-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

sujet; vaughn/ smoother than a fresh jar of skippy.

Invité
Invité
vaughn/ smoother than a fresh jar of skippy. - Page 3 Empty
Oui. Dans la fontaine de chocolat... perv

On tâchera de te sauver, ma conscience et moi, Vaughnie. :russe: On va t'arracher ta bague de merdiouna et tu mourras pas. fire Mais en attendant, pétage de rotules :3: Tu préfères laquelle en premier, la droite ou la gauche ? hehe

Edit : On verra après pour ta captivité, grand fou. Bridobby attend de te passer l'autre bague les chaînes aux poings yeah
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Vaughn Caparo a écrit:
Un lien me tente absolument yeah

Alors, ils auraient pu se connaître à Poudlard pour commencer. Vaughn était l'élève un peu timide au début, pour finir pas populaire mais il était beaucoup plus ouvert une fois qu'il a fait son trou (non, y'a aucun mauvais jeu de mot là dedans Arrow). Au début, il était assez charrié sur son accent sud-américain, très prononcé et comme Nyssandra était facilement peste et chiante, elle aurait pu lui sortir un réflexion à ce sujet-là, ce qui aurait pu glacer les relations au début hm

Oui, je vois bien Nyssandra suivre un peu le mouvement. Pas qu'elle en aurait vraiment un truc à foutre en vrai, mais ça aurait été pour s'intégrer, se faire accepter (un truc que Nyssandra cherchait désespérement pendant son adolescence). Donc se moquer de l'accent incompréhensible de Vaughn, c'était facile alors elle l'a fait.

Vaughn Caparo a écrit:
Ensuite, ils finissent leur scolarité, Vaughn retourne aux États-Unis, commence sa carrière magique au niveau diplomatique et est amené à fréquenter les cercles mondains, c'est là qu'il reconnait Nyssandra, qui est présentée par Ian, un des amis de Vaughn (pour reprendre ce que tu dis, j'imaginais même une scène un peu marrante, du style : oh je t'ai pas parlé de ma donzelle et là.. bim, Nyssandra mdr).

Ouais. En plus, c'est marrant mais elle s'entendait pas du tout avec Ian non plus au départ. mdr Elle le trouvait trop ... je sais pas. Cavalier, dragueur. Bref, il l'agaçait. mdr

Si Vaughn était un ami de Ian, je vois bien la relation un peu ... hum, gênée au départ. Genre Nyssandra qui marche un peu sur des oeufs parce qu'elle a un peu bizuté Vaughn dans les premiers temps de Poudlard et elle en est pas fière (mais d'un autre côté, c'est gênant aussi de s'excuser après autant de temps mdr ). Eventuellement, elle aura fini par surmonter sa fierté mal placée et se sera excusée au détour d'une conversation autour d'une bieraubeurre et d'une cigarette mdr

Vaughn Caparo a écrit:
Ils auraient pu finir par sympathiser et en fonction de la chronologie, Vaughn aurait pu être là pour surmonter la mort de son fiancé et là, du coup, elle aurait été confrontée à la vraie nature de Vaughn (il aide son prochain du mieux possible, enfin voilà il ressent des choses enfin, il en ressentait mdr)

Je ne connais pas trop la chronologie de Vaughn, mais en gros, celle de Nyssandra, c'est (en gros) :

Juin A0 : Fin de Poudlard (A0 = Année 0 = Année des ASPIC)
Avril A1 : elle s'installe à Boston & rencontre Ian
Décembre A1 : elle commence sa relation avec Ian
Septembre A2 : elle s'installe avec Ian
Octobre A2 : fiançailles avec Ian
Mai A4 : mort de Ian (accident)
Novembre A4 : retour de Nyssandra en Angleterre

Si jamais ça colle avec la chronologie de Vaughn, je suis tout à fait partante.

Vaughn Caparo a écrit:
Et puis, pour les retrouvailles, ça se passerait à Londres du coup et Nyssandra ne le reconnaîtrait plus mais plus du tout au point qu'elle pourrait croire qu'il a pris la grosse tête ou un truc comme ça ? hm

Nyssandra étant empathe, elle ne pensera pas que Vaughn a pris la grosse tête (car il ressentirait de l'autosatisfaction. Mais c'est clair qu'elle serait choquée par le contraste entre la réaction/émotions de Vaughn face à la mort de Ian et celles face à la mort de sa femme. (bonjour, j'étais plus triste pour mon pote que pour ma femme tuténarmol gaah ) J'imagine qu'elle chercherait à provoquer une émotion chez lui - pas vraiment vis-à-vis de la politique mais même vis-à-vis des gens ou de sa femme. Elle a connu le Vaughn timide, le Vaughn politicien qui contrôlait ses émotions et le Vaughn qui aide ses amis. Mais là, ça doit la terrifier, un peu, de voir qu'il est ... vide. Elle doit se demander d'où ça vient. Tu vois le genre ?

Invité
Invité
:russe:

J'allais te laisser avec ce splendide smiley qui représente la magnificence à l'état pur. Mais en fait je vais quand même lancer quelques idées, ouai, je sais, je suis super. *va se pendre*
Alors, malgré leur différence d'âge, ils ont tout les deux étaient à Serdaigle (j'avais écrit serpentard avant de me relire et de me dire "fuuuuck"). Pan' était pas spécialement exubérante mais le sarcasme et le je-m'en-foutisme à fond les ballons, elle envoyait chier pas mal de monde ^^ peut-être qu'ils auraient pu partir sur une mésentente, un truc tout bête mais du coup les deux ça aurait fait "nop, je t'aime pas toi.". Rupture du lien de mésentente lorsque Vaughn quitte Poudlard. Ils étaient certain de ne plus jamais se revoir et BIM, Pan' elle a beaucoup voyagé, et ils tombent l'un sur l'autre dans une épicerie magique en Amérique. Tu le sens le troll ? *ok je sors vraiment* et finalement ils sont allé boire un verre, parce qu'ils avaient rien de mieux à faire et que why the fuck not ? Et BIM 2.0 ils ont évolués chacun de leur côté et ils commencent à, malheur, s’apprécier.
C'est terrible, hein ?

Contenu sponsorisé

vaughn/ smoother than a fresh jar of skippy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3