Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal


sujet; vaughn/ smoother than a fresh jar of skippy.

Invité
Invité
vaughn/ smoother than a fresh jar of skippy. - Page 2 Empty
Aucune idée, mais je sais que j'ai envie de toi perv Arrow
J'ai beau secouer mon cerveau, ça sonne creux hehe Cela dit, je me dis que pour se trouver un lien qui bouge pas, faudrait p't être attendre la refonte de Juju ? C'est quand même plus logique hm Sinon, t'as besoin de quoi, toi ? jule
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
vaughn/ smoother than a fresh jar of skippy. - Page 2 Empty
Comme tu vis pour ta fiche (:russe:), peut être qu'il vaudra mieux approfondir à ce moment-là mais on peut toujours partir sur une idée, compliquée de préférence et légèrement tordue ? mwaha
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
vaughn/ smoother than a fresh jar of skippy. - Page 2 Empty
Pff, les gifs de ta signa' m'aguichent tellement. bde
D'accord, on part sur une base tordue alors. wesh Pour Poudlard, Juno restera à Gryffondor et ils auraient donc 4 ans de différence. Ensuite, par rapport à maintenant, elle aime pas les collabos (forcément mg ) so... ça partirait plus sur du négatif j'imagine ? À vouar l'évolution de tout ça perv
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
vaughn/ smoother than a fresh jar of skippy. - Page 2 Empty
Tes jambes en l'air m'aguichent aussi perv
Donc l'idée de béguin est vraiment pas mal, Vaughn était peut-être intelligent mais, au début de sa scolarité, c'était un vrai timide, une vraie brêle en matière sociale donc quand Juno arrive, il commence à s'affirmer perv Du coup, il n'y aurait jamais vraiment prêté attention, parce qu'il est pas très doué mais vers la six et septième année de Vaughn, ils auraient pu commencer à être amis ? yeux Du coup, quand elle le découvre au côté du Magister, défendant sa cause et compagnie, gros choc mdr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
vaughn/ smoother than a fresh jar of skippy. - Page 2 Empty
Et un lien torduuu... perv

Ça aurait pu être Juju qui ait fait le premier pas. Peut être après l'avoir stalké et espionné pour voir ce qu'il aimait mg En mode "Coucou, je t'ai fabriqué un attrapeur de rêves en crin de licorne, j'y ai mis tout mon amour alors il est forcément swag gaah " En fait, elle se serait faite friendzoné à Poudlard quoi hehe Je la vois bien tenter à nouveau en dehors de Poudlard et se faire encore friendzoner. mdr
Et après, une fois Rebut, BIM, déception. ENCORE. ENCORE PLUS. À s'en arracher les cheveux, la pauvre What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
vaughn/ smoother than a fresh jar of skippy. - Page 2 Empty
Appétissant perv

Oh j'imagine tellement la scène, pour la St Valentin tu sais, elle lui donne ça et lui, toute la journée il a essayé de trouver quelque chose et au final, ça aurait pu être un attrape-rêve pour elle, spécialement (cassdédi tavu) et une danse lors du bal de la St Valentin jule En dehors de Poudlard ça risque d'être un peu difficile par contre parce que le petit est américain et il n'allait que très rarement à Londres durant sa carrière yeux

Dans la rue tu sais, ils se croisent et bim, elle a envie de le tuer :russe:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
vaughn/ smoother than a fresh jar of skippy. - Page 2 Empty
... j'allais tenter une référence non-sexuelle à la saucisse dans 50 Nuances de Gras, mais c'est raté perv

Une danse avec Vaughn yeux OMG. Mais elle s'en rappellerait toute sa vie Arrow Elle lui aurait écrasé les pieds sans faire exprès, elle aurait trébuché sur sa robe, puis elle se serait excusée, trop gênée, embarrassée et plein de mots en -é chou J'achète. Elle aurait toujours gardé son attrape-rêve avec elle, jusqu'à être foutue en taule à Azkaban. J'te mettrai dans mon histoire perv

En fait, c'est presque mieux qu'ils se soient pas revus entre temps. Ça fera encore plus une fracture avec l'image qu'elle avait de lui avant et ce qu'il est aujourd'hui. 🇯🇲
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
vaughn/ smoother than a fresh jar of skippy. - Page 2 Empty
Fais toi plaisir, parle de.. saucisse perv

Et lui l'aurait rattrapée à chaque fois, lui aurait souris et aurait essayé de la mettre à l'aise même avec les pieds en feu yeux oh tu me fais un honneur là perv

J'avoue, le changement va être radical, elle va lui sauter dessus mais pour vraiment le tuer cette fois, pas pour danser et ça promet d'être intéressant :russe:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
vaughn/ smoother than a fresh jar of skippy. - Page 2 Empty
Initie-moi :russe: Arrow

Aaaw, Vaughn était si jentiii craque Tu devais faire chavirer tous les cœurs, à l'époque de Poudlard. Pas étonnant qu'on t'ait passé la bague au doigt aussi facilement, grand fou ! hehe Arrow
Déjà que son grand rêve est de tabasser Piggywickle, mais alors, Vaughn. Elle hésiterait peut être en souvenir du bon vieux temps mais... sa baguette, si elle la retrouve, tu l'auras dans le nez :russe:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
vaughn/ smoother than a fresh jar of skippy. - Page 2 Empty
Aux tâches de gras ? perv

Il est gentil, il s'est juste perdu à cause de la vilaine alliance yeux hé le grand fou est libre maintenant, il est libre, liiiiiiiiiiiiibre comme l'air jule
mdr Viens, on fait ça, elle veut lui péter les rotules gaah
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
vaughn/ smoother than a fresh jar of skippy. - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

vaughn/ smoother than a fresh jar of skippy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-