Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


sujet; Absolem ― don't bless me father for I have sinned

Invité
Invité
Absolem ― don't bless me father for I have sinned - Page 2 Empty
Désolée de répondre aussi tard, c'était la panique cette semaine en cours, bref gaah

ALISS ; Avec plaisir gaah tu as déjà une idée, une envie ? Une description de ton personnage histoire qu'on voit ensemble ? **

EMRYS ; Hum, c'est un très bon détail de ton personnage, j'essaye juste de voir comment on pourrait mettre tout ça en place x) à mon avis je ne pense pas qu'ils auraient pu se connaître à Poudlard, Absolem était à Serpentard et en cinquième année déjà quand Emrys faisait sa rentrée donc je pense que c'est un peu mort de ce côté (même s'il aurait pu en entendre vaguement parler mais ça ne nous aide pas ->) Après la meilleure amie d'Absolem a aussi le don de voyance donc si Absolem était au courant, il pourrait je ne sais pas trop, essayer de le ramener à la cause du Magister (pour qu'il lâche les bottes de Nephtys et qu'Absolem soit bien vu). Il pourrait faire croire qu'il est son ami et le vendre à la première occasion ? Ou je ne sais pas du tout -> (c'était le commentaire inutile o/)

ABSYNTHE ; Huhu, mais pas besoin de faire des promesses pour venir, j'accepte tout le monde :russe: Une petite description de Sorrow du coup ? Raconte moi ton idée si tu en as une perv

DRACO ; Si ça peut te rassurer, mon âme de groupie de Draco pleure aussi si on fait du négatif o/ si tu as déjà un début d'idée, je suis preneuse, ou alors on peut creuser ensemble gaah
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Absolem ― don't bless me father for I have sinned - Page 2 Empty
Je n'avais pas vraiment d'idée particulière comme lien, mais je trouve que les deux ont quelques point commun, du coup je suis sûr qu'on peut trouver quelque chose d'intéressant entre eux.

Pour ce qui est du résumé : Aliss a 26 ans, elle est française mais habite en Angleterre depuis... toujours (même si elle est allée à Beauxbâton Arrow ). Elle est artiste peintre et dealeuse pour la haute société et elle en consomme tout autant. Aliss est assez réservée, discrète malgré sa notoriété d'artiste reconnue. Elle a depuis plus d'un an arrêté de peindre car elle n'arrive pas à trouver le model parfait et depuis elle a le syndrome de la page blanche qui la hante.
Pour son caractère :
Citation :
Aliss a comme qualité qu'elle est une jeune fille loyale, imaginative, intuitive, indépendante, mystérieuse, secrète, renfermée, passionnée, discrète, modeste. + Ses défauts sont nombreux, mais son plus gros est qu'elle est asociale. Elle n'aime pas non plus les foules et ne sait jamais comment agir devant les autres. Elle est une menteuse compulsive, racontant aux gens ce qu'ils voudraient entendre plutôt que dire ce qu'elle voudrait réellement leur dire. Aliss est une jeune fille complexe qui est dur à déchiffrer. Elle recherche constamment l'approbation des autres, mais ça, jamais elle ne voudra l'avouer. Aliss est compulsive, obsessionnelle, parfois volontairement naïve, rancunière et blessante. Elle n'arrive pas à se modérer et consomme à l'exagération. +

Sinon j'avais pensé à quelque chose ! What a Face Car les deux sont un peu une célébrité à leur genre. Et les deux consommes du coup, je crois qu'ils pourraient se connaitre. Mais j'avais pensé à quelque chose d'un peu plus poussé que cela hm
Car suite à son blocage et n'arrivant plus à peindre, Aliss s'est tournée vers le tatouage pendant quelques mois et je pense que Abso aurait pu lui demander de réaliser certain de ses tatouages et puis par la suite, nouer un peu plus des liens par le fait qu'Aliss devient par la suite dealeuse et elle aurait pu en fournir à Absolem hehe

Je sais que c'est peu, mais on peut toujours partir sur cette base et creuser un peu plus mg
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Absolem ― don't bless me father for I have sinned - Page 2 Empty
Oui j'aime beaucoup l'idée qu'elle aurait pu lui dessiner quelques uns de ses tatouages ! Après le fait qu'elle soit dealeuse aide beaucoup à entretenir le lien. Vu qu'elle est un peu une célébrité comme tu dis, on pourrait peut-être imaginer que les magasines adolescents sorciers les ont crus ensemble pendant un moment ? Je ne sais pas trop ce que ça pourrait amener en plus dans le lien mais ça vient de me traverser l'esprit xD Ou alors ils pourraient être une source d'inspiration l'un pour l'autre ? Se faire des trips de temps en temps ?

(désolé pour le retard et le peu de qualité des idées o/)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Absolem ― don't bless me father for I have sinned - Page 2 Empty
Moiiiiiiii !

Ouais, ça a pas l'air évident comme ça, mais Laz est un instrumentiste doué (il pratique le violon, le piano, un peu la guitare mais pas beaucoup - ouais avec un tel avatar, je pouvais pas échapper à la musique dent ) et il a écrit, souvent anonymement, des chansons pour des groupes sorciers célèbres. Dont les Bizarr'Sisters What a Face Bref, anyway, on pourrait se trouver un lien autour de ça, soit que Absolem aie été intrigué par ce mystérieux songwriter, soit que Laz aie proposé des chansons anonymement à son groupe hm

Bref, c'est un peu brouillon, dis moi si ça te tente !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Absolem ― don't bless me father for I have sinned - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Absolem ― don't bless me father for I have sinned

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Clarine - Don't bless me I've sinned.
» (M/FAMILY) JOAQUIN PHOENIX - the man who sinned
» Did you really think that you could fix me? † Absolem
» (absolem) ❦ The scars on your heart are yours to atone
» mephistopheles ▬ la folie n'est qu'un pont étroit dont les rives sont la raison et l'instinct.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-