Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €


sujet; A memory can make a flower bloom (taylor andersen)

Invité
Invité
A memory can make a flower bloom (taylor andersen) - Page 3 Empty
Taylor A. Andersen a écrit:
J'accepte tout le monde trognon mdr Ils ont six ans de différence, si Taylor était en 7ème année, elle rentrait en 1ère année donc éventuellement quelque chose vis à vis de son grade de Préfet en Chef ? Probablement qu'il aurait été amené à l'aider comme le font les autres préfets ? saute

J'ai peut-être une idée hehe Yep, Taylor aurait pu être amené à l'aider. Genre, elle aurait pu se perdre, lors du début de sa première année et Taylor serait venu l'aider. Même petite, elle était horriblement fière et, même si elle lui en était reconnaissante, elle aurait pris un peu ses distances (a) (pis bon, il devait l'impressionner un peu, en plus) Puis, plus tard, elle l'aurait vu jouer au Quidditch, et elle aurait été du genre : potte Elle a toujours été passionnée par ce sport, du coup, si Taylor se débrouillait bien, elle serait venue lui demander quelques conseils. Après, à toi de voir si ça aurait agacer Taylor ou pas mdr Et si cela ne le gênait pas, Kseniya lui poserait des tas de questions sur ça. Et si Taylor n'a rien dit concernant leur rencontre, c'est un plus inlove (ouaip, Ksen' n'aime pas être ridicule) Puis après, ils auraient pu garder contact. Ou alors, ils se seraient vus plus tard, genre quand Ksen était en sixième année et Taylor travaillait déjà. Elle lui aurait parlé de son poste dans l'équipe, ils auraient parlé un moment pis encore une fois, peut-être gardé contact. Et ils seraient amis de longue date, à l'heure actuelle. Dis-moi si tu penses que c'est possible hm
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
A memory can make a flower bloom (taylor andersen) - Page 3 Empty
Taylor A. Andersen a écrit:
XD bon ben je pense que Taylor aurait pété un câble alors hehe il aurait sûrement pas apprécié qu'elle prenne son apparence, après je pense qu'il lui aurait fait promettre de pas faire de conneries et tout facepalm

Elle aurait sûrement promis.
Après, je ne garantis pas qu'elle aurait tenu/tiendra sa promesse mdr

Taylor A. Andersen a écrit:
Rah graouh Bha écoutes l'amitié entre les deux jeunes femmes me dérangent absolument pas si on part comme tu l'as dis et tout yeah après concernant sa copine, eh bien elle était plutôt assurée, déterminée, secrète, rusée, discrète. Elle se faisait pas remarquer quoi, après pareil elle avait un grand sens de la justice (plus fort que celui de Taylor) donc je pense qu'elles auraient pu lier une bonne amitié mine de rien car je pense pas que ça l'aurait dérangé le caractère de Vince :3:

Okay. ^^ Dans ce cas, je vois bien la copine de Taylor et Vince avoir été amies à l'époque de Poudlard (genre la copine de Taylor - c'est quoi son prénom ? XD - aurait été plus idéaliste que Vincianne, mais elles s'entendaient bien et Vince aurait souvent voulu l'entraîner dans ses conneries). Puis le contact s'est distendu en grandissant, et Vincianne aura probablement entendu son nom parmi les insurgés et appris qu'elle était morte pendant la bataille de Poudlard. ^^

Quant à ce que Taylor sache que Vincianne est en Angleterre, je peux te proposer un truc (parce que mon perso n'ira pas voir Taylor d'elle-même en lui affichant son visage alors qu'elle n'est pas certaine de pouvoir le faire pencher vers les insurgés). Il y a une seule fois où Vincianne s'est publiquement retrouvée avec sa tronche : pendant les évènements du labyrinthe (intrigue 1). Dans la confusion, quasiment personne n'a remarqué sa présence et elle a fait attention à ne pas trop montrer sa gueule également. Mais si Taylor était dans la foule, il a pu le remarquer - et donc savoir qu'elle était là. Ou alors ils se sont aperçus l'un l'autre dans le flux de sorciers paniqués tandis qu'elle sortait du labyrinthe et s'enfuyait discrètement. Du coup, ça obligerait Vincianne à venir tâter le terrain avec Taylor, vérifier qu'il ne va pas la trahir (et le cas échéant, le tuer pour éliminer tout risque :siffle: ) ... et en profiter pour essayer de le recruter, au moins comme collabo.

Qu'est-ce que tu en penses ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
A memory can make a flower bloom (taylor andersen) - Page 3 Empty
Kseniya + tout ce que tu as écris me convient très bien ! Après non je pense pas que pour le Quidditch, Taylor aurait été agacé dans le sens où il adorait ce sport ! donc non il aurait pris plaisir à répondre à touuuuutes ses questions saute Donc amis de longue date ça me convient, et puis comme tu l'as dis ils auraient très bien pu être amenés à se revoir quand elle était en 6ème année itout trognon


Vince + roh elle est mauvaise de pas tenir ses promesses mdr donc en définitive sur ce plan j'imagine Taylor agir avec elle d'une double façon. Dans un sens il aurait tendance à lui faire confiance, mais dans un autre il aurait toujours peur qu'elle se serve de son apparence pour faire tout et n'importe quoi. Donc sur ce dernier volet il aurait une méfiance prononcée envers la demoiselle dents

J'avoue que le prénom j'y ai jamais réfléchi han Et sinon j'approuve l'idée qu'il aurait pu la voir dans le labyrinthe, ça peut être drôle perv donc j'approuve tout heho
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
A memory can make a flower bloom (taylor andersen) - Page 3 Empty
C'est super alors, Kseniya se sera fait un plaisir de le questionner et lui demander des techniques (même si ça, ce serait plus tard) tout ça I love you Et ils auraient gardé contact depuis cette rencontre, donc ? potte
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
A memory can make a flower bloom (taylor andersen) - Page 3 Empty
Tu tombes bien Andersen, j'aurais besoin d'un docteur en fait :D. Y’aurait-il moyen qu’Andersen ait été celui qui ait été amené à soigner Ron pour sa jambe? Du coup personne ne lui aurait dit qu'il était un Insurgés (parce que quand même, c’est pas la fête du slip non plus) mais en même temps Taylor n’étant pas complétement crétin il a dû vite capter que c’était un sorcier et un Weasley (et celui qui faut pas en prime si tu veux avoir la vie tranquille dans tes pantoufles).

Et au vu de la légère balance qu’il a envers les Insurgés il l’aurait néanmoins soigné et donné les premiers soins sans piper mot.

En plus ils ont horreur des araignées tous les deux -____-.

Et bon, ça mettra Andersen dans une position particulière :D. Not' Croix Rouge perso quoi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
A memory can make a flower bloom (taylor andersen) - Page 3 Empty
Kseniya M. Zakharov a écrit:
C'est super alors, Kseniya se sera fait un plaisir de le questionner et lui demander des techniques (même si ça, ce serait plus tard) tout ça I love you Et ils auraient gardé contact depuis cette rencontre, donc ? potte

Ronald Weasley a écrit:
Tu tombes bien Andersen, j'aurais besoin d'un docteur en fait :D. Y’aurait-il moyen qu’Andersen ait été celui qui ait été amené à soigner Ron pour sa jambe? Du coup personne ne lui aurait dit qu'il était un Insurgés  (parce que quand même, c’est pas la fête du slip non plus) mais en même temps Taylor n’étant pas complétement crétin il a dû vite capter que c’était un sorcier et un Weasley (et celui qui faut pas en prime si tu veux avoir la vie tranquille dans tes pantoufles).

Et au vu de la légère balance qu’il a envers les Insurgés il l’aurait néanmoins soigné et donné les premiers soins sans piper mot.

En plus ils ont horreur des araignées tous les deux -____-.

Et bon, ça mettra Andersen dans une position particulière :D. Not' Croix Rouge perso quoi.


Kseniya + ouep sans problème pour qu'ils aient gardé contact depuis ! trognon

Ron+ Weasley mdr :oué: bha écoutes moi je suis bien d'accord et partant pour cette idée ! C'est clair et net qu'il aurait rapidement capté que c'était un Weasley mdr et j'avoue que c'est pas mal dans le sens où Taylor sera comme tu le dis dans une position particulière :roule: Après est-ce que tu veux qu'ils soient plus proches ? Je sais pas comme tu le sens (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
A memory can make a flower bloom (taylor andersen) - Page 3 Empty
Bon sang de cheveux qui trahissent -___-.

Je serais tenté de dire que oui, il y a une complicité parce que c'est le doc qui l'a aidé à se remettre sur pattes -littéralement parlant-. Andersen a du voir Ron dans des crises monumentales cela dit et éventuellement s'inquiéter pour son état mental (parce qu'être immobile et perdre -volontairement ou pas- Hermione, ça n'a pas été simple niveau processus). Ce que je propose c'est que Taylor ait réussi à guider et insuffler une certaine énergie à Ron non seulement de manière professionnel évidemment mais avec des discussions régulières sur un truc grave con: le quidditch. Les deux sont passionnés et je pense qu'en temps de guerre, ça fait du bien de parler d'un truc qui peut apparaitre comme banal mais qui souffle un vent de quotidien, de joie et de passion dans l'atmosphère morose ^^.

Dis moi si ça te convient, ou on change ^^. Pas de sushis :p.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
A memory can make a flower bloom (taylor andersen) - Page 3 Empty
Ronald Weasley a écrit:
Bon sang de cheveux qui trahissent -___-.

Je serais tenté de dire que oui, il y a une complicité parce que c'est le doc qui l'a aidé à se remettre sur pattes -littéralement parlant-. Andersen a du voir Ron dans des crises monumentales cela dit et éventuellement s'inquiéter pour son état mental (parce qu'être immobile et perdre -volontairement ou pas- Hermione, ça n'a pas été simple niveau processus). Ce que je propose c'est que Taylor ait réussi à guider et insuffler une certaine énergie à Ron non seulement de manière professionnel évidemment mais avec des discussions régulières sur un truc grave con: le quidditch. Les deux sont passionnés et je pense qu'en temps de guerre, ça fait du bien de parler d'un truc qui peut apparaitre comme banal mais qui souffle un vent de quotidien, de joie et de passion dans l'atmosphère morose ^^.

Dis moi si ça te convient, ou on change ^^. Pas de sushis :p.



Beh ça me convient PAR-FAITE-MENT gangnam
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
A memory can make a flower bloom (taylor andersen) - Page 3 Empty
Je m'en vais prestement te rajouter alors ^^. Reserve-moi un rp quand tu pourras ;)!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
A memory can make a flower bloom (taylor andersen) - Page 3 Empty
Taylor A. Andersen a écrit:
Vince + roh elle est mauvaise de pas tenir ses promesses mdr donc en définitive sur ce plan j'imagine Taylor agir avec elle d'une double façon. Dans un sens il aurait tendance à lui faire confiance, mais dans un autre il aurait toujours peur qu'elle se serve de son apparence pour faire tout et n'importe quoi. Donc sur ce dernier volet il aurait une méfiance prononcée envers la demoiselle dents

J'avoue que le prénom j'y ai jamais réfléchi han Et sinon j'approuve l'idée qu'il aurait pu la voir dans le labyrinthe, ça peut être drôle perv donc j'approuve tout heho

Et Vince est une menteuse pathologique. Racontez des bobards, ça fait partie des compétences requises dans son taff. mdr Après, à l'époque de Poudlard, c'était rien de méchant - et McGonagall l'a souvent attrapée à faire n'importe quoi avec l'apparence des autres donc c'est pas non plus infaillible comme feinte mdr

Maintenant ... de nos jours ... mdr C'est une autre affaire. xD

Contente que ça te plaise ! ^^
Je rédige notre lien bientôt. Et je reviens vers toi quand j'ai plus de temps pour un RP ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
A memory can make a flower bloom (taylor andersen) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

A memory can make a flower bloom (taylor andersen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» ABSENCE - TAYLOR ANDERSEN
» Don't tell them (taylor)
» Léo ; The Memory Remains
» Eliza Taylor
» (M/Family) Lee pace ♦ Living memory of my beloved

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-