Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

sujet; Hedley ♣ it's the moment to fight

Invité
Invité
Hedley ♣ it's the moment to fight - Page 2 Empty
J'ai pas vraiment le temps de rp ce soir. hm J'attendrai demain que tu commences alors. :3: kr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
ok pas de soucis je nous fais ça demain alors potte je t'enverrai le lien par mp :3:

Invité
Invité
    mooooooiiiiiiii !!! trognon minikr

Invité
Invité
Abra : Merciii ! kr

Moineau : Bien sûr ! trognon Une idée ou on cherche tous les deux ? :3:

Invité
Invité
    Je veux bien que l'on cherche tout les deux !! trognon
    peux-tu me parler un peu de Hed', son histoire où des caractéristiques ? *^*

Invité
Invité
Ok ok.
Hed est un sang-mêlé, sa mère est une sorcière, Chasseuse de primes avant la bataille de Poudlard puis elle est devenue une insurgée adhérant à l'idéologie des Belliqueux. Hedley l'a suivi là-bas, n'ayant pas eu le choix. Son père, quant à lui, est un moldu et a été envoyé loin de l'Angleterre avec un sortilège d'amnésie suite à la Bataille de Poudlard, pour sa protection.
Hedley n'est jamais allé à Poudlard, il avait 10 ans lorsqu'il a pris la fuite avec sa mère, il a donc tout appris avec elle et les insurgés niveau magie. Sinon, c'est un gamin qui a été bercé par les idéologies des belliqueux et, par effet miroir, il a une très mauvaise opinion des mangemorts. :3: Rebelle, intelligent, inventif et courageux mais aussi têtu, un poil timide, manipulateur lorsque c'est nécessaire et anciennement impulsif, le gamin a plein de facettes différentes mais dans le fond il n'est pas mauvais, au contraire. Il place ses proches avant lui et son seul but est de faire en sorte que l'Angleterre (re)devienne un endroit sûr et juste pour tous, afin que sa famille puisse être à nouveau réunie.
Quelques dernières précisions. Hed a été capturé il y a un peu plus de deux mois, il vient de terminer sa formation et d'être vendu à Abra. La première motivation des mangeorts était qu'ils savaient que sa mère ferait tout pour le récupérer. La seconde est qu'ils ont découvert que le gamin était un traceur. hm

Ca t'inspire ? :3:

Contenu sponsorisé

Hedley ♣ it's the moment to fight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2