-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal


sujet; queen of the game ♕ Hestia
MessageSujet: Re: queen of the game ♕ Hestia   queen of the game ♕ Hestia - Page 2 EmptySam 17 Jan 2015 - 22:08

Invité
Invité
queen of the game ♕ Hestia - Page 2 Empty
Alors en fait, à Poudlard, en raison de la clairvoyance dont sa sœur et elle ont fait preuve, elles avaient une réputation d'oiseaux de mauvaise augure, et, cette mauvaise réputation l'a suivie jusqu'à Sainte Mangouste. Elle ne précipite en rien la mort des patients qu’elle a sous sa garde, restant professionnelle et attachée à tout le protocole pompeux qu’il est nécessaire de suivre à  l’hôpital, mais certaines personnes se plaisent à raconter que le nombre de décès n’a jamais été aussi élevé que depuis qu’elle travaille en tant que médicomage stagiaire de ce fait elle a écopée de cette réputation d'ange de la mort alors que, pour une fois, elle n'a rien fait même si, à l'occasion si une personne risquant de démasquer son statut de collabo pour les insurgés il se pourrait qu'elle pousse un peu cette personne au trépas mais bon (a) voilà tu as tout !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: queen of the game ♕ Hestia   queen of the game ♕ Hestia - Page 2 EmptyDim 18 Jan 2015 - 12:04

Invité
Invité
queen of the game ♕ Hestia - Page 2 Empty
Hestia Carrow a écrit:
Alors en fait, à Poudlard, en raison de la clairvoyance dont sa sœur et elle ont fait preuve, elles avaient une réputation d'oiseaux de mauvaise augure, et, cette mauvaise réputation l'a suivie jusqu'à Sainte Mangouste. Elle ne précipite en rien la mort des patients qu’elle a sous sa garde, restant professionnelle et attachée à tout le protocole pompeux qu’il est nécessaire de suivre à  l’hôpital, mais certaines personnes se plaisent à raconter que le nombre de décès n’a jamais été aussi élevé que depuis qu’elle travaille en tant que médicomage stagiaire de ce fait elle a écopée de cette réputation d'ange de la mort alors que, pour une fois, elle n'a rien fait même si, à l'occasion si une personne risquant de démasquer son statut de collabo pour les insurgés il se pourrait qu'elle pousse un peu cette personne au trépas mais bon (a) voilà tu as tout !

Ah oui je vois, ça fait peur (a)
Plus sérieusement, je pense qu'au début, tout ceci l'aurait surpris, après déjà il ne voue aucune réelle croyance en la divination et tout ce qui l'entoure car il trouve ça trop nébuleux - contrairement à l'Arithmancie par exemple. Après je pense que si elle peut prévoir la mort des patients, ça intéresserait Taylor dans le sens où il aurait voulu tester pour voir si ce qu'elle disait été vrai ou non facepalm donc ce serait pas mal qu'ils travaillent un peu en collaboration là-dessus, genre elle le prévient et tout et lui pourrait tenter d'influencer le futur, enfin de faire de son mieux pour tenter d'éviter la mort des patients ? trognon Donc au final, il pourrait commencer à y croire mais garderait son idée qu'il est possible d'influencer le destin et qu'en rien des prédictions doivent être des fatalités. mdr

Après, Taylor n'a pas les mains blanches comme la neige dans le sens où il soutien un peu les Insurgés quand même, donc ce serait pas mal qu'elle le fasse un peu pencher de leur côté - comme le font quelques personnes déjà. Et éventuellement, il pourrait l'aider à pousser certaines personnes au trépas heelp
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: queen of the game ♕ Hestia   queen of the game ♕ Hestia - Page 2 EmptyMer 21 Jan 2015 - 16:37

Invité
Invité
queen of the game ♕ Hestia - Page 2 Empty
Hestia Carrow a écrit:
YSOLDE + Avec plaisir potte Après... Hestia et Ysolde ont deux ans d'écart et n'ont pas étés réparties dans la même maison, il serait donc tout de même peu probable qu'elles aient été particulièrement proches à Poudlard... De plus, Ysolde était la batarde des Yaxley, Hestia la fille presque prodigue de la famille et a cette époque là, elle était loin d'être agréable avec sangs-mêlés et autres rebuts de la société (même si, à cette époque là elle n'était pas une rebut à proprement parlé). Donc, j'aurais peu d'idées concernant un lien positif...
Ensuiiite... Combien de temps cela fait-il qu'Ysolde est en fuite? Car l'entrée d'Hestia à Sainte mangouste est plutôt récente donc si cela fait longtemps qu'elle est rebut et en fuite peut-être qu'elles ne se seraient même pas croisée...  hm
Donc je ne sais pas trop ce que ça peut donner, après, si bien sur tu as une idée n'hésite pas à m'en faire part  iiih !

Alors, certes, à Poudlard c'est possible qu'elles n'aient pas été proches mais je pensais surtout au fait que si Ysolde l'avait recroisée à Sainte-Mangouste, elle aurait reconnu Hestia. I love you
Pour ce qui est de Sainte-Mangouste, justement, il y a quelque chose que je ne comprends pas trop : qu'a fait Hestia à sa sortie de Poudlard ? Parce que si elle vient effectivement d'arriver à l'hôpital, ça signifie qu'elle a passé un an voire plus à faire autre chose ?
Et du coup, c'est vrai que si Hestia vient d'arriver, elle n'a pas pu connaître Ysolde. hm
Par contre, pour le lien négatif, ça me semble compliqué tout simplement parce que Ysolde est quelqu'un d'un peu trop optimiste et elle déteste très peu de monde. Alors, à moins qu'Hestia lui ait fait un ÉNORME sale coup, je ne vois pas ce qui pourrait pousser Ysolde à la détester. hm Après, c'est tout à fait possible qu'Hestia n'apprécie pas Ysolde à cause de son statut de bâtarde (et désormais d'insurgée) mais du coup, je doute qu'Ysolde y apporte une grande importance, ou du moins elle relativiserait. hm Donc à voir, peut-être qu'Hestia peut avoir été horrible avec Ysolde à un moment donné, au point qu'Ysolde ait gardé de la rancœur contre elle ?

Pour répondre à tes questions : Ysolde est en fuite depuis quelques mois (depuis l'intrigue n°1) et elle est devenue rebut plusieurs mois plus tôt, un peu plus de six mois auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: queen of the game ♕ Hestia   queen of the game ♕ Hestia - Page 2 EmptyJeu 22 Jan 2015 - 13:23

Invité
Invité
queen of the game ♕ Hestia - Page 2 Empty
Taylor + Alors concrètement, Hestia ne prévoit pas la mort des patients, après, il est toujours possible que ses intuitions se vérifient à l'avenir mais elle ne les contrôle pas mais après c'est tout à fait possible que Taylor ait entendu parlé de cela et qu'il cherche à "contourner" ses visions. Sachant qu'Hestia n'a strictement rien à faire de la santé de ses patients elle prendra surement ça pour un jeu de voir Taylor s'escrimer à changer le destin, elle sait très bien que la seule chose pour laquelle le destin s'est trompé: c'est sa survie et celle de sa soeur.
Après, Hestia n'est pas vraiment du coté des insurgés, enfin, elle est tout à fait d'accord avec les idées que défend le magister mais absolument pas d'accord avec la manière dont ce dernier les défend et surtout que cela soit le Magister, un pauvre sang-mêlé, qui défende la cause des sangs purs (en torturant certains sangs-pur ce qui la met hors d'elle). De ce fait, elle ne poussera surement pas Taylor à rejoindre la cause des insurgés mais par contre, elle pourrait exprimer, toujours de manière dissimulée parce qu'elle tient à sa vie et à celle de sa famille, les failles du gouvernement en place. Et pour conserver sa couverture et celle de Taylor ils pourraient faire en sorte de faire taire les gens qui pourraient parler peut-être yeux !

Ysolde + Et bien je ne pense pas qu'elle n'ai rien foutu pendant un an mais en admettant qu'elle avait déjà 18 ans à sa sortie de Poudlard elle n'a pas pu arriver y'a très longtemps à Sainte Mangouste, cela reste tout de même possible qu'elle ai croisé Ysolde à Sainte Mangouste. Je ne pense pas qu'elle aurait fait des crasses particulières mais elle n'aura certainement pas été amicale et se serait sans doute amusée à mettre les nerfs de ton personnage à rude épreuves surtout qu'il me semble qu'Ysolde prend particulièrement à cœur la guérison de ses patient tout ça et qu'elle a vraiment envie de les voir survivre alors qu'Hestia n'en a pas grands choses à faire donc ça pourrait augmenter leur désaccord.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: queen of the game ♕ Hestia   queen of the game ♕ Hestia - Page 2 EmptyJeu 22 Jan 2015 - 17:40

Invité
Invité
queen of the game ♕ Hestia - Page 2 Empty
Hestia Carrow a écrit:
Taylor + Alors concrètement, Hestia ne prévoit pas la mort des patients, après, il est toujours possible que ses intuitions se vérifient à l'avenir mais elle ne les contrôle pas mais après c'est tout à fait possible que Taylor ait entendu parlé de cela et qu'il cherche à "contourner" ses visions. Sachant qu'Hestia n'a strictement rien à faire de la santé de ses patients elle prendra surement ça pour un jeu de voir Taylor s'escrimer à changer le destin, elle sait très bien que la seule chose pour laquelle le destin s'est trompé: c'est sa survie et celle de sa soeur.
Après, Hestia n'est pas vraiment du coté des insurgés, enfin, elle est tout à fait d'accord avec les idées que défend le magister mais absolument pas d'accord avec la manière dont ce dernier les défend et surtout que cela soit le Magister, un pauvre sang-mêlé, qui défende la cause des sangs purs (en torturant certains sangs-pur ce qui la met hors d'elle). De ce fait, elle ne poussera surement pas Taylor à rejoindre la cause des insurgés mais par contre, elle pourrait exprimer, toujours de manière dissimulée parce qu'elle tient à sa vie et à celle de sa famille, les failles du gouvernement en place. Et pour conserver sa couverture et celle de Taylor ils pourraient faire en sorte de faire taire les gens qui pourraient parler peut-être yeux !
 


Ah oui oui d'accord :siffle: Eh bien tout me convient du coup ! hehe mwaha
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: queen of the game ♕ Hestia   queen of the game ♕ Hestia - Page 2 EmptySam 24 Jan 2015 - 21:18

Invité
Invité
queen of the game ♕ Hestia - Page 2 Empty
Parfait alors ow
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: queen of the game ♕ Hestia   queen of the game ♕ Hestia - Page 2 EmptyLun 26 Jan 2015 - 3:10

Invité
Invité
queen of the game ♕ Hestia - Page 2 Empty
Hestia Carrow a écrit:
Ysolde + Et bien je ne pense pas qu'elle  n'ai rien foutu pendant un an mais en admettant qu'elle avait déjà 18 ans à sa sortie de Poudlard elle n'a pas pu arriver y'a très longtemps à Sainte Mangouste, cela reste tout de même possible qu'elle ai croisé Ysolde à Sainte Mangouste. Je ne pense pas qu'elle aurait fait des crasses particulières mais elle n'aura certainement pas été amicale et se serait sans doute amusée à mettre les nerfs de ton personnage à rude épreuves surtout qu'il me semble qu'Ysolde prend particulièrement à cœur la guérison de ses patient tout ça et qu'elle a vraiment envie de les voir survivre alors qu'Hestia n'en a pas grands choses à faire donc ça pourrait augmenter leur désaccord.  

Alors, désolée, je ne sous-entendais absolument pas qu'Hestia n'avait rien fait pendant un an, je me disais surtout que selon son activité, ça aurait pu faire une base pour un lien. potte
Il est vrai qu'Ysolde, en tant que soigneuse, tient beaucoup à la vie toussa, du coup, elle pourrait ne pas trop apprécier voir Hestia qui s'en fiche un peu. Après, à part ça, je ne vois pas trop. hm
En plus, elles sont toutes les deux dans le camp des insurgés, ça pourrait leur paraître étrange de se croiser dans ce contexte. (si j'ai bien compris qu'Hestia est une informatrice, donc discrète j'imagine, du coup, elles ont peu de chances de tomber l'une sur l'autre mais on ne sait jamais jule ) Je doute qu'Ysolde mette des bâtons dans les roues d'Hestia dans ce cadre là mais peut-être qu'elle pourrait la voir d'un mauvais œil et notamment se demander si elle est vraiment sincère en étant avec les insurgés ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: queen of the game ♕ Hestia   queen of the game ♕ Hestia - Page 2 EmptyJeu 29 Jan 2015 - 16:42

Invité
Invité
queen of the game ♕ Hestia - Page 2 Empty
aller je viens te harceler pour un lien aujourd'hui hehe
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: queen of the game ♕ Hestia   queen of the game ♕ Hestia - Page 2 EmptySam 31 Jan 2015 - 12:40

Invité
Invité
queen of the game ♕ Hestia - Page 2 Empty
Heeyyy !

Mon psychopathe revient te harceler pour ce lien What a Face
Hestia est de la même année que les jumeaux. Du coup, impossible qu'on ne puisse pas trouver quelque chose... n'est-ce pas ? snif
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: queen of the game ♕ Hestia   queen of the game ♕ Hestia - Page 2 EmptyLun 2 Fév 2015 - 21:14

Invité
Invité
queen of the game ♕ Hestia - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
queen of the game ♕ Hestia - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

queen of the game ♕ Hestia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Aly Abbott - Queen of Spades
» life as a chess game ♕ Hestia
» Queen of Hearts, Queen of Spades
» euphrosine ♕ ice queen
» Hestia Carrow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-