|
sujet; vaughn/ smoother than a fresh jar of skippy. |
| Aucune idée, mais je sais que j'ai envie de toi J'ai beau secouer mon cerveau, ça sonne creux Cela dit, je me dis que pour se trouver un lien qui bouge pas, faudrait p't être attendre la refonte de Juju ? C'est quand même plus logique Sinon, t'as besoin de quoi, toi ? |
| | | |
| Comme tu vis pour ta fiche ( ), peut être qu'il vaudra mieux approfondir à ce moment-là mais on peut toujours partir sur une idée, compliquée de préférence et légèrement tordue ? |
| | | |
| Pff, les gifs de ta signa' m'aguichent tellement. D'accord, on part sur une base tordue alors. Pour Poudlard, Juno restera à Gryffondor et ils auraient donc 4 ans de différence. Ensuite, par rapport à maintenant, elle aime pas les collabos (forcément ) so... ça partirait plus sur du négatif j'imagine ? À vouar l'évolution de tout ça |
| | | |
| Tes jambes en l'air m'aguichent aussi Donc l'idée de béguin est vraiment pas mal, Vaughn était peut-être intelligent mais, au début de sa scolarité, c'était un vrai timide, une vraie brêle en matière sociale donc quand Juno arrive, il commence à s'affirmer Du coup, il n'y aurait jamais vraiment prêté attention, parce qu'il est pas très doué mais vers la six et septième année de Vaughn, ils auraient pu commencer à être amis ? Du coup, quand elle le découvre au côté du Magister, défendant sa cause et compagnie, gros choc |
| | | |
| Et un lien torduuu... Ça aurait pu être Juju qui ait fait le premier pas. Peut être après l'avoir stalké et espionné pour voir ce qu'il aimait En mode "Coucou, je t'ai fabriqué un attrapeur de rêves en crin de licorne, j'y ai mis tout mon amour alors il est forcément swag " En fait, elle se serait faite friendzoné à Poudlard quoi Je la vois bien tenter à nouveau en dehors de Poudlard et se faire encore friendzoner. Et après, une fois Rebut, BIM, déception. ENCORE. ENCORE PLUS. À s'en arracher les cheveux, la pauvre |
| | | |
| Appétissant Oh j'imagine tellement la scène, pour la St Valentin tu sais, elle lui donne ça et lui, toute la journée il a essayé de trouver quelque chose et au final, ça aurait pu être un attrape-rêve pour elle, spécialement (cassdédi tavu) et une danse lors du bal de la St Valentin En dehors de Poudlard ça risque d'être un peu difficile par contre parce que le petit est américain et il n'allait que très rarement à Londres durant sa carrière Dans la rue tu sais, ils se croisent et bim, elle a envie de le tuer |
| | | |
| ... j'allais tenter une référence non-sexuelle à la saucisse dans 50 Nuances de Gras, mais c'est raté Une danse avec Vaughn OMG. Mais elle s'en rappellerait toute sa vie Elle lui aurait écrasé les pieds sans faire exprès, elle aurait trébuché sur sa robe, puis elle se serait excusée, trop gênée, embarrassée et plein de mots en -é J'achète. Elle aurait toujours gardé son attrape-rêve avec elle, jusqu'à être foutue en taule à Azkaban. J'te mettrai dans mon histoire En fait, c'est presque mieux qu'ils se soient pas revus entre temps. Ça fera encore plus une fracture avec l'image qu'elle avait de lui avant et ce qu'il est aujourd'hui. |
| | | |
| Fais toi plaisir, parle de.. saucisse Et lui l'aurait rattrapée à chaque fois, lui aurait souris et aurait essayé de la mettre à l'aise même avec les pieds en feu oh tu me fais un honneur là J'avoue, le changement va être radical, elle va lui sauter dessus mais pour vraiment le tuer cette fois, pas pour danser et ça promet d'être intéressant |
| | |
|
|