que Vince ne se serait pas privée de prendre son apparence pour éviter une retenue.
2/ Vincianne pourrait essayer de faire du recrutement sur Taylor - mais honnêtement, je me demande si c'est possible (elle ne ferait pas ça à l'aveugle donc il faudrait qu'elle ait vu Taylor aider ... donc je ne sais pas trop comment goupiller ce truc, surtout que Vincianne est en Angleterre incognito. mdr )


Aaaaah je cherchais une idée pour nous deux avant d'aller poster dans ta fiche :siffle:

J'adore la première idée XD je pense qu'il aurait prit ça à la rigolade tant que ça restait ''entre eux''. Par contre je pense aussi qu'il serait venu lui demander des comptes lorsqu'il aurait appris qu'elle se faisait passer pour lui :siffle: Donc à voir comment Vince aurait réagit à ça ? facepalm

La deuxième idée me branche tout autant ! j'avoue que ce serait intéressant si quelqu'un pouvait trainer Taylor dans le camp des Insurgés hehe après ce que je te proposes c'est de jouer sur sa femme décédée dans la bataille de Poudlard ? Vince aurait très bien pu connaître la jeune femme dès Poudlard ? elles auraient pu être amies éventuellement et elle pourrait peut-être se servir de ça pour attiser l'envie de vengeance de Taylor ? Tout en sachant que la seule information qu'il a c'est que c'est un mangemort qui a tué sa belle craque
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
A memory can make a flower bloom (taylor andersen) - Page 2 Empty
Je crois qu'il nous faut un lien yeah
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
A memory can make a flower bloom (taylor andersen) - Page 2 Empty
Si ça te tente, j'aimerais bien un lien I love you
Bon, vu la différence d'âge, c'est peu probable qu'ils se soient connus à Poudlard, mais on peut trouver quelque chose hehe
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
A memory can make a flower bloom (taylor andersen) - Page 2 Empty
Oops désolé de l'attente panic


Clarine S. Atkins a écrit:
Je crois qu'il nous faut un lien yeah

Oui bien évidemment ! rougit Tu as des idées spécifiques ? De toute manière on peut très bien partir d'une simple rencontre à Ste-Mangouste ? iiih


Kseniya M. Zakharov a écrit:
Si ça te tente, j'aimerais bien un lien I love you
Bon, vu la différence d'âge, c'est peu probable qu'ils se soient connus à Poudlard, mais on peut trouver quelque chose hehe

J'accepte tout le monde trognon mdr Ils ont six ans de différence, si Taylor était en 7ème année, elle rentrait en 1ère année donc éventuellement quelque chose vis à vis de son grade de Préfet en Chef ? Probablement qu'il aurait été amené à l'aider comme le font les autres préfets ? saute
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
A memory can make a flower bloom (taylor andersen) - Page 2 Empty
Taylor A. Andersen a écrit:
Vincianne de Lancastre a écrit:
Je viens réclamer un lien avec Vincianne surtout - parce que j'ai deux idées qui me viennent et qu'ils étaient tous les deux à Gryffondor. Petit résumé sur Vince ici

Mes idées :
1/ Taylor se regarde souvent dans un miroir, j'ai cru lire, et j'imagine bien, à Poudlard, Vincianne qui prenait tout le temps sa tête quand ils se croisaient (elle est Métamorphomage donc ça aide xD). Selon la susceptibilité de Taylor, ça aurait pu être une blague entre eux mdr Et Taylor ayant été Préfet-en-Chef, j'imagine aussi que Vince ne se serait pas privée de prendre son apparence pour éviter une retenue.
2/ Vincianne pourrait essayer de faire du recrutement sur Taylor - mais honnêtement, je me demande si c'est possible (elle ne ferait pas ça à l'aveugle donc il faudrait qu'elle ait vu Taylor aider ... donc je ne sais pas trop comment goupiller ce truc, surtout que Vincianne est en Angleterre incognito. mdr )

Aaaaah je cherchais une idée pour nous deux avant d'aller poster dans ta fiche :siffle:

J'adore la première idée XD je pense qu'il aurait prit ça à la rigolade tant que ça restait ''entre eux''. Par contre je pense aussi qu'il serait venu lui demander des comptes lorsqu'il aurait appris qu'elle se faisait passer pour lui :siffle: Donc à voir comment Vince aurait réagit à ça ? facepalm

La deuxième idée me branche tout autant ! j'avoue que ce serait intéressant si quelqu'un pouvait trainer Taylor dans le camp des Insurgés hehe après ce que je te proposes c'est de jouer sur sa femme décédée dans la bataille de Poudlard ? Vince aurait très bien pu connaître la jeune femme dès Poudlard ? elles auraient pu être amies éventuellement et elle pourrait peut-être se servir de ça pour attiser l'envie de vengeance de Taylor ? Tout en sachant que la seule information qu'il a c'est que c'est un mangemort qui a tué sa belle craque

*a la flemme de revenir sur son compte avec Vincianne mdr *

Vince n'aurait pas eu beaucoup de honte ou de remords à voir pris l'apparence de Taylor. C'est un peu ... comment dire ... elle aurait sûrement haussé les épaules, pas vraiment perturbée, et lui aurait dit en riant : parce que j'aurais dû faire quoi ? attendre sagement que Rusard me donne une retenue ? en plus, j'ai rien fait de répréhensible, c'est pas comme si j'avais été embrassé n'importe qui avec ta tête, non ? mdr Elle a vraiment aucune gêne à ce niveau là. xDD

Le souci, avec Vince, c'est qu'elle a quitté l'Angleterre une fois ses ASPICs en poche ... et elle est revenue bien après la Bataille de Poudlard (genre elle est revenue en octobre 2000 environ ?) quand on l'a envoyée en mission en Angleterre (vu que Vince est française). Du coup, si la femme de Taylor était l'amie de Vince, faudrait que l'amitié date vraiment de Poudlard (éventuellement, elles ont peut-être perdu le contact entre la guerre et les vadrouilles de Vince à l'étranger). Elle était comment la femme de Taylor, au niveau du caractère et tout ? (Vince avait l'amitié facile mais c'était son caractère qui n'était pas facile ... elle était téméraire, tête brûlée, un peu sauvage, bruyante, aventureuse ... donc ça ne plaît pas forcément à tout le monde non plus mdr )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
A memory can make a flower bloom (taylor andersen) - Page 2 Empty
*a la flemme de revenir sur son compte avec Vincianne mdr *

Vince n'aurait pas eu beaucoup de honte ou de remords à voir pris l'apparence de Taylor. C'est un peu ... comment dire ... elle aurait sûrement haussé les épaules, pas vraiment perturbée, et lui aurait dit en riant : parce que j'aurais dû faire quoi ? attendre sagement que Rusard me donne une retenue ? en plus, j'ai rien fait de répréhensible, c'est pas comme si j'avais été embrassé n'importe qui avec ta tête, non ? mdr Elle a vraiment aucune gêne à ce niveau là. xDD

Le souci, avec Vince, c'est qu'elle a quitté l'Angleterre une fois ses ASPICs en poche ... et elle est revenue bien après la Bataille de Poudlard (genre elle est revenue en octobre 2000 environ ?) quand on l'a envoyée en mission en Angleterre (vu que Vince est française). Du coup, si la femme de Taylor était l'amie de Vince, faudrait que l'amitié date vraiment de Poudlard (éventuellement, elles ont peut-être perdu le contact entre la guerre et les vadrouilles de Vince à l'étranger). Elle était comment la femme de Taylor, au niveau du caractère et tout ? (Vince avait l'amitié facile mais c'était son caractère qui n'était pas facile ... elle était téméraire, tête brûlée, un peu sauvage, bruyante, aventureuse ... donc ça ne plaît pas forcément à tout le monde non plus mdr )[/quote]


XD bon ben je pense que Taylor aurait pété un câble alors hehe il aurait sûrement pas apprécié qu'elle prenne son apparence, après je pense qu'il lui aurait fait promettre de pas faire de conneries et tout facepalm

Rah graouh Bha écoutes l'amitié entre les deux jeunes femmes me dérangent absolument pas si on part comme tu l'as dis et tout yeah après concernant sa copine, eh bien elle était plutôt assurée, déterminée, secrète, rusée, discrète. Elle se faisait pas remarquer quoi, après pareil elle avait un grand sens de la justice (plus fort que celui de Taylor) donc je pense qu'elles auraient pu lier une bonne amitié mine de rien car je pense pas que ça l'aurait dérangé le caractère de Vince :3:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
A memory can make a flower bloom (taylor andersen) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

A memory can make a flower bloom (taylor andersen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» ABSENCE - TAYLOR ANDERSEN
» Don't tell them (taylor)
» Léo ; The Memory Remains
» Eliza Taylor
» Hepzibah ~ Like a Flower

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-