| Je n'avais pas vraiment d'idée particulière comme lien, mais je trouve que les deux ont quelques point commun, du coup je suis sûr qu'on peut trouver quelque chose d'intéressant entre eux. Pour ce qui est du résumé : Aliss a 26 ans, elle est française mais habite en Angleterre depuis... toujours (même si elle est allée à Beauxbâton ). Elle est artiste peintre et dealeuse pour la haute société et elle en consomme tout autant. Aliss est assez réservée, discrète malgré sa notoriété d'artiste reconnue. Elle a depuis plus d'un an arrêté de peindre car elle n'arrive pas à trouver le model parfait et depuis elle a le syndrome de la page blanche qui la hante. Pour son caractère : - Citation :
- Aliss a comme qualité qu'elle est une jeune fille loyale, imaginative, intuitive, indépendante, mystérieuse, secrète, renfermée, passionnée, discrète, modeste. + Ses défauts sont nombreux, mais son plus gros est qu'elle est asociale. Elle n'aime pas non plus les foules et ne sait jamais comment agir devant les autres. Elle est une menteuse compulsive, racontant aux gens ce qu'ils voudraient entendre plutôt que dire ce qu'elle voudrait réellement leur dire. Aliss est une jeune fille complexe qui est dur à déchiffrer. Elle recherche constamment l'approbation des autres, mais ça, jamais elle ne voudra l'avouer. Aliss est compulsive, obsessionnelle, parfois volontairement naïve, rancunière et blessante. Elle n'arrive pas à se modérer et consomme à l'exagération. +
Sinon j'avais pensé à quelque chose ! Car les deux sont un peu une célébrité à leur genre. Et les deux consommes du coup, je crois qu'ils pourraient se connaitre. Mais j'avais pensé à quelque chose d'un peu plus poussé que cela Car suite à son blocage et n'arrivant plus à peindre, Aliss s'est tournée vers le tatouage pendant quelques mois et je pense que Abso aurait pu lui demander de réaliser certain de ses tatouages et puis par la suite, nouer un peu plus des liens par le fait qu'Aliss devient par la suite dealeuse et elle aurait pu en fournir à Absolem Je sais que c'est peu, mais on peut toujours partir sur cette base et creuser un peu plus |
|