|
sujet; luna ♦ i hope you have pudding |
| Aloooors Luce ; Bon, peut-être que je me suis emballée pour les liens entre Draco & elle alors c'est vrai que ça aurait dû me sembler logique, mais il était tard ! Du coup on partirait sur la rencontre lorsque Lou voyageait. J'avais fait un rapide calcul des dates avant de me coucher hier mais j'ai déjà oublié Si Luce a reçu sa marque courant 2000, Luna a fait partie des premières vagues de rebuts début 2001. Si on compte son "entraînement" de 2 mois, elle aura donc été sur les routes jusqu'à fin 2000 (et à partir de mi 98, suite à la bataille de Poudlard). Ce qui nous laisse deux ans où elles peuvent s'être croisées, ou quelques mois si on part du principe qu'elles se sont rencontrées quand Luce avait déjà reçu sa marque. Ce serait p'tête plus simple si on limite ça à l'année 2000 sinon je vais encore partir dans tous les sens à essayer de tout calculer (oui tu as demandé un lien à une pire perfectionniste ) Du coup, est-ce que Luce reconnaîtrait le visage de Luna ? Indésirable mais moins connue que ses compères, elle peut peut-être passer pour inaperçue. Oui par contre pour la conversation je ne m'en fais pas vraiment, n'oublions pas que Luna est capable d'en tenir une avec un arbre Il suffirait qu'elle la voit en train de discuter avec un serpent pour s'enthousiasmer et se mettre à essayer de siffler aussi (bon j'exagère. quoique.) Voilà, j'avance petit pas par petit pas mais y'a moyen ! Emrys ; du coup c'était quoi ton lien avec la précédente Luna ? (si c'était bien toi ) |
| | | |
| C'est bien moi. xD En fait, on n'était pas allé au bout du lien, donc je vais essayer de me souvenir de ce dont on avait parlé. Emrys était un Serdaigle, et il est d'une année de moins que Luna (étant né la même année mais en décembre...) et il s'est retrouvé aux côtés de l'AD durant l'année noire à Poudlard. Emrys s'est fait capturer après la Bataille de Poudlard et a "retourné sa veste" pour finir ses études à Poudlard, avant de joindre les insurgés peu après sa sortie de Poudlard. C'était un coup stratégique mais un certain nombre de personnes a vu ça d'un très mauvais oeil. Aujourd'hui, après un tour chez les Audacieux, il est chez les Pacifistes et le dernier event l'ayant secoué et lui ayant valu d'avoir sa tête placardé sur des avis de recherche font qu'il ne bouge plus trop de son camp. Pour le lien. Il me semble qu'on avait dit qu'Emrys aimant l'originalité, l'étant un peu lui-même, il ne se serait jamais moqué d'elle et aurait même été capable d'intervenir parfois, malgré sa timidité. Puis ils se seraient rapprochés durant la fameuse année noire, étant donné qu'ils étaient tous deux de l'AD. Je crois me souvenir aussi que Rys aurait été profondément affecté par l'annonce officielle de sa mort... :(
Voilà, c'est ce dont je me souviens + un topo rapide sur Rys. :3: |
| | | |
| Luce a beaucoup de mémoire quand elle fait pas de déni. Elle a tout à fait pu la croiser lors d'une chasse au serpent rare, une espèce qu'elle voudrait vraiment avoir et du coup, Luna l'aurait vue discuter avec le specimen, trouver ça cool, Harry sait le faire, mais il s'en sert pas comme ça. J'suis certaine que, curieuse et bizarre comme est Lovegood, elle aura posé des questions tordues Ca ferait un lien un peu fun, le dramatique c'est bien mais voilà quoi |
| | | |
| Emrys ; Moooh c'est mignon J'ai parcouru ta fiche et effectivement ça pourrait bien coller. Du coup, vu que Luna n'avait pas beaucoup d'amis avant sa quatrième année, et pas grand monde qui la défendait (bien qu'elle n'ait pas eu le sentiment d'avoir à se défendre ), elle aurait sûrement très vite vu Rys comme un ami, tout en gardant une relation assez "superficielle" à la base. Du genre à lui courir après dès qu'elle l'apercevait dans les couloirs, ravie que quelqu'un veuille bien écouter ses histoires et ses conseils étranges, lui prêtant à chaque fois son exemplaire du chicaneur, ce qui pour elle est un grand signe de confiance Et durant l'année noire, Luna mûrit un peu et bien que restant toujours aussi weird (c'est Loufoca quoi), elle devient une véritable résistante. De là leur amitié peut s'approfondir, ils deviennent proches, s'épaulant dans les moments difficiles et veillant l'un sur l'autre. Mais du coup ils ne se seraient sans doute pas revus depuis la bataille, et il croit effectivement qu'elle est morte là Je pense que Luna serait tenaillée par l'idée de le revoir, ne supportant pas ne pas avoir des nouvelles de ses amis, et essayeraient donc d'en avoir par des moyens détournés pour s'assurer qu'il va bien, sans lui révéler qu'elle est en vie bien sûr Elle ne prendrait pas le risque de le mettre au courant, pour ne pas mettre Draco en danger. Donc voilà, amitié en standby quoi en gros Luce ; Avec Luna de toute façon, pour faire du dramatique, il faut y aller. Donc oui, je la vois bien commencer à l'interroger sans se rendre compte qu'elle la dérange, et que peut-être elle court un danger (serpent + madame inconnue + temps troubles = bad idea, luna). Si Luce se laisse prendre au jeu, elles peuvent partir sur des discussions complètement étranges |
| | | |
| Elle se sera forcément prise au jeu Quitte à revenir à la chasse pour avoir une discussion dingue avec l'héritière d'une drôle de conception du monde Et lors de la dernière rencontre, elle lui aura dit de se méfier des serpents, de ceux qui leur parlent et des inconnus |
| | | |
| Il nous faut un lien ma belle Loony Pwease |
| | | |
| Luce, c'est trop mignon Donc on part sur plusieurs rencontres, une première par hasard, d'autres un peu plus volontaires ? J'aime bien l'idée, c'est doux et adorable Deux inconnues qui ne parlent jamais vraiment d'elles-mêmes mais de trucs assez délirants pour le commun des mortels, et le dernier conseil de Luce Luna aimant profondément l'être humain et s'attachant rapidement, je la vois bien se demander ce que cette "fille aux serpents" est devenue. Que de mignonnitude en somme moi ça me va, limite une fois ça pourrait être drôle de jouer une de ces rencontres en flashback Katie Bon j'avoue que dans HP j'avais pas trop fait attention au perso, mais j'ai lu ta fiche et tu l'as vraiment rendue intéressante, c'est trop cool Du coup, d'office qu'elles se connaissent, malgré leurs deux années de différence et le fait que Luna soit à Serdaigle, elles ont toutes les deux fréquenté l'AD & Luna était une fervente supportrice de l'équipe de Gryffondor (et j'ai vu que tu l'as mentionnée dans ta fiche d'ailleurs, pour la bataille) Tu avais une idée en tête ou pas du tout ? |
| | | |
| Un lien mignon Notons cette date d'une pierre blanche Ca sera avec plaisir pour le flashback, dés que j'aurais redressé un peu la cohérence de Lucette |
| | | |
| Hm alors oui, Luna et Katie se connaissent relativement bien comme tu l'as dit par le biais de l'AD et puis elles étaient toutes les deux à la bataille de Poudlard. La nouvelle de sa mort a du abattre Katie par le suite. Je pense que Katie avait toujours trouvé attendrissant ce côté excentrique de Luna et n'appréciait pas tant les moqueries de ses camarades à son égard. Sans vraiment être de véritable amies, elles se portaient un respect et une appréciation mutuel à Poudlard. Et puis elle trouvait toujours cela hilarant que Luna soutienne contre vents et marées les Gryffondors Aujourd'hui Katie la pense morte et ça l'attriste. Je les voit bien tomber l'une sur l'autre en fin de soirée, la gryffondor bousculant sa camarade. Bien entendu, elle ne la reconnaitrait pas. Elle s'excuserait simplement. Luna de son côté pourrait vouloir la retenir en voyant que c'est Katie. Inventant n'importe quel prétexte pour qu'elle lui accorde un peu de son temps. Je pense que ça ferait du bien à Luna de discuter avec un visage connu. Un visage connu qui pourtant ne la reconnait pas. Après il faut déterminer si elle révèle à Katie sa réelle identité où si elle continue cette mascarade et la rencontre à chaque fois avec une nouvelle apparence et un nouveau prétexte :roule: C'est juste une idée en l'air comme ça Si une autre idée te trotte dans la tête je suis ouverte à toute proposition |
| | |
|
|