Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €


sujet; Did you really think that you could fix me? † Absolem

Invité
Invité
Did you really think that you could fix me? † Absolem Empty
P. Absolem Barbary
Ash Stymest • Miss Turner

• nom complet ; Prendahl Barbary. A vrai dire, j'ai jamais vraiment bien su d'où venait mon prénom ni même ce qu'il signifiait. Ma mère n'a pas pris le soin de tout expliquer sur cette note griffonnée à la va vite, le jour où elle m'a laissé sur le parvis de l'orphelinat. Mon nom de famille peut faire penser à celui que porterait un guerrier : Barbary. C'est un nom connu, du moins... Chez les sorciers.

• surnom(s) ; Absolem. Comme la chenille fumant le narguilé sur un champignon -probablement hallucinogène- géant. Ce surnom est une référence à ma date de naissance 420, un chiffre ayant une signification toute particulière pour les fumeurs de cannabis, une drogue moldue qui vous calme, qui vous relaxe, qui vous fait planer de manière délicieuse et indécente. Ma seule compagnie lorsque j'étais encore chez mes parents adoptifs moldu était la lecture... Et Alice au pays des Merveilles m'as permis de m'évader. De penser qu'un monde fantastique où les gens comme moi vivaient et existait réellement.

• naissance ; Je suis né au beau milieu du printemps, le 20 Avril 1977 certainement dans les environs de Londres. Tout ce que je sais, c'est qu'on m'a trouvé sur le pas de la porte d'un orphelinat Londonien le 25 Avril 1977.

• ascendance ; Je suis un sorcier de Sang-mêlé et à vrai dire ça m'importe peu. Mes parents sont tous les deux d'ascendance magique. Ma mère était sans doute qu'une groupie, qui est tombée enceinte par accident de son idole. A mon avis, je suis sans doute pas le seul bâtard de Magnus Barbary... Tout ce que j'espère c'est que de mon côté j'ai pas eu de bâtard pour le moment. J'veux pas faire un malheureux.

• camp ; Dans l'ensemble je reste plutôt neutre. N'allez pas croire que je soutiens le gouvernement, toute cette histoire de rebuts, c'est un truc qui me fout la gerbe. Néanmoins je suis bien obligé de plus ou moins collaborer, pour éviter que Nephtys ait des ennuis. En gros, j'ai le cul entre deux chaises.  

• métier ; Je suis une putain de rock star. Guitariste dans un groupe de rock que tout le monde adore, adulé par des milliers de fans à travers le royaume-uni. Rotten apple, il faut croire que c'était mon destin. Après toutes les merdes qui me sont arrivées dans la vie, ça fait du bien de savoir que la roue tourne.

• réputation ; A la base, je suis juste un bâtard. Un enfant qui n'aurait jamais du être là. Le fils non légitime d'une groupie et d'une star du rock des années 70-80, Magnus Barbary qui engendrera aussi un fils biologique : Heathcote. Deux fils qui finiront musiciens comme papa. Heat' est dans le groupe des bizzar sisters, moi chez rotten apple. Je pense que mon talent est plus brute, naturel en quelques sortes. Lui a grandi entouré de musique et moi je suis un autodidacte. Toujours est-il que je suis désormais connu dans le monde magique, tout comme mon père et mon demi-frère.

• état civil ; Célibâtard. Les journaux ont parfois quelques clichés compromettants me montrant en compagnie féminine. Je suis en couple avec tout le monde et avec personne à la fois. J'ai jamais eu beaucoup de succès au près des demoiselles quand j'étais encore un adolescent. Alors maintenant que ces filles qui m'ont autrefois repoussé sont prêtes à tout pour avoir mon attention, faut dire que j'en profite un peu. Beaucoup, même. Je dort jamais seul le soir. Une blonde, une brune, une rousse... Peu importe, je suis pas bien difficile.

• rang social ; Racheté. Le pire c'est que j'ai rien fait pour ça et que je continue d'être infecte avec certains mangemorts. C'est l'un des avantages à être célèbre faut croire.

• particularité(s) ; J'ai aucune particularité magique. J'suis pas capable de parler aux serpents ni de me transformer en je ne sais quel animal, ni même de changer la couleur de mes cheveux sur commande. Non, je suis un sorcier tout ce qu'il y a de plus normal et c'est déjà bien suffisant. MAIS, parce qu'il y a toujours un mais, j'ai un don pour la musique. J'ai l'oreille absolue, à ce qu'il paraît. Enfin, une oreille absolue passive. Je suis capable de discerner chaque note d'une chanson sans jamais l'avoir entendue avant, simplement en l'écoutant. Par contre, je suis incapable de chanter juste. C'est ce qu'on appelle l'oreille absolue passive. C'est pas très courant, mais ça reste une capacité qu'ont certains moldus et donc certains sorciers puisque j'en fait partie.  

• patronus ; J'ai vraiment eu du mal à réaliser ce sort. Trouver un souvenir assez heureux, assez puissant... C'est plus compliqué que ce qu'on pourrait croire. Surtout que j'ai jamais voulu voir de pshychologue magique, pour exorciser mes démons. J'ai jamais voulu en parler à personne, sauf à ma mère adoptive magique. J'ai toujours ça au fond de moi et il ne se passe pas un seul jour sans que je pense à tout ce que j'ai subi pendant mon enfance. Mais j'ai fini par y arriver, en pensant à un détail tout bête de ma vie, le jour où pour la première fois depuis des années on m'as parlé comme à un être humain et pas comme à une bête curieuse. Je revoit ce vieux monsieur, avec ses yeux bleus sa longue barbe et ses lunettes en demi lune s'assoir sur mon lit et m'expliquer avec patience ce que j'étais réellement. Je le revoit me dire que j'allais partir d'ici. Que bientôt, ça allait être fini. Albus Dumbledore était un grand homme quoi qu'on en dise. Grâce à ce souvenir et quelque part grâce à lui, j'arrive à faire sortir un Bulldog anglais de ma baguette.

• épouvantard ; Ça va faire des années et des années que je ne suis pas allé voir un médecin. Je préfère être malade comme un chien et attendre que ça passe plutôt que d'aller en voir un. Même à Poudlard, j'ai fui l'infirmerie comme la peste. Tout ça, c'est lié à mon passé. N'importe qui à ma place aurait peur de ça. Des blouses blanches, des piqures, des chambres d'hôpital aseptisées. Des mots faussement rassurants, de la douleur, d'une table d'opération sur laquelle on est ligoté. Se sentir impuissant croire qu'il n'y a pas d'issue et que ce calvaire n'aura jamais de fin, c'est sans doute le pire dans tout ça.  

• risèd ; J'veux que ce fils de pute souffre. Qu'il endure la même chose que moi, voir pire. Qu'il comprenne ce que ça fait de ne pas être considéré comme un être humain, mais comme un sujet d'études. J'ai envie de me venger, de lui faire connaître ce sentiment d'humiliation et d'impuissance. C'est facile de s'en prendre à un gosse de huit ans. A voir s'il aurait les couilles maintenant. Aujourd'hui, c'est moi qui suis plus fort de lui, cette magie qui le fascinait tant chez moi pourrait très bien devenir son pire cauchemar.

• animaux ; J'suis déjà pas fichu de m'occuper correctement de moi-même, alors d'un autre être vivant ? Certainement pas.

• baguette ; caractéristiques.


• WIZARDS •
Perso prédéfini

The stars have faded away

► Avis sur la situation actuelle : régime politique, vente des Rebuts, traque des insurgés, durée de la guerre (5 lignes).

► Infos en vrac : Il a été abandonné cinq jours après sa naissance devant la porte d'un orphelinat catholique moldu de Londres tenu par des sœurs. Il en veut à sa mère biologique de ne pas l'avoir confié à un orphelinat magique, puisque celle-ci savait pertinemment qu'il serait un sorcier. Il ignore que sa mère est Américaine, et qu'en étant tombée enceinte à dix sept ans, celle-ci n'a pas eu d'autre choix que de l'abandonner. Très tôt, il s'est mis à traîner avec les mauvaises personnes. Avec des enfants plus vieux de l'orphelinat, qui jouaient les gros durs. Malgré son visage d'ange attirant beaucoup de gentilles familles désireuses de l'adopter, Prendahl  a tout fait pour les rebuter et rester à l'orphelinat avec ses amis, qu'il considérait comme sa vraie famille. Ses pouvoirs se sont manifestés pour la première fois l'année de ses huit ans, devant ses amis de l'orphelinat. Ils l'ont immédiatement rejeté et relayé au rang de paria pensant qu'il était l'enfant du démon. C'est seulement quelques mois plus tard, que Prendahl s'est laissé adopté par un couple. Par dépit, il pensait qu'il n'avait plus sa place ici et que ça ne pourrait pas être pire ailleurs. Seulement, il était bien loin de se douter que sa vie serait un véritable enfer. Son père adoptif a fait de nombreuses expériences sur lui, parfois à la limite de ce que l'on est en droit de faire subir à un être humain au nom de la science. Encore aujourd'hui, Prendahl considère Albus Dumbledore comme son sauveur. Il a du être enlevé par des aurors, son père refusant de le laisser partir. Profondément traumatisé par ces quelques années passées dans sa famille moldue, il a refusé de se faire examiner par un médecin magique pour être soigné de ses blessures. Il a été confié à une jeune sorcière portant le nom d'Alice Sweetheart, une jeune femme d'une trentaine d'années incapable d'avoir un enfant et rejetée par son mari. Pour la première fois Prendahl a eu l'impression d'avoir une véritable mère. Pendant longtemps elle a été la seule personne capable de le prendre dans ses bras. A Poudlard, il a été réparti à Gryffondor, sans trop d'hésitations de la part du choixpeau magique. Néanmoins, il a tout de même tenté de demander à aller à Poufsouffle, de peur de ne pas être à la hauteur. Élevé très discret et plutôt moyen sans pour autant être mauvais, il a commencé à prendre confiance en lui grâce à la musique. Il a longtemps hésité avant de rejoindre Rotten Apple. On ne l'a vu pleurer en public que deux fois : lors de la mort de Dumbledore et à son enterrement. Il n'a pas terminé sa scolarité, préférant partir au milieu de sa sixième année pour se consacrer pleinement à la musique. Une fois de plus, Alice Sweetheart l'as soutenu dans son choix. Profitant de sa célébrité, il marche sur les traces de son père, enchaînant les conquêtes d'un soir.


Nothing compares to you

• pseudo & âge ; Magical Bacon, 19 ans bientôt 20 :D. • comment as-tu trouvé le forum ? Via partenariat sur daily prophet. J'ai essayé de résister mais j'ai pas pu, j'ai craqué après avoir passé trois jours à lire et à relire le scénario d'Absolem ;_;. • ton avis, tes suggestions ; humm... Pas pour le moment ! • connexion ; Autant que possible, les études de LEA c'est pas pour les mauviettes What a Face. • quelque chose à ajouter ? Je vous hait, avec votre forum et vos scénarios géniaux. ♥️

• coup de main pour le bottin ;
1. Si ton personnage est un prédéfini ;
ASH STYMEST ; p. absolem barbary
Code:
<a href="http://excidium.bbactif.com/t112-wizards-i-m-covering-my-ears-like-a-kid#460" class="vacant">▋</a> ▋ <reserve> ASH STYMEST ;</reserve> p. absolem barbary


Dernière édition par P. Absolem Barbary le Sam 13 Sep 2014 - 15:27, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Did you really think that you could fix me? † Absolem Empty

Here comes the hurricane




• Introduction •

Les larmes aux yeux, Emily regarde son enfant endormi paisiblement. Avec ses cheveux bruns et ses yeux bleus, il ressemble énormément à Magnus. Il ne lui ressemble pas vraiment, à part peut être au niveau du nez. Personne n'a su pour sa grosse. Ses parents toujours en Amérique pensent qu'elle a trouvé un travail de serveuse dans un café de Londres. Monsieur et Madame Croll tous deux moldus et puritains sont loin de se douter que leur petite fille chérie est tombée enceinte d'une rock star. Prendahl, c'est comme ça qu'elle a souhaité l’appeler. Pourtant, Emily ne sait toujours pas ce qu'elle va faire de cet enfant. Elle a souhaité accoucher sous X dans une clinique moldue de Londres. Rentrer en Amérique avec l'enfant n'est pas possible, ses parents la mettraient dehors immédiatement. Elle ne pourra pas non plus s'en occuper correctement, ce petit garçon aussi adorable qu'il soit n'a pas de père et elle ne pourra pas subvenir à ses besoins en étant seule. Il ne s'est pas passé un jour sans qu'elle s'en veuille. Pas un jour sans qu'elle ne pleure en caressant son ventre grossissant au fur et à mesure des mois qui passent. Emily sait déjà qu'elle va devoir se séparer de lui. L'abandonner lâchement, car elle n'a pas d'autre choix.  « Je suis désolée mon ange... J'espère que tu comprendras quand tu sera plus grand... Une gentille famille t'adoptera très vite et prendra soin de toi j'en suis sure. »

Au petit matin du vingt cinq avril mille neuf cent soixante dix sept, sœur Clarence trouve sur le pas de la porte de l'orphelinat un enfant enroulé dans un couffin, hurlant à pleins poumons le départ de sa mère. Un bébé non désiré, un orphelin de plus qui allait rejoindre les autres. Ceux qu'on avait pas voulu, ceux dont on ne pouvait pas s'occuper correctement, ceux ayant perdu leurs parents tragiquement. Contrairement à ce qu'Emily pensait, personne n'adoptera son fils, préférant prendre un autre nourrisson plus calme. Un bébé qui ne pleure pas à longueur de temps, un enfant sans doute plus facile à vivre que ce petit brun colérique et empli de tristesse. Prendahl était un enfant qui même avant d'avoir soufflé sa première bougie en voulait déjà à la terre entière.

• CHAPTER I •
Je déteste tout le monde. Je hais le monde entier, du haut de mes huit ans. Je ne me souviens pas très bien de mes premières années à l'orphelinat, seulement de quelques détails confus relatifs aux premières années de ma vie. Je suis même incapable de me souvenir si j'ai déjà été un enfant sage ou non. Les sœurs me punissent souvent, lorsqu'elles apprennent que je ne suis pas allé à l'école, que j'ai préféré faire le mur avec d'autres garçons plus grands pour aller voler les marchands ou faire les poches des passants. Mais tout ça c'est terminé maintenant. C'est même pire. Plus personne ne me parle et j'ai été puni, enfermé dans un placard toute la journée parce que je suis un enfant du démon. On m'as dit que c'est pour ça que ma mère m'avait abandonné, parce que je ne suis pas normal. Parce que je suis un suppôt de satan. Pourtant, je suis sur que je ne suis pas habité par le démon. Je suis peut être pas toujours sage, mais de là à dire que je suis démoniaque ? Je pense que je suis juste spécial. Les autres n'arrivent pas à faire les mêmes choses que moi... Mais est-ce que ça fait de moi un monstre ? Hier Paul et John m'ont frappé. Pourtant avant tout ça on était copains, on était comme des frères. On s'était jurés de jamais se faire adopter pour pouvoir rester ensemble. Pour toujours. Mais je commence à douter. Plus personne ne me parle, tous les autres enfants m'évitent. Pourtant, il y a pas si longtemps tout le monde m'aimait, j'étais avec les plus forts de l'orphelinat, on était presque comme des super héros pour les autres. Plus personne ne veut jouer avec moi. Mais bientôt, je vais partir pour rejoindre Monsieur et Madame White. Ils sont venus pour adopter un enfant et pour la première fois en huit ans je suis resté calme pour avoir une chance de partir d'ici. Je pleure tous les soirs à cause des brimades... J'espère que je pourrais me faire de nouveaux amis dans ma nouvelle école. Je suis heureux qu'ils aient bien voulu me prendre, même si les sœurs les ont prévu qu'il se passait des choses bizarres autour de moi.


• CHAPTER II •
Si j'avais su, je ne serai jamais venu. Si j'avais su, je serai resté à l'orphelinat. Se faire insulter et frapper, c'est tout de même mieux. Ou moins pire, à vrai dire. U.C


Dernière édition par P. Absolem Barbary le Jeu 25 Sep 2014 - 13:54, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

PRISONERS • bloodstains on the carpet
Draco Malfoy
Draco Malfoy
‹ inscription : 13/09/2013
‹ messages : 8775
‹ crédits : faust.
‹ dialogues : seagreen.
Did you really think that you could fix me? † Absolem Tumblr_ob1ibueZ761rmsoypo3_250

‹ liens utiles : draco malfoy w/ lucky blue smith ; ginevra weasley w/ holland roden ; calixe davis w/ audreyana michelle ; uc w/ uc ; indiana alderton w/ nicola peltz ; heath ravka w/ im jaebum ; even li w/ jeon jungkook ; jelena kuodzevikiute w/ ariana grande.

‹ âge : 23 yo (05.06.80).
‹ occupation : ancien langue de plomb (spécialisé dans les expérimentations magiques) ; fugitif et informateur de la RDP entre le 26.05.03 et le 08.12.03 ; condamné à 22 ans à Azkaban pour terrorisme, au terme d'une assignation à résidence et d'un procès bâclé, tenu à huis-clos.
‹ maison : Slytherin — “ you need a little bit of insanity to do great things ”.
‹ scolarité : entre 1991 et 1997.
‹ baguette : un emprunt, depuis qu'il est en fuite. elle n'est que temporaire et il ne souhaite pas s'y intéresser ou s'y attacher, puisque la compatibilité est manquante.
‹ gallions (ʛ) : 14098
‹ réputation : sale mangemort, assassin méritant de croupir à vie en prison pour expier ses crimes et ceux de ses ancètres.
‹ particularité : il est occlumens depuis ses 16 ans.
‹ faits : Famille.
Narcissa (mère) en convalescence. sortie de son silence depuis peu pour réfuter l'annonce de son décès ; reconnue martyr. lutte pour que le jugement de son fils soit révisé.
Lucius (père) mort durant la tempête du 03.03.2004.
Did you really think that you could fix me? † Absolem 489546spea
Spoiler:

‹ résidence : emprisonné à Azkaban depuis le 06.01.04. en fuite depuis le 08.05.04.
‹ patronus : inexistant.
‹ épouvantard : l'éxécution de juillet 02, ses proches en guise de victimes: leurs regards vidés par l'Imperium, la baguette de Draco dressée, les étincelles vertes des AK et leurs cadavres empilés comme de vulgaires déchets.
‹ risèd : un portrait de famille idéal, utopique.
http://www.smoking-ruins.com/t4710-draco-there-s-a-hole-in-my-so
Did you really think that you could fix me? † Absolem Empty
OQDFOIQUFODIFUSD ABSOLEM, ENFIN iiih iiih nous aussi on te hai-me graouh BIENVENUE avec ce pv qui déboîte, ça fait grave plaisir de le voir tenté fire si t'as des doutes, des questions ou juste envie de nous montrer que t'as le move like Jagger (vas-y danse bébé hinhin -pan-), n'hésite pas à bombarder le staff de mp mg
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Did you really think that you could fix me? † Absolem Empty
Comment ne pas craquer, sérieusement ? Ash c'est mon bébé en plus minikr
Et merci pour les questions, j'ai envoyé un petit MP pour être certaine d'avoir tous les détails possibles pour faire une bonne fiche dents
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Did you really think that you could fix me? † Absolem Empty
ABSOLEM panic rougit hehe ça fait tellement plaisir de voir ce bébé être tenté, sérieux, j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire ! (oh oui, obéis à Malfouine et danse baby gaah *bam*) bref, même si tu as déjà trouvé le chemin d'une boîte à mp, je le redis et je le répète : n'hésite pas à contacter un membre du staff si tu as une question OU si tu veux apprendre à couper du jambon hm
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Did you really think that you could fix me? † Absolem Empty
Han je suis tellement maladroite je crois qu'il vaut mieux pas m'apprendre la découpe d'un jambon de Bayonne si vous voulez voir la fiche être terminée han

Merci pour ton accueil ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Did you really think that you could fix me? † Absolem Empty
bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Did you really think that you could fix me? † Absolem Empty
ohlala, il est canon omg wth bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Did you really think that you could fix me? † Absolem Empty
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fichouille ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Did you really think that you could fix me? † Absolem Empty
BIENVENUE SUR LE FORUM iiih Bonne chance pour ta fiche graouh si tu as des questions, n'hésite pas (a)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Did you really think that you could fix me? † Absolem Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Did you really think that you could fix me? † Absolem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» (ABSOLEM), smells like teen spirit.
» (absolem) ❦ My songs know what you did in the dark
» Absolem ― don't bless me father for I have sinned
» This ain't a scene, it's an arms race (absolem)
» Absolem - I can't drown my demons they know how to swim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Leaky cauldron ”
I know chasing after you is like a fairytale
 :: Présentation; walk the line :: aux oubliettes
-