Vince + roh elle est mauvaise de pas tenir ses promesses donc en définitive sur ce plan j'imagine Taylor agir avec elle d'une double façon. Dans un sens il aurait tendance à lui faire confiance, mais dans un autre il aurait toujours peur qu'elle se serve de son apparence pour faire tout et n'importe quoi. Donc sur ce dernier volet il aurait une méfiance prononcée envers la demoiselle
J'avoue que le prénom j'y ai jamais réfléchi Et sinon j'approuve l'idée qu'il aurait pu la voir dans le labyrinthe, ça peut être drôle donc j'approuve tout
Et Vince est une menteuse pathologique. Racontez des bobards, ça fait partie des compétences requises dans son taff. Après, à l'époque de Poudlard, c'était rien de méchant - et McGonagall l'a souvent attrapée à faire n'importe quoi avec l'apparence des autres donc c'est pas non plus infaillible comme feinte
Maintenant ... de nos jours ... C'est une autre affaire. xD
Contente que ça te plaise ! ^^ Je rédige notre lien bientôt. Et je reviens vers toi quand j'ai plus de temps pour un RP ?
XD pauvre McGonagall
Nickel pour un RP dès que tu auras le temps ! ce sera avec plaisir ! (je suis déjà en retard dans les miens XD)
A memory can make a flower bloom (taylor andersen)
#EVENTS & #MISSIONS. NE MANQUEZ PAS LA WIZPRIDE (rp et hrp) !#SCRYNEWS. refonte du ministère (plus d'infos) & nouveaux procès de guerre (plus d'infos)#FORUMATHON.