-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal


sujet; Hedley ♣ it's the moment to fight
MessageSujet: Hedley ♣ it's the moment to fight   Hedley ♣ it's the moment to fight EmptyJeu 22 Jan 2015 - 19:13

Invité
Invité
Hedley ♣ it's the moment to fight Empty
Hedley Sam Scorpio Cook
feat Chandler Riggs • crédit Tatsuki

Enslaved • Inventé
• nom complet ; Hedley Sam Scorpio Cook. Cook n'est pas un nom connu, bien au contraire. Il n'y a rien de connu dans ce nom. Hedley est un nom que ses parents aimaient beaucoup. Pour le reste, ils n'ont pas cherché bien loin : Sam est le prénom de sa mère. Scorpio est le second prénom de son père. Rien de bien palpitant. • surnom(s) ; Hed, Sammy, Mini scorpion, autrefois. On l'appelle à présent gamin, esclave, et autres joyeusetés qui le mettent hors de lui. • naissance ; Sainte Mangouste, le 12 janvier 1988. • ascendance ; sang-mêlé, sa mère en étant elle-mêle une. Quant à son père, il était un simple né-moldu. • camp ; insurgés, off curse ! Mais il sait qu'il n'a plus le droit d'avoir de telles paroles. Alors il se la ferme sur ses intentions, même s'il n'en pense pas moins. • métier ; aucun. Il devrait être un élève normal à Poudlard, mais n'en a jamais eu l'occasion, à son plus grand regret. Mais tout se paye un jour... • réputation ; chez les insurgés, on l'a toujours qualifié de petit génie. Sinon, personne d'autre ne le connaît assez pour qu'il se fasse une quelconque réputation. • état civil ; Marié, père d'un petit garçon. Non, je plaisante. Youhou, il n'a que quatorze ans ce gosse. Alors oui, j'avoue, c'était une question idiote. • rang social ; rebut, parce que sa mère est une insurgée tout comme lui, pour faire pression sur elle... • particularité(s) ; Traceur. • patronus ; il n'a, jusqu'à aujourd'hui, pas été capable d'en produire un. Mais s'il y parvenait, ce serait un scorpion. • épouvantard ; sa mère, tuée par sa faute. • risèd ; sa famille au complet, heureuse comme autrefois. • animaux ; c'est lui l'animal. • baguette ; bois de tremble, 29,5cm, plume de phénix. Elle est parfaite pour les sorts d'attaque. Il ne l'avait pas sur lui quand il a été capturé, sa mère la conserve précieusement. • miroir à double sens; //.

We can get crazy let it all out
aussi surprenant que cela puisse paraître, maîtrise parfaitement le maniement d'un couteau. + de même pour les méthodes d'effraction moldues. + sinon, pour son niveau, son sport de prédilection est le duel sorcier. + se mordille la lèvre lorsqu'il est nerveux ou gêné. + a besoin de mettre quelque chose sur son oreille lorsqu'il réfléchit. + a le réflexe de régulièrement baisser son chapeau sur ses yeux ou le bouger un peu, même s'il n'en porte pas. +  têtu. +  courageux. +  timide parfois. +  rusé. +  manipulateur. +  intelligent. +  impulsif contrôlé. +  inventif. +  méfiant. +  fidèle. + plus mature qu'il n'y paraît. + a une large cicatrice au creux de la main droite, cicatrice laissée par la mauvaise manipulation d'un couteau, alors qu'il n'avait que six ans. + une autre cicatrice se trouve sur sa cheville droite, quatre traces de crocs, laissées par un des serpents de son père. + a un tatouage, celui apposé par son maître, en haut du dos. + on l'a toujours qualifié de génie, parce qu'il apprend et comprend très vite afin de l'appliquer tout aussi vite. + ne se sent pas lui-même sans un chapeau de cow-boy sur la tête. + peut passer une journée complète plongé dans un livre sans ressentir le besoin de bouger, manger, boire ou quoi que ce soit d'autre. + n'aime pas les bonbons, ni tout ce qui est trop sucré en général. + a un faible pour les plats typiquement russes. + en parlant de nourriture, ne sait pas résister à une orange. Il en raffole. + parle russe. Pas parfaitement, mais suffisamment pour tenir une conversation classique. + est toujours ravi d'apprendre quelque chose de nouveau. + connaît bien les diverses créatures venimeuses et sait les manipuler sans se faire blesser.

We are a part of the same play
• connaissances chez les rebus (m/f) ; 2 mois de préparation, 2 mois entre sa capture et sa vente. Mais Hedley n'était pas le seul dans cette galère. Il a rencontré d'autres personnes dans son cas, il s'est plus ou moins lié d'amitié avec eux. Alors aujourd'hui qu'il est parti, il cherche  obtenir de leurs nouvelle.

• bourreaux (m/f) ; Hedley a passé 2 mois entre les mains des mangemorts, 2 mois à être conditionné pour devenir un rebut. Le fait qu'il ne soit qu'un adolescent ne l'a pas aidé, bien au contraire dans certains cas. Hedley a laissé tombé son côté rebelle devant eux. Il en a peur, très peur, et ne veut plus jamais avoir affaire avec eux. Mais on ne laissera pas tranquille un gamin possédant un don utile et étant le fils d'une ennemie du gouvernement.
M : LUI, il s'est personnellement chargé du cas d'Hedley. Il l'a entraîné, l'a brisé, parfois plus que nécessaire, et sait où appuyer pour faire mal, sait quels mots prononcer pour le terroriser. Hedley en a une trouille monstre et courbe l'échine devant lui. Petit esclave soumis... Oui, face à lui, Hedley en est un.

• intitulé lien recherché (m/f) ; description du lien.



Dernière édition par Hedley S. Cook le Dim 1 Fév 2015 - 11:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Hedley ♣ it's the moment to fight Empty
titre début titre suite
ss-titre, ss-titre, ss-titre ici



RP prévus
Pour ne pas te perdre dans tout ce que traversera ton personnage et, bien sûr, établir un fil conducteur digne de ce nom, tenir ton topic de rp à jour sera une obligation. En effet, non seulement il sera pratique pour toi, mais il permettra également aux autres membres de savoir où tu en es, s'ils peuvent te proposer un nouveau sujet ou s'ils feraient mieux d'attendre que les conditions soient plus propices. Une fois le code posté, tu pourras remplacer ce texte par tes exigences, disponibilités, etc. !  
• prénom nom ; prénom nom
• prénom nom ; prénom nom
• prénom nom ; prénom nom
• prénom nom ; prénom nom

RP en cours (1/3)
• Abraxas T. Pilliwickle ; Abraley ¤ Welcome to your new home
• Marcus Flint ; cheer up & tell me (hedley)
• prénom nom ; titre du rp
• prénom nom ; titre du rp

RP terminés/abandonnés (0/0)
• prénom nom ; titre du rp
• prénom nom ; titre du rp



Dernière édition par Hedley S. Cook le Dim 1 Fév 2015 - 11:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Hedley ♣ it's the moment to fight Empty
Girls wanna have fun
une citation de ton choix une citation de ton choix

Sam A. Cook
#maman #modèle

ft. Katherine Heigl, RP#0
UC
Juno Saitō
UC

ft. Yun Eun Hye, RP#0
UC
Nom Prénom
#tags #tags #tags

ft. avatar, RP#0
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Nom Prénom
#tags #tags #tags

ft. avatar, RP#0
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Nom Prénom
#tags #tags #tags

ft. avatar, RP#0
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Nom Prénom
#tags #tags #tags

ft. avatar, RP#0
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Ajouter AVANT < /center>< /center>:


Dernière édition par Hedley S. Cook le Dim 25 Jan 2015 - 11:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Hedley ♣ it's the moment to fight Empty
Boys don't cry
une citation de ton choix une citation de ton choix

Kenya Cook
#PNJ; papa d'amour

ft. avatar, RP#0
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Abraxas T. Pilliwickle
"maître"

ft. Hayden Christensen, RP#1
En attente de la conclusion du rp #1.
Milo E. Brownsparrow
UC

ft. Matt Smith, RP#0
UC

Marcus Flint
Prof & Traceur

ft. Jon Kortajanera, RP#0
Un Rafleur et un insurgé, voilà ce qu'on aurait pu voir avant ma capture. Moi, je l'ai compris un peu tard mais la vie est comme ça... Je pensais que je l'aurais détesté mais finalement ce n'est pas le cas. Parce qu'on s'était déjà rencontré avant, parce qu'il aurait pu me capturer bien plus tôt et fin de l'histoire. Mais il ne l'a pas fait. Au contraire, il a essayé de m'apprendre à maîtriser ce don que nous avons en commun. Oh, ça n'a pas été simple au début, je me méfiais de lui, mais j'ai fini par changer d'avis. Je l'apprécie, vraiment. Et je crois que, d'une certaine manière, je lui fais confiance même s'il est responsable de ma capture... C'est un peu confus mais si, dans ma situation actuelle, je devais faire confiance à quelqu'un n'étant pas un rebut, c'est lui que je choisirais.
Nom Prénom
#tags #tags #tags

ft. avatar, RP#0
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Nom Prénom
#tags #tags #tags

ft. avatar, RP#0
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


Ajouter AVANT < /center>< /center>:


Dernière édition par Hedley S. Cook le Dim 25 Jan 2015 - 12:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Hedley ♣ it's the moment to fight Empty
À vous ! pompom
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Hedley ♣ it's the moment to fight Empty
pour pas que tu m'oublies yeux je viens marquer mon territoire jule
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Hedley ♣ it's the moment to fight Empty
Je ne peux pas t'oublier. perv Mais faut voir ça irp. Et je VEUX et j'EXIGE un rp. What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Hedley ♣ it's the moment to fight Empty
comme promis je t'ai réservé ta place donc on peut en faire maintenant rougit
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Hedley ♣ it's the moment to fight Empty
Cool !!! iiih Tu veux commencer ou... ? potte
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Hedley ♣ it's the moment to fight Empty
comme tu veux, enfin si je le commence, ça sera demain donc si t'as envie de rp ce soir, je te laisse le commencer :siffle: potte
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Hedley ♣ it's the moment to fight Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Hedley ♣ it's the moment to fight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» the moment to fight (draco, duel)
» It’s the moment of truth and the moment to lie ♣ Hedley
» [mission #1] the moment to lie. (abraximon)
» no one gets to their heaven without a fight ∆ blaise
» léo ▼ fight like a brave

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-