Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal


sujet; ELPHABA ≤ « Mockingbird. »
MessageSujet: Re: ELPHABA ≤ « Mockingbird. »   ELPHABA ≤ « Mockingbird. » - Page 2 EmptyMar 31 Mar 2015 - 17:18

Invité
Invité
ELPHABA ≤ « Mockingbird. » - Page 2 Empty
* Essaye de tremper le cerveau de Draco pour qu'il reste pas trop grillé hehe *
Alooooooors ! Alexander a été tué par Vincianne de Lancastre - quoi, ça étonne personne ? Rhooo ! mdr Pour résumer : Lazarus savait qu'Elphie était violentée par son mari et le Carrow, il résiste jamais aux créatures inaccessibles. Il s'est lié d'amitié avec la rebelle et a tenté de l'inciter à le quitter, gentiment, tout ça tout ça. Seulement de l'autre côté, les deux mangemorts ont passé un contrat : Alex avait peur que son épouse se barre et fâche fort Voldy, donc il a prévu de rebooter Elphie, ce à quoi Lazarus devait l'aider. Le dindon de la farce, c'est Alexander qui a été éloigné le temps d'une mission x ou y, après avoir assommé Elphaba contre l'angle du piano et effacé des morceaux, et c'est Lazarus qui l'a "reconstruite" un minimum pendant son absence, avant de l'envoyer à l'hosto. (C'est hard rock à expliquer mdr )
Vincianne, qui est quand même la marraine d'Elsa et celle qui a formé Elphaba, est tombé sur Alexander, l'a tué et l'a balancé joyeusement dans la Tamise hehe Le tout, sans que la Duchannes ne sache jamais rien ni d'un côté, ni de l'autre mdr Voilà pour le topo. Donc le coup de la surveillance rapprochée et de l'enquête fonctionne, même si Elphaba fait quand même la pire des veuves : elle a pas l'air de trop réaliser que c'est grave d'avoir perdu son mari et elle se souvient qu'à moitié d'avoir été battue roll - pitoyable -

De fait, on peut faire un full combo bien tordu : Scorpius aime toujours les livres parce que flûte, c'est chouette les contes. Mais la dame qu'écrivait les livres, bah elle en fait plus des biens pour lui mdr Elsa, elle a pas d'amis, elle s'ennuie, donc elle râle auprès de maman, en plus elle a plus de papa mourru Elphaba revoit Draco par rapport à la disparition super suspecte de son mari, même si pendant ce temps elle reprend son job et accepte le partenariat avec Fleury & Bott ( sauf que son style d'écriture a pas trop changé, qu'il vogue entre le clairement morbide, la rébellion dissimulée et les décors plus sensuels ) & du coup.. ça se complique ? Draco est un paranoïaque, Elphie sait plus qui elle est, toutes les affaires se mélangent, lui il a pas oublié le caractère révolté de la Gryffondor, elle elle se demande s'il va l'accuser d'un truc à un moment donné mdr & pour éviter que ce soit trop gênant, elle passe par Elsa qui fait des dessins à Scorpius et du charme à Draco en mode « Monsieur le Prince y veut des dessins aussi ? trognon » & par le prétexte des livres ensorcelés ? mourru

- le lien le plus tordu du monde bonjouuuur gaah -
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ELPHABA ≤ « Mockingbird. »   ELPHABA ≤ « Mockingbird. » - Page 2 EmptyMar 31 Mar 2015 - 17:30

Invité
Invité
ELPHABA ≤ « Mockingbird. » - Page 2 Empty
Nan, je suis cool Arrow (en fait j'ai rien à ajouter sur Laz c'est juste parfait potte et glauque mdr )
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ELPHABA ≤ « Mockingbird. »   ELPHABA ≤ « Mockingbird. » - Page 2 EmptyVen 10 Avr 2015 - 11:56

Invité
Invité
ELPHABA ≤ « Mockingbird. » - Page 2 Empty
Salut m'dame qui me prend pour son concurrent What a Face

En fait, je dirais que ce n'est pas tout à fait vrai, pour la simple raison qu'à part quelques recueils de contes, Keziah n'a pas écrit de littérature romanesque (son truc, lui, c'est les sciences physiques, humaines, tout ça quoi). En plus, la 1er publication d'Elphy est somme toute assez récente, 1997 d'après ta fiche, tandis que les histoires pour enfants c'est plus quelque chose que K a fait quand il était plus jeune. Ça fait plusieurs années qu'il n'a rien fait dans ce registre (rien qu'il ait rendu public en tout cas). Par contre, vu l'écart d'âge entre les deux, Elphy aurait peut-être pu lire certaines de ses histoires quand elle était gamine ou ado. Ce que Keziah écrivait c'était pas vraiment de la littérature pour enfant classique, je dirais que son univers ressemblait plus à un mélange entre Lewis Caroll (Alice au pays de merveilles, De l'autre côté du miroir) et une esthétique biscornue, un peu sombre, avec des personnages loufoques et dégingandés (un peu à la Tim Burton quand il s'inspire de l’expressionnisme allemand). Elphaba ayant l'air d'avoir un petit "grain", elle aussi, je me dis que ça pourrait coller XD

Reste à savoir s'ils se sont déjà rencontrés ou si on se garde ça sous le coude pour un rp ! K a forcément entendu parlé d'Elphy aussi de son côté.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ELPHABA ≤ « Mockingbird. »   ELPHABA ≤ « Mockingbird. » - Page 2 EmptyVen 10 Avr 2015 - 22:29

Invité
Invité
ELPHABA ≤ « Mockingbird. » - Page 2 Empty
mdr mdr En vrai Elphaba s'en tape de la concurrence, elle fait ça par passion et a un héritage assez conséquent pour ne pas avoir besoin de bosser hehe

Elle est dans la veine d'Edgar Allan Poe (Lénore venant de là), Baudelaire, Burton (Type Noces funèbres) aussi et Barrie quand elle tend vers du plus "doux". Ses livres ne sont pas forcément appréciés des parents conventionnels, soit ce sont les adultes qui lisent pour eux, soit ce sont les enfants qui réclament mais on offrirait pas ça à n'importe quel gamin mdr Ca veut pas dire que tout soit horrible mais les morales restent ambigües. En revanche je doute qu'elle ait eu sous la main des oeuvres de Keziah étant petite parce qu'on lui donnait surtout des livres que les Duchannes avaient depuis longtemps, et elle ne lisait pas l'anglais. Puis la métamorphomagie, le piano, la bonne éducation prenaient du temps x_x

Sûrement qu'elle connaît Keziah depuis "peu", quand elle a commencé à écrire et à être assez renommée pour fouiner dans les librairies (c'est cher, les livres mdr ). De là à aller voir un Langue-de-plomb ? Pas sûr, à moins qu'elle soit tombée dessus par hasard mourru Elphaba est de toutes façons connue pour son caractère de provocatrice entêtée, de séductrice impertinente voire carrément sarcastique trognon  - cettenanaestinvivable - Du coup à moins d'une interview croisée ou .. par Louise ? hehe
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ELPHABA ≤ « Mockingbird. »   ELPHABA ≤ « Mockingbird. » - Page 2 EmptySam 11 Avr 2015 - 15:57

Invité
Invité
ELPHABA ≤ « Mockingbird. » - Page 2 Empty
Keziah n'est redevenu langue-de-plomb que vers fin 1998, quand les mangemorts lui ont gentiment fait comprendre qu'il serait plus utile au département des Mystères qu'à faire sa diva à la Gazette du sorcier en écrivant sur ce que bon lui semble quand bon lui semble mg Quand je disais qu'ils avaient pu déjà se croisé, je pensais à une sorte de Salon du Livre ou une connerie médiatique du genre du coup.

Mais j'avoue que je jouerai bien leur première rencontre en fait, si ça te dit ^^ On peut même reprendre l'idée de Salon du Livre : Elphaba est présente pour faire la promo de son dernier livre, K' est venu faire un tour avec sa fille, qui apprécie effectivement le travail d'Elphy, et paf ça fait des chocapics ! Elle a quel âge sa fille ? Louise a 8 ans, on va faire jouer les morveuses dans leur coin et on papote (faut savoir prendre une pause quand on signe des autographes à tour de bras !). "Provocatrice entêtée" et "séductrice impertinente" ça va lui plaire à K' en plus. Lui-même est une sorte de sale gosse intenable la plupart du temps XD
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ELPHABA ≤ « Mockingbird. »   ELPHABA ≤ « Mockingbird. » - Page 2 EmptyLun 13 Avr 2015 - 12:50

WIZARD • always the first casuality
Pansy Parkinson
Pansy Parkinson
‹ disponibilité : dispo bitches
‹ inscription : 25/10/2014
‹ messages : 4640
‹ crédits : prométhée
‹ dialogues : 'lightcoral'
ELPHABA ≤ « Mockingbird. » - Page 2 1481838266-pangif

‹ liens utiles :
pansy parkinson ft. adelaide kane, nephtys shafiq ft. phoebe tonkin, kid o'faolain ft. richard harmon, maksim dolohov ft. tom hiddleston, amara bataglia ft. rowan blanchard

‹ âge : vingt-quatre ans (née le 5 mars 1980)
‹ occupation : rentière déchue, mondaine destituée.
‹ maison : le choixpeau s'est a peine attardé sur sa tignasse brune avant de l'envoyer à Serpentard, dont elle est devenue préfète en 5ème année.
‹ scolarité : de 1991 à 1998.
‹ baguette : Elle faisait 19 centimètres, en merisier et cheveux de vélane, capricieuse et imprévisible, sensible aux sentiments négatifs. Cette baguette a cependant été volée par le Limier et aujourd'hui, elle en utilise une autre, bien moins adaptée à sa main.
‹ gallions (ʛ) : 8823
‹ réputation : Rien qu'une sorcière de salon, une bonne à pas grand-chose en dehors des ragots et commérages, une peste se régalant du malheur des autres, une idiote aveuglée par ses sentiments, moralisatrice en dépit de son propre penchant pour les écarts et les erreurs. Le roquet de Malfoy, puis celle que Blaise Zabini a cocufié, abandonné puis engrossé avant de partir à nouveau. Une garce qui mérite tout ce qui lui arrive. Une enfant gâtée, malgré l’aide donnée aux insurgés dans l’infirmerie de fortune de Poudlard.
‹ particularité : Complètement à la dérive depuis la fin de la guerre, on la croise souvent alcoolisée et cruelle, prête à se greffer à la moindre rixe, au moindre esclandre.
‹ faits : Elle a perdu la garde de ses filles, les jumelles Violet et Briar-Rose (née en Aout 2002) à la fin des combats, car on a jugé son sang pur comme inapte à les élever et ce même si leur père, Blaise Zabini, est considéré comme un héros de guerre. Elle a également perdu sa fortune et son statut et n’a plus aucune influence. Personne n'est tendre avec elle car les anciens rebelles la voient comme une garce à abattre et les sorciers lambda n'ont l'image que d'une gamine pourrie gâtée qui vivait dans une tour d'ivoire alors qu'ils crevaient de faim. Condamnée à vivre dans une demeure autrefois grandiose mais maintenant totalement insalubre, elle ère coincée entre sa mère tyrannique et sa tante furieuse, désœuvrée et désabusée.
‹ résidence : Dans l'hôtel particulier Parkinson, situé dans le quartier de Barkwith, sur le Chemin de Traverse. Ancien symbole d'une grandeur aujourd'hui étiolée, la demeure tombe en ruine et menace de s'écrouler depuis les émeutes de janvier 2002. Ses parents possédaient un manoir à Herpo Creek, il n'en reste qu'un tas de cendres et elle n'a plus accès à son bel appartement de la Bran Tower depuis la désertion de Draco durant laquelle elle a également pris la fuite.
‹ patronus : Une hirondelle à peine corporelle
‹ épouvantard : Les corps inanimés de Briar-Rose et de Violet.
‹ risèd : Simplement un matin ordinaire, des draps clairs et propres, une chambre lumineuse, des rires d'enfant emplissant le couloir avant que les deux têtes brunes ne sautent sur l'épais duvet. Un avenir pour elles, aussi, surtout.
http://www.smoking-ruins.com/t3200-pansy-fleur-du-mal
ELPHABA ≤ « Mockingbird. » - Page 2 Empty
Tu veux bien de moi ? gaah
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ELPHABA ≤ « Mockingbird. »   ELPHABA ≤ « Mockingbird. » - Page 2 EmptyDim 19 Avr 2015 - 0:50

Invité
Invité
ELPHABA ≤ « Mockingbird. » - Page 2 Empty
KEZIAH ≤ Nous deux, c'est réglé kr
PANSY ≤ Sorry, j'avais pas vu mourru Bien sûr que je veux de miss potins hehe Tu as une envie particulière l'ex-moche ? hehe
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ELPHABA ≤ « Mockingbird. »   ELPHABA ≤ « Mockingbird. » - Page 2 EmptyJeu 30 Avr 2015 - 10:19

Invité
Invité
ELPHABA ≤ « Mockingbird. » - Page 2 Empty
y a-t-il un peu de place pour moi par ici ??? foufou
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ELPHABA ≤ « Mockingbird. »   ELPHABA ≤ « Mockingbird. » - Page 2 EmptyJeu 30 Avr 2015 - 10:21

Invité
Invité
ELPHABA ≤ « Mockingbird. » - Page 2 Empty
Evidemment miss Slughorn What a Face Tu as besoin de quelque chose en particulier ? trognon
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ELPHABA ≤ « Mockingbird. »   ELPHABA ≤ « Mockingbird. » - Page 2 EmptyJeu 30 Avr 2015 - 12:21

Invité
Invité
ELPHABA ≤ « Mockingbird. » - Page 2 Empty
hum... alors, j'avais effectivement une petite idée en tête sans savoir si c'est possible (ni même si c'est bien d'ailleurs... Arrow)
juliet est depuis quelques temps surveillé par le gouvernement : son frère est un fugitif considéré comme un traitre... et juliet est fondamentalement une insurgé mais refuse de perdre sa couverture. ce n'est pas une taupe mais elle essaie de garder son statut aussi longtemps que possible, sa position de famille sang-pur étant un avantage sûr... je me demandais si elphaba et elle n'aurait pas pu se rencontrer lors d'une soirée mondaine il y a peu (dans lesquelles juliet se rend pour jouer le jeu de l'élite) et je voyais bien juliet se rapprochait de elphaba en pensant ainsi rassurer le gouvernement sur son camp - de la poudre aux yeux, en quelque sorte.
au niveau de la relation, pas d'idée précise... je voyais plus du positif un peu superficiel... par rapport au "changement de camp" de elphaba, juliet ne se poserait pas de question et ne trouverait même pas bizarre car elle part du principe qu'en temps de guerre et de crise, les gens peuvent faire tout et n'importe quoi pour assurer leur survie, donc ça ne lui poserait ni problème ni lui mettrait la puce à l'oreille.
bien sûr, si tu as une idée, je PRENDS TOUT ! :roule:
dis-moi ce que tu penses de ce charabia... mg
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
ELPHABA ≤ « Mockingbird. » - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

ELPHABA ≤ « Mockingbird. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» ELPHABA ≤ « mockingbird »
» (arsenius) to kill a mockingbird
» ELPHABA ≤ « My cracks in the mirror. »
» Casey ∞ To kill a mockingbird.
» Elphaba - A ARCHIVER.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-